Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-19] L'auberge Maudite de Chanon


khalyst

Messages recommandés

Le 22/07/2021 à 11:26, Miles a dit :

T'auras jamais assez de chambres à l'auberge!

Haha t'inquiète pas, ceux qui auront pas de chambre iront à l'écurie qui est en cours :P

 

Voici les images :

 

210724025808322605.jpg

 

210724025809415809.jpg

 

j'avais déjà poster un peu plus tôt ces images car je n'y ai pas touché. A vrai dire je suis enfin en vacance du coup on va pouvoir commencer à produire, je voulais finir ma force de 2000 points lumineth en même temps mais autant vous faire profiter (même si pour le moment y a pas grand chose à voir hormis ce que j'ai attaqué).

 

Les cavaliers Lumineth restant soit deux :

 

210724025809116018.jpg

 

Et j'ai aussi un détachement CoS rattaché aux lumineth grâce au BR : Teclis.

 

Un sorcier mage de guerre :

 

210724025807951440.jpg

 

Et un Luminark of Hysh que je vais par la suite convertir grace au remplacement des chevaux de traie par des chevaux voir cavalier lumineth (en fonction de ce que je trouverai plus tard) et les cochets par des Haut elfes je pense ou d'autre lumineth mais je ne vois pas trop quelle sculpture utilisé). Pour cela j'ai déjà aimanté les chevaux...

 

Le tout sera peint suivant le schéma déjà en cours, dans les meilleurs conditions possibles :

 

210724025808535294.jpg

 

Il est aussi temps pour moi de mettre à jour mon tableau et mon fluff. Je m'en occupe très vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas une auberge maudite pour rien t'façon, parait qu'un certain corbeau y a élu domicile. Mais qui sait si mes lumineth obéisse à Téclis, ou pas plutot à ce fameux corbeau....

 

En tout cas j'avance !

 

210728013602810136.jpg

 

210728013603287382.jpg

 

210728013604174300.jpg

 

210728013604405559.jpg

 

Une fois cette session terminé, je finirai et l'écurie et les 4 lanciers restants. C'est sûr maintenant !

 

Donc vous pourrez voir 1500p de lumineth en photo d'ici 1 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auberge est vraiment superbe. 

Par contre je te maudis, tu commences sérieusement à me donner envie de monter une armée Lumineth (pense à ton compte en banque, pense à ton compte en banque, ne craque pas ! )

Hate de voir ces 1500 pts de Lumineth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci je peux poster la suite, du coup j'ai bien avancé voici de quoi vous contenter en attendant le char !

 

Un mage de guerre de hysh :

 

210802120446392090.jpg

 

210802120445385822.jpg

 

L'escouade de cavalier terminé (j'ai du en faire 3 durant le CDA, les deux autres la semaine précédent le CDA :

 

210802120445629046.jpg

 

210802120445885938.jpg

 

210802120446137578.jpg

 

Et oui je sais j'ai ni mis à jour le tableau d'avancement ni fait le fluff de la session 2 je suis un cancre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en tout cas bravo pour ce CdA, qui se rapproche plus au final d'une petite force d'expédition Lumineth que d'un groupe d'aventuriers !

Je suis pas très fan de la gamme Lumineth, mais tu as su monter une armée très colorée et avec un schéma bien particulier. Je ne suis pas particulièrement fan de ce schéma (très personnel), par contre le rendu d'ensemble est vraiment très impressionnant. Le seul vrai défaut que je voit, c'est qu'il faudrait que tu repasses un coup de peinture sur la tranche de tes socles, pour unifier la couleur sur tous, entre tous et éviter les traces de peinture/sous-couche.
Bravo aussi pour l'auberge, qui se marie très bien avec les socles, et donc l'univers visuel, de tes Lumineth !

Bien joué pour ce CdA. ça te fait combien de point Lumineth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément fan du design du char mais la peinture est propre ?

 

Comme dit précédemment, c'est une vrai expédition militaire que tu nous montre là, le petit groupe de héros est oublié depuis longtemps ici ?

 

En tout cas, en visuel de groupe la peinture rend bien et j'aime toujours autant la couleur de tes socle ;)

 

Petit point qui me gêne quand même, comme mon VDD je pense que tu devrais remettre un coup de pinceau sur la tranche des socles (pour unifier le tout) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 14:47, Miles a dit :

Ha ben au moins, toi t'est pas en retard en terme de quantité ^^

Non, mais j'ai reçu une commande, donc je vais devoir abandonné l'idée des 4 lanciers pour cloturer en beauté ce CDA, dommage...

 

Il y a 21 heures, Alexdragon a dit :

Salut, en tout cas bravo pour ce CdA, qui se rapproche plus au final d'une petite force d'expédition Lumineth que d'un groupe d'aventuriers !

En effet, je vais faire le fluff mais y a eu des rencontre impromptues.

 

Il y a 21 heures, Alexdragon a dit :

Le seul vrai défaut que je voit, c'est qu'il faudrait que tu repasses un coup de peinture sur la tranche de tes socles,

Oui je suis bien d'accord, c'est au programme !

 

Il y a 21 heures, Alexdragon a dit :

Bien joué pour ce CdA. ça te fait combien de point Lumineth ?

Euh, j'ai du faire l'équivalent de 1200p lors du CDA mais j'ai 1800 en tout (j'ai commencé 15j avant) + les décors pour la table (j'ai aussi fais un pack de cloture et barrière dans ce thème en parallèle).

 

Il y a 9 heures, Matix a dit :

Je suis pas forcément fan du design du char mais la peinture est propre

Je vais devoir faire des ajustement dessus a terme mais j'ai pas les éléments nécessaires pour le moment, a voir une fois que des modélisateur fabriquent des pièces adaptées à mes désirs ^^ Merci pour la critique/

 

Il y a 9 heures, Matix a dit :

En tout cas, en visuel de groupe la peinture rend bien et j'aime toujours autant la couleur de tes socle

C'est tout du matos de chez green stuff world !

 

Et voilà l'avancement de l'écurie, je la termine bientot , je passe vous voir pour féliciter et voilà,

 

A très vite !

 

210811065650517411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on reprend le fluff !!

 

Suite à la victoire relative de Teclis contre Nagash, de grandes énergies se sont ressenties dans l'intégralité des 8 royaumes. En chamon plus particulièrement, des torrents de magies se sont déversées en l'espace de quelques secondes, créant des dégats collossaux sur l'architecture du terrain, puis plus rien.

Toute la magie s'est concentré en un unique point avant que la déchirure provoqué par le neicroseisme ne se referme...

 

Mais ce point n'étais pas n'importe où, il se trouvait au centre de Chamon, dans un patelin dénommé La fin de l'esprit.

C'est un vieux village de plusieurs milliers d'années mais depuis longtemps abandonné et oublié de tous...

 

Et pourtant, c'est depuis ce point que sortie notre groupe d'aventurier. Eldrad, armée d'une lance, et capable de pratiquer le saut en hauteur avec grace et discipline.

Irion, qui a perfectionner son biceps droit grace a la manipulation d'un arc contraignant avec 3 cordes, pour trois fois plus de tension.

Alfred, l'assassin qui tue ses cibles au marteau pour laisser le plus de trace de cervelle éclatée possible.

Anaria, belle de loin mais y a pas à dire, heureusement qu'elle à un voile.

Huhorn, grand et fier soldat, avec son lumineth sur son dos, rien ne l'arrête !

Et enfin Khalyst, le peintre débutant, qui va devoir représenter les batailles de ses compagnons.

 

Une voie sortant de nulle part se mis à leur murmurer des sons, presque inaudible, mais rappelant à chacun des aventuriers de cette folles troupes, leurs actes de traitrise....

Soudain, un corbeau s'envola et disparu dans un nuage de fumée...

 

Le groupe décida d'une voie commune de marcher en direction du vol du corbeau, car la voie semblait de plus en plus audible dans ce sens...

 

"L'aub....L'aub...." Mais qu'essayez donc de dire cette fichue voie, d'où venait elle ?!

Anaria dit soudain à ses camarades : "C'est l'aube que nous devons attendre, mon voile me permet de voir le dessein de prophétie, et j'en suis sûr, nous devons attendre l'aube !"

Ce voile, c'était Irion qui le lui avait donné, en l'espoir d'attirer bien plus de faveur de la part de l'elfe que de simples formalités professionnel. Depuis qu'il avait vu, ce gringalet s'activa à développer sa musculature pour l'impressionner. D'où les trois cordes....

 

Alfred s’éclipsa quelques instant, prétextant la grosse commission....

 

Huhorn hennit fort, mais personne compris rien. Son lumineth sur son dos préférant regarder les étoile que prêter l'attention à lui. Toujours aussi vaniteux, pfff !

 

Alfred revint, boitant non sans peu.

 

La marche continua lorsque apparue une auberge. Et si nous y passions la nuit ? Proposa Khalyst...

 

La nuit fut longue, agitée, et mouvementée, que se passait-il dans cette fichue Auberge ?! Dit le narrateur. Quel narrateur ? Ma foi tant pis.

 

Au petit matin, quelle fut la surprise d'Huorn, Irion et Eldrad de se voir multiplié ainsi. Que Quoi ??? Oo Des clones ?

C'était un don des dieux !! Nous pouvons marcher sur l'écurie, y affronter Sevireth, et tout piller !!!!

 

Référence Etat
Monté Sous couché TT TT+ Socle
Scinari Cathallar OK OK OK OK OK
Scinari Bannerlord OK OK OK OK OK
Scinari Loreseeker OK OK OK OK OK
Vanari Auralan Warden *4 OK OK OK OK OK
Vanari Auralan Sentinel *8 OK OK OK OK OK
Scinari Calligrave OK OK OK OK OK
Vanari Dawnriders *4 OK OK OK OK OK
Sevireth  OK OK OK OK OK
           
Décors  Auberge OK OK OK OK OK
Décors  Ecurie OK OK OK OK OK
Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.