Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-19] L'auberge du Sanglier Noir


Orphée

Messages recommandés

Bonjour et merci pour vos commentaires.

 

@Antares Johann van Hal est un chasseur de vampire à la base. Pour vraiment coller avec eux, il aurait fallut que je peigne Vlad von Carstein par exemple. Mais la figurine ne fait pas vraiment boss de fin. :(

 

@Crusholo Il y a pas mal de marron en effet, et encore j'ai fait les bottes en noir pour limiter un peu le cuir. Et la tunique est plus beige que marron en vrai.

 

@Van der Schmoll Oui ce sont les figurines V4 de Nagash et du Dragon Zombie. Pas de figurines récentes dans ce sujet. :P

 

@khalyst Je suppose que tu parle de Krell (voir ici). Si oui, ce n'est pas Dieter Helsnicht mais le nécromancien Heinrich Kemmler (même image) qui l'a ramené à la non-vie.

Mais dans tout les cas, Krell fait partie des quelques personnages mort-vivants de cette époque qu'il me manque (encore). :(

 

Le résultat du vote est sans appel. Je passae donc au démontage, nétoyage puis remontage de Dieter Helsnicht.

 

60b3ab7ea26eb.jpg

 

Enfin, voici des photos de meilleures qualités (je l'espère) des trois figurines peintes jusqu'ici :

 

60b3ab282ec92.jpg

 

60b3ab375e8b6.jpg

 

60b3ab458d5af.jpg

 

Allez, ce soir je fais le tour de vos sujets. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette! L'Imprécateur de Middemheim vas reprendre du service!

Ils claquent ces braves gens! Mais la question que je me pose, c'est "où peut bien aller Marco pour avoir besoins de ces gugusses..."

 

Bon j'ai essayé de suivre un peu ton conseil pour mes prochaines figs!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, tes trois "gus" sont vraiment très bien peint, bien joué à toi ?

J'apprécie beaucoup les couleurs choisis pour le chasseur de vampire tout en cuir, tu évite le full marron foncé

 

Concernant Dieter Helsnicht je suis curieux de voir ce que tu vas en faire

Vas tu reprendre la coloris de base ? Idem pour la bannière ou faire un free-hand perso dessus ?

Bon courage pour cette grosse pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. :)

Et désolé pour l'absence. :(

Je savais que ma participation serait en dent de scie, mais là j'ai vraiment eu 10 jours compliqué. :wacko:

 

@Matix Pour Dieter, oui je vais partir sur le schéma classique. Pour la bannière, je ne sais aps encore comment je vais faire mais ce sera soit photocopie couleur, soit photocopie du crayonné et peinture. Normalement je dois avoir les deux version dans le livre d'armée morts vivants. Dasn tous les cas, je ne partirais aps sur un free hand. C'est largement au-delà de mes compétences.

 

Au final, cess 10 derniers jours j'ai jutse monté, soclé et sous-couché les deux halflings restants et démonté et nétoyé Dieter et se manticore.

 

60c6523922392.jpg

 

60c654001d6cf.jpg

 

La suite dans moins de 10 jours, promis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'ai pas avancé sur les halflings malheureusement, mais j'ai trouvé un peu de temps pour passer à la trempette les aventuriers officiels des sessions 2 et 3.

Demain je passe au soclage de Gotrek et Félix, puis à la peinture. :)

 

60d39c7d1a790.jpg

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, force est de constater que ce CdA n'est pas vraiment une réussite pour moi. La période juin, début juillet a été encore plus compliqué que prévue. Entre le boulot et la préparation de mon futur déménagement (je me souvenais plus que c'était aussi chronophage ça, le dernier datant d'une quinzaine d'années), le soir je n'avais plus l'envi et/ou le courage de sortir les pinceaux. :(

Mais là c'est enfin les vacances, fini le boulot et pause dans les cartons. Donc l'objectif est très simple : peindre, photographier et poster. :D

 

Allez zou, un peu de peinture sur les figurines de cette session 2 avant qu'elle ne se termine.

60ef41ab79ef6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.