Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-19]La compagnie du Duché d'ombrevent


Nadrindel

Messages recommandés

Salut à tous merci pour vos réponse et désolé de ne pas avoir été plus actif en cette deuxième session. 

Je suis actuellement en vacances mais j'ai pu prendre des photos des deux dernières fig de la session avant de partir. Je serai normalement beaucoup plus actif à partir du 24 Juillet.

Concernant cette deuxième session, les socles ne sont malheureusement pas encore fait, je compte les faire dès mon retour à la reunion. 

Un autre changement concerne l'objectif, puisque qu'il ne s'agit plus d'un trèsor mais d'une captive en vue d'un sacrifice rituel (là aussi je remettrai du lore à mon retour)

Tout de suite les photos

Le gobbo (première fois de ma vie que je peins un peau verte :

210714050355967046.jpg

210714050348236060.jpg

La captive, la douce et innocente Léana prête à être sacrifiée à un sournois démon par les Nagas

21071405005765136.jpg

210714050111395779.jpg

 

Les photos sont vraiment pas ouf et vus vos commentaires, je pense que je referai une série complète de toutes les figs à mon retour.

 

En attendant je vous souhaite à tous et toutes un bon 14 Juillet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton gobelin

 

Il me fait penser au vendeur de RE4 avec son manteau ouvert

Je m'attend presque à ce qu'il dise "what are you sellin" :)

 

Pour la captive, j'ai du mal avec le visage

Elle a l'air un peux bouffi je trouve, surtout au niveau des yeux

Conséquence de mauvais traitement de la part de ces geôliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

J'aime beaucoup le pervers vert. Je déplorerai juste un noir trop franc, sans réelles nuances.

En revanche tu t'en est super bien sorti sur la captive (comme mon VDD, peut-être revoir un peu le visage)

Courage!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très sympa ce gobelin, j'aime bien le côté vieille affiche de marché noir avec la cape remplie de trucs pas très "fairplay"...

Tu nous prévois quoi pour la suite, tu continue le voleur et la nana en petite tenue? ou tu attaques ton monstre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

Je suis de retour !  

On commence par les réponses

Le 14/07/2021 à 22:16, Matix a dit :

J'aime bien ton gobelin

 

Il me fait penser au vendeur de RE4 avec son manteau ouvert

Je m'attend presque à ce qu'il dise "what are you sellin" :)

 

Pour la captive, j'ai du mal avec le visage

Elle a l'air un peux bouffi je trouve, surtout au niveau des yeux

Conséquence de mauvais traitement de la part de ces geôliers ?

Merci pour ton commentaire. 

Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi du mal avec Léana, je ne suis pas totalement satisfait (ça vient surtout des yeux, je pense) et j'essaierai surement de reprendre certains détails si j'ai le temps. 

 

Le 15/07/2021 à 12:07, Crusholo a dit :

Bien le bonjour.

J'aime beaucoup le pervers vert. Je déplorerai juste un noir trop franc, sans réelles nuances.

En revanche tu t'en est super bien sorti sur la captive (comme mon VDD, peut-être revoir un peu le visage)

Courage!!

Cordialement

Effectivement j'ai testé un éclaircissement à l'incubi Darkness mis je l'ai assez mal dosé. 

 

Le 15/07/2021 à 20:51, DrussDharan a dit :

Un sympathique duo, en espérant que le gobelin n'ait pas le même genre d'agissement que ceux de Goblin Slayer... Sinon pauvre Léana :s

Le groupe s'occupe uniquement du sauvetage, ce qui se passe sur le chemin du retour n'est pas contractuel XD

 

Le 29/07/2021 à 00:23, 2Bad a dit :

Très sympa ce gobelin, j'aime bien le côté vieille affiche de marché noir avec la cape remplie de trucs pas très "fairplay"...

Tu nous prévois quoi pour la suite, tu continue le voleur et la nana en petite tenue? ou tu attaques ton monstre?

Oui c'est exactement le look que je voulais lui donnais et que j'ai développé dans mon background (d'ailleurs je songe très sérieusement à créer un scénar avec mon groupe de joueur basé sur ce groupe et cette aventure)

Pour la suite, tu verras juste en dessous ;)

 

Le 29/07/2021 à 02:44, khalyst a dit :

Le gobelin est sournois à souhait son expression est splendide ! La gazelle est presque trop vétu :P

Je vois pas ce que tu veux dire, moi il m'a plutôt l'ai d'un type réglo ^^.

Merci pour le commentaire !

 

Et tout de suite, on enchaine avec le boss ! La reine Naga :

21073109353364984.jpg

210731093540526624.jpg

 

Alors oui, le torse est monté à l'envers, ça a été corrigé (quelques anecdotes lors du prochains message à ce sujet !)

Et un petit comparatif pour la taille

210731093546158951.jpg

 

Je trouve cette fig absolument superbe sur son sculpt (néanmoins, petit problème récurent chez raging heroes, il y a souvent des zones un peu flou surtout sur le visage) et je vais essayer d'y faire honneur en peinture. Pour le schéma de couleur je compte mettre le ventre ophidien d'un couleur crème légèrement verdâtre, le dos ophidien Orange tacheté de noir. en revanche j'aimerai votre opinion concernant l'armure et les tissus : pour l'armure j'hésite entre un bronze (pour refléter l'aspect technologique primitif des nagas ) ou une armure argentée. Pour le tissus je pensais soit à un bleu sombre soit à un rouge profond mais dans les deux cas j'ai peur que cela jure avec les écailles oranges.

Qu'en pensez vous ? Conseils ? Suggestions ? Caillous ? trucs pointus ?

 

Modifié par Nadrindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnante cette reine Naga, on comprend que tu veuilles la réussir !

 

Il y a 7 heures, Nadrindel a dit :

Alors oui, le torse est monté à l'envers, ça a été corrigé (quelques anecdotes lors du prochains message à ce sujet !)

Bah moi je vois les seins devant, pourquoi ils sont censés être derrière chez les nagas ? ?

 

Pour les choix de couleur je me pose juste une question : le ventre serait légèrement verdâtre tandis que le dos serait orange ? J'ai peut-être mal compris mais je m'attendrais à une teinte commune, avec des tons différents. Mais c'est mon esprit en manque d'imagination qui dit ça !

C'est vrai que le bronze donne un côté plus primitif. Il pourrait être accompagné de pièces dorées pour souligner le fait qu'on parle d'une reine ?

 

Désolé si ça fait un peu ingérence , cette pièce est vraiment inspirante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai finiii !

Pile poil dans les temps ! 

 

Merci pour vos commentaires. Au final j'ai opté pour un schéma bronze et rouge avec quelques variations. 

Concernant les anecdotes de montage : Je me rends compte que le torse est monté à l'envers (le ventre du torse s'aligne avec le dos du serpent et vice versa). Bon, ça me saoule mai je prends mon couteau de modélisme et la je commence à essayer de décoler les deux parties. J'y parviens, non sans mal (et un lame pétée) et je commence à essayer de lisser la partie qui avait été collé pour pouvoir recoller dans le bon sens (toujours avec mon exacto, et c'est là que j'ai merdé). Et c'est à ce moment que je ripe et que je me plante le couteau dans le pouce (rien de grave heureusement). Ah oui, et bien entendu, tout ceci en live sur twitch sinon c'est pas drôle ! 

Morale de l'histoire : vaut mieux perdre 1 min à aller chercher sa lime qu'essayer de gagner 10 secondes en faisant le mariole avec son couteau de modélisme.

 

Sans plus attendre les photos de la reine Naga :

 

210815050223744107.jpg

210815050225612566.jpg

210815050223146418.jpg

210815050224449043.jpg

 

Et la phot de groupe 

210815050226222955.jpg

 

Je suis très content d'avoir fini ce CDA>.

Je m'excuse d'avance auprès de mes collègues d'avoir été peu présent après la première sessions mais avec les impératifs de vrévi j'ai malheureusement du faire des choix et malheureusement je n'ai pas pu mettre autant de lore/maj aussi souvent que ce que j'aurai aimé à la base. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour avoir mené à bien tout ce projet, malgré les blessures imprévues !

Très belle pièce que cette reine naga, c'est vrai qu'un peu de narration nous aurait aidé à apprécier la confrontation entre elles et tes aventuriers, alors si jamais tu es inspiré... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle peinture pour la reine ?

 

Que ce soit la partie humaine qui fait presque éthéré avec la peau très pale et le métal je trouve

Ou la partie serpent avec des couleurs plus vive (bien joué pour les taches noires)

 

L'ensemble de ton CDA est très réussie je trouve, de belles peintures, de jolie socle

 

Bravo ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Tout d'abord, et ce pour tous ceux qui termine: félicitations!

Une très belle pièce de fin, une très belle bande!

Entièrement d'accord avec toi sur la lime et l'attention que demande l'ébarbage, car après on voit )plus que ça!

Félicitations!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.