Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-19] A louer!


Antares

Messages recommandés

Salut, c'est cool de voir des figs qui datent de mes début à Warhammer.

Ton tueur commence bien, je plussoie Barkha quant au contraste des bijoux de familles. A voir aussi avec le socle.

 

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Pour ton or, tu peux partir sur du vif, avec plusieurs glacis de teintes bleus par exemple, et un petit lining métal clair. Ça devrait permettre à ton or de bien ressortir et de garder la cohérence fluff.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tueur de Trolls Nain terminé :

60ad6dd0625de.jpg

 

La monture du Chevalier Solitaire est également bouclée et ce dernier avance... 

 

Antarès 

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Rien qu'as regarder la fig, on sent l'haleine à décoller les papiers peints! T'as vraiment réussi le regard fou!

Par contre, je suis pas ultra à l'aise avec les manches de hache métaliques... ça fait un peu bizarre en plus d'être ton sur ton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum superbe ce tueur nain ! Très terrifiant (comme déjà exprimé par d'autres ^^)

 

Pour les bracelet dorés : je trouve que ça fonctionne très bien, c'est à la fois brillant pour attirer le regard et dans une teinte jaune nettement distincte des cheveux

:)

 

je suis plutôt d'accord avec Miles pour les manches de haches, mais il suffit peut-être de les assombrir avec un lavis noir (pour bien les distinguer des lames)

Modifié par Miaou
erreur de compréhension
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton nain ?

 

Je suis surtout très content qu'il ne soit pas roux comme presque tout les tueur nain ;)

Les bijoux pas tous couleur argent, j'apprécie également beaucoup, et les bracelets dorée ressortent bien sans jamais faire ton sur ton avec les cheveux

 

Tout comme Miles, le regard fou est très bien fait et ce nez rouge (du moins sur la photo) de pochtron des familles est parfait ?

 

Par contre je suis pas du tout gêné par les manches de haches en métal, j'aime bien, à la rigueur peut-être leur faire un lavis noir comme proposé par Miaou

Cela leur donneras un effet plus patiné à force d'être manipulé (comme une poignée de porte par exemple) et fera ressortir les lames qui doivent être plus propre car plus entretenues pour rester efficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce tueur de troll, pour une fois qu'il n'a pas les cheveux orange.

 

Le couleur des bracelets ne me choque pas plus que ça, par contre vu son regard halluciné j'aurai mis un peu de sang sur les lames des haches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ce tueur, et son nez fait fureur, j'aime beaucoup moi aussi ^^

Bijou argent sur fond blond, bon choix hihihi. Et qu'il soit blond je valide aussi, oui le fluff c'est bien mais ça ne doit pas t'empêcher de faire preuve de créativité : dans toute doctrine ou tradition il y autant de puristes que de fou-fous.

 

Brabo pour le nain, ayé maintenant le chevalier, c'est celui que j'attends le plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh le pif de pochard... le gars n'a peur de rien parce qu'il est à 3g et demi!

Cette figurine m'a toujours fait marrer, un pagne, deux haches et go!

La peau est bien traitée, félicitation. On a droit à quoi après ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires... content de voir que le pif vous plait, c'était une première tentative pour moi ?

La suite c'est le (tout) début du travail sur le chevalier et le sorcier:

 

60bb7ee8ecb17.jpg

 

60bb7f27402de.jpg

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matix: on peut dire ça ? En tout cas, il est clair que j'ai horreur de peindre les visages... et là si je l'avais collé ça aurait été un enfer à faire^^

Sinon, eh bien je n'aurais pas fini ma session 1 dans les temps, mais j'avance désormais sur les figurines des deux sessions en parallèle:

60c6317fea6dc.jpg

60c6319200160.jpg

60c6319e7bcc6.jpg

60c631a9f0950.jpg

60c631b6639db.jpg

 

Allez, j'y retourne!

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Sinon, eh bien je n'aurais pas fini ma session 1 dans les temps, mais j'avance désormais sur les figurines des deux sessions en parallèle:

Allez courage, accroche toi!

 

Ps: pense à mettre à jour le calendrier de la section! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post... Halfling fini:

60d0b39636082.jpg

 

Pour rappel, il s'agit d'un moulage ("moule" en Oyumaru, figurine en Tamiya Epoxy Putty) d'une figurine métal déjà présente dans une de mes bandes Mordheim (Averlanders), donc sculpture moyenne (pour ne pas dire pire^^)

Accessoirement, je me rends compte que le téléphone a fait le focus sur le fond de la boîte à lumière plus que sur la figurine... je ferais de nouvelles photos plus tard^^

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un moulage "maison" la figurine est quand même pas mal. Les formes sont bien définies, les détails importants sont visibles, j'ai comparé avec celui de ton ancien CDA sur Mordheim et il n'y a que très peu de différences visibles, juste un peu sur l'arc qui semble plus épais en haut que sur l'original.

Ces figu de halfling grassouillet avec toujours un casse dalle sous la main sont vraiment chouettes, elle permettent de faire un brin d'humour facilement et permettent de peindre des couleurs "originales" que de fiers humains ou elfes ne porteraient pas.

Félicitation pour le halfling et bon courage pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour un moulage maison, elle est franchement bien cette figurine, et ta peinture n'est pas en reste.

Bon courage pour avancer sur les deux sessions en parallèle (dixit un gars qui commence la session 2 en retard), tu es bien parti en tout cas. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.