Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-19] A louer!


Antares

Messages recommandés

Si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais pour ma part pas du tout pensé qu'il s'agissait d'un moulage maison ?

 

La dernière photo du halfling est correct pour moi, et la peinture est sympa (j'aime bien le choix des couleurs et le côté glossy)  ;)

Pour les autres figurines je vois que ça avance mais cela reste "flou" sur les rendus photos, les figurines sont peut-être prise en photo de trop prés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Elfe finie:

60f4930aaa26b.jpg

 

Ce qui veut dire: Session 2 finie ? ... mais bon la session 1, elle, ne l'est toujours pas ? Du coup, je vais d'abord tenter de finir ces deux figurines (Chevalier Solitaire et Mage) avant d'essayer de faire quoique ce soit d'autre...

 

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Ce qui veut dire: Session 2 finie  ... mais bon la session 1, elle, ne l'est toujours pas  Du coup, je vais d'abord tenter de finir ces deux figurines (Chevalier Solitaire et Mage) avant d'essayer de faire quoique ce soit d'autre...

Allez, bon courage pour la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben au final j'ai pas fait ce que j'ai dit ? J'ai bossé sur la "vraie" session 3^^

Alors, pas le décor que j'avais prévu initialement, mais je n'avais rien de mieux sous la main (merci "Mortal Realms"), et pas le temps de commander et/ou passer en boutique d'ici la fin du CDA:

6106a6baa26fc.jpg

 

@tueur nain: un petit mausolée, on doit bien en trouver dans Mordheim (encore que, peut-être pas aussi peu abimé^^), ça passe non? En terme de taille 4.5*6.5cm ? 

 

Et comme je suis un gland et que j'ai oublié mes deux figurines chez mes parents en déposant "mini-moi" (j'y retourne le week-end prochain, ça devrait le faire), ben j'ai bossé (et fini) sur les pions objectifs (le "trésor" de ce CDA):

6106bedab6796.jpg

 

Ca veut dire session 3 finie... faut vraiment que je finisse la session 1 ?

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mage est fini... mais comme je suis un boulet patenté, ben j'ai pas emmené son socle en vacances (pas plus que le socle et la monture du Chevalier) 

Bon, en même temps je les ai déjà montrés finis précédemment donc pas grave pour la fin du cda, mais c'est quand même la honte... 

 

6116e74730c0e.jpg

 

J'ai aussi avancé le Chevalier, je devrais pouvoir le finir à temps... 

 

 

Antarès 

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le Chevalier Solitaire... sans sa monture (cf mon message précédent), mais elle est finie quand même ?

 

6117da9fd4083.jpg

 

Ce qui clôt mon CDA ?

Par contre, pour de meilleures photos et une photo de groupe, il faudra attendre 15 jours que je rentre de vacances ⛱️

 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.