Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-19] Sylvanie, Paradis Fiscal.


Miles

Messages recommandés

Oui, demain je rédigerai sans doute un petit quelque chose. A l'Origine, je voulait les présenter dans l'ordre d'intégration au groupe, à savoir Chasseuse de Prime, Ecuyer/ménestrel, Initiée, Collecteur.

 

Mais avec le retard du chevalier/écuyer, on vas s'adapter!

 

Pour patienter, voici d'autres angles de la Chasseuse! Vous pouvez checker, normalement, tout y est!

 

20210530_210654-scaled.jpg

20210530_210713-scaled.jpg20210530_210727-scaled.jpg

"La ou la vie à peu de prix, la mort à parfois le sien..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est partit! Commençons par le Collecteur de Taxe!

Révélation


20210203_172833-scaled.jpg

 

 

Déjà, il lui faut un Nom à ce brave Gars! Ben vous savez quoi? Livre de base, Générateur de nom!

92. Ce sera donc Waldemar!

 

 

 

 

« Une pistole par tête pour le passage, c'est cher mais passe encore. Mais une Pièce d'or par épée ? Sérieusement ? »

« Ordre du Graff Von Stolpe. C'est écrit là. » Dit l'homme en pointant du pouce le parchemin exposé sur son torse. « Pour éviter d'armer les Sylvaniens. Moi j'applique.»

Lena Tanzer jeta un œil à son groupe qui protestait unanimement. Ils étaient trois sur quatre à porter des épées et aucun n'avait très envie de mettre la main à la bourse. Trois couronnes pour emprunter une fichu route... Son attention revint sur le péagier. Un gaillard barbu coiffé d'un chapeau de feutre et accoudé à un panonceau. Il tenait une arbalète chargée.

« Vous pensez quand même pas que c'est trois épées qui feraient la différence à l'échelle d'une Province! »

« Allez le dire au Graff. »

Bon, l'Argumentation sur la logique était un échec.

« Vous savez... on fait quasiment le même boulot que vous. On cours après un contribuable qu'a pas payé son dû. Sa tête est mise à prix. »

« Et moi, je suis payé a proportion de ce que je collecte. Et n'essayez même pas de penser à passer en force, je tire juste. »

La connivence, échec aussi. Lena, soupira.

« Vous savez, on est pas riche »

« Vous l'êtes assez pour voyager avec des épées. »

La pitié, non plus.

« Y'as du monde qui emprunte cette voie ?»

L'homme se redressa.

« Vous rigolez ? Ca mène en Sylvanie ! Y'as quasiment pas un chat en temps normal ! A votre avis, pourquoi mon collègue s'est barré y'as trois mois ? »

L'homme était effectivement seul. Visiblement, la petite bâtisse sur le bord de la route était son logement de fonction. Mais risquer une blessure idiote avant d'entrer en Sylvanie n'était pas une très bonne idée. Ni tenter de passer de nuit.

La chasseuse de prime ôta son chapeau et en sortit une monnaie d'or. Des deux bretonniens, il fallu convaincre Henri qui fit quelques difficultés supplémentaire mais les pièces virent finalement tinter dans la cassette du garde frontière.

« A la bonne heure. » dit il en empochant l'argent. « Alors dites moi un peu, c'est qui votre proie ? Vous devez être bien désespéré pour la suivre jusqu'en Sylvanie. » L'homme commença à pivoter la barrière qui barrait le chemin.

«Un certain Radcliffe. Les percepteurs de l'Empereur on mis sa tête à prix pour cinq cent Karl d'or. »

A ces mots, le collecteur de taxe s'arrêta net dans son mouvement. Au bout de quelques secondes, les aventuriers le virent avec stupeur désarmer son arbalète, se précipiter dans sa maisonnette et en ressortir avec un sac à dos et un bouclier avant de terminer d'ouvrir la barrière.

Henri l'interpella. « Mais qu'est ce que vous faîtes ? »

Le collecteur assura son sac et son bouclier dans son dos puis lui lança un regard incrédule.

« Quelle question ! Je viens avec vous ! J'en ai ma claque de ce boulot!»

 

20210531_162220-scaled.jpg

 

Le reste arrive, je me bat juste avec mes textes d'intro. Y'aura la réponse du juste prix aussi! Vous inquiètez pas!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Voici ensuite notre Initiée de Morr qui répondra au nom de... 65! ... Jarla.
 

Révélation

 

20210203_173849-scaled.jpg

 

 

La porte de la sale commune s'ouvrir. Les clients du Comte Martin jetèrent un oeil distrait à la jeune femme qui venait d'entrer. Elle portait les robes noires du culte de Morr et un marteau de guerre battait son flanc.

 

Jarla pris une grande inspiration avant de pousser la porte de l'enseigne du Comte Martin.

Elle était initié du culte de Morr, dieu des morts et des songes et comme tout les membres de son culte, elle était attentive à ses rêves.

Celui qu'elle faisait à répétition depuis quelque temps était on ne peu plus net : Une nuit agité et nuageuse, sous le regard de Morrslieb, dans un pays désolé ou elle affrontait des morts vivants aux coté d'aventuriers, dont une femme dans un grand manteau beige, des fers à la ceinture et une corde la désignant comme chasseuse de prime. Un intense sentiment de devoir et de danger flottait sur ce rêve.

Elle en avait parlé aux prêtres et prêtresses. Plusieurs avaient fait des songe ou elle quittait le Temple local pour suivre un corbeau. Tout le monde avait du convenir qu'elle devait trouver et accompagner le groupe de l'aventurière au manteau beige jusqu'à cette fameuse nuit. Telle était la volonté de Morr.

Elle ouvrir la porte et pénétra dans l'Auberge. Quelques consommateurs levèrent les yeux sur elle. Elle portait les robes noire sans ornement de son ordre. Un marteau de guerre battait son flanc. Elle l'avait pris au temple avant de le quitter, consciente que sa vision allait l'emmener à se battre. Elle y était prête.

Elle aperçu celle qu'elle cherchait. Elle marqua un temps d'arrêt. C'était bien elle, il n'y avait aucun doute possible.

Elle repris sa course et se faufila entre les paysans et les soldats qui vidaient quelques godet en cette fin d'après midi. Et si la chasseuse de prime refusait son aide ? Les fidèles de Morr faisait parfois peur aux supersticieux. Il faudrait la convaincre. La vision était claire, il fallait que Jarla accompagne ce groupe à tout prix. Mais elle était confiante. Le rêve était un signe divin. Son sens était évidant. Un marteau de plus dans un groupe qui s'apprêtait à affronter le danger était toujours un avantage. Et elle avait de multiple talent et saurait se rendre utile. Autant d'arguments à faire valoir.

 

Arrivant devant la table d'angle ou la femme de son rêve était entrain de manger en compagnie deux hommes.Les aventuriers du rêve. L'un d'eux portait un luth qu'il s'employait à accorder, l'autre était un guerrier en cotte de maille et aux traits fin. Il semblait aux aguêt. Jarla pausa les paumes de ses mains sur la table et fixa la chasseuse de prime dans les yeux. Cette dernière interrompis la course de sa cueillière pleine de haricots à mis chemin de sa bouche et releva les yeux.

« Je dois passer la nuit avec vous ! »

Lena, la Chasseuse de Prime écarquilla les yeux et lâcha sa cuillière qui fit poc dans l'assiette de bois, projetant un haricot sur Henri, le ménestrel. Jarla se repris.

« Je veux dire, ça fait longtemps que je rêve de vous la nuit. »

La bouche de son interlocutrice était grande ouverte.

La Morrienne sentait bien qu'un certain malaise s'était installé. Elle leva la main gauche comme pour soutenir son propos, de la droite, elle pointât la ceinture de la Chasseuse de prime.

« Je... vous avez des menottes comme dans mes songes... »

Lena Tanzer tournait maintenant la tête de droite et de gauche, cherchant le soutient de ses camarades. Le chevalier s'était mis à rougir. Henri, ôta machinalement le haricot de son visage tout en continuant à pincer répétitivement ses cordes et quelques clients à des tables proches s'était mis à écouter la conversation. Le malaise prenait ses aises.

« Les autres aussi bien sur il faut qu'ils soit là... »

Jarla rougissait à mesure qu'elle parlait, consciente que son exposé était entrain de lui échapper complètement.

Le jeune guerrier enfila vivement son heaume et se mit à regarder fixement la table alors qu'Henri s'était mis à la dévisager à son tour.

Jarla éclata  « S'il vous plaît ! Prenez moi ! Je ferai tout ce que vous voudrez !» son visage se décomposait sous la panique alors qu'elle se rendait compte de ce qui sortait de sa bouche.

Henri cassa une corde et le jeune guerrier ne bougeait plus. Quand au malaise, il avait carrément commandé une bière.

Lena l'interrompis en levant la main.

« Vous êtes du culte de Morr n'est ce pas ? »

L'initié hocha la tête timidement, n'osant plus rien dire.

« Asseyez vous, on vas boire quelque chose »

Déçu, le malaise haussa les épaules et s'en fut...

 

20210531_162123-scaled.jpg

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Voici Lena Tanzer! J'en ai chié pour l'équipé! Mais je l'aime bien ainsi que son regard.

 

20210531_162056-scaled.jpg

 

Les fameuses menottes et tout le matos

 

20210531_162107-scaled.jpg

 

Et le bouclier du Collecteur. Bon ben voilà comme vous avez dit, faut bien se faire plaisir. Donc Freehand (sans prétention, mais j'aime bien faire des petits dessins sur les boucliers)

 

20210531_162215-scaled.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur la réponse au juste prix:

 

Nous avons en tout sur ce régiment représenté:

6 Halebardes

2 plastron complet

4 plastron avant

1 plaque adbominale

1flute

1 pistolet (mauvaise qualité)

6 grandes dagues (armes de base)

18 uniformes

11 arquebuse de mauvaise qualitée

11 dagues

4 calottes de cuir

1 fauchon

4 casque

1 gilet de cuir

1 Lance

1Etendar de bonne qualité.

 

Ce qui fait 2712 Couronnes!

Félicitation donc @Crusholo et à sa méthode de calcul à priori redoutable!

 

Mention spéciale @DrussDharan qui (même si c'était pas la peine) à fait toute la vêture au détail et raboté sur la qualité de plein de Matos! Un vrai grippe sous! Mais je pense que le Sire de Halstedt qui a levé cette unité vas en prendre de la graine! Parce qu'il vas en falloir des péages pour financer tout ce merdier!

 

20210531_162331-1-scaled.jpg

 

Et oui, la lumière de chez moi est dégueulasse. Vas falloir que j'y travaille...

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Woah! On est passé en quelques temps de fig toutes grises à toute peinte. Belle productivité, et vraiment superbe personnalisation.

Pour les photos, je t'invite à regarder le bon tuto de remorkaz: les lampes c'est toujours mieux que la lumière naturelle.

Tu n'as pas à rougir de ton free-hand, on voit clairement ce qu'il représente et c'est bien fait.

Tes choix de couleurs sont bien trouvés.

Ton fluff est bien cohérent, et j'aime beaucoup

Il y a 12 heures, Miles a dit :

« Je dois passer la nuit avec vous ! »

« Je veux dire, ça fait longtemps que je rêve de vous la nuit. »

Moi je dis oui!

Le 30/05/2021 à 22:16, Miles a dit :

"La ou la vie à peu de prix, la mort à parfois le sien..."

J'adore. Citation perso?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Crusholo a dit :

J'adore. Citation perso?

 

Intro de "Pour quelques dollars de plus" Sergio Léone.

Parce que je lui trouve un petit coté Clint, mais que si j'avais dit "Le monde se divise en deux" ça aurais été trop facile. Puis c'est la réplique à Tuco.

 

Merci pour les compliments. Quand à la lumière Naturelle, faudra que j'y renonce pour la seconde session de toute façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De figurines pas encore finis montés complétements, tu passe à trois membres peint en un laps de temps très très court ?

Comme quoi, pas grave si tu prend du temps sur la réflexion de tes héros, tu "fais tes devoirs dans les temps" comme ont dit

 

Les figurines sont très "mignonne" une fois peinte, Lena à l'air d'avoir une bonne tête comme ont dit

Et j'ai beaucoup aimé Waldemar qui quitte son poste dès qu'il entend le montant de la prime, il demande même pas si le groupe est d'accord pour qu'il les rejoigne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 19 heures, Matix a dit :

Et j'ai beaucoup aimé Waldemar qui quitte son poste dès qu'il entend le montant de la prime, il demande même pas si le groupe est d'accord pour qu'il les rejoigne ?

C'est comme ça l'aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant, j'ai attaqué la peinture du chevalier. Et bien! Fichtre! En peignant je découvre le nombre improbable de bourses de la figs, ce qui me donne envie de refaire un BG par rapport à ça finalement et repasser sur l'Ecuyer impérial plutôt que le bretonien...

 

Mais las! La peinture est trop avancé, on vas arrêter les conneries et s'en tenir au bretonnien... Même si je trépigne en me disant "j'aurais pu faire mieeeeeux"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents ces textes et ces figurines, quelle création ! La prêtresse de Morr m'a bien fait marrer, heureusement que la chasseuse de primes a repris l'initiative ?

Ayé ce petit groupe prend forme, et même si la cheffe a tendance à s'entourer de bras cassés, le gros Radcliffe doit commencer à s'inquiéter !

 

Le meilleur pour la fin ? Bretonnien c'est très bien, de toute façon soyons honnêtes, il n'y a pas de vrai chevalier autre que bretonnien, je valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bras cassé, bras cassé, qui n'as jamais bafouillé à un entretient d'embauche? Puis tenir un péage frontalier en solo, c'est quand même pas rien. Quand à Henri, bon, il est un chouilla égocentrique, mais il as des qualités aussi!

 

Allez Hop! C'est partit! Je vous montre mon chevalier!

 

Révélation

20210428_192030-scaled.jpg

 

Hein? Ah, zut pas ce chevalier là!

 

 

20210211_160500-scaled.jpg

 

 

Pour une poignée de Chaussettes.

 

Sur la place du marché d'un petit bourg proche de Kemperbad, la chasseuse de Prime Lena Tanzer venait d'envoyer paître un postulant. Peut être n'aurais elle pas dû ? Les candidats pour se rendre en Sylvanie afin de l'aider à décrocher la prime ne se bousculait pas au portillon. Sans même parler de combattants émérites et quitte à partager la prime, à minima une paire d'adjuvant pour les tours de garde, intimider les éventuels gardes du corps et faire face aux danger du voyage, ce ne serai pas du luxe. Si seulement elle pouvait recruter une fine lame. Un spadassin blanchi sous le harnais ou une mercenaire norse... En désespoir de cause elle avait déjà accepté un bateleur bretonnien. L'homme voulait de l'argent, il avait déjà voyagé et portait une épée.

C'était pas si mal.

Mais un peu léger...

Avec un peu de chance elle et Henri, le bateleur, trouveraient un troisième en se rapprochant de la Sylvanie ? Le Stirland devait bien compter quelques solides gaillards intéressé par l'aventure?

Il lui fallait quelqu'un de consistant, quelqu'un de fiable, rompu au combat et à peu près facile à vivre. Mais surtout il lui fallait quelqu'un ! Quitte à ce que ce soit un cuisto Halfling, une lavandière de Marienurg ou un rempailleur de chaise du fond du Talabecland ! Ou l'espèce de surinneur malodorant qui avait regardé sa bourse pendant toute la conversation dix minute plus tôt? Celui là avait quand même plus la tête de quelqu'un à être à prix qu'à toucher les primes.

D'ailleurs, avant de partir, elle pourrais peut être se renseigner auprès des autorités locale, voir si, à tout hasard...

« Excusez moi »

Tirée de ses pensées, Léna releva la tête. En face d'elle, une silhouette grande, élancé et surtout armée de pied en cap et coiffé d'un heaume d'acier qui masquait le visage d'où provenait la voix. Les yeux de la chasseuse de prime se mirent à détailler avidement. Une cotte de maille robuste, portée sans effort, des bottes de marches usées, mais solide, un bouclier bien entretenu mais dont les écorchures trahissait un usage aussi régulier qu'efficace, jusqu'au paquetage bien ordonné du voyageur consciencieux. La taille haute, bien qu'un peu voûté, le bras long, gage d'allonge en mêlée et bien sur, une épée, à priori de bonne facture, mais pas tout à fait neuve. Loué soit Sigmar !

Elle tenta de garder un ton égal.

« Que puis je pour vous? »

Sortant du heaume, une voix belle mais empressé lui répondit.

« Je suis Elias, de Bretonnie my Lady. J'ai entendu que vous cherchiez des hommes qui savent se battre et je suis venu rapport au fait que je suis un homme... un chevalier. Homme. Haha! Et je me débrouille bien avec une épée, ce qui est normal pour nous les hommes, hein ? ! On a pas peur de s'en vanter, parce que c'est comme ça qu'on est, nous, les hommes, n'est ce pas ? Haha! Et vous avez besoins d'un homme et je suis votre homme. Ca se voit vu que je porte les armes, comme un homme et vous pouvez compter sur moi pour affronter bravement le danger... comme n'importe quel homme ? D'ailleurs c'est inutile que je retire mon casque pour que vous regardiez mon visage d'homme, vu que je suis un homme et qu'il n'y as pas de doute dessus...»

Le chevalier s'interompi. Il semblait retenir sa respiration.

Lena le considéra à nouveau en haussant un sourcil.

« A quelles occasions avez vous déjà combattu? »

Le chevalier sembla désarçonné par la question. Puis sa voix se fit plus dure, plus laborieuse, comme celle de quelqu'un qui évoque des souvenirs difficiles.

« J'ai participé à une charge contre les Orques, en Lyonesse, prêt du Village de Pêchelieu. J'ai repoussé une attaque de brigand dans le défilé de la Hache avec une caravane et j'ai perdu mon cheval dans une embuscade d'hommes bêtes le mois dernier. J'ai réussi à en tuer deux. »

Lena lui tendit la main.

« Vous êtes engagé.»

Elias la serra chaleureusement.

« Vous ne le regretterez pas »

« J'y compte bien. Maintenant, suivez moi, on vas essayer de retrouver l'homme qui parlait avec moi tout à l'heure je suis presque sur d'avoir déjà vu sa tête quelque part...; » Dit elle en dégageant le filet de son sac. Elle pris ensuite le chemin de la taverne où? lui semblait il, il s'était engagé. Diligemment, Henri la précéda et lui ouvrir la porte. Elle marqua un temps d'arrêt. Le regarda sourire, puis dévisagea Elias, qui n'avait toujours pas retiré son casque, puis de nouveau Henri.

« Rappelez moi de ne JAMAIS foutre un pied en Bretonnie ».

Le Bateleur, interloqué, la regarda entrer.

« Bah ? Pourquoi ? »

 

20210211_164641-scaled.jpg

 

 

 

Et voilà donc le groupe d'aventurier au complet! Et déjà, je regrette d'avoir pris un tas de partit pris, notamment pour les récits. Il me faudrait presque faire un second choix des armes sur le même thême tellement ne pas mettre en oeuvre cette idée me frustre!

Mais je suis fier d'être arrivé au bout de ma petite bande! J'ai préféré rester modeste, avec un groupe de 5 et je suis allés au bout de la première session dans les temps, tout en essayant de m'appliquer bien comme il faut sur la peinture et les éclaircissement qui sont encore nouveau pour moi (et ce pauvre Elias à été éclarcis avant d'avoir les lavis!) Malheureusement, niveau photo c'est pas encore ça! Si çavous branche, j'en ai d'Elias sous toute les coutures!

Faudra juste que je vernisse Elias quand j'aurais d'autres figs à vernir. Vu que c'est une fig métallique. Je me suis bien amusé à écrire les textes aussi. Merci à tous pour les commentaires et les encouragements!

 

20210211_164729-scaled.jpg

Elias, Lena, Jarla, Henri, Waldemar

 

 

 

Citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2021 à 10:17, DrussDharan a dit :

Un doute m'assaille. Ton Elias. Ce s'raity pas une donzelle sous l'casque ? Bin suspect c'te discours. V'là ty un jeune gars bien empressé à pas montrer sa frimousse !

 

Faut savoir que dans le livre de Warhammer V2 sur la Bretonnie, ce peuple se distingue par son irréprochable galanterie et sa tendance pathologique à traiter les nana comme des enfants inapte. A tel point que les Bretonniens ratent automatiquement leur test pour reconnaitre le genre d'une femme qui porterai des vêtements d'hommes. Tellement c'est impensable pour eux. Ce qui conforte les Bretonniens masculins cysgenre dans l'idée que les "femmes" ne sont pas faites pour ce genre de chose, et sans doute les bretonniennes et les Bretonniens non cysgenre qui se "déguisent" ainsi d'être des exceptions et d'avoir très peur qu'on découvre "la supercherie".

Il est même dit que la situation en est à un tel point que les aventurières étrangères venant en Bretonnie on tendance à se déguiser elle aussi en homme pour éviter les regards condescendant, la prévenance envahissante et le manque de considération professionnelle.

 

Ouais je sais, c'était pas prévu pour mais ça fait un peu écho au débat dans le topic sur l'article de la présence des femmes dans le Wargame...

 

Bref, voilà qui devrais un peu éclairer le texte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je connais le background breto. Et d'ailleurs 10% des chevaliers errants sont en réalité des femmes chevalier, par contre aucune n'a pu obtenir le serment du graal je crois ?

 

Mais la question était plutôt, c'est un écuyer ou une écuyère du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais ... j’étais passé à coté de ce sujet mon bon Miles !!!

 

Que de figs sympa,  du pégu et de l'aventurier, le chalant n'en demande  pas moins ! Et du fluff rien de mieux ! ?

 

 

En plus y'a du jaune et du vert, j'adhére totalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce chevalier :)

J'aimé bien la figurine sans peinture, et j'aime encore plus avec ;)

 

Après, pour ce qui est d'homme ou femme... tant que l'épée est bien manié, qui s'en soucie ?

 

Tes héros vont tous bien ensemble et c'est agréable de voir la troupe réunie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Jolie session! Euh, t'es sur qu'il est vraiment chevalier ton Homme? Que c'est pas un homme qui essaie de se faire passer pour un véritable homme dans un monde d'homme ou l'homme règne en maitre, ce qui est dû à son statut d'homme?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ton récit est vraiment bien écrit. J'ai beaucoup apprécier le lire.

 

Ton équipe de dur a cuire et fin pret au combat. Ils sont tous magnifique. Un léger bémol pour les photos :''(

 

Hate de voir ce que tu nous as prévus pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 16:18, DrussDharan a dit :

Et d'ailleurs 10% des chevaliers errants sont en réalité des femmes chevalier, par contre aucune n'a pu obtenir le serment du graal je crois ?

C'est qu'elle manque de courage politique cette dame du lac, il ne reste plus qu'à trouver un homme de l'étang tiens, histoire de compenser.

 

Excellente cette bande d'aventuriers uniques, il dégagent tous une vraie personnalité, et leurs histoires perso ne font que la renforcer.

 

Juste deux questions :

- C'est voulu de ne pas floquer tes socles ? Perso je trouve ça tristounet, même si moi aussi je me shoote au socle carré vert.

- À quand de meilleures photooooos !? C'est tout à fait scandaleux de ne pas mettre son travail en valeur de cette façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DrussDharan a dit :

Oui oui je connais le background breto. Et d'ailleurs 10% des chevaliers errants sont en réalité des femmes chevalier, par contre aucune n'a pu obtenir le serment du graal je crois ?

 

Oui, pour le serment du graal c'est précisé ainsi. Ca donne une image un peu négative de la dame sur ce point quand même. 

Me suis toujours demandé d'ailleurs pourquoi les chevaliers errant avait les mêmes pouvoir quelques soit leur genre mais que la conclusion de la quête était lié au service trois pièce. Ou alors, c'est que la dame est Hétéro stricte et que "boire au graal" est une image... Ce qui doit entrainer des situations très gênantes entre la dame et les quêteuses... et peut être expliquer pourquoi elle ne leur apparait pas. Elle se sent un peu merdeuse et n'ose pas leur expliquer pourquoi elles n'y auront pas droit...

Y'a de quoi partir en vrille quand même. Tu fait des années voire des lustres de quêtes à enchaîner les exploits et à la fin, que pouik, y'as une radasse aquatique qui t'explique que non, rapport à ton genre assigné à la naissance t'as bossé pour rien.

Y'as de quoi virer mal. Ca ferai un bon BG de seigneur du Chaos tient, ça changerai du templier de Sigmar qu'as lu le mauvais bouquin...

 

Quand à la question sur Elias... J'ai fait exprès de pas répondre? Henri est persuadé de savoir, Lena s'en contrefiche. Au final, celui que ça préoccupe le plus c'est bien Elias!

 

Merci @gibsvance! Oui, du jaune et du vert! L'armée du Stirland se finance pas toute seule ^^

 

@Matix Effectivement, l'important c'est un bras solide et une lame bien affuté! Je suis contant de ma petite équipe, même si elle m'as fait des noeuds au cerveaux!

 

@Crusholo Excellente question! ?

 

@khalyst Merci pour les compliments! Je vais essayer de tenter des trucs pour les photo, mais sans le soleil, mon éclairage est à la peine...

 

@Van der Schmoll Pour la dame du Lac, oui, on est d'accord, il est temps qu'elle se modernise! Pour les photos, arf comme dit à Khalyst, c'est compliqué... Mais je note. En plus le compliment est super bien tourné! Pour les socles, c'est tout à fait fait exprès, je floque et socle très peu. La c'est pour être raccord avec mon début d'armée impériale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux trucs de constant avec Miles :

- se bidonner sur les morceaux de RP et de fluff. Dur, dur de choisir mais je resterais sur l'intro de l'initiée.

- s'arracher les yeux sur les socles. Et encore! Là, bon... On se plait du vert gobelin uniforme, du manque de flocage et des bases de figs visibles... Mais il a fait l'effort de boucher les fentes et/ou de choisir des socles pleins... C'est pas rien! ^^

 

Sinon pour le débat sur l'inclusivité dans le milieu des phalocrates/propriétaires fonciers/écocidaires (personne à jamais entendu parlé du rôle central des dragons dans la reproduction des plantes pyrophytes?), sans voir essentialiser personne (mais quand même un peu), et en parlant de la Dame du Lac aux oreilles étrangement pointues... Il y a qu'une qu'une chose au monde plus réac qu'un elfe c'est un nain... Donc quand on fonde toute la structure politico-spitrituelle sur ce genre profil faut pas s'étonner non plus que les mouvements sociaux soient pas spécialement écouté par les dirigeants avant qu'une ou deux granges flambes... xD

Modifié par Jaguar_Flemmard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.