Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-19] Sylvanie, Paradis Fiscal.


Miles

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Van der Schmoll a dit :

Pour ton Radcliffe, peints-le juste en bô marchand, tu trouveras une autre figurine encore mieux pour faire bourgmestre ? Quelles sont les étoffes les plus recherchées d'après warhammer jdr ?

 

Bah les étoffes ça se verra pas. Mais niveau couleurs on vas partir sur du pimpan. Du rouge, du bleu... Un peu de violet. Pour les prix, des teintures, faut aller voir sur le sujet armée du Stirland de Gibvance, j'ai tout mis ^^

 

Un arc? Pour Henri? Comme s'il était du genre à s'encombrer d'un tel bazard. Lui qui n'as même pas pris de sac à dos et de nécessaire de voyage! En plus ça coute cher! Non, un instrument à corde lui suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est cool cette figurine de Radcilffe :)

 

En effet, il faut du coloré pour représenter la surface financière du bonhomme (les pigments vifs sont souvent plus couteux)

Pour Henry, si tu tend fort une corde de guitare, tu peux peut-être tirer une flèche avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici notre dernier aventurier et ces motivations! Un sacré tirage!

 

Waldemar est garde-péagier Stirlander. Mais ni l'un ni l'autre ne sont une fatalité. Certes, la paye est attrayante. Mais le danger permanent. Surtout depuis que son collègue à mis les voiles. Brigands, Monstres, morts vivants et pire, mauvais payeurs. Tout ça pour percevoir l'octroi d'une mauvaise route entre les terres de Von Stolpe et de la Sylvanie. Une route peu rentable, car peu sure et peu fréquenté. En tout cas, si la paranoïa du Sire Von Stolpe sur le retour des comtes vampires et leur revanche restait sans fondement. Parce que sinon, la route pouvait effectivement devenir d'un coup très fréquenté. Mais beaucoup moins sure. Et certainement pas rentable. Bah! Ce n'était pas si pire. Von Stolpe était notoirement obnubilé par la Sylvanie, les brigands réfléchissait à deux fois devant son arbalète, et il fallait bien mourir de quelque chose. De toute façon, Waldemar n'avait pas d'argent pour s'en aller... A moins que?

 

 

Waldemar

CC

CT

F

E

Ag

Int

FM

Soc

39v

44v

42v

33

41v

37

42v

38

A

B

BF

BE

M

Mag

PF

PD

1

10

4

3

4

-

0

3

 

Compétences : Commérage, Connaissance générale Empire (+10 sur le Stirland), Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Reikspiel, Kislevien), Lire/écrire, Marchandage, Perception, Soin des animaux.

Talents : Réflexes éclair, Tireur d'élite.

Armure : Gilet de cuir et gilet de maille (corps 3)

Armes : Arbalète, épée, dague, bouclier

Dotations : 10 carreaux,Vêtements communs, bol et couvert en bois, bourse avec 4 couronnes d'or, coffret.

XP :500

 

Bientôt sur vos écrans: Radcliffe!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas bête comme idée de donner les stats des persos de ta team, je ferai peut être pareil si j'ai le temps.

Alors, il en est où ce gros marchand? il tire au cul ou il est juste timide?

Aller, un peu de motivation en cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 2Bad a dit :

Alors, il en est où ce gros marchand? il tire au cul ou il est juste timide?

Aller, un peu de motivation en cette dernière ligne droite.

 

Ni l'un ni l'autre! J'attendais juste que quelqu'un poste histoire de pas faire double post!  ^^

20210330_165747-scaled.jpg

 

20210330_165809-scaled.jpg

 

20210330_165756-scaled.jpg

 

20210330_165747-scaled.jpg

 

Merci pour les profils! Chouette si ça te donne des idées!

Prochain coup, je posterai les profils des Zombi et du vampire avec un petit texte! ^^

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, khalyst a dit :

Coucou Miles, je peux te dire que la prochaine fois tu peux poster sans crainte ca ne sera pas un double post :P

 

Aaaaah! Voilà quelqu'un qu'as compris le principe ^^

 

Et voici donc la Suite!

 

La Sylvanie est loin d'être la province de l'Empire la plus peuplée. Elle ne s'est jamais vraiment remise de la grande peste et des guerres vampiriques. Cette carence démographique pourrais la rendre sensible aux invasions diverses, car, si les Sylvaniens disposent de leur propres milices, le nombre d'hommes fort et en bonne santé à y affecter est faible. Si cela pose soucis à plusieurs communautés, ce n'en est pas vraiment un pour un certain nombre de nobles locaux. En effet ces derniers sont depuis longtemps passé maitre dans l'art de transformer des éléments individu que n'importe quel médecin aurait jugé incapable de servir en soldat dévoué et même de convaincre les envahisseurs d'un jour de combattre dans leur rang le lendemain. Depuis très longtemps...

Ces "soldats" sont parfois un peu lent et manquent certainement d'esprit d'initiative, mais comme l'as dit il y as quelques siècles Antoine Von Carstein "Ca vaut mieux de jouer avec la nourriture". Et il n'as toujours pas changé d'avis.

 

 

Zombi Humain

CC

CT

F

E

Ag

Int

FM

Soc

25

0

35

35

10

-

-

-

A

B

BF

BE

M

Mag

PF

PD

1

12

3

3

4

-

0

3

 

Compétences : Aucune

Talents : Effrayant, Mort-vivant

Règle spéciale : Dénué de conscience. Les zombi n'ont pas d'intelligence de force mentale et de sociabilité et ne peuvent ni entreprendre ni rater de test basé sur ces caractéristiques.

Lent : Les zombis sont infatigable mais lent. Ils ne peuvent pas entreprendre d'action de course.

Armure :

Aneska. Gilet de Cuir (Corps 1). Peter. Aucune. Venceslac. Aucune.

Armes :

Aneska. Serpette(Arme à une main). Peter. Hache (arme à une main). Venceslac. Lance.

Dotations : Vêtements abimées. Aneska. Deux couronnes d'or. Peter. Rien d'autre. Venceslac. Rien d'autre.

Autre : Venceslac. Manchot (manque la main gauche)

 

 

 

 

 

Orque Zombi

CC

CT

F

E

Ag

Int

FM

Soc

25

0

35

45

10

-

-

-

A

B

BF

BE

M

Mag

PF

PD

1

13

3

4

4

-

0

3

 

Compétences : Aucune

Talents : Effrayant, Mort-vivant

Règle spéciale : Dénué de conscience. Les zombi n'ont pas d'intelligence de force mentale et de sociabilité et ne peuvent ni entreprendre ni rater de test basé sur ces caractéristiques.

Lent : Les zombis sont infatigable mais lent. Ils ne peuvent pas entreprendre d'action de course.

Maniement du Kikoup + 1 dégât au premier round de de corps à corps.

Armure : Tablier de Broigne, Casque ( corps 2, sur l'avant seulement Tête 2)

Armes : Kikoup

Dotations : Vêtements orques, petite sacoche.

 

 

Allez, plus qu'as attendre les prochains post pour vous sortir le profil du Vampire, de Radcliffe et ptet bien m'amuser à bricoler une auberge finalement.

 

J'attaquerai le rapport de bataille sans doute la semaine prochaine. Mais vous avez les images de tout les belligérants et même leurs profils à deux exceptions près, vous pouvez déjà lancer les paris!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les Nobles de l'Empire ont pour obligation morale de défendre leurs terres et leurs gens contre les agressions. Certaines vieilles traditions désuettes leur donneraient même droit de vie et de mort sur les intrus et quiconque. Ces prérogatives sont diversement appliqué selon l'endroit de l'empire ou l'on se trouve. Ici, elles ont définitivement cours...

 

Le Seigneur Local était en campagne en chasse cette nuit pour éliminer un groupe d'orque ayant tenté une incursion. C'est après avoir acculé et occis le dernier d'entre eux aidé d'une poignée de Miliciens locaux qu'il as appris qu'un groupe d'étranger avait pénétré son domaine pour s'emparer de son nouveau sujet.

Car il fait savoir que le Maître des Lieux avait accepté de prendre sous sa protection un marchand du Reikland. Ce dernier à fait montre de largesse pour se faire accepter, fuyant les impôts impériaux. L'or n'est pas une nécessité en Sylvanie, quoi qu'en disent les gueux. Mais l'on n'as rien contre. C'est... Amusant, tant que cela ne trouble pas le peuple. Par contre que des étrangers viennent pour s'emparer d'un de ses sujets, cela n'est pas acceptable. Que de loyaux sujet aident ces étrangers non plus. Nul besoins d'impliquer plus avant les miliciens rescapés, d'autres adjuvants étaient tout indiqué pour intercepter ces intrus et leur apprendre ce qu'il en coutait de violer son domaine.

 

 

Le Vampire (Vampire Nouveau Né, Ex Noble)

CC

CT

F

E

Ag

Int

FM

Soc

53vv

42v

53vv

53

63vvv

43v

46v

46vv

A

B

BF

BE

M

Mag

PF

PD

2

21vvv

5

5

6

1

3

0

 

Compétences : Commandement, Charisme, Commérage+10, Connaissance Académique (Généalogie/héraldique, nécromancie) vConnaissance générales (empire+10), Equitation, Esquive v, Expression Artisitique (muscicien), Evalution v , Focalisation v, Intimidation v, Language Mystique (Magick) v Langue (Reikspiel+10), Lire/écrire, Sens de la Magie v.

Talents : Acuité visuelle, Chance, Etiquette, Intelligent, Intriguant, Magie Commune (occulte) v Magie noire v Tireur d'élite

Traits : Armes Naturelles (Crocs, griffes) Don du Sang (Malédiction des Vampires, Nécromancien né, Vampirisme, Apparence Humaine, Regard Hypnotique, Image Persistante) Effrayant, Mort-Vivant, sens aiguisés, Vision Nocturne.

Règle spéciale :

Armure : Armure de plate complète rouge sang, sans casque (Corps 5, bras, 5 jambes 5)

Armes : Epée de bonne qualitée, dague,

Dotations : Beau atours, médaillon de Waldensberg, Armoirie de Dunkelhoff, Crane de Sainar Iom.

Objet Magique : Objet maléfique se moquant des règles même de l'univers le Crâne de Sainar Iom permet fort à propos à son porteur de maîtriser le sombre savoir (Nécromancie) sans l'avoir acquis.

 

Faiblesse :

Fléau des sorcières et griffe démon, Sciure, Barrière, Larmes, Argent.

XP2600

 

@Jaguar_FlemmardVoilà Voilà! Bon essayez de faire semblant de commenter mes post quand même ?

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne pour me faire remarquer que j'ai mis des points de Destin à des foutu zombis! Je corrige.

 

Pour les Photo, bah, pas encore trouvé de méthode pour faire mieux...

 

En parlant de Racliffe

 

Radcliffe est un Marchand Prospère. Croyant avoir trouvé un bon plan pour échapper aux Impôts de l'Empereur, il as récemment élu domicile en Sylvanie. Mais le voilà qui commence à regretter. Certes, il ne paye pas vraiment d'impôt et les largesses qu'il consent comme pot de vin au noble local sont risible au regard de sa fortune. Mais il ne se se sent pas... Libre. Son serviteur s'est déjà enfuis, la populace n'est pas causante et l'Aristocratie locale ne le regarde certes pas comme une vache à lait mais peut être plus comme un veau de boucherie...

 

Radcliffe (Marchand, Ex Bourgeois)

CC

CT

F

E

Ag

Int

FM

Soc

40v

26

36v

43v

32v

47vv

42v

51vvv

A

B

BF

BE

M

Mag

PF

PD

1

14vvv

3

4

4

-

0

-

 

Compétences : Charisme v, Commérage+10 v,Conduite d'Attelages, Connaissance Générale (Empire, Marché Impérial v, Guildes Marchandes v), Evaluation +10 v, Fouille, Langue (Reikspiel+10, Tiléen, Bretonnien v) Langage secret (Langage de Guilde) v, Lire/écrire+10 v, Marchandage +10 v, Métier (Marchand) v Perception, Résistance à l'Alcool.

Talents : Calcul Mental v, Dur en affaire, Imitation, Résistance accrue, Sociable.

Armure : Aucune

Armes : Epée de bonne Qualitée, Belle et lourde Cane.

Dotations : Vêtement aussi beau que confortables, gemmes décoratives, Sacoche de prix.

XP : 2400XP

 

 

Et y'as pas que lui qui doute... Je me demande si j'ai bien fait de lui mettre des vêtement aussi pimp et colorés... Un marchand près de ses sous devrais être plus sobre non? Plus chiche? La il fait très "nouveau riche dépensier" plutôt que self made man...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce marchand, un vrai qui s'assume et n'a pas honte de mettre du pimpant au milieux des miséreux de Sylvanie ?

N'empêche, s'il a maintenant l'impression d'être le dindon de la farce, en fait il ne devrait pas être trop mécontent de retourner à la maison non ?

 

Le 29/07/2021 à 15:31, Miles a dit :

Faiblesse :

Fléau des sorcières et griffe démon, Sciure, Barrière, Larmes, Argent.

Je n'ai pas tout compris pour les faiblesses du vampire :

- sciure ça veut dire quoi ?

- barrière : en gros le garde-barrière va lui faire tomber sa barrière sur la tête et paf ! plus de vampire ?

- larmes : Radcliffe va implorer sa clémence comme une larve, ce qui va faire craquer le seigneur de la nuit ?

- argent : ça d'habitude c'est pour les loups-garous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, il supporte mal la vie de tout ce qui concerne la thanatopraxie et rappelle son statut de défunt, il ne peut entrer quelque part sans y avoir été invité, ne peu pas boire du sang d'innocent et est vulnérable à l'Argent.

 

Voili voilou!

 

il y a 59 minutes, Van der Schmoll a dit :

N'empêche, s'il a maintenant l'impression d'être le dindon de la farce, en fait il ne devrait pas être trop mécontent de retourner à la maison non ?

 

Effectivement, le convaincre d'accepter de quitter la Sylvanie ne sera pas le plus gros problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste car j'ai hâte de connaître la suite ! 

Sujet très immersif. L'histoire et les fiches des persos sont captivants à lire et laissent augurer d'un excellent rapport de bataille. La bande a une bonne allure, tout comme la "proie", et l'adéquation figurine / inventaire renforce le côté JdR.

Merci Comte Miles de partager avec nous tes nombreuses tergiversations, je trouve que ça donne encore plus de caractère.

La suite la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je termine ma petite partie solo de confrontation, je débarasse et j'entame la partie du rapport de Bataille! Radcliffe quittera il la Sylvanie?

 

Merci pour vos encouragements, @Annibal et @tueur nain!

 

Annibal: Content que ça te plaise! Moi j'ai juste l'impression d'étaler la déliquescence de ma santé mentale, affecté par de malheureux bonhommes en plastique ^^ J'espère que le rapport de bataille te plaira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant l'Aube

 

L'Aube n'allait pas tarder et le petit groupe remontait vivement la route. Lena menait la marche, l'arbalète à la main.

Convaincre Radcliffe de les suivre n'avait pas été très compliqué.

A vrai dire, le marchand était lui même très désireux de quitter la Sylvanie et l'hospitalité du seigneur local.

Le dit seigneur des lieux n'était même pas là. D'après les renseignement donnés par l'aubergiste,

il battait la campagne à la poursuite d'un groupe d'orques en maraude.

Néanmoins, rien n'était joué pour les aventuriers

Si Radcliffe était si pressé de quitter son havre, et que l'Aubergiste n'avait parlé qu'en échange de deux pièces d'or bien rondes,

C'était que le Seigneur était bel et bien l'un de ces Seigneurs de la Nuit, un Vampire.

Les compagnons d'aventures arrivèrent en vue de l'Auberge, sur le bord du chemin. Il était hors de question de s'y arrêter,

car si le vampire revenait de sa campagne contre les orques plus tôt que prévu, il pouvait encore y arriver aux premières lueurs.

Il fallait lui échapper tant que les ténèbres durerai et une fois le soleil lever, en profiter pour tailler la route loin de son domaine.

Deux Silhouettes apparurent devant l'auberge. L'Aubergiste et son Commis.

Quelque chose n'allait pas.

 

 

 

Initiative!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh ! Mais que font donc l'aubergiste et son adjoint dehors à une heure aussi avancée ? N'auraient-ils pas la mâchoire qui pend et une démarche traînante ?

Du coup le gros Radcliffe n'est pas menotté, il pourra prendre part au combat ! Mais bon c'est l'unité à protéger, il pourra toujours dire que tout se serait mieux passé si on l'avait laissé faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est partit pour votre feuilleton! Tout est écris, vous aurez droit à 4 tours de jeux par jour jusqu'à jeudi et la conclusion de la bataille. C'est du brut (c'est compliqué de relire et de corriger les fautes de français et de style sous ce format, j'ai privilégié une livraison rapide alors certaine tournure peuvent manquer de finition) Mais j'espère que ça vous plaira! Comme promis c'est du Warhammer JDRV2, avec moi dans le rôle des héros, des monstres et du MJ! Petite entorse au système de base pour ceux que ça intéresse: parer à la main gauche souffre du malus de main non directrice (sauf pour les gaucher évidement) si une parade n'as pas été préparé (et ce pour encourager les gens à préparer des parades et à pas se contenter de la parade gratuite "dague main gauche" s'ils tiennent à leurs os. Plus important, la gestion des blessures à été revue: Chaque coup reçu entraine un coup critique et les effets attenant même si le personnage à encore des points de vie! La valeur des critiques est celle de la perte de point de vie, moins le chiffre des dizaines de point de vie d'orgine de la victime. Vous allez pouvoir le constater, c'est... Sanglant! Bienvenu dans un monde où un coup d'épée peu tuer!

 

(PS: Vous inquiètez pas pour ceux qui connaissent pas les règles warhammer JDR, je dit tout ça c'est histoire de causer. Le rapport de bataille est livré en vision narrative et pas comme une revue de concours de dé!)

 

 

 

20210413_204242-1024x576.jpg

 

Non seulement l'Aubergiste et son commis était devenu aussi mort qu'hostiles, veillé par une inquiétante silhouette en armure rouge mais d'autres zombis arrivaient sur leur gauche...

20210413_204255-1024x576.jpg

 

Le Vampire était revenu de sa traque et les avait précédé à l'Auberge! Avec une agilité surnaturelle malgré son armure, semblant presque voler, le seigneur de la nuit se lança vers le groupe...

20210413_205326-1024x576.jpg20210413_205417-1024x576.jpg

 

Alors que l'aube était sur le point de se lever et que les aventuriers se pensaient en sécurité, le piège se refermait sur eux! Les premiers rayons du soleil poindrait dans quelques minutes et le vampire serai obliger d'interrompre la traque, mais encore fallait il survivre jusque là!20210413_2243170-1024x576.jpg

 

Elias, le chevalier piéton, n'hésita pas une seconde! Gilles, à sa place, n'aurais pas tremblé! Faisant preuve de courage autant que d'esprit tactique, il chargea les zombis qui allaient refermer la tenaille pour tenter d'éviter au groupe d'être submergé! Une fois la menace écarté, si la Dame le voulait, il serait temps de s'occuper du vampire!20210413_224411-1024x576.jpg

 

Arrivant à font de train sur son malhabile adversaire, Elias plaça un vicieux coup à l'entrejambe. Pas de quartier pour les monstres! Mais la blessure ne troubla pas son adversaire comme elle l'eu fait d'un vivant...20210413_224405-1024x576.jpg

 

Waldemar son arbalète à la main comprend que l'affaire ne sera pas si simple que prévus. Mais son poste à la frontière de la Sylvanie l'as endurci et lui n'ont plus n'est pas effrayé par les zombis.

20210413_225245-1024x576.jpg

 

Le voilà qui part à fond de train lui aussi sur la gauche en serrant son arbalète avant de faire volte face pour se préparer à recevoir l'ennemi!20210413_225312-1024x576.jpg

 

Lena Tanzer, cheffe de facto de l'expédition voyait toute ses primes défiler devant ses yeux. Mais pas question de se dégonfler! Elias et Waldemar avaient esquisser une excellente stratégie sans qu'on ai besoins de leur dire et elle pouvait marcher: Enfoncer les morts vivants sur la gauche, flécher les autres et gagner du temps en attendant que le soleil se lève et chasse le Vampire.20210413_225536-1024x576.jpg

 

Lena couru donc elle aussi se poster sur leur gauche. Il allait falloir mériter cette prime. Bien. Personne n'avait dit que ce serai facile.20210413_225623-1024x576.jpg

 

Henri n'était pas un guerrier de carrière. Ce n'était qu'un simple bateleur bretonnien venu chercher fortune dans l'Empire. Mais l'occasion fait le larron et quand Lena Tanzer lui avait parlé de la prime pour sortir le marchand Radcliffe de Sylvanie il avait accepté tout de suite. Pas pour écrire une chanson. Pas pour le romantisme de l'aventure. Pour les couronnes d'or. Et si il doutait d'avoir fait le bon choix, là, maintenant tout de suite, remontant cette route l'épée à la main au milieu de ses camarades, il n'en laissa rien paraitre et ne se laissa pas non plus impressionner par les non morts.20210413_230157-1024x576.jpg

 

Il suivit le mouvement en interpellant Radcliffe "Par ici vous!", conscient du fait que si Radcliffe était laissé en arrière ou trépassait, toute ces dangers n'aurai servit à rien...20210413_230244-1024x576.jpg

 

Mais Radcliffe ne suivit pas. Lui et Jarla, l'Initiée Morienne qui avait tenu à tout pris à suivre l'expédition étaient tétanisées par la vue des non-morts...20210413_230627-1024x576.jpg

 

Leurs adversaires ne restaient pas non plus inactif. L'un des zombis, précédemment un orque de belle taille visiblement mort de frais et plus vif que ses camarades engagea Elias pour le frapper de son monstrueux hachoir.20210413_230647-1024x576.jpg

 

La bête morte frappe mais son coup maladroit ne porte pas.20210413_230659-1024x576.jpg

 

A son tour, le zombi humain tente d'estoquer le chevalier de sa lance, mais Elias dévie le coup de son bouclier sous les yeux de Lena. C'était maintenant que ce chevalier allait prouver que son recrutement valait le coup!20210413_231248-1024x576.jpg

 

Quand aux zombis de l'Auberge, incapable de courir, ils avançaient claudiquant vers les vivants apeuré, lentement, mais surement...20210413_231301-1024x576.jpg20210413_231339-1024x576.jpg

 

Le vampire lui, ralentit sa course. Ce qui, ne l'empêchait pas de se rapprocher à une vitesse terrifiante d'un pas souple, comme si la gravité n'avait pas prise sur lui.20210413_231437-1024x576.jpg

 

Arrivé près des humains effrayé et plutôt que d'engager le combat, le Vampire s'adressa au marchand tremblant d'une voix ferme et menaçante: "Vous ne quitterez pas ces lieux Radcliffe. Revenez de gré."
Le Marchand, terrorisé, acquiesça.20210413_231502-1024x576.jpg

 

Mais si le marchand se laissait intimider, c'était loin d'être de cas d'Elias. Fouguesement, il frappait à dextre et à sénestre. Bien qu'il manqua l'Orque, il porta un coup si violant à la jambe du zombi humain que la magie qui l'animait, déjà entamé par le coup précédent, le quitta totalement.20210413_232129-1024x576.jpg

 

Waldémar étant quelqu'un de pragmatique, il profita d'être loin de l'action pour charger son arbalète. Les Zombi, c'était une chose. Les Vampires, s'en était une autre. Mais un bon carreaux dans la gueule, ça, c'était une valeur sure.20210413_232225-1024x576.jpg

 

Tout à fait rassuré par la performance du chevalier, Léna arma elle aussi son arbalète. Si le Vampire voulait récupérer Radcliffe, on allait voir si lui et ses sbires restaient mort et vivant avec vingts centimètre de hêtre surmonté d'une pointe d'acier dans les cotes...

20210413_232258-1024x576.jpg

 

Le bateleur, voyant que Radcliffe ne l'avait pas suivit, décida de se jeter sur l'orque mort qui s'en prenait à son compatriote. Mais il échoua à porter un coup efficace.20210413_232359-1024x576.jpg

 

Mais alors que les bretonniens ferraillement bravement, Radcliffe craignant pour sa vie rejoignit timidement l'ennemi...20210413_232535-1024x576.jpg

 

Assistant à la lâcheté du marchand, Jarla hésita à charger le Vampire mais doutant de ses chances, elle préféra filer rejoindre ses compagnons et rapporter la désertion de Radcliffe.
Mais plutôt que de les rejoindre penaude et en catimini, c'est en chargent l'Orque Zombi et en lui collant un coup dans le crâne, pour un effet minime à cause du casque et de la robustesse de la créature qu'elle arriva rallia le groupe.

Peut impressionné, le peau verte décédé continuai à s'acharner sur Elias, en donnait de grand coup de taille sans se soucier de sa propre sécurité. L'un de ces violant revers toucha le chevalier au bras droit et malgré son gambison, mordit profondément dedans. Le membre mutilé laissa choir l'épée alors que la manche se teintait de rouge sous l'effet d'une importante hémorragie.20210413_233030-1024x576.jpg

 

Alors que les aventuriers subissaient ce cruel et douloureux (littéralement pour Elias) revers, les autres zombi continuaient à se rapprocher lentement...20210413_234124-1024x576.jpg

 

Bien moins lentement, le rejeton de la sinistre lignée vampirique des Von Carstein, fondit sur Jarla. Le Marchand ayant été ramené à la raison et bientôt à la maison, il était temps de châtier les intrus qui avait oser violer son domaine, enlever son esclave et corrompre ses gens.

20210413_234238-1024x576.jpg

 

Fort heureusement pour Jarla, le premier coup ne porta pas. Un combat désespéré venait de s'engager. Elle ne portait aucune armure et la force surhumaine du vampire ne présageait rien de bon si elle était atteinte...20210413_234528-1024x576.jpg

 

Alors qu'Elias, serrant les dents et lutant contre l'Hémorragie avait entrepris de tabasser l'orque à coup de bouclier, sans lui faire grand mal malgré une touche à la jambe, Waldemar, conscient que les chances de la jeune initiée face au vampire étaient réduite, tenta de lui venir en aide en tirant sur le buveur de sang noctambule.20210413_235027-1024x576.jpg

 

Mais soucieux de ne pas toucher sa camarade, il lâcha son carreau trop long et ne frappa que l'Auberge épargnant miraculeusement la masse des combattants.20210413_235240-1024x576.jpg

 

Lena elle aussi épaula son arbalète et visa calmement l'Aubergiste trépassé. Elle avait toujours été doué à ajuster ses tir à l'arbalète. Comme elle le disait souvent, dans la vie, y'a ceux qui prennent le temps de viser à l'arbalète et ceux qui meurent.20210413_235600-1024x576.jpg

 

... Le carreaux fila pour se ficher profondément dans la colonne vertébrale de la femme zombi, endommageant le système nerveux. Le n'était pas vraiment mort mais la magie qui l'animait n'arrivait plus à palier à cette paralysie...20210413_235612-1024x576.jpg

 

Voyant qu'Elias était en mauvaise posture et que l'orque ne s'occupait pas de lui, Henri redoubla d'ardeur et d'un coup particulièrement brutal de son épée courte, trancha la main gauche du non-humain frelaté presque de part en part.20210414_000042-1024x576.jpg

 

Loin des combats pour son destin, Radcliffe, réfugié derrière une charrette observait la mêlée...20210414_000109-1024x576.jpg

 

Une inaction peu du gout de Jarla qui, tout à fait remise de sa frayeur passagère affrontait maintenant le vampire au cris de "A mort les Morts!" Tout en se préparant à parrer si nécessaire, elle parvint à placer un coup de marteau  que le vampire, malgré sa vélocité surnaturelle, ne parvint pas à esquiver. Mais un tintement de métal fut la seule récompense de l'initiée, le canon d'avant bras droit et la constitution du prédateur avait tout encaissé.20210414_000223-1024x576.jpg

 

Complètement insensible à ce qui se passait autour de lui, et à Henri qui le tailladait, le zombi vert continu à s'acharner sur Elias. Son coup aurait pu porter si ce dernier n'avait, au dernier moment, esquivé l'attaque brutale.20210414_000638-1024x576.jpg

 

Mais il n'est plus le seul à s'en prendre au chevalier. Le commis de l'auberge, maniant une machette, s'est joint au combat et tente à s'en tour d'abattre le brave Elias, sans succès.

20210414_000731-1024x576.jpg

 

Alors que la mêlée s'intensifie et que le vampire manque à nouveau de peu d'occire Jarla d'une attaque visée, Elias, désormais aussi blanc que le mort vivant mais refusant de succomber à l'hémorragie se déchaine, frappant de son bras non directeur, à coup de bouclier, mais frappant quand même!

20210414_001232-1024x576.jpg

 

S'il ne fit que blesser très légèrement l'orque au tronc, protégé par un reliquat d'armure et sa constitution, un coup de bouclier particulièrement violant dans le buste fit tomber le commis en arrière!

20210414_001254-1024x576.jpg

 

Ce n'était pas que Lena Tanzer ne se souciait pas de ses compagnons ou qu'elle n'avait pas l'esprit collectif. Mais cinq cent couronnes d'or étaient entrain de se cacher derrière un charrette, prête à repartir sagement avec le vampire et si cela était, personne n'aurais le moindre cliquet! Elle se précipita en direction de la cachette du marchand.

20210414_002018-1024x576.jpg

 

Du reste, elle n'avait pas tord de faire confiance à ses compagnons. Henri, le moins combattant d'entre eux frappa à nouveau sans retenu l'orque. Son coup était mal ajusté mais par chance, le monstre fit un mouvement qui plaça son bras gauche à nouveau sur la trajectoire de l'épée. Le coup fut celui de trop pour la magie qui animait le cadavre et elle le quitta complètement.

20210414_002323-1024x576.jpg

 

Voyant arriver Lena, Radcliffe entrepris de s'en éloigner. S'il se laisser à nouveau embarquer, le vampire serai sans doute peu clément...

20210414_002509-1024x576.jpg

 

Alors que Jarla manquait le vampire tout en continuant à se préparer à parer une contre attaque, le commis mal en point se remis debout...

20210414_002732-1024x576.jpg

 

Et tenta de frapper Elias, d'une manière si pitoyable que c'est à peine si ce dernier releva la nouvelle agression...20210414_002741-1024x576.jpg

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Miles, très sympa ta petites mise en scène en image du JDR. L'histoire es très sympathique, entre ton groupe qui se démène vraiment bien et se nigaud de marchand !

Seul petit bémol, cela mériterait un éclairage un peu meilleur, (ne serait-ce qu'avec le flash de l'appareil), pour mieux voir les perso.

J'ai hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur toi @Matix! J'espère bien un commentaire la semaine prochaine!

 

Merci à Toi @Alexdragon! J'envois la suite de suite! (On me pardonnera le double post :) ) Pour la luminosité, bah, faudra attendre que l'Aube commence à poindre! Et oui, les protagonistes se démènent! Avec ce pauvre Elias qui se vident de son sang mais ne veux rien lâcher et Jarla qui fait face bravement, en un contre un face au vampire!

 

N'hésitez pas à commenter et à faire vos pronostic! Ca vas aller très vite puisque demain soir je vous libre la fin!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre le Mort vivant et la fidèle du Dieu des Songes et des Morts, Morr, se poursuivait. Le vampire entrepris à son tour de saturer l'air de frappe, mais il manqua de précision et l'humaine tint bon!20210414_003314-1024x576.jpg

 

Quand au chevalier errant, il continuait à faire honneur à la combativité bretonienne, malgré bras directeur pendant mollement, son sang qui quittait son corps à flot et son épée au sol en tentant d'abattre son adversaire en fendant l'air de son bouclier. Malheureusement, ses attaques, plus féroces qu'efficaces, échouèrent.20210414_003320-1024x576.jpg

 

Alors que Waldemar décochait un nouveau carreau sur le vampire, qui touche cette fois, mais se plante dans le plastron égratignant à peine la chair, Lena entreprit à son tour à recharger son arbalète tout en intimidant Radcliffe: "Si vous tentez de vous barrer, j'vous jure que c'est pas le vampire qui aura votre peau!"
De la part d'une femme déterminé, armée d'une arbalète et passablement vindicative, l'argument fit mouche...20210414_003724-1024x576.jpg

 

Henri, encouragé par son succès contre le l'orque, avait pris son partit: Un zombi qui se focalisait sur Elias était un zombi inoffensif et vulnérable. Il vint donc contre toute tradition courtoise, à la rescousse du chevalier. Mais malgré ses savants calcul, l'occasion de placer un estoc pertinent ne vint pas encore...

20210414_003932-1024x576.jpg

 

Convaincu par les arguments de Lena, et mine de rien, désireux d'échapper à la Sylvanie, Racliffe revint et comprenant qu'il devrai sans doute payer de sa personne, dégaina sa propre épée.

20210414_004126-1024x576.jpg

 

Loin de ces altermoiemant timide, celle qui servait Morr continuait frapper son adversaire mort vivant, toujours sans négliger de se préparer à parer si nécessaire. Elle aurait pu pour cela se reposer sur la dague qu'elle portait à la main gauche et ses réflexes, mais la prudence était de mise face à un tel adversaire, surnaturel et de fer vêtu.

20210414_003314-1024x576.jpg

 

Quand au Zombi, quoi qu'il pu rester dans son esprit brumeux, il fut à nouveau incapable de placer un assaut valable contre le chevalier mutilé.20210414_004854-1024x576.jpg

 

Mais soudain une bote du vampire versa le sang! Frappé à la tempe, Jarla laissa échapper un cris de douleur.
L'entendant mais ne pouvant rien faire, Elias toujours armé de son seul bouclier, redoubla d'ardeur malgré le saignement qui manquait de le faire défaillir et continua à frapper le plus rapidement possible sur le zombi, sans succès notable.20210414_004902-1024x576.jpg

 

Waldemar, peu désireux d'aller au charbon pris le partit de recharger. Il avait encore huit carreaux et voulait croire qu'un tir chanceux pouvait avoir raison du monstre.20210414_005107-1024x576.jpg

 

Lena elle finit de recharger sa propre arbalète en engageant un carreau et se plaça dans le dos des adversaires.20210414_005123-1024x576.jpg

 

C'est alors que le travail d'équipe des bretonniens porta ses fruits: Henri, d'un coup magistral porté par la fureur d'Ulric, le Dieu Loup trancha net le bras gauche du mort vivant qui ne prêtait d'attention qu'au chevalier et dissipa instantanément la sombre magie qui l'animait.20210414_005336-1024x576.jpg

 

Radcliffe venu épauler Lena vit les morts à terre commença à croire en ses chances: Il ne restait plus que le Vampire pour faire obstacle à sa fuite!20210414_005413-1024x576.jpg

 

Alors que la luminosité commençait augmenter, indiquant que le lever du soleil était proche, le Vampire changea brutalement d'attitude. Si le marchand n'était pas de nouveau en son pouvoir dans la minute qui venait, il serai trop tard et les étrangers aurait toute la journée pour l'emmener bien loin...20210414_142825-1024x576.jpg20210414_142831-1024x576.jpg

 

Il fit volte face, sans prendre la moindre garde à l'initiée afin de retourner vers Radcliffe et Lena.

20210414_142903-1024x576.jpg

 

Mais Récupérant juste à temps de son étourdissement, Jarla sauta sur l'ouverture méprisante laissé par le vampire. Ce dernier esquissa bien un mouvement d'esquive quand il compris le danger mais trop tard! Plutôt que de rebondir sur son armure, le marteau de guerre le frappa en plein derrière la tête et l'expédia au sol!20210414_143217-1024x576.jpg

 

C'est précisément ce moment où la situation semblait bel et bien s'être retourné que les forces d'Elias, qui avait perdu bien trop de sang l'abandonnèrent. Il s'effondra sous les yeux d'Henri.

20210414_143726-1024x576.jpg

 

Doutant qu'il en soit si facilement fait du vampire, Waldémar resta sur la réserve, prêt à agir au moindre signe et attendant de voir si la créature allait se relever...20210414_144102-1024x576.jpg

 

De son coté, Lena fit exactement de même. Si le vampire se relevait, il lui faudrait se préparer à une bonne volée de carreaux.20210414_144108-1024x576.jpg

 

Henri, lui fit volte face, préparant prudemment une parade, pour constater que le vampire avait chût.20210414_144208-1024x576.jpg

 

Le temps semblait suspendu. Radcliffe lui même attendait la suite des évènements...20210414_144236-1024x576.jpg

 

Quand à Jarla, voyant les arbalètes se pointer dans sa direction, elle recula pour sortir du champs de tir et reprendre son souffle...20210414_144350-1024x576.jpg

 

Mais cet instant qui semble duré des siècles ne dure que quelques seconde et le vampire au sol se relève...20210414_144108-1024x576.jpg20210414_144617-1024x576.jpg

 

Et reprend sa marche, comme si de rien n'était, vers Radcliffe et Lena. Les cordes des arbalètes claquèrent à l'unissons. Le carreau de Waldemar passa au large alors que celui de la chasseuse de prime fit mouche...20210414_145243-1024x576.jpg

 

Mais rebondit sur le bras armuré du Von Carstein.20210414_145252-1024x576.jpg

 

Comprenant qu'il faudrait tôt ou tard mouiller la chemise, l'ex collecteur de taxe rangea son arbalète et fit jaillir son épée et son bouclier20210414_145347-1024x576.jpg

 

Lena Tanzer abandonnant également son arbalète, dégaine sa dague en main gauche et attrape son filet de la main droite...20210414_150033-1024x576.jpg

 

Quand à Henri, Galvanisé par son succès contre les Zombi, il voit exactement ce qu'il lui reste à faire et charge le buveur de sang!20210414_150036-1024x576.jpg

 

Mais sans parvenir à toucher le Vampire.20210414_150042-1024x576.jpg

 

C'est alors que le grand capital décide de s'investir à son tour et s'approche du guerrier rouge pour lui porter un attaque en plein visage. Mais la créature esquive prestement le coup.

20210414_150425-1024x576.jpg

 

Suivant de près Jarla s'élance aussi sur le vampire dans une charge féroce, portant un coup que le vampire ne réussi pas à dévier de sa dague, elle frappe durement sa main droite et le vampire, blessé et surpris, lâche sa belle épée.20210414_150448-1024x576.jpg

 

Suite et fin demain!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.