Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-19] Le gros rougeaud


Matix

Messages recommandés

@khalyst Merci :)

Pour Kurt (mouche-man) j'avais un doute mais finalement il apporte une grosse touche de bizarrerie au groupe et j'aime bien

Faudra que je regarde les sortie, j'ai vus que y aurait une V3 mais j'ai pas check plus loin que ça ?

 

 

@Van der Schmoll Le guerrier est je crois bien la pièce qui ressort le plus du groupe (niveau couleur, pose, etc..)

J'avais mis du Nuln Oil dilué car je n'arrive pas du tout à le doser, je referais une couche pur à l'occasion ;)

 

La mouche, il est vraiment différent (couleur de peau, gros yeux de mouche), là ou finalement le troisième bras de l'archere ne ressort pas "trop" ^^

 

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait que la session 2 est censé être pour le grand méchant (pour ma part)

Mais j'en profite pour faire mon retard et peindre en vitesse le dernier "héro" de ma bande

 

Il reste encore le bouclier à finir, le socle à enneiger et un coup de nuln oil (en gros)

La lumière n'est pas folle mais je n'ai pas réussi à avoir mieux se soir après le travail

 

Le démon viendras ensuite et sera fini dans les temps sans trop de soucis normalement ;) 

 

210619085031575281.jpg

210619085116860558.jpg

210619085205513911.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peux peur de gratter sur les figurines métalliques (surtout si petite)

Je me connais et je vais surement gratter tellement fort à la lime que je vais attaquer l'épaule (et je serais incapable de rattraper ça par la suite) ?

 

Par exemple j'ai moins ce genre de chose sur mes Blood Angels en plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une belle productivité et les figurines que tu présentes sont vraiment originales, avec un style année 80 qui n'est pas pour me déplaire.

Bon courage pour la suite. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orphée Merci :)

Je me suis fait un petit plaisir avec ces figurines, j'ai faille mettre des fig des 80's d'ailleurs ?

Niveau productivité je trouve par contre mon rythme plutôt longuet comparé à certain dans ce CDA ?

 

Sinon, voici quelques photos du groupe au complet :)

 

210624054215680113.jpg

210624054241750378.jpg

21062405430063446.jpg

 

Et le démon Dogon qui est l'ennemi de ce CDA

 

210624054430657235.jpg210624054514535925.jpg

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tueur nain Oui je n'ai normalement que le démon, il s'agit de l'antagoniste du CDA

 

Comme il est le seul ennemi c'est vraiment une grosse pièce comparé aux héros (15cm pour 1kg de métal) ;)

 

@Miles Tout mon CDA respire la vieillerie en faite ?

 

En effet, les 5 héros font un peux chiche face à ce gros démon

J'ai un perso métal en rab au cas ou (surement en bonus en session 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Crusholo a dit :

Bien le bonjour.

Une très belle session 1.

Vraiment viellot tout ce que tu proposes. Tu termines la pile de la honte? ^^

Cordialement

 

Merci :)

 

Les fig sont pas sont dans un style odl-school mais elles ne le sont pas réellement toutes ;)

Si tu savais la quantité de fig qui traîne dans me tiroirs, c'est pas une pile mais une pyramide de la honte que j'ai moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un première session bien remplie dit donc, les figs sont originales (même si je ne suis pas fan) et le côté old school ressort bien.

Par contre, le démon de 1.1kg... bon courage pour le monter et le peindre, les grosses pièces souffrent généralement de leur propre poids...

Tu vas garder le schéma rouge de la boite ou tu pars sur autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même plus de 1kg, c'est une belle bête ! Il y a moyen que tu passes plus de temps à assembler qu'à peindre, tu penses à tiger les grosses pièces entre elles ?

Ça me rappelle Dungeon Keeper 2, ce qui ne date pas d'hier...

Bon courage, fais nous suivre ton avancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Van der Schmoll a dit :

Ah oui quand même plus de 1kg, c'est une belle bête ! Il y a moyen que tu passes plus de temps à assembler qu'à peindre, tu penses à tiger les grosses pièces entre elles ?

Ça me rappelle Dungeon Keeper 2, ce qui ne date pas d'hier...

Bon courage, fais nous suivre ton avancée !

 

Je n'ai absolument pas ce qu'il faut pour tiger les différentes parties...

Je vais me contenter de gluter tout ça et de prier pour que ça tienne :)

 

En effet, Dungeon Keeper 2 c'est pas tout jeune ?

 

Je posterais les différentes étapes, promis ;)

Mais en cette période c'est la folie à mon travail (d'où le choix d'un seul gros méchant pour la session 2), donc je n'ai pas du tout avancé sur mon démon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me lancer sur mon démon est... c'est pas jolie jolie :(

 

Les jointures entres les différentes parties ne sont vraiment pas bonnes, il y a des jours énormes entre les hanches et le bassin par exemple

 

Il vas falloir que je trouve un équivalent de grenn stuff en grande surface ou magasin de bricolage pour combler ça rapidement car impossible de passer à la suite pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, triple post mais cela me permet de vous montrer où le bas blesse...

 

210708061922491190.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, il y a un jours énorme entre chacune des cuisses et le bassin du démon

Et au niveau des jonctions ailes/dos c'est pareil (pas de photos) donc j'hésite à lui mettre les ailes ?

 

J'ai réussi à mettre la main sur du milliput superfine white (je n'ai pas trouvé de yellow-grey)

Cela sera ma première expérience avec une pate de modélisme et je ne suis absolument pas certain d'en faire quelque chose de bien ?

 

PS : mon barbare sur la photo est là pour l'échelle de taille héro/démon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien grave d'avoir du jour, ça se comble bien et il me semble que tu as ce qu'il faut. Personnellement je préfère la résine verte de GW que la Milliput, mais là il s'agit de beaucoup combler et très peu sculpter, donc c'est parfait !

Si tu as les outils trouvables chez tout revendeur de figouz c'est encore mieux, ça évite les traces de gros doigts et c'est plus précis.

Avantage : toute cette pâte bien appliquée va te consolider la pièce ?

 

Bon courage !

 

Edit : et mets les ailes, c'est un indispensable, quitte à jouer la caricature du démon autant le faire jusqu'au bout, ce sera top.

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou nous sortir un Harry the Hammer c'est la très grande classe ! 

 

Tes aventuriers sont aussi étranges que ton fluff pour un hardcore warhammer ^^

 

Bon courage pour le démon. Ca s'annonce costaud à peindre ET à monter.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à  tous pour vos encouragements :)

 

J'appréhende le moment où je vais "mettre la main à la pâte" pour boucher les trous avec le milliput car je n'ai jamais utilisé ce type de produit... même si ont est clairement plus sur du remplissage que de la sculpture je ne suis pas serein

 

Après pour la peinture, ça ne me fait pas si peur par contre car il s'agit de grosse zone bien dégagée sans trop de fioritures

 

@Bharkâ Et encore, là c'est une revisite que j'ai pour le CDA mais j'ai les deux versions de 85 dans mes tiroirs (et j'aimerais mettre la main sur celle de 83)

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.