Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI 19] La tombe du roi Vallandar


baron.zero

Messages recommandés

Vraiment très sympas ces personnages, ça donne envie de prendre du zombicide rien que pour les figs ^^

Moi aussi je trouve que le dragon est à la bonne taille, plus gros l'aurait rendu un peu trop féroce pour le vieil homme et la tenancière guerrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas vraiment malheureusement ! Je suis en vacances dans la drome, sans mes figs forcement. Ma session 2 est un vrai désastre et je vais devoir mettre les bouchées doubles sur la S3 pour peindre tout le reste. Je n'ai donc pas abandonné mais je suis aux abonnés absents au moins jusqu'au 26 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse avancée peinture aujourd'hui, notamment sur le dragon. Je pense finir ces deux figs pour demain et ensuite j'attaque la S3. Alors petite question, j'hésites à faire des taches trés diluées sur le dessus des ailes car elles sont fort claire, vous en pensez quoi ?

 

Je me suis inspiré de la peinture de @le toy, j'aime bien les coups de pinceaux sur ses figs.

IMG-9855.jpg IMG-9853.jpg

IMG-9857.jpgIMG-9858.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Je suis de retour @tueur nain. Bien évidemment mon avancée reste modeste mais je suis bien là. Allez place à la photo de l'avancée du jour avec un dragon aux couleurs atypiques.

Oui j'ai vu, allez, on ne lache rien pour la fin de session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.