Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Khorne - 2000 pts - Test ]


IchiroRyu

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir à tous ! 

 

J'aimerais faire une liste de Khorne avec un mélange de mortel et de démon, on m'as dit que c'était possible mais qu'ils allaient pas forcément bien synergisé entre eux, car les sous allégeance du BT sont très axé soit démon, soit mortel ^^ ! Je vous explique ce que j'aimerais essayer de faire comme liste ^^ ! 

 

- J'aimerais partir sur le bataillon suivant

(Skullseeker host)

 Bloodthirster of insensate rage

- 1 Herald of Khorne on blood throne

- 1x3 Blood Crusher

- 1x3 Blood Crusher

- 1 Skull Canon

 

Ainsi que celui-ci chez les mortels :

(Gore Pilgrims)

- 1 Bloodsecrator

- 2 Slaughterpriests

- 1x10 Blood Warriors

- 1x10 Blood Warriors

- 1x10 Bloodreavers

 

( Une Valkia car j'aime beaucoup la fig ^^ )

 

ça nous fait donc une armée à 1950 points et nous laissent dépourvu de 50 petits points restant  à mettre en plus dans la liste ! Cependant il me manque des Bloodletters et les quelques héros qui les buff, cependant on arrive très vite à dépasser les 2000 points ^^

 

Est-ce que parmi tout les joueurs de Khorne vous auriez quelques retours sur les unités qui reviennent le plus souvent ? Axé démon / Mortel etc ?

 

Je peux faire en sorte de me passer du Bataillon des Bloodcrusher mais j'aimerais au moins mettre dans ma liste 1 Bloodthirster / 1 Skullcanon et au moins 20 Bloodletters et  Valkia, je trouve les figurines vraiment cool mais voilà je dois faire des choix ! 

 

Je suis en attente de vos retours de listes et quels côté préférez vous entre les Démons et les Mortels ^^

 

Merci à tous et bonne lecture et merci de vos réponses en avances ! 

Cordialement, Arnaud ! :)

Modifié par IchiroRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la liste de figurines me paraît okay. Les bloodcrushers ne sont pas très joués, et je pense qu'ils seraient meilleurs par 6 car tu fais d3 BM à l'impact au lieu de 1.

Pour la sous allégeance, reapers of vengeance fonctionne bien même avec des mortels car il aide surtout contre la magie et pour le double pile in, que tu utiliseras majoritairement sur le Bloodthirster.

Personnellement j'essayerais juste de remanier la liste pour ajouter un prince démon de khorne, parce qu'il cogne bien et a une habilité de commandement très puissante, et 1 ou 2 jugements, surtout les crânes et éventuellement la hache.

Modifié par Mhean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mhean a dit :

Pour moi la liste de figurines me paraît okay. Les bloodcrushers ne sont pas très joués, et je pense qu'ils seraient meilleurs par 6 car tu fais d3 BM à l'impact au lieu de 1.

Ha effectivement, j'ai moi même eu du mal à savoir leurs règle spé, c'était un peu flou lors de la lecture ! Un très long paragraphe juste pour indiquer que tu fais de la BM XD ^^

il y a une heure, Mhean a dit :

Pour la sous allégeance, reapers of vengeance fonctionne bien même avec des mortels car il aide surtout contre la magie et pour le double pile in, que tu utiliseras majoritairement sur le Bloodthirster.

Elle est utile pour le double pile in et du coup plus avancer dans les rangs ennemis ?

 

il y a une heure, Mhean a dit :

Personnellement j'essayerais juste de remanier la liste pour ajouter un prince démon de khorne, parce qu'il cogne bien et a une habilité de commandement très puissante, et 1 ou 2 jugements, surtout les crânes et éventuellement la hache.

Qu'est-ce que tu modifierais pour mettre ce fameux prince démon ? Tu retirer le bataillon des Crusher ?

Merci pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle du "double pile" à AoS, c'est pour dire que tu vas pouvoir taper et pile in deux fois, désolé ça n'était pas clair.
En calculant le points de 

Pour ta liste, voici ce que je mettrais :

 

 Bloodthirster of insensate rage

- 1 Bloodsecrator

- 2 Slaughterpriests

- Valkia
- prince démon de Khorne

- 1x6 Blood Crusher

- 1 Skull Canon

- 1x10 Blood Warriors

- 1x10 Blood Warriors

- 1x10 Bloodreavers
Jugements :
Blood Icon
Hexgorger Skulls

Bataillon : Gorepilgrim

Au final tu te débarrasse du héros sur throne qui est vraiment moyen et du bataillon pas très utile pour un héros beaucoup plus fort et des jugements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha cool ! merci pour ton retour ! je vais un coup faire ma liste et je la testerais ! merci beaucoup ! 

 

Des idées de synergies spécifique ? qui prend quel objectif ? La cav qui sert de marteau ? ou d'enclume ? ^^

Modifié par IchiroRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2021 à 21:01, IchiroRyu a dit :

Est-ce qu'il serais pas intéressant de jouer pleins de MSU pour avoir pleins de blood tithe point ? Ou ce serais gâcher des gros packs qui taperont plus fort et qui durerons peut être 1 tour de plus ?


Il y a du MSU en Khorne mais aussi quelques gros packs et/ou gros thon.
Le mieux étant pour moi que tu t'adaptes selon ton style de jeu, tu découvriras ce que te plaît le plus après quelques essais et parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite partie test contre un ami soulblight avec ma liste ci-dessous en goretide :

 

- Bataillon Gore pilgrims :

-1 Bloodsecrator avec Bannière de rage

- 1 Slaughterpriest avec killing frenzy

- 1 Slaughterpriest avec Brazen frenzy

- 1 Bloodthirster of insensate rage

- 1 Valkia the bloody

- 1 Skulltaker

- 1x10 Blood Warriors

- 1x5 Blood Warriors

- 1x10 Bloodreavers

- 1x20 Bloodletters

- 1x6 Bloodcrusher

- 1x5 flash hounds

 

Assez déçu des flesh hounds pour ma phase (je m'en doutais mais bon c'était pour 100 pts et avoir plus de "projections"

Les 20 Bloodletters dès qu'il y en as beaucoup trop qui meurent c'est horrible tout le monde s'enfuit XD

Les Blood Warriors, valeur sûr du BT par 10 minimum ^^ par 5 c'est cool mais moins intéressant, c'était une certitude 

 

Valkia j'aime bien la fig mal-grès qu'elle a taper sur des squelettes donc bon XD

Le bloodthirster si il y as du monde autour de lui il fait très mal, j'étais pas trop confiant avec sont 4+ pour toucher mais on peux le passer à +1 donc ça va, un gros plaisir de le voir "taper" en plus de ses attaques 

 

Bon c'est pas autant détaillé que toute les autres infos, mais valeur sûr les BW 

Je referais d'autres test peut être en changer le bataillon qui était pas si "utile" que sa sur le match-up mais j'étais peut être pas très agressif pour pouvoir profité du +8" 

Voilà en faisant le tour vite fait ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.