Aller au contenu
Warhammer Forum

Burning of prospero price


Furylax

Messages recommandés

Hello !

 

J'ai surement posté ça au mauvais endroit donc désolé aux modos qui vont devoir le supprimer (dans achat et vente)

Du coup je republie ça ici.

 

je peins pour le plaisir et il se trouve que j'ai acheté y'a quelques année une boite burning of prospero en me disant ça me fera un set qui va me tenir longtemps et comme j'ai lu toute l'hérésie je trouvais ça plutôt cool de rester dans le thème.

 

J'ai peins 7 thousand sons (uniquement les mk3, il reste les terminators et les sergents), les sisters of silence, les custodiens et un début d'arhiman. C'est pas du golden demon mais c'est propre et cohérent. Toutes les autres figurines sont montées et sous-couchées en noir.

Le reste du jeu est complet et en très bon état (j'ai du faire deux parties)

 

Aujourd'hui il me faut faire un peu de place et économiser un peu pour l'arrivée d'une petite fille dans la famille, bref la daronnerie quoi.

J'ai aucune idée du prix que je peux vendre ça dans cet état, vous pourriez m'aider ?

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

L'achat-revente se passe uniquement en section Brocante du Warfo.

 

L'esprit du forum n'étant pas la recherche du bénéfice (art 3. du règlement A/V/E), les demandes d'évaluation sont proscrites.

 

Par ailleurs, la lecture des épinglés de la section Brocante du Warfo t'aurait renseigné sur le prix maximal de cette boîte ici : .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.