Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IH] Iron Hand liste à 1500


Octopus

Messages recommandés

Salut ! 

 

Un peu fatigué de mon gameplay armées de cac entre les WS, Drukhari, Harlequins et xenos/chaotiques bourrins en tous genres, je cherche à varier les plaisirs et me constituer une petite liste de tirs qui déboîte à 1500pts et je pensais aux Iron Hands. 

 

Le repulsor me semble trop cher à ce format mais je pensais au double dread redemptor, un plasma, un ratata, quelques intercessors/incursors, mais sinon j'ai pas trop d'idée.. 

 

Des suggestions ? 

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stan789 a dit :

Hello, tu peux regarder le Nuts battle fest sur YouTube pour un peu d'inspiration. 

Oui je l'ai vu mais bon d'une part j'ai pas envie de copier, d'autre part la liste tourne surtout autour du gros repulsor et à 1500pts c'est mort, je mets rien autour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Octopus a dit :

Oui je l'ai vu mais bon d'une part j'ai pas envie de copier, d'autre part la liste tourne surtout autour du gros repulsor et à 1500pts c'est mort, je mets rien autour. 

 

Ok dans ce cas, y a pas 50 solutions, soit tu pars sur du Gladiator, soit il faut aller sur du Forgeworld.

 

Sinon tu peux jouer sans véhicules avec du deva drop pod, terminators.

Pour les plus fou du centurion deva avec une invu 5+ en bulle + le strata fnp 5+ ca se tente.

 

Je pense que tu as déjà lu mais il y a un bon article sur goonhammer pour les iron hands

 

PS : Je fais une partie samedi en IH :)

Modifié par Stan789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je confirme, mes listes IH tourne plus au moins de cette facon, je précise je joue en 1000pts:

 

PLAYER : Bruticane

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Archiviste Primaris(95), Puissance des Héros, Forteresse psychique [95]
HQ2 : [Warlord] Techmarine Primaris(80), 1- Upgrade Maître de la Forge(20), Iron Hands(0),  Le Heaume Trempé [100]
Troup1 : 5 Escouade Intercessor(100), 4 Fusil bolter automatique, Intercessor Sergeant(0) [100]
Troup2 : 5 Escouade Intercessor(100), 4 Fusil bolter automatique, Intercessor Sergeant(0) [100]
Troup3 : 5 Escouade d'assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5) [180]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5) [180]
HS1 : 3 Escouade Eradicator(135), 2 Fusil fuseur lourd(10), Sergent Eradicator(0),  Fusil fuseur lourd(5) [150]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000]

 

Après je ne sais pas si c'est opti mais je me débrouille avec.

En espérant t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bruticane tu peux upgrader ton archiviste pour avoir le +1 pour caster les sorts, et surtout celui qui te donne l'invu à 5+ - mais de façon générale, en 1000pts, j'essaie pour ma part de me limiter à 1 seul QG

 

@infirmier_house Apres, s'il joue contre un necron super opé, ou même contre un SM qui prend rite de guerre, il risque de se faire contester ses primaire à chaque tour en ayant seulement 1 troupe...

Modifié par junaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@junaag rien ne l'empêche lui aussi de prendre rite de guerre ;) 
Soit directement sur l'archiviste (-1PC) soit sur le techmarine en 1er trait et 2nd trait IH (-1PC). 

De toute façon s'il joue contre un full super opé il est doublement dans la muise : le mec va lui envoyé dans les dents des trucs qui tankent / sortent des primaris au petit dej.... donc ..
Et c'est pas ses 3*5 primaris pas infiltrés et armés d'arme F4 PA-1 D1 qui vont faire trembler l'adversaire ...

Un dread redemptor qui tire et tape comme un sourd de suite tu réfléchies plus à comment le gérer ... surtout s'il a une nounou qui le répare flat 3 deux fois et donne ct +1 xD 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, infirmier_house a dit :

@Bruticane si tu veux optimiser tu prends un détachement elite, tu mets une seule troupe et un rédemptor de plus en plasma ; tu peux aussi switcher les éradicators pour des motos d'assaut MF. 

 

Tu joues combien de motos d'assaut MF dans tes listes (18 ?) parce que tu les conseils à tout le Monde tout le temps pour tout les chapitres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stan789 bah oui 6*3 = 18 c'est bon mangez-en ^^  
Avec un maitre apo c'est encore meilleur ! 

De vraies couteaux suisse (et rentable surtout bien plus que l'eradicator) quelque soit le chapitre : bon stratagème de base dans le codex SM, souvent des strata spécifiques ou qui peuvent comboter dessus dans les suppléments ... 
Advance + tir, désengage et tir , repop , ignore les malus d'arme lourde parce que pas infanterie ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme les motos d'assaut sont bien souvent meilleures que les eradicators. Plus de projection, plus de pv... Mes motos d'assaut white scars ne m'ont jamais déçues. 

 

Merci pour vos conseils, finalement la partie que je vais faire se fera en 2v2,et je vais me contenter d'un fer de lance avec repulsor, whirlwind, gladiator Reaper et globalement beaucoup de dakka et d'artillerie, mon allié se chargera des objos. Oui je sais, je suis une grosse feignasse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.