Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDD-03] La désolation de Taruk'


deglingo

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Aller j'ouvre enfin mon sujet, impossible de le lancer avant, entre le manque de personnel aux taf et mon diplôme à passer, la date de départ à été un vrai faux départ pour ma parts, j'ai bien crue ne même pas me lancer et reproposer un CDA décors dans un Ans, mais sa fait trop longtemps que se projet me hante, avec @ZibZee et @Tarnotah on à commencer à en parler depuis un ans, mais sa fait bien plus de temps que lon se chauffe à se sujet sur nos différent sujets.

 

Je vais essayer de suivre tout les sujets, mais la saison commence à grand pas, et avec la réouverture des restaurant, le taf va pleuvoir comme en Bretagne. 

 

@KeLeSangKoule me voici enfin de la partie. 

 

Aller on commence par la liste des copains.

 

Liste des participants

 

Les participants officiels

----------------------

Les candidats libres, via la section décors.

16. @Ortimore À travers Rouille et Poussière

17. @roron La nécropole enfouie

18. @Potius Mori Quam Foedari

19. @deglingo  C'est ici.

20. @Cyroz1

 

J'ai prévue de relever une partie des défie les voila.

 

1. Culte : quelque chose ayant trait à la religion/foi/croyance de votre univers. La comète de Sigmar, un autel, un cimetière, la tenue d'un prêtre à un porte-manteau, un monolithe du Chaos...

2. Les Autres Vivants : Il n'y a pas que les plantes et nos figurines qui vivent dans ce monde. Représentez un animal. Chat, chien, phénix, manticore...

3. Logistique : Représentez un moyen de communication, de transport (qui peuvent être des infrastructures). Station radio, boule de cristal, phare, feu d'alarme du Gondor, route, moto, vélo, cheval sellé...

4. Les Stigmates : Un champs de bataille garde longtemps les traces des affrontements. Représentez cela. Trou d'obus, grande quantité d'impacts de balles, ruine, cadavre(s), armes abandonnées...

5. Le Ravitaillement : Représentez des denrées alimentaires, ou des ustensiles de cuisine. Stock de riz, fresque d'un banquet, conserves, marmites, cuisson au feu de camp...

6. Traces écrites :  Représentez des écritures. Tract, runes naines gravées, pierre elfique ensorcelée, hiéroglyphes, enseigne néon...

7. Le butin : Représentez un trésor, ou un objet de grande valeur. Trésor, Excalibur dans son socle, stock de dope, cellules d'énergie...

8. Le Musée : Représentez une œuvre d'art. Sculpture, statue, tableau...

9. Mais où est ma chaussure ?? : Représentez un élément vestimentaire. Chaussure abandonné, veste sur une patère...

10. Coucou ! : Faites un clin d'œil à un membre du CDA (au choix). Symbole héraldique, couleur vestimentaire, trophée macabre...

11. Fortifications : De fortune ou bien ancrées, représentez une fortification. Sacs de sable et quelques armes au ratelier, barricade de fortune, rempart...

12. Phénomène surnaturel : Représentez un élément qui surnaturel, magique, ou venu d'un autre monde. Une faille dimensionnelle, un feu magique, un fantôme, un élément alien... Note pour les univers réalistes : un logo Ghostbuster sur un prospectus abandonné suffit par exemple.

13. Métier : Représentez un élément symbolisant un corps de métier. Enseigne à une porte, marteau abandonné, une faux dans un champs, une publicité...

14. Tri sélectif : Représentez un tas de déchet, de détritus ou de gravats. Sacs poubelle, dépotoir, logo de tri sélectif...

15. Et les enfants alors ? : Représentez un élément relatif à l'enfance. Un lit bébé, un ours en peluche, un jouet en bois, un dessin d'enfant au mur...

16. Propagande : Faites figurer des éléments de politique ou de propagande. Affiches, tracts...

17. La main verte : Représentez une plante pas prévue initialement. Un pot avec des fleurs, un arbuste, une plante grimpante...

18. Mort violente : représenter un élément lié à une exécution ou à la torture. Corde de pendu, gibet, squelette enchainé au mur, tête sur un pieu, outil de torture...

19. Le stock d'arme : râtelier de fusils ou d'épées, caisse de munition ou carquois de flèches, stock d'obus ou plusieurs tonneaux de poudres etc

20. L'épave : Représenter un véhicule détruit. Hélicoptère ou un vaisseau spatial écrasé, un tank pulvérisé par un obus ou un char haut elfe fracassé...

 

Mon but pour se CDD est de restaurer ma table qui à été faite pour 40k en AOS et construire une ambiance destruction (oruk, ogor, gobelin et géant) pour bien vous situer.

Mes socles actuellement sont tirer sur une ambiance Volcanique digne du monde d'Aqshy qui est le royaume du Feu. Quel belle élément que le feu. 

 

Ma table actuellement et du coup mon projet pour se CDA.

 

  Révéler le contenu masqué

 

Du coup on oublie les marais puants, la rivière pleine de vase, les moustiques, les crocodiles et tout ceux qui fait que l'on est dans un marais.

On remplace par une rivières et des lacs de lave en fusion, on rajoute quelque guets éphémères la ou les Boyz jette les cadavres pour passer et après on fait de jolie décors qui vont dans le thème de la destruction.

Le but est de faire une zone de rassemblement ou toute les Horde de la destruction vont se rejoindre avant de lancer leur pillage.

 

Un peu de Fluff

 

 Taruk' menait sa WAAAGHT de destruction, après avoir rallier des Ogres, des Troll, et de nombreuse Tribus Orques à sa horde il était temps de Rallier le rassemblement de ses troupes avant d'aller envahir cette antique portail, il ne savait pas ou il allait arriver mais qu'importe le voyage il fallait qu'il y aille les Vision de son Dieux Gorkamorka était de plus en plus fréquente et son mal de crane ne fessait que empirer.   

 

Il monta sur sa Man Krusha et poussa un Beuglement assourdissants. 

-Envoyer des éclaireur à tout nos force, dans 15 jours nous partons en Guerre le monde des Zom' va bruler pour Gorkamorka et pour la WAAAGHT.

 

Photo de mon objectif avant peinture. Bon le socle c'est du 150mm plutôt que du 20.

 

img_2476.jpg

 

Photo de mon objectif après peinture. 

 

img_2488.jpg

img_2487.jpg

img_2489.jpg

 

Participation terminer.

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

content de voir que tu as enfin pu ouvrir ton sujet.

 

Pour ton pion objectif j'aime bien ce côté peinture sur pierre, par contre je trouve que ça manque de végétation... 1-2 touffes au pied du rocher.

 

Bon début de CDA parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah, tu lances enfin ton sujet ! Cool !

Bon courage pour ton CDA parallèle Co-co-MDA officieux :)

 

Le 20/05/2021 à 19:44, Kaoslave a dit :

je trouve que ça manque de végétation... 1-2 touffes au pied du rocher.

+1 Un décors, c'est comme la cuisine du sud : il faut rajouter des herbes ! (dis celui qui est parti pour du bien désertique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo ! 
Content que tu nous rejoignes !

Ton pion est très sympa, j’adore les totems et autres sculptures orques. Mais c’est vrai qu’il manque un quelque chose sur le socle, un rappel de la lave ?

Ce qui m’intrigue dans ton sujet c’est pourquoi partir de ta table existante ? Elle parait tellement éloignée de ton objectif, ce n’est pas plus simple de partir de zéro ?

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.