Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[FALLEN] Dark Angelus héréticus


Tahaag

Messages recommandés

Salut,

 

Le White Dwarf tombe à pic, je commençais tout juste une petite bande de FALLLEN !

Maintenant faut trouver à les jouer. Déjà obligé de prendre un détachement d'avant garde et de payer en plus 1PC si j'ai bien compris.

Par contre j'aime beaucoup la capacité de Cypher qui devient un vrai emmerdeur !

 

Comme j'avais envie de faire aussi une armée de World Eater, je vais mixer les deux. Un bloc World Eater et une petite avant garde de Fallen.

Je voulais mettre les Havocs en Fallen mais ça marche pas avec, c'est dommage.

Khârn et Les Berzerkers en Rhino, le Chaos lord et le Heldrake vont foncer joyeusement vers l'adversaire.

Les Fallens se mettre en 2e ligne pour prendre les objos et envoyer la bulle de Cypher sur l'ennemie au mieux à 24'' au pire à 18''' ce qui est pas mal quand même.

et les  cultistes/Havocs en fond de cours.


Vous en dites quoi ?

 

Citation

 

DETACHMENT : Avant-garde
HQ3 : Cypher(85), Agent de la Discorde, Anges Déchus [85]
Elite2 : 10 Fallen(70 + 5*14), 9 Epée tronçonneuse, Anges Déchus, Fallen Champion(0),  Gantelet énergétique(8) [148]
Elite3 : 5 Fallen(70), Anges Déchus, Fallen Champion(0) [70]
Elite4 : 5 Fallen(70), Anges Déchus, Fallen Champion(0),  Epée énergétique(3) [73]
Total detachement : 376

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Warlord] Khârn the Betrayer(115), Massacreur-né [115]
HQ2 : Chaos Lord à Réacteur Dorsal(105), Marteau Thunder (Personnages)(20), Pistolet à plasma(5), Trait supplémentaire, World Eaters, Talisman de Sang Ardent, Champion Exalté [130]
Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(60), Champion Cultiste(0) [60]
Troup2 : 10 Khorne Berzerkers(85 + 5*17), Champion Berzerk(0) [170]
Troup3 : 9 Khorne Berzerkers(85 + 4*17), Champion Berzerk(0) [153]
Elite1 : 10 Terminators du Chaos(140 + 5*28), 6 Gantelet énergétique(30), 4 Griffe Lightning, Poing tronçonneur(5), 2 Autocanon Reaper(10), Champion Terminator(0),  Poing tronçonneur(5) [330]
FA1 : 2 Chaos Spawn(23 + 1*23), World Eaters [46]
HS1 : 5 Havocs(85), 3 Canon laser (Infanterie)(45), Lance-missiles (Infanterie)(15), Aspirant Champion(0),  Fusil à plasma(10) [155]
HS2 : 5 Havocs(85), Autocanon (Infanterie)(10), Bolter lourd (Infanterie)(10), 2 Canon rotatif Reaper(40), Aspirant Champion(0),  Fusil à plasma(10) [155]
Flyer1 : Heldrake(150), Conflagrateur, World Eaters [150]
Transport1 : Rhino du Chaos(80) [80]
Transport2 : Rhino du Chaos(80) [80]
Total detachment : 1624

 

ARMY TOTAL [2000]

 

 

21052008290223644317426298.jpg

 

J'aimerais aussi utiliser mes Fallens et les jouer avec le codex Loyaliste...

je pourrais réutiliser Cypher et le jouer en Capitaine

les Fallens jouable en Marines tactiques ou intercessors/ intercessors d'assault

et les 20 terminators...

 

mais je bloque pour faire quelques chose cohérent et de sympas à jouer. Me faudrait plus de Termi sans doute

 

Modifié par Tahaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour pour les Fallens, je viens d'analyser la belle boite de frère d'épée BlackTemplar, et je m'aperçois qu'ils seraient parfait pour faire des déchus, ils ont tous un tabard et des capes, des casque gothiques, suffirait de changer les épaulières et leur mettre des armes spéciale et close et c'est tout bon.

Ca ferai des déchus à la bonne échelle de taille.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Pour ton armée citez plus haut il faut motoriser les fallens en rhino  et les mettre en réserve tactique pour faire une attaque de flanc .Ainsi ton aura spéciale de cypher pourra impacter plus facilement à tester ou alors en rhino falle il faut rusher et fumigène puis débarquer pour mettre en place l'aura milieu de table.

Mais les fallen a pied çà va être compliqué.

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.