Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WFB] Campagne "Vampyre ! Vous avez dit Vampyre ?"


Zugrub

Messages recommandés

Bonsoir les mortels :)

 

@ChaosDivine

Et voilà, cette fois c'est parti ;)

 

 

@Skalde

C'est vrai qu'entre le fanatisme des Sigmarites et l'insensibilité des morts vivants, ça risque d'être rude !

 

 

Et voilà, nous y sommes enfin !

 

 

 

95up.png

f4hy.png

 

 

1qvw.png

 

ubis.jpg

 

Les cohortes de morts vivants se mettent en marche, prenant de vitesse la ligne Impériale terminant son déploiement sur le sol boueux.

 

 

r013.jpg

 

En retrait, le Comte Von Krolock dirige ses légions, pour l'instant hors de vue des Sigmarites.

 

 

wotd.jpg

 

 

Seules les balistes ont la portée pour tirer sur l'ennemi encore éloigné, mais par cette pluie masquant la visibilité au loin, les deux traits ratent leur cible.

 

 

 

 

9tll.png

 

ehsn.jpg

 

Sur ordre de Guzmann et retransmis au son des cors, la ligne Impériale se met en branle, au pas de course droit en direction de l'ennemi.

 

 

sv38.jpg

 

Seuls la Garde Sigmarite et les Miliciens de Grand Johann progressent à marche normale, un large bosquet barrant leur route plus au-devant.

 

 

s2xb.jpg

 

Alors que l'extrémité gauche de la ligne est ralentie par végétation éparse, Guzmann au sein des Dragons de Noailles et Johann Akop à la tête des flagellants se retrouvent à la pointe de l'attaque.

 

 

 

rp6w.jpg

 

 

 

Voilà pour ce premier tour, qui bien que succin contient d'épiques promesses !

 

A prochainement pour la suite

Bon hobby :)

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, qu'est ce qu'il fait moche!

 

Bon voyons voir.... Coté Colline, y'as que des pégu, avec tout les tireurs des deux camps, gêné par la météo. Au centre, la horde des troupes de choc sigmarites. La ça vas faire mal et malgré la taille des régiments de morts (les zombis riduculisent tout les formations! Quand on pense qu'un régiment "format normal" c'est la milice de Waldenhoff ^^), y'as moyen que les humains les défassent. Restera la garde carmine derrière. Tout à fait capable de briser n'importe quelle formation ennemie, mais qui risque de devoir faire face à pas mal de monde à la fois. Les réserves sigmarites de fait: La Garde et la Milice, deux unités compétentes. Quand au dernier flanc, Large régiment de Panthères du cercle intérieur menés par un Maître... For la nécromancie pour les ranimer, les squelettes risquent bien d'être salement malmené. C'est probablement la que se jouera la bataille: Si les panthères passent, ils pourront menacer les carmins. Si ils restent englué trop longtemps, ces derniers tueront Guzman ou percerons le front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mortels ?

 

@Miles

Héhé te connaissant, ta première remarque doit signifier que tu n'aimes pas les filtres photos pour simuler la météo ... C'est le cas ?

 

Et bien, je constate une fois de plus une certaine clairvoyance, et même une clairvoyance certaine dans ta lecture du champ de bataille ! On voit le vampire à l'expérience antédiluvienne, qui du premier coup d'oeil jauge la situation tactique haha. A quelques éléments près, je pensais de manière assez analogue à la base.

Mais fort heureusement et pour notre plus grand bonheur, comme le disait si bien Helmuth Karl Bernhard von Moltke "Aucun plan ne résiste au premier contact avec l’ennemi." :)

 

 

 

 

 

qlyz.jpg

 

 

sl2y.png

 

qsty.jpg

 

Les innombrables morts vivants poursuivent leur marche inexorable en direction des Impériaux.

 

 

jl6i.jpg

 

Comme mue par une seule et même pensée, la légion de squelettes face à la cavalerie lourde ralentit et commence à baisser ses armes de manière à dresser un mur de lances.

 

 

mrq2.jpg

 

De l'arrière de sa ligne, le Comte Von Krolock jette un terrible sortilège sur les Chevaliers Panthères, ralentissant hommes et montures.

D'un trot véloce, les lourds destriers passent à une pénible avance, malgré les coups d'éperons de leurs cavaliers.

 

 

j65p.jpg

 

L'ennemi encore trop éloigné pour les archers de Waldsberg, les balistes sont les seules à tirer. L'un des traits atteint sa cible, et fauche les deux archers sur sa trajectoire.

 

 

 

 

p74r.png

 

hzvm.jpg

 

Que ce soit à cause de l'averse continue, du terrain devenu boueux, de l'effroyable vision des innombrables morts vivants, ou encore des effets d'une terrible malédiction,

toutes les charges des Sigmarites échouent, laissant les Hommes de l'Empire haletant sous l'a pluie.

 

 

nopx.jpg

 

Même les Chevaliers Panthères, encore sous l'effet de la sorcellerie du Comte, ne parviennent pas à atteindre l'ennemi.

Brisés dans leur élan, cette fois ce sont vétérans d'Otto Bhuss qui baissent leurs lances en s'apprêtant à recevoir l'adversaire !

 

 

10e7.jpg

 

Au centre, les Dragons de Noailles et les Prophètes du Jugement, essoufflés, se retrouvent à la merci des morts vivants, qui malgré leur lenteur ne sont pas prêt de ralentir...

 

 

32rr.jpg

 

Sur le flanc, alors que les civils armés poursuivent leur course, les archers ralentissent afin de tirer une première volée sur l'immense vampire au pied de la butte.

De son large bouclier, La Colline Eternelle arrête les trois flèches qui le menaçaient.

 

 

 

ym8w.png

 

 

 

Voilà pour ce second tour, qui, a défaut d'être long, a connu certains évènement qui risquent fort d'avoir un grand impact pour la suite !

Une chose est certaine, et vous l'aurez tous compris : le tour 3 promet d'être très sévère en corps à corps...

 

A prochainement pour la suite

Bon hobby :)

 

 

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf… J’ai enfin rattraper le retard que j’avais sur cette campagne…

 

Comme d’habitude, merci Zugrub pour ton investissement ludique et les partages que tu nous proposes. Ça fait du bien quand on est privé de Warhammer depuis un moment. ^^

 

Par contre, j’espère que le comte à une idée derrière la tête parce que je la sens* pas du tout du tout DU TOUT cette bataille… Les lignes de morts s’avancent droit vers l’adversaire alors qu’il y aurait moyen de l’affaiblit au tir et à la magie (pour une fois que l’Empire n’est pas en supériorité de ce côté). Le pavé de squelette sur la gauche est solide mais pas suffisamment pour tenir un gros régiment du cercle intérieur mené par un héro… Et aussi grosse soit t’elle, la horde de zombie va se faire proprement vaporisé par les flagellants. Je pari pour deux rounds de corps à corps, trois si le comte met le paquet sur l’invocation. Décidément, j’aime pas le changement des flagellants en v8. On passe d’une unité mauvaise au combat mais qui se sacrifie pour la cause à rouleau compresseur bardés de bonus impossible à retenir…

J’ai bien peur que, malgré leur puissance, les loups carmins se retrouvent rapidement pris en étaux et broyé s’ils ne font pas un truc décisif dès le premier contact…

 

Hâte de voir ce qui va se passer. :good:

 

 

*: Foi de gobelin peureux. Nous on sait sentir ces choses là.

 

PS: je viens de capter un truc avec ton dernier texte... Mais la comtesse Von Walden... Celle qui envoi les dragons Noieles pour chasser un vampire... C'est pas censé être une vampire dans ton fluff? Tout ceci ne serait dans l'ombre qu'un immonde règlement de compte entre immortels?

Modifié par Jaguar_Flemmard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les hobbystes :)

 

@ChaosDivine

Merci pour ce retour.

 

 

@Jaguar_Flemmard

Bonjour mon cher Jaguar ! Alors avant toute chose, cesses tout ce que tu es en train de faire et va voir les nombreux ajouts récents de ma Waaagh Grosstorgnoll !!! Ca commence en bas de la page du lien ; tu ne vas pas en revenir, car oui, tu étais un peu l'illustre absent avec pas moins de 5 pages de retard héhé. En tout cas, tu comprendras au fil de mes projets accomplis pourquoi j'écris ça...

 

Alors bravo à toi aussi pour ta lecture du jeu, qui a été plus perspicace que la mienne dans plusieurs domaines. Cela étant et heureusement, les choses ne se passent que rarement comme on l'attend ... ;)

Toutefois, une chose est sûre : c'est vrai que les Flagellants en Horde et qui plus est avec un Prêtre Guerrier de Sigmar à leur tête, et bien c'est un peu trop bourrin !

Quant aux Chevaliers Panthères du Cercle Intérieur, le Mayor Otto Bhuss est en fait joué comme Grand Maître !

 

Haha, et oui, très très bien vu : cette campagne est un bien sale règlement de compte entre Vampires !!!

 

 

Bon hobby à vous (et bonne regardâssion à toi Jagouarr' !) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

 

Tiens, @Zugrub, c'est La CoLLine alors ou La CoLine ? Parce mes vieux cours de français me disaient avec deux L mais on m'a dit ici que c'est un seul L, et comme c'est un nom propre, je ne me suis pas formalisé. Mais là, j'en perd mon reikspiel ! ?

 

Oh, @Torcanam que cette douce attention de prendre sous ton aile mon petit Lardon Ludwig est chère à mon cœur ! ? Je suis heureux qu'il soit en convalescence auprès d'un sage homme qu'est Frère Raymond, suite à sa blessure reçue lors de l'assaut du château Waldsberg. Je suis sûr que sa couenne condition physique aura su le préserver au mieux des dégâts occasionnés par la flèche reçue lors de cette bataille. Il aura beau dire ce qu'il veut de sa panse carrure, cette fois, elle lui a sauvé la vie, à n'en point douter ! J’avoue que Rolf Frère Raymond m’a saoulé ouvert les yeux : tu noteras mon application à bien choisir mes mots pour ne pas blesser cette recrue fragile sensible pour mieux la voir s’épanouir sous les coups ordres du Sergent Chef Hartmann ?

 

Je m'en va de ce pas me fendre d'un billet illustrant Sergent Chef Hartmann venant aux nouvelles de la convalescence de sa recrue :

 

Le son des bottes claquant sur le sol résonnait dans les couloirs du château Waldsberg, annonçant l’arrivée de quelqu’un à l’allure martiale. Frère Raymond remarqua une pointe d’appréhension sur le visage de Ludwig, qui l’avait habitué pourtant à un air béat et penaud en toutes circonstances. Ces hérétiques s’étaient peut-être finalement lassé de leur petit jeu de faux semblants, à l’accueillir tel un diplomate de haut rang, alors qu’il se savait être leur prisonnier. Peut-être allaient-ils finalement l’exécuter, comme il le craignait depuis les premiers instants de sa détention. Cela ne lui disais rien qui vaille…

« Alors mon p’tit Lardon, je t’y prend à essayer de mettre la main au panier avec la vieille Birgitt à la vertu défraîchie ! »

Frère Raymond se retourne et toise le rustre personnage qui vient de faire irruption. Comprenant sa méprise sur le sexe de la personne engoncée dans sa robe de bure qui lui tournait le dos un instant auparavant, le sergent-chef poursuit :

« Comment tu t' appelles, sac à foutre ? »

« Frère Raymond, et je vous prierais de…»

« Mon cul ! A partir de maintenant tu t' appelles Rolf tout court, est-ce que ça te plait ce nom-là ? Y'a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer Rolf, on te filera pas ton eau bénite et tes breloques pour aller officier ton culte à la con. »

« Mais que vous ai-je fait pour mériter tant de véhémence ? »

« Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme religieux ici ! Je n' ai rien contre les sigmerdeux ou les morriettes. Ici vous n'êtes tous que de vrais connards ! »

« Veuillez cesser, vous dis-je ! »

« Aller mes louloutes, fini la branlette, à vos brossettes ! Je veux que les latrines soient propres à y bouffer dedans, et que dame Isabella elle-même soit très très fière d’y venir pour s’assoir et y lâcher sa pêche ! »

« QUOI ?! Mais j… »

*sboum*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zugrub a dit :

Héhé te connaissant, ta première remarque doit signifier que tu n'aimes pas les filtres photos pour simuler la météo ... C'est le cas ?

 

Perdu! Je garde donc un peu d'imprévisibilité, ça me rassure!

Je trouve justement ces filtres super sympa, et c'était une manière de notifier leur présence ^^ J'allais quand même pas dire "Waaaa quel beau temps"

 

Bon je révise un peu mon jugement côté Panthère. Je m'attendait pas à ce qu'ils soit en plus victime de magie. Sigmar lui même à l'air dubitatif sur les actions de Guzman faut croire. Néanmoins, ce qui me surprend c'est que le Comte ai lancé son sort sans ligne de vue. Je m'y attendait encore moins! La, avec toute les charges cotés Morts vivants, ça vas pas faire du bien aux Sigmarites. Même si, sac d'os contre soldats et tarés sous influence, en pur frontal ça vas être compliqué à gérer.

 

 

"Boucliers!"

L'ordre claquait dans de le petit matin, les hommes de Ramirez seraient les rangs. Se préparant au choc. Les muscles tendu, la sueur au font. Les mains serrées sur les poignées des épées. Le moment où deux régiment s'impactait était toujours le plus rude.

"Un pas en avant!"

Toute la formation avança d'un bloc. Les guerriers poussèrent un cri à l'unisson pour se donner du coeur au ventre. Utile face à des orques. Indispensable face aux non morts.

"Repos!"

Les  muscles se détendirent. Les spadassins se redressèrent, certain ôtait déjà leurs casques.

Plus l'inaction pesait, plus les séances de manoeuvre du Capitaine devenait intense. Et cela faisait un moment que la compagnie s'empâtait dans ce patelin sans histoire.

 

 

 

"Maître, un messager est là. Un des Spadassins de Ramirez que vous avez engagé pour appuyer la croisade contre Walsberg, au nom des Von Walden et de Sigmar."
Le seigneur se leva et alla jusqu'à la fenêtre. On distinguait des lumières dans la cours.

"Ah, oui. Les Spadassins de Ramirez Les épéistes de renom. Un ajout de valeur à cette campagne. Il ne valent pas forcément les fameux Loups Carmins de ce bon Von Krolock, mais ils constituent un atout inattaquables dans l'armée de ce Guzzman. La Comtesse à bien du l'admettre, nous sommes de son côté contre le Monstre."

Le serviteur, courbé attendait. Son suzerain se retourna.

"Que veut il?"
Le serviteur, toujours genoux en terre laissa échapper un sourire

"Son capitaine s'inquiète de ne toujours pas avoir d'ordre de marche, ni de point de rendez vous alors que la campagne à déjà débuté depuis un moment. L'or versé arrive à son terme."

Le Maître fit un vague geste de la main.

"Dites lui que nous sommes désolés. Offrez lui un bon repas. Qu'il fasse savoir à son vaillant capitaine Estaliens que le sieur Guzzman as fait des difficultés pour accepter des mercenaires païens dans sa croisade et tardé à nous communiquer un point de ralliement, que aléas des coursiers ont fait le reste. D'ailleurs, félicitez le pour être parvenu jusqu'ici. Et dites lui que nous enverrons une compensation à son capitaine. De toute façon, il y as peu de chance que Guzzman nous contredise Maintenant."

"Bien Maître."

"Et excusez moi au près de lui de ne l'avoir reçu en personne. Il se doute bien qu'à cette heure avancée, comme tout les mortels, je dors."

Le Seigneur regarda son subordonné quitter la pièce. Il fit venir une chauve sourie à lui. Clarimonde était repartie il y as quelque jours déjà et il avait tout ses voeux à transmettre à un vieil ami aux prise avec une ambitieuse...

 

Petite idée que je traine depuis le début de la campagne, je fini par le faire parce que sinon, je procrastine, j'écris rien, et je commente même plus et c'est pas bien ^^ Du coup, la qualité n'est pas pas forcément top, puisque l'idée était d'insinuer des choses dès le début...

Pour ceux qui ne sont pas verser dans arcanes de certaines privates jokes mais qui ont un esprit d'observation et que ça amuse: Sachez que les armes flottants sur le château dont s'éloigne le messager des spadassins sont partie d'Or à Senestre, de Sable à Dextre, meublé d'une chauve sourie sur une épée de gueule.


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les boyz

 

@Dellirium

Héhé ça fait plaisir de revoir ce bon vieux sergent Hartmann ^^

Bravo pour ce récit bien dans le ton et humoristique comme il sied mon cher Dellirium. Et merci pour cette nouvelle contribution, qui évidement sera elle aussi rajoutée à la page consacrée, pas de suite car je suis hyper débordé avec ce rapport de bataille et mon projet hobby du mois, mais dès que possible.

 

Alors, pour La Colline Eternelle, tu as raison, j'ai fait le choix de finalement l'écrire avec deux "L". Pourquoi ? Et bien parce que dans mes échanges avec son créateur, j'ai vu qu'il y a des endroits où Litrik avait écrit avec un seul L, d'autres avec deux. Du coup j'ai tranché. Mais bon, ces aventures nous parviennent par les récits de divers scribes qui parfois prennent des libertés, d'où cette confusion qui trouve elle aussi sa place haha :D

 

 

@Miles

Merci messire Comte pour cette contribution :) Je dois dire que je désespérais un peu de ne plus avoir de jolis texte de ta part. Ca fait plaisir. Et en plus, chose très agréable : c'est absolument inattendu ! On y revoit du beau monde, et c'est toujours appréciable.

Identiquement que pour Dellirium, ta contribution sera rajoutée dès que possible (donc pas demain la vieille haha).

 

Bien content que tu aimes les filtres pluvieux ! J'ai longtemps gambergé sur la manière de conférer ça sans que ça empiète trop sur les figurines -car elles doivent rester le centre de tout.

Je pense même à faire un "Maquingue auffe" un de ces quatre, sur la manière dont je m'y prend pour les photos et leurs retouches. Mais ça c'est quand je pourrais souffler !

 

Pour le sort, il me semble que le Comte avait une ligne de vue. Elle était infime et en biais, juste sur le dernier chevalier à l'extrémité, même si sur la photo on croirait que non... En tous les cas, certains sorts ne nécessite pas de ligne de vue, celui ci en fait partie, donc ça règle le problème. Et puis bon, il fut bienvenu car effectivement : comme beaucoup l'on analysé : la situation de Waldsberg est assez ardue !

 

 

Allez, cette fois ci en entre vraiment dans le vif du sujet !!!!! Et les tours deviennent particulièrement conséquents ...  Avec de bien belles photos ! ^^

 

 

 

az4w.jpg

 

 

1402.png

 

 

7par.jpg

 

Partout, squelettes et zombies engagent les ennemis dont les charges échouées avaient laissé à portée des morts vivants.

 

 

hadj.jpg

 

Avec une célérité surprenante malgré la végétation, Von Krolock et ses Loups Carmins émergent du bosquet au centre du champ de bataille.

C'est là que les Sigmarites aperçoivent, à l'arrière de la garde d'élite, la Bannière de Sigmar portée par frère Guillaume, captif du Comte !

 

 

v3rp.jpg

 

Alors que les plus gros régiments Impériaux sont fixés au corps à corps, deux unités plus petites se retrouvent face au Comte et ses Loups Carmins.

 

 

xdao.jpg

 

Canalisant les vents de magie, Von Krolock jette un effroyable sort sur le Prêtre de Sigmar à la tête des hallebardiers lui faisant face.

Après s'être contorsionné de douleur, Frère Gotrik s'écroule inerte dans la boue !

 

 

wowk.jpg

 

L'ennemi se trouvant enfin à portée de tir, les habiles Chasseurs lardent les archers adverses de leurs tirs précis, criblant cinq des leurs.

 

 

xj7v.jpg

 

La volée de flèches des Vigiles ne tarde pas à tomber sur la même unité, causant trois victimes de plus.

 

 

o8w1.jpg

 

Profitant d'une cible plus dense, les balistes décochent leurs puissants traits sur les civils armés.

Seule la machine de guerre du sergent Hartmann fait mouche, fauchant trois hommes en enfilade.

 

 

mk57.jpg

 

Après avoir perdu la moitié des leurs dès les premiers instants de l'engagement, le moral des archers défaille, provoquant la déroute de l'unité.

 

 

9pjh.jpg

 

Alors que la pluie semble redoubler de vigueur, le légion de squelettes au centre de la ligne de bataille engage l'Inquisiteur et son grand régiment d'hallebardiers.

 

 

c489.jpg

 

Les coups d'armes d'hast tombent comme la pluie, brisant les os et fracassant les crânes.

Insensibles à la violence de l'engagement comme aux pertes pertes subies, les squelettes en très grand nombre infligent eux aussi un lourd tribut aux Impériaux.

 

 

q7sz.jpg

 

Grâce à leur solide expérience, leur courage exemplaire, la présence au premier rang de Guzmann et de Jacobus,

les Dragons de Noailles ne reculent pas d'un pouce et s'apprêtent à un combat d'usure.

 

 

b2h6.jpg

 

A quelques mètres de là, les flagellants se retrouvent englués par une myriade de zombies.

Trois des fanatiques succombent en s'infligeant des coups de fléaux, ce qui exalte la démence de leurs compagnons !

 

 

c8t5.jpg

 

Le massacre qui s'en suit est inénarrable ! Absolument insensibles aux morsures et griffures des morts vivants et protégés par la bénédiction de Sigmar,

les flagellants abattent frénétiquement leurs fléaux, causant de terribles ravages chez l'ennemi.

 

 

bn0h.jpg

 

Pressés les uns contre les autres à la merci de leurs ennemis, plusieurs autres zombies sont victimes de la fureur démentielle des illuminés de Sigmar.

Mais le très grand nombre de morts vivants permet d'absorber la violence initiale de l'engagement et de fixer l'adversaire.

 

 

mhmj.jpg

 

A l'extrémité de la ligne, malgré la charge des squelettes, la cavalerie lourde d'élite se montre redoutable, disloquant une dizaines d'ennemis de leurs longues épées.

Les innombrables coups de lances des morts vivants ricochent sur les boucliers et les armures des Chevaliers Panthères,

toutefois, un des destriers est abattu, et son cavalier plus vulnérable au sol connaît rapidement le même sort.

 

 

q9bc.jpg

 

Cette fois la bataille est bel est bien commencée, alors que la ligne de front sur presque toute sa longueur voit de terribles combats. Si la vaillance et le fanatisme des Sigmarites leur permet de tenir tête à d'innombrables morts vivants, cet engagement dans un combat d'usure contre des adversaires insensibles, sans conscience et ne connaissant pas la fatigue s'annonce fort incertain...

 

 

 

 

4gad.png

 

46eb.jpg

 

Les archers en déroute parviennent à se ressaisir et se réorganisent tant bien que mal sur le terrain boueux.

 

 

ev9v.jpg

 

Probablement toujours exaltés par le discours enflammé d'un des Prêtres de Sigmar avant la bataille, les civils armés poursuivent leur progression à grande allure,

droit sur le gigantesque vampire gardant l'accès à la butte fortifiée !

 

 

cn4v.jpg

 

Courageux mais pas inconscients, Grand Johann et la Garde Sigmarite préfèrent tenir leur position.

Les deux unités de vétérans se positionnent de manière à menacer le vampire de plusieurs côtés s'il venait à émerger du bosquet avec sa garde d'élite.

 

 

xfhs.jpg

 

Non loin, les combats se poursuivent alors que les Chevaliers Panthères prennent une fois encore le dessus sur les morts vivants.

Au premier rang, le Mayor Otto Bhuss fait des ravages avec son arme magique, malgré tout, un second chevalier tombe sous un coup de lance meurtrier.

 

 

afs4.jpg

 

N'ayant rien perdu de leur fanatisme, trois nouveaux flagellants succombent sous leurs propres coups alors que la masse grouillante de leurs adversaires est sur le point d'envelopper leurs frères...

 

 

x5ru.jpg

 

Toujours protégés par les prières de Johann Akop, très peu de flagellants tombent sous les morsures des zombies.

En revanche, les coups de fléaux continuent de s'abattre avec une vigueur et une frénésie renouvelée, massacrant une trentaine de morts vivants !

 

 

vev4.jpg

 

Trop lents pour réagir et incapables de faire face à une telle débauche de folie furieuse,

les zombies restant sont littéralement exterminés jusqu'au dernier à coups de fléaux d'armes.

 

 

bhq2.jpg

 

Au centre, si Guzmann et Jacobus combattent comme de beaux diables pour ne pas être submergés,

les Dragons perdent de leur vigueur, ne faisant que peu de pertes chez l'ennemi.

Néanmoins, leur solide expérience leur permet de garder la distance et de conserver l'avantage sur l'adversaire.

 

 

 

kopt.png

 

 

 

Et voilà pour ce troisième tour particulièrement violent !

 

Miles cesses de sauter sur place en vociférant à l'encontre de la V8 et des flagellants :D

 

Et n'oubliez pas de me dire si vous apréciez les deux récits que je vous sers à chaque tour, car ça me demande un boulot considérable !

 

Bon, et bien, comme vous vous en doutez, avec des tours si conséquents, la suite ne sera pas pour de suite... Mais vous avez de quoi lire là.

 

Bon week end et bon hobby :)

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zugrub a dit :

Miles cesses de sauter sur place en vociférant à l'encontre de la V8 et des flagellants :D

 

Mais... Comment sais tu...

Mais oui, c'est un carnage cette V8, à ce demander à quoi sert d'avoir des gros régiments pour que ça tombe quand même comme à Gravelotte. Coté colline, c'est plié pour les Sigmarites je dirais. Même si la Colline Eternelle se faisait passer dessus, ce dont je doute.

Par contre, vu la configuration, Si les loups Carmins ne percent pas très vite, il peuvent se retrouver flanqué par les panthères, les Dragons ou les deux, en fonctions de la capacité à tenir des squelettes. C'est mal partit.

En plus, ça signifie que pour s'en sortir, Krolock vas devoir démembrer Grand Johan. Et moi, je l'aime bien Grand Johan.

 

Content que le texte t'ai plus. Il aurais eu plus d'impact en début de campagne. J'aurais même pu intégrer Clarimonde si je l'avait fait avant cette bataille, mais je n'ai pas réussi à concrétiser l'idée à temps.

 

Tes propres récits sont chouettes! Continue!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné qu'après le premier round de corps à corps, les flagellant réussissent à encore infliger 30 pertes. En horde et 10 de front, certes ils n'ont pas perdu la frénésie car victorieux au round précédant, mais ça fait, si mes comptes sont bons :

20 attaques au premier rang + 10 de soutient au second rang + 10 de soutient au 3e rang car horde... : 40 attaques

3 martyrs donc relances pour toucher et blesser et +1 endu

tu touches sur 3+ = 26 touches + 9 touches avec la relance = 35 touches

F3 contre E3, blessur sur 4+ = 17 blessures + 9 grâce à la relance = 26 blessures...

Ah ouai... sans compter le perso et l'attaque du champion. Donc on est dans les stats ? 

 

Sans la règle de horde (car je trouve ça nul et elle n'existe pas à juste titre à WAP), il y aurait eu en moyenne 30A, 26 touches, 20 morts. Avec les quelques changements de règles à côté, ça permettait d'engluer les flagellants encore pour un round fatidique pendant le tour de l'empire grâce à une poignée de survivants. Mais on voit bien que la différence n'est pas flagrante. Cela vient du match-up qui n'est pas bien tombé, voilà tout ? navré @Miles je n'ai pas de réconfort à t'offrir sur ce coup ? 

 

Niveau stratégie à ce moment là de la partie, je serais presque tenté si joueur vampire de charger de flanc Guzzman avec les Loups Carmins, pour les annihiler avec la désorganisation de flanc, tuer le général Guzzman en poursuite et rattrapage ou défi, ne pas perdre de temps à abattre les régiments sigmarites de réserve et potentiellement même poursuivre les dragons de Noaille pour impacter les miliciens de Grans Johann avec Von Krolock, n'offrant pas le dos des Loups aux réservistes, car ils fuiraient le plus gros régiment, à savoir les squelettes face à eux.

 

Hâte de voir les choix qui ont été faits par la suite ? et ça rend très bien les filtres météo, c'est bien dosé ! Continue ave tes récits @Zugrub tu nous/me régale ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Von Krolock a utilisé ses talents vampiriques de télépathe pour raconter la meilleure blague du monde à Gotrik.

Une blague tellement drôle que seul un vampire peut y rire sans en mourir.

La légende dit que la blague c'était l'histoire du pingouin qui respirait par l'anus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dellirium : Le problème vient de plus loin que la règle horde mais d'un ensemble qui s'accumule couche après couche pour changer le visage d'une unité et son rôle sur la table. On est tous d'accord pour dire que les zombies n'ont aucun bon match-up et encore moins les unités avec plusieurs attaques par figurines. Par contre, du côté des flagellants, on a plein de modification qui les rendent bourrin contre tout le monde ou presque: l'attaque sur deux rangs de base + l'ennemi qui est encouragé à avoir un front large et pas juste de 5, plus le fait que pouvoir être rejoint par un personnage (qui peut apporter ses attaques mais aussi ses bonus), plus la règle de sacrifice des figurines qui apporte encore d'autre bonus (avec une contre partie qui n'a pas beaucoup d'impact sur une horde indémoralisable) et le fait de pouvoir toujours taper tant qu'il reste des figs (contre un zombi ça n'a pas d'impact avec leur initiative). En v6, tu aurais eu 10 ou 14 attaques de fléau CC2 F3 sans relance et autre trucs. Ça meule déjà pas mal le zombi mais il y a pas ce truc absurde de voir 100 figurines (et leurs heures de préparation) disparaitre en deux rounds..

 

Sinon t'inquiète pas @Zugrub tes textes d'ambiance de début et de fin de post sont très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en version WAP justement, tu ne peux pas mettre de perso dans une unité indémoralisable s'il n'est pas lui-même indémoralisable. Donc déjà cette couche serait enlevée. Ensuite il n'y a pas de règle Horde, encore une couche d'enlevée. Ensuite les choix tactiques : faire 4 régiments de 20 zombies engluerait mieux car au pire les flagelants partiraient en charge irrésistible après avoir massacré les zombies sans riposte, mais le but n'étant pas de les meuler, il vaut mieux les ralentir en succédant les strates de zombies à franchir, ainsi tu ne les laissent pas tirer partie de gagner le combat de 30 et voir s'effondrer 30 zombies de plus. Tu les laisses ramer laborieusement au milieu de cette foule de cadavres animés. Ca permet de faire des charges de flanc avec d'autres pack de zombies qui ne prennent pas Bagdad car seulement 3-4 fanatiques des flancs au contact, donc ils vont peut s'effriter, et tenir un round de plus ou d'avantage s'ils sont relevés ou que l'ennemi ne peut se reformer. C'est pas la prise de flanc qui permettra la déroute car indémoralisable, mais ca peut être pot de colle à s'en défaire

 

Bref, je ne vais pas polluer plus un si jolie rapport de bataille avec mes élucubrations stratégiques. Je m'arrête là pour cette digression. A vous les studios ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien la règle de horde. ça pousse les joueurs à avoir des unités massives qui en jettent sur la table et ça compense parfois les touches d'impacts d'autres unités. Après tout, ici, les flagellants tapent dans du beurre et je ne doute pas que ce soit leur foi plus que leurs coups qui fait tomber les zombies. ;)

Citation

Et n'oubliez pas de me dire si vous apréciez les deux récits que je vous sers à chaque tour, car ça me demande un boulot considérable !

Bravo, c'est terrible ce que tu fais. J'aimerai pouvoir prendre autant de temps que toi pour raconter les batailles ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mortels grognons ?

 

Et bien, je crois que tout a été plus ou moins bien dit concernant le potentiel destructeur de ces flagellants ici. Le vrai problème ce n'est pas tant la V8, ceci ou cela, mais l'accumulation de tout qui à l'arrivée rend le truc horrible ! Autant individuellement je trouve que tous ces bonus sont légitimes et "réaliste", ont leur place, autant lorsqu'ils sont accumulés, je reconnais que c'est beaucoup trop. Mais bon, d'un autre côté, ça fait partie du jeu...

J'ai d'ailleurs compté pas moins de 8 ou plus bonus qui explique ce résultat :

- Horde : tape sur un rang de plus, ce qui face à un ennemi au front aussi large, ben c'est 10 attaques de plus !

- Frénésie qui donne +1 attaque au premier rang.

- Fléaux qui donne +2 en Force lors du premier round de corps à corps.

- Le bonus qui peut permettre aux Flagellants de rejeter les attaques manquées

- Le bonus qui peut leur permettre de rejeter les blessures manquées

- Le fait qu'ils soient indémoralisables

- La présence du prêtre guerrier et des multiples avantages qu'ils peut leur octroyer, en plus de ses propres attaques, comme par exemple une Sauvegarde Invulnérable à 5+ !

Je ne suis même pas certains de tout avoir dit !

 

Et en face il faut souligner que les zombies sont à la base probablement les plus mauvais combattants du jeu ! Ajouté à cela donc leur front élargit qui permet à l'ennemi plus d'attaque. Mais surtout la règles Instabilité des Morts Vivants, qui inflige des blessures au lieu de les faire fuir, ce qui en l'occurrence était horriblement en leur défaveur ! Puisque après en avoir perdu trouzaine ++, ben ils en ont à nouveau perdu trouzaine ++ durant la même unique phase de corps à corps. Et cela x2, ben c'est du rouleau-krabouilleur !

Bref, à l'arrivée ça fait ça.

 

@Miles

Merci messire Comte :)

Héhé, comme précisé plus haut, je trouve certains bonus légitimes, mais l'accumulation est effectivement bourrine.

 

@Dellirium

Merci :)

Bonne lecture du jeu, meilleure que la mienne ! Identiquement pour ce qui est des choix tactiques.

Bon, après, pour le modélisme / peinture comme pour le jeu, je fais mes choix uniquement parce que c'est beau ! Une telle marée de zombies, ça en jette visuellement ! Et c'est tout ce que je demande à tous points de vue ! Je ne raisonne pas en terme de d'efficacité. D'ailleurs, en termes de jeu, outre cet aspect essentiel, je fais des choix (que ce soit au niveau des listes d'armées, voir même durant la partie) qui me paraissent "logiques et réalistes".

 

@Litrik

Haha, heureusement que je suis un vampire sans quoi je serais décédé à la mention de cette blague !

 

@Jaguar_Flemmard

Si je ne comprend aucun de tes termes anglois abominatifs, bonnes remarques.

 

@Patatovitch

Merciiiiiiiiiiii !!! Dans mes bras !! Tu as tout compris et rejoins parfaitement mon point de vue : les unités massives et hordes, c'est superbe visuellement sur un champ de bataille, et c'est tout ce qui compte !!

Merci pour tes compliments et content que tu apprécies car oui, effectivement : ça me prend un temps fou ! :D

 

Allez, la suite suit...

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite :)

 

 

7plc.png

 

yv03.jpg

 

Désignant l'ennemi d'un geste de son épée, Von Krolock donne l'ordre de charger les troupes de milice ...

 

 

2v9t.jpg

 

Apercevant enfin à travers la pluie dense avoir à faire à des vampires en grand nombre et soucieux de la vie de ses hommes, Grand Johann ordonne la retraite pour éviter le massacre.

 

 

pe4x.jpg

 

Le Comte réoriente la charge de ses Loups Carmins en direction des hallebardiers, qui repérant eux-aussi la présence de plusieurs vampires tournent immédiatement les talons !

 

 

9bke.jpg

 

La Colline Eternelle est soudainement pris de délires, rattrapés par les visions d'horreurs de son atroce passé.

Lâchant arme et bouclier pour se tenir la tête, le vampire tombe à genoux dans la boue !

 

 

l04h.jpg

 

Devant la débandade des régiments ennemis, Von Krolock s'apprête à déchaîner ses pouvoirs magiques...

Mais percevant soudainement l'état chancelant de la Colline Eternelle, le Comte se déconcentre et laisse échapper les vents de magie.

 

 

0797.jpg

 

Profitant de la proximité des déments en haillons, les Chasseurs décochent une redoutable volée qui fauchent les quatre plus proches.

 

 

sgk9.jpg

 

Sous les directives efficaces du Sergent Hartmann, les deux machines de guerre font mouche ! Ce sont au total six flagellants qui sont empalés par les terribles traits de baliste !

 

 

7f40.jpg

 

Souhaitant alourdir les pertes, les Vigiles prennent eux aussi les fanatiques pour cible, mais leurs flèches moins précises n'abattent qu'un ennemi de plus.

 

 

nsau.jpg

 

Prouvant à nouveau leurs terribles compétences martiales, les Chevaliers Panthères fracassent une nouvelle dizaine de squelettes, alors que les morts vivants se révèlent cette fois incapables de percer les solides armures de plates.

 

 

owyc.jpg

 

Leur formation cédant finalement sous l'irrésistible poussée des lourds destriers, d'autres squelettes finissent piétinés.

Mais là où n'importe quel être vivant aurait tenté de fuir pour sauver sa peau, les derniers morts vivants poursuivent inexorablement le combat.

 

 

hlm5.jpg

 

Au centre, les Dragons de Noailles s'essoufflent, se battant avec abnégation contre un ennemi infatigable qui prend cette fois le dessus.

Même Guzmann au premier rang, accaparé à se défendre, n'occasionne aucune perte. Seul le furieux Jacobus continue à disloquer frénétiquement les ennemis...

 

 

c3l7.jpg

 

Les hallebardiers finissent par céder sous la pression implacables des morts vivants, mais ralentis par la boue et exténués, les Impériaux sont massacrés ;

même l'Inquisiteur Guzmann et le fanatique Jacobus sont fauchés dans leur vaine tentative de fuir !

 

 

hto2.jpg

 

 

 

 

stq3.png

 

qb5a.jpg

 

Profitant de l'état de faiblesse de l'ennemi défiguré par la tourmente, les civils armés se ruent sur le vampire vulnérable.

Ce dernier a à peine le temps de reprendre arme et bouclier que la foule enragée est déjà sur lui !

 

 

sxln.jpg

 

Au centre, Grand Johann rameute sa milice, alors que la Garde Sigmarite se remet en formation de combat.

Tous découvrent en même temps quel funeste destin a rattrapé Guzmann, Jacobus et les Dragons de Noailles.

 

 

obla.jpg

 

Insensibles tant aux lourdes pertes subies par les nombreux tirs des ennemis à flanc de colline, que par la perte de l'Inquisiteur et des Dragons, les flagellants accourent droit sur les squelettes,

frustrés d'être trop éloignés pour engager la mêlée.

 

 

g4fi.jpg

 

Trop distants de l'ennemi à cause de leur précédente retraite, les archers préfèrent courir vers les cibles potentielles pour trouver une bonne position de tir.

 

 

j1p2.jpg

 

Chargé par une foule hystérique et extrêmement amoindrit par sa force mentale instable, l'immense vampire tente de faire face à une pluie incessante de coups maladroits.

 

 

0yk7.jpg

 

Semblant se battre contre d'atroces souvenirs intangibles, les coups du vampire s'abattent dans le vide, alors que les civils armés submergent leur adversaire en frappant sans discontinuer.

Noyé sous le poids du nombre, La Colline Eternelle chancelle et bascule en arrière...

 

 

c4h7.jpg

 

Une fois tombé au sol, vulnérable et incapable de se défendre, le vampire est roué de coups et piétiné dans un excès de violence, finissant par succomber à de trop nombreuses blessures.

Dans leur élan les civils armés percutent les archers qui à leur incroyable stupéfaction se retrouvent à leur tour engagés par ces ennemis enragés !

 

 

rese.jpg

 

A l'opposé du champ de bataille, les derniers lanciers squelettes finissent broyés sous les sabots des lourds destriers.

 

 

qaew.jpg

 

Sans perdre une seconde, le Mayor Otto Bhuss fait pivoter sa formation disciplinée, et harangue ses Chevaliers Panthères avant l'engagement fatidique face au Comte et sa garde d'élite,

qui décidera sûrement de l'issue de la bataille...

 

 

Musique à mettre en lisant le récit qui suit !

 

ws08.jpg

 

 

 

 

Que voilà un tour de jeu fatidique où ils se passe bien des choses cruciales pour les deux camps ! Et puis ne perdez pas de vue qu'à chaque vampire qui tombe, c'est carrément 10 Points de Campagne perdus par Waldsberg !

Et la nouvelle physionomie de l'engagement profile encore de bien belles promesses !

 

A prochainement pour la suite ?

 

Et bon hobby à tous :)

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg... Que de brave sang Sylvanien répandu en vain! Des Dragons de Noailles qui manquerons à la prochaine marée verte...

 

Les flagellants ont bien souffert des tirs. Mais ce qui sonne le glas de la croisade permettra peut être aux Sigmarites de gagner la bataille. Guzmann est tombé et Otto Bhus reprend désormais le commandent!

 

Pauvre Colline éternelle. S'il en réchappe, le souvenir de ce cuisant échec risque de s'ajouter à ses tourments. Heureusement, je pense que les manants de Waldsberg sauront repousser ces vilains croisés. Au moins, sais on de quelle espèce il sont maintenant, de véritables fous de Sigmar!

 

A ce sujet, je ne m'attendait pas à la fuite, même feinte, de la garde Sigmarite face aux loups carmins. Cette manoeuvre suffira elle?

En réalité, l'initiative reste à Walsberg et même si les morts et leurs maitres sont potentiellement pris en tenailles, il faudrai encore pour ça que les Impériaux tiennent le choc des charges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien quelle régale encore et toujours... quelle tristesse que la colline tombe mais bon personne ne peut resiter au paysan de l'empire.

 

Quelle tristesse aussi pour les dragons, implacable et fière, à deux doigts de faire quelques vers(ou plutôt verres, je ne sais point écrire) pour rendre honneur.

 

L'ambiance est tjs aussi folle, tes photos sont particulièrement ambiancante ! :good:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mortels (et bonsoir Miles ?)

 

@Miles

Au sujet des Dragons de Noailles, n'oublies pas que c'est un vrai corps militaire, qui comprend plusieurs centaines de Dragons. Et le prestige (certes justifié mais relatif puisque seul corps militaire de Sylvanie) assure le souhait et le rêve de tout bon combattant voulant s'enrôler dans l'armée dans cette Province désoeuvrée à devenir un Dragon. Cela permet donc un effectif très conséquent et assure de nouvelles recrues en permanence (même si, et je l'avais placé dans un des premiers récit de la bataille, la formation est de dix mois). Et puis je crois que les peaux vertes sont occupés bien ailleurs... ;)

 

Oui, pauvre Colline Eternelle. Et pour "me faire durer le suspens", je n'ai pas encore à ce jour tiré les blessures des Personnages retirés comme pertes. Etant toujours sur le rapport de bataille, je le ferais lorsque j'en serais à la séquence "après bataille".

 

Pour la fuite devant les Loups Carmins, ça m'a paru vraiment nécessaire car à un contre un, ces éléments n'avaient vraiment aucune chance !

 

 

@Litrik

Oui, j'ai éprouvé moi aussi beaucoup de peine en voyant le sort de La Colline Eternelle ! Et c'est grâce à toi, qui a donné vie à ce Personnage, en le créant tant niveau background que modélisme. Encore merci Litrik de ce cadeau.

En fait, il a été affecté par sa règle spéciale au pire moment : juste lorsque les civils armés étaient à portée de charge ! Sans quoi, et en pleine possession de ses capacité, il aurait sans problème repoussé et dispersé ces déments ! Je pensais d'ailleurs à le faire charger ces rustauds mal dégrossis juste avant de constater que les dés en avaient décidé autrement...

J'ai vraiment souhaité rendre hommage à ce Personnage si insolite à travers le récit qui, à mes yeux et malgré son déroulement, lui fait grands honneurs ! Et en toute modestie, j'en suis biens satisfait, en tous cas j'ai fait de mon mieux, et c'est sans conteste le récit favoris issu de ma plume pour ce rapport de bataille.

Et j'ai même pensé à la musique qui allait avec ! ??

 

Quant à Guzmann, mais aussi Jacobus, et bien entendu les Dragons de Noailles, en fait je pourrais dire que c'est la catastrophe de rater un jet de moral sans avoir de Grande Bannière à proximité... Mais non car les Dragons de Noailles avaient acquis la petite règles spéciale "Expérimentés" (règle maison de gain d'expérience dans ma Campagne), qui leur a permis de relancer le jet raté, mais le second jet fut lui aussi un échec. Cela dit, c'était quand même inattendu !

 

 

@ChaosDivine

La bataille n'est pas terminée, attention .... ;)

 

 

@gibsvance

Que voilà un message encourageant, merci beaucoup Gibsvance :D

Oui, si j'ai presque eu la larme à l'oeil en voyant La Colline Eternelle tomber, je les ai eu carrément aux deux yeux en rédigeant le récit pour lui rendre hommage !

Héhé c'est vrai que les paysans de l'Empire ne sont pas à sous-estimer, surtout lorsqu'ils sont en nombre et très hostiles ! ;)

 

Oui, sniff, ça fait de la peine pour les nombreux Dragons aussi. Mais il ne faut pas voir leur échec comme faiblesse ou couardise : ils étaient là où ça chauffait, au coeur du champs de bataille, ont fait de leur mieux mais ont été surclassés. Certes les conséquences sont dramatiques, pour eux mais aussi pour Guzmann, meneur de l'Expédition Sigmarite, et Jacobus son "chien d'attaque" ! Et un sacré nombres de Points de Campagnes empochés par Waldsberg à cette occasion ! Heureusement car leur retard est immense !

 

 

 

Bon, toujours sur le tour suivant, je bosse sur les récits, et pense vous partager ça d'ici une ou deux nuits ?

Merci pour vos retours qui sont une véritable source d'encouragement car le temps passé est tout bonnement inimaginable ! Je n'ai même plus touché un pinceau depuis deux semaines !

 

A prochainement pour la suite, des plus mouvementée !

Bon hobby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zugrub a dit :

Au sujet des Dragons de Noailles, n'oublies pas que c'est un vrai corps militaire, qui comprend plusieurs centaines de Dragons. Et le prestige (certes justifié mais relatif puisque seul corps militaire de Sylvanie) assure le souhait et le rêve de tout bon combattant voulant s'enrôler dans l'armée dans cette Province désoeuvrée à devenir un Dragon. Cela permet donc un effectif très conséquent et assure de nouvelles recrues en permanence (même si, et je l'avais placé dans un des premiers récit de la bataille, la formation est de dix mois). Et puis je crois que les peaux vertes sont occupés bien ailleurs...

 

Seul corps militaire? Comment ça seul corps? Et les Hallebardiers et arquebusiers de Waldenhoff? Et les joueurs d'épées du Baron? Et les Sangliers d'Eglings? Si les derniers sont peut être des Erzasoldaten, les premiers sont indubitablement des corps permanent... J'imagine que tu veux dire corps le plus nombreux. (Un des seuls régiments qui, dans ta Sylvanie, représente seulement un partie du régiment). Enfin, quand bien même je sais que ça ne représente qu'une partie des dragons, ça fait quand même un sale coup. Même si les candidats ne manquent pas, faut les former, les armer (Youri, l'indentant à pleuré pendant deux jours toute ces pauvres hallebardes perdue au fin fond de Walsberg.) et tout les candidats ne sont pas bon à prendre (rien que la semaine dernière, on as eu quatre bossus, un édentés deux boiteux, trois gosse de six ans et un tueur de Troll. Mais lui c'était un Malentendu suite au nom du régiment.)

Bref, de toute façon ça reste beaucoup de sang répandu PAR TERRE!

Quel gaspillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zugrub a dit :

Bon, toujours sur le tour suivant, je bosse sur les récits, et pense vous partager ça d'ici une ou deux nuits ?

Merci pour vos retours qui sont une véritable source d'encouragement car le temps passé est tout bonnement inimaginable ! Je n'ai même plus touché un pinceau depuis deux semaines !

Merci pour ton investissement, c'est un très belle histoire que tu nous partages là, et l'écriture est vraiment bonne ! J'aime aussi beaucoup tes photos, elles apportent beaucoup à la narration je trouve, presque autant que le texte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie des zugrubiens ?

 

Rappelle toi mon cher @Miles que dans le monde de Warhammer, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Point de gaspillage dans tout ce sang PAR TERRE : qu'importe qui verse le sang, Khorne en ressort toujours renforcé; Youri soit rassuré, ces hallebardes de bonne facture seront encore dans leur plus bel état pour encore un temps aux mains des Dragons de Noaille, même si eux ne seront plus de première fraîcheur une fois relevés par Von krolock; et enfin, que les plus assoiffés parmi les longues canines n'hurlent pas au gaspillage car le sang, ça enrichi bien la terre et ça nourri bien les plantes ensuite, les plantes vertes de Vlad en soient témoin !

 

Je suis encore plus content mon bon @Zugrub que tu nous apprenne que les Dragons ont raté deux fois de suite leur test de moral. Parfois, Ranald sait comment les choses doivent se passer, au delà des stats et autres ! Et tu me fais penser à la manière de jouer de mon adversaire usuel qui joue à l'instinct plus qu'avec une calculette d'optimisateur dans la tête comme j'ai parfois ? (mais juré, je suis pas le tournoyeux moyen qui veut rouler sur les autres, c'est juste que j'essaie de susurer des choses intéressantes dignes de Tzeentch et Slaanesh en même temps à l'oreille de Ranald pour qu'il me laisse un peu tenter des trucs surprenants ?). La puissance dont dispose encore les sigmarites avec les chevaliers Panthère encore presque au complet (mis à part la mort de ce chieur arrogant de gosse de riche de Willy qui ne cessait de se vanter

 

Moi je pense, @ChaosDivine, que tu n'est pas si loin de la vérité. M'étonnerait pas que papa Nurgle ait réussi à créer un genre de covid dans le warp pour que sigmarounet soit cloué au lit avec une tiote fièvre, voyant ses sbires aveugles devoir marcher sans leur canne et leur chien guide ? Et tu vois, avec ce dernier point au moins je ne fais pas de jaloux, tous les dieux du chaos ont eu droit à une petite attention. Amen mon frère ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.