Aller au contenu
Warhammer Forum

[WFB] Campagne "Vampyre ! Vous avez dit Vampyre ?"


Zugrub

Messages recommandés

Huhuhu, il as de la "répartie" le scribe! Je m'attendait pas à ça de lui!

 

Je suis contant que tu ai testé "Mordheim style" et accroché! Le seul vrai reproche que je fait à ce jeu, c'est la gestion des boucliers (qui deviennent cohérents avec ls règles warhammer V6, comme quoi suffisait d'un rien)

 

Et effectivement, à ce stade, je rejoins Typoyon, malgré toute la patience des chasseurs de sorcière, ça commence Mal! Mais je me méfie! Ils ont plus d'un tour dans leur sac ces ruffiant là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mortels

 

Merci Typoyon 

C'est toujours encourageant pour moi que des hobbystes regardent et surtout apprécient ! Merci donc pour ton post :)

C'est vrai que j'ai trouvé sympa l'idée que certains -en tout cas un volontairement- usent et abusent de la règle spéciale "Interroger moins gentiment" Hahaha

Mais effectivement, en début de partie j'ai assez vite réalisé le danger de se mettre à dos tous les pécores ! D'où le fait que certains Chasseurs de Sorcières se montrent plus civilisés moins bourrins ! :D

 

 

Merci Comte Miles

Oui, bien sympa les règles de Mordheim !

Haha, ce qui me fait rire avec le Scribe, c'est que contrairement aux autres du groupe, il n'est pas Sigmarite, donc en s'attendrait à une attitude moins violente, ce d'autant que ... ben c'est un scribe !! Comme quoi, et une fois de plus : "l'habit ne fait pas le moine" ^^

 

 

Hop la suite :)

 

avws.gif

 

se7x.jpg

 

C'est Conrad qui arriva le premier devant la maison isolée, mais lorsqu'il se présenta et héla les braves gens, nulle âme ne lui répondit...

 

 

svaf.jpg

 

Le chien de Conrad au flair aiguisé trouva, caché dans un épais fourré, une grande quantité de tonneaux d'alcool ! Probablement la gnôle locale, des gens du hameau, qui en s'apercevant de cette découverte inopinée manifestèrent un regain d'hostilité à notre égard.

 

 

6mud.jpg

 

Les villageois au dialecte primitif et au verbe menaçant ne comprenaient pas grand chose de la bonne parole de Sigmar que nous apportions en ces lieux coupés de tout.

 

 

909t.jpg

 

Il était difficile de jauger des réalités : est-ce que ces autochtones étaient vraiment sourds à nos paroles bienveillantes ou feignaient-ils seulement de ne pas comprendre ?

 

 

5ql1.jpg

 

Heureusement certains d'entre nous ont un don pour établir un échange de confiance avec les plus démunis.

C'est frère Stein qui recueillit le premier indice de la présence de sorcières dans les environs.

 

 

t4bk.jpg

 

Pour ma part, ayant par le passé étudié plusieurs langues et jargons, je parvenais, par un choix judicieux des mots employés, à me faire bien comprendre des villageois...

 

 

dovo.jpg

 

Ces butors rustauds se montraient ouvertement hostiles à mon encontre, mais une fois convaincu de ma bienveillance à leur égard, ils devenaient dociles.

Le second que je questionnais, probablement rasséréné par mon attitude humble et charitable, me confirma que de viles sorcières menaçaient tout le bien-être du hameau.

 

 

 

fjw6.jpg

 

 

 

Et voilà haha : les premiers indices sont récoltés, mais le climat devient lourd ! La suite demain  :D 

 

Bon hobby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quel régal!

 

C'est amusant de voir que Niklaus et Thomas sont tombé sur un nid de gens qui parlent pas la langue ^^ Comme quoi, L'Aléatoire c'est génial pour raconter des histoires. Me demande si le dernier du groupe de trois entrave un peu de Reikspiel ou s'il vas falloir lui  marteler les questions ^^

 

A ce stade, si j'ai bien suivi, il ne reste que le dernier du groupe de trois et un gars isolé qui fredonne une balade qui n'ont pas été intérrogé...Encore que le pauv' mendiant et le dernier interlocuteur du scribe ont visiblement été identifié comme des gens direct avec qui le vif du sujet à été tout de suite attaqué sans le détours de fausses politesse ^^

Scribe qui s'est levé du pied gauche le scribe ce matin visiblement ^^

 

J'ai hâte de voir le tour 3! Vu l'Augmentation de la menace et des indices, il vas être plein de suspens!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les hobbystes

 

Haha, on vois bien là Skalde les connaisseurs en jeu de rôle :) ...dans la catégorie grobill ?

 

Merci Comte Miles :)

C'est vrai que tout au long de la partie, les dés ont tant fait du leur que ça a carrément donné au scénario un déroulement particulièrement amusant !! Mais je n'e dis pas davantage haha...

Oui bien vu, à ce stade seul deux pécores n'a pas encore été questionnés !

 

Allez, la suite :

 

 

w6ny.gif

 

zmr7.jpg

 

Conrad inspecta le jardin de la maisonnette isolée, et ses talents d'enquesteurs exacerbés lui permirent des déceler moultes détails qui auraient échappé à quiconque n'a pas coutume de traquer sorcières et déviants ! Nul doute que cette bâtisse était bien l'antre du malin !

 

 

5mfy.jpg

 

Toujours affairé à déceler la moindre piste, le chien allait de bosquet en bosquet, mais à part la grosse réserve de gnôle, ne semblait rien flairer.

 

 

96nk.jpg

 

Devant les paysans aux regards de plus en plus hostiles, frère Nicklaus rejoignit le frère Thomas. La plupart des villageois avaient été interrogés, mais rien de concluant n'avait été obtenu pour l'instant.

 

 

x4or.jpg

 

Seule l'insistance de frère Stein, être doué de patience entre tous, permit de confirmer les soupçons : c'est bien dans la clairière que logeaient les sorcières !

 

 

ym29.jpg

 

Quant à moi, après avoir bénit et quitté en paix les paysans, je détournaient mon attention vers un proche bosquet et ce que je vis ne laissait plus le moindre doute ! Sous mes yeux se trouvaient des plantes rares dont se servent les sorcières, les plants étaient entretenus avec soin et avaient été arrosées il y a peu !

 

 

1r81.jpg

 

Nous reportâmes notre attention vers maison dans la clairière, et là, de l'autre côté de la bâtisse, nous les aperçûmes !

Une véritable vision de cauchemars ! Des créatures si ignobles, si malfaisantes, que même de courageux hommes d'armes auraient défaillit !

Mais nous étions faits d'une autre trempe ! Et surtout investis d'une mission divine.

 

 

ytrt.jpg

 

 

Tadaam ! Ca ne rigole plus ! Les fins limiers ont démasqués la vile l'engeance du malin ! Haha :D

Maintenant il faut les capturer vivantes !...

                                                                     et ça c'est pour demain :)

 

 

Bonne fête de la musique ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre! Déjà les 5 indices et il reste encore 3 point de menace avant que les autochtones ne manifestent vraiment leur allergie aux touristes! Plutôt bien partit pour l'inquisition, mais il vas falloir attraper les sorcières!

En plus cette fois, personne ne pourra accuser Stein d'avoir cassé des genoux pour obtenir des informations!

 

Notons quand même que les sorcières disposent d'une grande science: Leur recette me rappelle une qui avaient cours dans l'Ancien temps chez les architectes de Khemri! Et quel régal que les citations...

 

Maintenant, je sens que ça vas être à Klaus de jouer. C'est que... ça cours vite, une sorcière!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour

 

Vi Miles, les Indices ont plu sur le groupe, comme des coups de pieds sur un cul de jatte haha

Quant à la recette des sorcières, elle est effectivement ancestrale ! :D

 

Haha, Jaguar Flemmard tu es injustement hostile à l'égard de ces envoyés de Volkmar venus dispenser la bonne parole !

 

 

Allez, la suite :)

 

 

rgan.gif

 

n4y9.jpg

 

Seul au-devant de l'effroyable danger, Conrad a vaillamment fait face aux abominations, clamant haut la divine protection de Sigmar !

 

 

etwy.jpg

 

A ce signal et n'écoutant que notre courage, nous convergeâmes en direction de ces terribles êtres malfaisants.

 

 

czq8.jpg

 

Tel un diable à ressort sortant de sa cachette, un loup maudit sauta sur le frère Thomas, mais dans la confusion de la découverte des sorcières, nul d'entre nous ne le vit !

 

 

q9iw.jpg

 

La malebête laissa frère Thomas grièvement blessé en s'enfuit avant d'être aperçue, mais Sigmar soit loué : il s'est depuis remis de ses blessures.

 

 

09qj.jpg

 

Derrière nous nous entendions les paysans se manifester, mais ces couards indécis n'osaient point se mettre en travers de notre divine mission.

 

 

ci7a.jpg

 

Comme l'obscurité devant la lumière, les noires sorcières s'enfuirent face à Conrad limbé d'une d'une foi étincelante !

 

 

2drx.jpg

 

Pourtant seul et isolé contre ces trois terribles abominations, la simple vue de l'autorité naturelle d'un serviteur de Sigmar mis en déroute les viles créatures !

 

 

nakt.jpg

 

 

Et voilà, les choses se précisent. Pour rappel, le scénario se joue en 8 tours, nous voilà arrivé à mi chemin.

Les Sigmarites parviendront-ils à mettre la main sur les sorcières avant qu'elles ne disparaissent dans les bois tous proches ? ...la suite demain :)

 

En attendant bon hobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, le pauv'loup qui dormait dans les buissons, et paf! On lui marche sur la queue! Il était féroce en tout cas, il as massacré l'ex-gladiateur en quelques seconde avant de détaler! Belle performance!

 

Bon, ben je crois qu'on vas avoir droit à de la chasse à courre! Je me sent vachement impliqué dans ce scénar moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est vrai Miles qu'autant je m'attendais à une éventuelle mauvaise rencontre forestière lorsque les bosquets étaient fouillés, autant lors de la ruade vers les sorcières, j'ai été pris au dépourvu autant que ce pauvre Thomas haha !

Ah ben c'est sûr que tu es impliqué : tout cela est grâce à toi ! Ca doit faire bizarre d'ailleurs de voir évoluer un scénario de son crû !

 

Haha ChaosDivine, c'est un mélange de latin et de langue wisigoth !? :D

 

 

Hop !

 

5iy3.gif

 

dpaq.jpg

 

N'écoutant que son courage, Conrad chargea l'hérétique la plus proche, espérant l'assommer avant qu'elle ne déchaîne ses pouvoir occultes.

 

 

am2t.jpg

 

Mais semble t'il les sombres maléfices de la sorcières étaient à l'oeuvre car de loin nous voyions Conrad vociférer en frappant dans le vide !

 

 

zxyo.jpg

 

Je me trouvais alors trop éloigné pour pouvoir intervenir, mais les autres avaient bien pris en chasse les deux damnées qui, conscientes de leur culpabilité fuyaient à toutes jambes.

 

 

atgd.jpg

 

C'était effroyable à voir car même le redoutable répurgateur se trouvait démuni face à la magie noire de l'ensorceleuse !

Seule sa vaillance lui permis de ne pas fuir devant son devoir.

 

 

y8u2.jpg

 

Quant à ses deux viles comparses, elles couraient avec une rapidité littéralement surnaturelle, fait qui prouve quels sombres pactes ces hérétiques avaient fait avec le chaos !

 

 

9veo.jpg

 

 

Alors que le chaudron continue à bouillir tranquillement à feu doux, le suspense monte, la situation devient de plus en plus ubuesque, alors que les dés en font de plus en plus qu'à leur tête ! Haha ..... pour notre plus grand plaisir :D

Oui car, naturellement, il ne faut pas se fier aux évènements ainsi narrés par Franziskus, très loin de la réalité du terrain ! :D (bon vous l'aviez compris dès le début)

 

A demain :)

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Potage! Le Potage vas cramer!

 

Il y a 5 heures, Zugrub a dit :

Ah ben c'est sûr que tu es impliqué : tout cela est grâce à toi ! Ca doit faire bizarre d'ailleurs de voir évoluer un scénario de son crû !

 

Oui! Mais je dois dire que tu as très bien géré les approximations et les flous que j'ai laissé! Les partis que tu as pris semblent tous judicieux!

 

En tout cas Conrad à du abuser du Borsh à la dernière halte, au vu du mal qu'il as à maitriser une petite vieille avec une cane. Si elle l'assomme, je me marre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les hobbystes

 

ChaosDivine n'oublies pas de me tenir au courant pour ton récit.

 

C'est vrai Miles que dans l'ensemble et jusqu'à présent, les Chasseurs de Sorcières ont agi au mieux, malgré les aléas des dés... et les excès de Borsh haha :D

 

Hop :)

 

 

gxwu.gif

 

cq54.jpg

 

Emporté par son zèle, Conrad continuait à faire face à la sorcière aux bien terribles maléfices, là où même nos mages d'Altdorf auraient eu du mal rivaliser.

 

 

t6il.jpg

 

De mon côté, et bien que encore trop éloigné pour lui porter soutien, j'exhortais le répurgateur à garder courage face à si redoutable adversaire.

 

 

ok2x.jpg

 

Expérimentés dans la traque de toutes sortes d'abominations prenant la fuite devant leur courroux divin, les autres Sigmarites poursuivaient les deux sorcières apeurées.

 

 

jw6g.jpg

 

C'est là où le chien de Conrad s'avéra des plus utile, en effet, tels son maître, il était agressif, sans peur et infatigable.

En peu de temps il réduisit la distance le séparant des diablesses.

 

 

n7ru.jpg

 

... Mais, pensant qu'il était possible d'échapper au jugement de Sigmar et à la juste rétribution de leur hérésie, les bougresses poursuivaient vainement leur course effrénée.

 

 

uw0k.jpg

 

 

Les pécores sont sur les dents plus que jamais, et à la moindre étincelle vont s'embraser face à ces intrus !!

 

La suite demain :)

Bon hobby

Et vive le Borsh bien arrosé :D

 

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, ChaosDivine quelque chose me dit que tu vas apprécier la suite :)

 

 

ohg6.gif

 

9nau.jpg

 

Enfin arrivé non loin de Conrad, je murmurais une prière à Morr, afin que le terrible maléfice qui pesait sur le Sigmarite soit enfin dissipé...

 

 

14o7.jpg

 

Ayant été exaucé, le répurgateur enfin libre d'agir à sa guise donna un grand coup du plat de son arme et la maudite ensorceleuse s'écoula au sol, pendant que derrière nous les autochtones commençaient à pousser des cris colériques !

 

 

ejik.jpg

 

Plus en avant, notre chien ayant rattrapé l'une des concubines du malin referma sa gueule sur son arrière train pour la stopper dans sa course...

 

 

fb3z.jpg

 

Terrorisée par l'animal, une fois au sol la mécréante se rendit, et frère Nicklaus, par grande bonté, ordonna au chien de cesser l'attaque.

 

 

xcpl.jpg

 

Il était admirable de voir combien Sigmar coordonnait Hommes et bêtes selon son divin dessein ! Il nous fallait désormais attraper la dernière des diablesses, qui était sur le point de nous échapper...

 

 

2jmu.jpg

 

Comme nous le redoutions les gueux ensorcelés par la magie des bougresses et aveuglés par leur méconnaissance de la parole de Sigmar se ruèrent vers nous pour tenter de porter secours de ces maudites harpies !

Mais affables et courtois, nous étions prêts à expliquer à ces âmes perdues quelles bénédictions notre présence et intervention favorable allaient entraîner à leur égard.

 

 

j6po.jpg

 

 

Le seuil de menace a cette fois volé en éclats ! !

Suite et fin de ce premier scénario demain :)

 

PAR SIGMAR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mortel

 

Hahaha du calme ChaosDivine ! Dis donc même sans un pseudo comme ça, ton allégeance aux Puissances de la Ruine n'aurait fait aucun doute haha !!

 

 

Héhé oui Miles, c'est chacune pour sa peau ! Déjà que dans leurs propres backgrounds cela transparaissait, face au fanatisme des Sigmarites, c'est plus vrai que jamais !

Effectivemment, le chien s'est avéré très très utile ! J'ai néanmoins pris soins de veiller à ce que ce soient des Chasseurs de Sorcières qui capturent les fuyardes, comme tes règles le précisent.

 

 

Etant un Comte de Sylvanie et donc quelque peu noctambule, j'ai enfin terminé de rédiger ce rapport de bataille, que je vous livre sans plus attendre, ainsi même que sa conclusion ?

Voici donc la suite et fin :)

 

 

1fvf.gif

 

usbf.jpg

 

Deux des trois servantes du démon avaient été prises, la dernière était sur le point de nous échapper en disparaissant dans l'épaisse forêt. De surcroît, les mécréants accouraient vers nous avec des intentions hostiles, alors que nous étions pourtant venus en paix !

Mais c'est ainsi : tout serviteur dévoué de Sigmar rencontre souvent l'ingratitude du peuple.

 

 

nl16.jpg

 

Conscient de l'importance cruciale de notre divine mission, nous étions prêts à faire face à tous les dangers, et à ne jamais abandonner. C'est ainsi que frère Stein parvînt enfin à rattraper in extremis la dernière des sorcières, alors que Klaus était déjà sur ses talons.

 

 

lt49.jpg

 

Pendant ce temps, le frère Nicklaus attachait chevilles et poignets de l'ensorcelleuse au sol, sous les insultes blasphématoires de cette dernière.

 

 

f7lr.jpg

 

De notre coté, par compassion, nous aidions la plus âgée des sorcières à se redresser et Conrad, empli d'une grande charité, lui proposa même de l'eau pour qu'elle revienne à elle plus aisément.

 

 

es4u.jpg

 

La mission fût couronnée de succès avec la capture de la dernière hérétique. Soucieux que tout soit fait selon nostre bienséance coutumière, frère Stein mis même un point d'honneur à retenir le dogue hargneux afin de préserver l'intégrité physique de la prisonnière.

Tout bien dressé que soit un animal, il ne sera jamais à même d'éprouver la même compassion que nous autres serviteurs de Sigmar !

 

 

plgt.jpg

 

 

bcr6.gif

 

 

o8pm.jpg

 

Quant aux villageois, nous nous sommes montrés patients et charitables : dans un échange pausé leur avons fait comprendre que nous les avions libéré de la damnation. Désormais et grâce à nous, ils seront enfin être délivrés de la perversion démoniaque instillée par les sorcières, et libres de vivre une vie saine en adorant Sigmar.

Interloqués par notre bienveillance et notre oeuvre salvatrice, ils se laissèrent convaincre avec joie et déposèrent les armes. Plusieurs d'entre-eux voulurent même nous inviter à prendre le repas, mais notre devoir nous appelait... il fallait désormais passer les harpies à la questionnette !

 

 

mplv.gif

 

5j9p.png

 

lzbk.png

 

Notes sur la partie

 

      Jouer cette partie fut extrêmement plaisant ! Encore une fois je remercie Miles pour avoir créé ce scénario solo, et toutes les règles spéciales -particulièrement bien pensées- qui permettent de le rendre si attrayant.

 

Merci aussi à Miles pour sa fantastique idée de donner "deux versions" du récit dans le rapport de bataille Haha ! Ce hobbyste est un génie !!

 

Assez tôt dans la partie j'ai réalisé la difficulté de récolter des indices et le danger potentiel de se mettre tous les paysans à dos, du coup j'ai géré au mieux, et en fut récompensé. Heureusement, lorsque les pécores sont devenus hostiles, mes Sigmarites étaient hors de portée, ce qui m'a sauvé.

 

Les dés ont bien contribué à rendre cette partie si rigolote. Je pensais dès le début donner au fameux Stein une attitude extrêmement agressive, à l'inverse du Scribe qui devait être plus conciliant, ceci afin de refléter le background. Mais les coups incessants du premier sur ce pauvre cul de jatte ne servirent pas à grand chose, alors que le scribe se voyait systématiquement attaqué par un pécore hostile, et le dérouillait à mains nues !! (ou plutôt à coups de pieds bien placés haha !)

Et lorsque Conrad le chef répurgateur mis la main sur la plus vieille sorcière, durant plus de trois tours il n'aligna que des 1 à ses dés !!

La présence du chien me fut salutaire, grâce à sa vitesse je pu ainsi rattraper les deux autres sorcières et les capturer avec mes Sigmarites.

 

Malgré cette issue heureuse pour les Chasseurs de Sorcières, je me rend compte que la partie aurait très bien pu être totalement différente. Si les pécores étaient devenus hostiles bien plus tôt, je ne donne pas cher des Sigmarites qui se seraient alors retrouvés submergés, à devoir défendre leur vie au lieu de courser les sorcières !

 

      Pour terminer, une anecdote qui va bien vous amuser :

j'ai commencé cette partie un dimanche matin, en prenant tout le temps pour bien m'immerger dans l'ambiance, prendre les bonnes décisions, faire les photos etc.

J'ai tellement été pris dans le déroulement du scénario que je n'ai pas vu l'heure passer, et me suis rendu compte à 12h30 que j'étais attendu à midi pour un repas de famille hahaha ! Du coup je suis arrivé avec presque une heure de retard.

Et naturellement, je n'ai décemment pas pu expliquer pourquoi, car si ici vous trouvez que j'avais une très bonne excuse, j'ai bien peur qu'alors, personne n'aurait pris mes arguments comme des circonstances atténuantes haha !

 

 

mgwh.png

 

 

bwbs.png

 

 

 

Et voilà qui clôt cette première partie de la Campagne.

J'espère qu'elle vous as plu ^^

N'hésitez pas à commenter, donner vos avis, ce qui était sympa, ou ce qui pourrait être différent... Cela sera pris en considération au mieux pour la suite.

 

En attendant, bon hobby à vous :)

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Conrad repensait à la mission, certes les trois sorcières avaient été capturées mais il était d'une mauvaise humeur, pas que pour son bras déboité par le coup qu'il avait essayé de donner à la gueuse qui avait ensorcelé son bras, ni par les piaillements des sorcières juste à côté

-LA FERME BANDE DE GUEUSE! leur hurla t'il, ON S'ENTEND A PEINE REFLECHIR ICI!

Les gueuses ayant décidé de la fermer (surement parce que Klaus était venu devant la porte de la cellule) il put se remettre à penser, non ce qui le mettait en mauvaise humeur, c'est de ne pas avoir casser la figure à un adversaire et aussi la perte temporaire de frère Thomas, il ignore ce qui a attaqué son ami et frère Thomas n'a pas eu le temps de distinguer, était ce un assassin, un espion ou une créature sauvage, il ne sait pas.

-Conrad? Conrad est tu là?

Conrad manqua de tomber de son lit.

-Reviens plus tard le scribe.

Des pas s'éloignant lui confirmèrent que le scribe était parti. Sur ce il parti se servir un verre d'alcool qu'il avait confisquer à un paysan."

 

Je précise que ce texte se situe avant le rapport du scribe.

Modifié par ChaosDivine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre! Elles se sont volatilisé? Dommage! Bon, je sais que pas de place dans ton emplois du temps pour un scénario "Bûcher" Mais elles auraient pu faire un Objectif secondaire amusant lors du siège du château. Tu les met dans une unité de l'Armée de Guzman comme prisonnières et si l'unité est vaincu, elles sont libérée (comme une bannière). Mais temps qu'elle sont prisonnière, l'unité qui les détiens provoque la Peur! (Parce que bon, ils ont arrêté les sorcières quoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'arrive aprés la bataille mais ce rapport de bataille inaugure de la meilleur façon cette campagne, j'ai bien rigolé à lire.

 

Bizarrement j'ai eu l'espoir que le village ce rebelle et mette une dérouillé au sigmarite mais finalement le plus gros regret reste le bucher que l'on aura louper aha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, gibsvance a dit :

Bizarrement j'ai eu l'espoir que le village ce rebelle et mette une dérouillé au sigmarite mais finalement le plus gros regret reste le bucher que l'on aura louper aha !!

il y a 47 minutes, ChaosDivine a dit :

Moi j'ESPERAIS qu'il leur mettent un punaise de dérouillée à ces punaises de sigmarites.

 

Pareil! Comme quoi les méchants ont jamais le soutien du public dans les séries populaires. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.