Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] AoS V3 - Dominion


kenbian

Messages recommandés

Donc c'était officiel que la boîte v3 ce nomme Dominion? 

m71dHUQhSC6nMTRK-1060x596.jpg

Ce sera donc Stormcast vs Kruel Boys.

 

Il y a des rumeurs actuellement sur la quantité de fig dans la boîte ? 

 

 

Ps: je pense pas faire doublon avec le sujet sur les Stormcast, mais si c'est le cas .. tant pis..

 

Modifié par Nekhro
Titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AzarFreymann a dit :

Et j'ai pas souvenir que le terme "Dominion" ait été utilisé auparavant. 

 

Grimdark Live l'avait annoncé :

 

Citation

Accodring to the "Grimdark Live!" channel:

-Dominion is the name of the box set.

-Destruction army is 100% not fimir, its a goblinoid army.

-Half-orc half-goblin very spindly type of body, kind of messed up looking. Smaller than orcs, larger than goblins.

-They are closely resembling the lotr type of orcs.

-Name that has been given to them is "The Cruel Boyz".

-There is a warboss riding some type of wolf-squig-pig type of creature (that is accurate, crazy looking creature).

-There is a unit called hobgobs (metallurgists, they trade with chaos dwarves).

-There is a shaman with a cauldron and a snotling (small grot) that's strirring it.

-AoS 3.0 is going to drop in July.

-Relative heavy activity (they don't know exactly what) between the dates June 19th and July 3rd, then July 17th and August 7th.

 

Ouvrir un sujet maintenant qu'on a la confirmation du nom de la boite me semble pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait deux semaines que l'on sait que la boîte s'appelle Dominion.

Comme ces rumeurs ont été validé par whitefang c'était officieusement confirmé.

Hâte de voir de plus prêt les kruels boys, j'espère une ambiance vraiment glauque, dégénéré et malsaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, AzarFreymann a dit :

Je n'avais pas vu le leak du nom

Sans parler du leak, il y a aussi le compte à rebours de la page officielle d’AoS qui termine le jour et à l’heure de l’unboxing de « dominion » indiqué sur le planning de GW (+1h pour l’heure française).

Hate de voir tout ça et voir si le contenu de la boîte sera cette fois équilibrée ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, gratkul a dit :

Hate de voir tout ça et voir si le contenu de la boîte sera cette fois équilibrée ou non.

En nombre de fig ce sera le cas, en point ce ne sera pas le cas mais est-ce bien grave?

Par contre si la faction des Morruk Fellwater est du même tonneau que la Death Guard, les Nighthaunt  et les Nécrons 2020, faut s'attendre à une pluie de nouveaux modèles. La destru aura enfin sa faction phare 6 ans après la sortie du jeu.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Telvin a dit :

Merci ! J'ai posté en épinglé :)

En tout cas, on devine la silhouette d'un SE chauve, bouclier à la main gauche et ce que j'identifie être une arme d'hast (ou une bannière ?) dans la main droite ? Vu la cape, c'est sûrement un héros, potentiellement nommé.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jackdead smith a dit :

Je ne sais pas si dans une boîte du genre, il y'a déjà eu un personnage nommé. En tout cas Indomitus n'en avait pas.

Il y a bien eu Vandus Hammerhand et Korgos Khul, mais a posteriori. Quelques héros nommés sont sortis dans des boites opposants deux factions comme Neave Blacktalon et Horticulous, Karanak, mais jamais dans une boite de base (de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Telvin a dit :

 

On dirait que le gars tiens un filet pour attraper les papillons ? ça colle avec le thème des marais cela dit!

 

Plus sérieusement on dirait que le perso est enroulé dans un manteau. Il tient une masse bon ça doit être un stormcast. On dirait que la cape passe par dessus les épaules un peu comme Ulrik chez les Space Wolves. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bannière, on voit le drapé qui est un peu transparent sur l'image. J'y vois une sorte de tranchant sur le manche aussi, mais ya peu de chance d'avoir une arme qui fait bannière.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec ces boîtes de départ, c'est qu'on aura vite comme ça (et pour pas cher) les livres de règles collectors qu'elles contiennent (pour les gens qui comme moi ne sont intéressés ni par les stormcasts ni par les Morruks^^). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le contenu sera prévu pour jouer uniquement les scénarios contenus dans la boîte. 

Je m'explique : si on regarde les 2 armées de la plus grosse boîte de la v2, on se rend compte qu'il n'a avait que 4 Grimghast Reapers (alors que l'unité doit en compter minimum 10) et 3 Evocators (alors que l'unité doit en compter minimum 5)

Je constate ceci par rapport au Général Handbook de 2020, je ne sais donc pas si c'était également le cas avant. 

Donc un débutant comme moi, qui voudrait jouer une de ses deux armées contre un autre qui a créé sa liste d'une autre armée (exemple Chaos), pourra t il l'aligner directement sur la table ? 

Modifié par Deudz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A AoS (tout du moins jusqu'à maintenant, on en sait rien encore pour la V3) ce n'est pas un problème ni illégal d'aligner des unités en sous-nombre contrairement à 40K, tu payes justes les absents. Donc en soi les deux armées étaient jouables en l'état, mais pas opti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Je pense qu'il s'agit du perso qu'on va voir dans la cinématique (mais avec un casque).

 

Oui ça y ressemble fortement, je me demande si il s'agit du chef de la boîte ou alors si il y aura un perso monté qui servira de chef des Stormcast ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.