Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] AoS V3 - Dominion


kenbian

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

. En espérant qu'il y ait vraiment un gros stock de boite pour contenter tout le monde.

 

?

 

Mais oui... c'est d'ailleurs tout à fait le but!

 

Après Indomitus, toutes les boîtes d'armée genre Looncurse et autres, la boite sista, Cursed City, vous vous faites encore des illusions? C'est simple, je regarde cette nouvelle boîte tout en sachant que jamais je ne mettrai la main dessus et franchement malgré mon amour des fig, de l'univers, de l'ambiance, j'en ai même pas envie. Bon courage à ceux qui le voudront. Même si je le pouvais, j'aurais même pas envie de participer à leur comédie grossière à base de hype/frustration. Le but derrière, c'est de mettre leurs boîtes à des prix délirants et qu'on trouve ça normal voir "c'est une affaire". Sans moi.

 

sinon sur les fig, même si je les verrai jamais en vrai:

 

Effet à chaud: sympa mais sans plus. Les persos SE sont sublimes mais les troupailles moins (j'aime pas du tout les gros "golem" à marteau... beaucoup plus ceux avec des capes).

 

Les orcs, je trouve ça cool de revenir à des proportions moins simiesques/comiques. Mais sur certains, notamment les jambes du chef, y a vraiment un truc étrange.

 

Et sinon, là dedans Kragnos, il me paraît totalement hors sujet.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes voisins du dessus, je trouve les nouvelles figurines de kruleboys magnifiques, moyennant peut-être quelques étrangetés sur les proportions.

Mais dans l'ensemble, c'est extra.

 

Juste pour une petite parenthèse, par rapport à une précédente vidéo teasing de Warhammer TV = celle d'il y a 3 semaines = "Beware the Swamps of Ghur", celle ou un groupe de soldats de Guilde franche se font mystérieusement happés (quelques uns) par une terreur insolite de marécage.

Il y avait un lien avec ces nouveaux antagonistes orruks = le terme "Swamp" et l'allusion à Ghur = néanmoins, je me serai attendu ce soir à une faction de la Destruction, disons "plus hermétique", capable de lancer des raids d'infiltration nocturnes ou assimilés.

Peut-être aurons-nous d'autres figurines / entrées jouant un rôle d'infiltration ? Ou pas....

 

A suivre en tout cas, avec moult attention messire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son live, Heavy disait (de source interne) que Games avait prévu des quantités bien supérieures à la normale pour Indomitus et que malgré cela, ils avaient été surpris de l'engouement. Peut être auront-ils encore augmenté leur production de la V3 ? 

 

Cela étant dit, Indomitus a certes été en rupture assez vite en ligne mais on trouvait des boîtes en magasin (indépendant, cultura, etc) encore des jours voir des semaines après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Konradkhan a dit :

Sur son live, Heavy disait (de source interne) que Games avait prévu des quantités bien supérieures à la normale pour Indomitus et que malgré cela, ils avaient été surpris de l'engouement.

Je confirme avoir lu quelque part qu'ils avaient prévu très largement plus que les ventes de Dark Vengeance sur les premiers mois et qu'ils ont malgré tout été surpris par le nombre de vente.

 

Citation

Peut être auront-ils encore augmenté leur production de la V3 ? 

Après le fiasco Cursed City j'ai des doutes sur la production.  A moins qu'ils aient sacrifié Cursed City justement pour consacrer toute la prod à Dominion

 

Citation

Cela étant dit, Indomitus a certes été en rupture assez vite en ligne mais on trouvait des boîtes en magasin (indépendant, cultura, etc) encore des jours voir des semaines après. 

Oui enfin pas partout non plus. Chez mes revendeurs aux alentours, ils se sont fait dévaliser en quelques jours (heures?).

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Je ne suis pas d'accord, je suis nouveau joueur AoS et cette boite me parait bien mieux pour debuter parce que je connais les tarifs et que je sais que ce sera une super affaire pour le prix des figs. Des dés tout le monde en a. Il manque juste un metre a 7€. Ca reste 1000x plus interessant que les starter set.

Elle est peut-être plus intéressante, même pour débuter, il n'en reste pas moins que ce n'est pas une boite de base en tant que telle.

 

 

Il y a 1 heure, Tibo a dit :

En effet. Pas d’ongles ou de griffes. Je ne l’avais pas remarqué. Maintenant ça me gêne d’autant plus. Ça devait participer à mon rejet inconsciemment. 

J'ai l'impression que sur certaines on peut les deviner. Après, ça peut se faire via la peinture si vraiment ça dérange.

 

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

Après le fiasco Cursed City j'ai des doutes sur la production.  A moins qu'ils aient sacrifié Cursed City justement pour consacrer toute la prod à Dominion

Seconde solution je dirais. La Cité Maudite reste un jeu annexe par rapport à 40k et AOS (et sa nouvelle version en l'occurrence). En tout cas, ce se rait une piste pour la rupture actuelle de La Cité Maudite.

 

 

Il y a 1 heure, Tibo a dit :

Vous ne trouvez pas que le chef sur monture est étrange ? L’angle de la photo doit jouer mais on dirait des jambes  des vieux chevaucheurs de loups Gobelins sur lequel on est venu coller un torse différent. Et puis le bras me droit me semble très long. Ou des épaules trop larges. 

Le torse trop long des ces nouveaux peaux-vertes ne rend vraiment pas bien sur cet angle, c'est vrai.

Pour sa monture, je trouve qu'il y a un truc pas hyper élégant avec la position des pattes avant. Mais c'est pour chipoter car à part ça, elle top. Bien agressive. Et en plus, sa peinture lui donne parfaitement vie. Les schémas de couleur de GW sont régulièrement critiqués, mais là, je trouve que c'est très réussi.

 

 

Comme d'autres, content de revoir des orques plus fins (modulo ces torses trop longs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Konradkhan a dit :

Cela étant dit, Indomitus a certes été en rupture assez vite en ligne mais on trouvait des boîtes en magasin (indépendant, cultura, etc) encore des jours voir des semaines après. 

Exactement. Fallait vraiment être manchot pour pas avoir son exemplaire, rien a voir avec la boîte SoB, Lumineth ou CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit :

Exactement. Fallait vraiment être manchot pour pas avoir son exemplaire, rien a voir avec la boîte SoB, Lumineth ou CC.

Ou habiter au choix :

En IDF ou c'était une ruée qui ne laissa rien subsister en quelques jours, 

Loin d'un centre urbain. 

Donc non posséder indomitus n'était pas une preuve d'intelligence supérieure, ne pas se le procurer n'était pas un signe d'infériorité intellectuelle. 

Il est évident que le starter AoS ne sera pas dispo pour tout le monde étant donné les difficultés de GW qui ne sont pas résolues (approvisionnement, chaîne de production, anticipation de la demande et/ou marketing de FOMO). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

Je trouve ça infiniment plus intéressant que les Snagga Boyz de 40K

 

Non mais ça serait merveilleux que la gamme ork 40k soit remise au goût du jour sur une ligne un peu plus similaire.

 

C'est bon la cartoonerie on en a soupé trop longtemps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit :

Exactement. Fallait vraiment être manchot pour pas avoir son exemplaire, rien a voir avec la boîte SoB, Lumineth ou CC.

 

Il y a 6 heures, Konradkhan a dit :

Cela étant dit, Indomitus a certes été en rupture assez vite en ligne mais on trouvait des boîtes en magasin (indépendant, cultura, etc) encore des jours voir des semaines après.

 

Non seulement ça mais, les gens qui annoncent que ce sera introuvable, quelques jours après la boite Indomitus repartait en made to order, donc dispo au final pour tous ceux qui la voulaient vraiment. Il me semble meme que ça marchait aussi pour les revendeurs (pour ceux qui tiennent à leur réduc). Clairement la situation étant similaire (et pas similaire à Looncurse Curse City et consorts) je les vois mal ne pas se préparer à faire la même. Le facteur inconnu restant : est ce que ce sont les même volumes de ventes que 40 ? Ça par contre je ne pense pas. Wait and see...

 

Sinon je trouve que les figurines sont sublimes. Je suis presque choqué par la direction artistique des orruks, c'est réaliste et presque malsain pour moi, en plus la peinture va dans ce sens. 

 

Je comprends ceux qui disent qu'à côté un Ironjaw fait "jouet". Pour moi c'est pas tant ça, c'est que le message de la figurine est claire. Le boss Ironjaw va te faire mal parce qu'il a une grosse gueule, une grosse arme, une grosse armure. Ça évoque la violence simple et brute. 

 

Alors que le boss Kruelboy on devine à son attitude qu'il ne va pas chercher à t'aplatir. Il va te poursuivre, te percer le molet avec un harpon, te traîner dans la boue et te dépecer de ses doigts (et probablement garder des morceux).

 

C'est presque trop, mais on peut aussi lire du plus simple dans la figurine, donc tout marche, et c'est génial.

 

Hâte aussi de voir d'autres schémas de couleur, pour moi celui-ci est trop générique.

 

 

Après pour la cinématique, j'ai trouvé l'action un peu molle, mais l'ambiance au top. Et puis "tuer" le héros/narrateur en plein début de bataille c'est quand même rare et la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wonder Tom, tu as précisément décrit mon ressenti en y prenant le temps.

Le boss Ironjaws, il va te faire mal mais il veut juste te tuer violemment et passer à autre chose.

Le boss Kruleboys, on sent qu'il transpire une forme de mal être, de frustration, de rage sadique, il va faire le tour du champ de bataille, couper mains, tête pour en garnir son armure. Le Shamane récoltera les organes et les sous fifres pourront prendre le reste.

Les trophées organiques sont très présents, la bannière à tout de même une langue en putréfaction géante comme centre. J'ai rarement vu des trophées aussi peu ragoûtants.

Même les hobgobelins dégagent quelques choses de malsains très différents des gobelins habituels plutôt comiques.

On dirait des enfants déformés voir des fétus qui tiennent à peine sur leurs jambes.

En revanche les têtes me rappellent les vieux nanars des années 80 comme le célèbre Troll 2 pour les connaisseurs.

L'influence du Hobbit est indéniable peut être même trop. Peignez ces orques en albinos/ grisâtre et les différences sont mineurs. La ressemblance va jusqu'au machine de guerre et même le troll monté.

D'ailleurs petite déception sur le troll, je le trouve pour le coup extrêmement classique. L'originalité provenant seulement de son cavalier et de son coussin dorsal. C'est un détail qui montre l'implication du sculpteur dans la recherche d'une forme de cohérence à sa création.

La balise est très bien.

 

S'agissant des Stormcasts, je ne les ai jamais aimé même si avec le temps chaque nouvelle vague me paraît au dessus de leurs prédécesseurs.

Je trouve un peu ridicule mais on a exactement le même problème avec les spaces marines, de voir une telle diversité non cohérente dans une armée.

Pour donner un exemple si on choisit de donner un thème dragon, on pourra en faire une armée entière avec les dracoths, les drakes tonnerres et bientôt les nouveaux dragons (confirmé par whitefang).

Tu veux de la cavalerie, tu as pleins de choix également.

Cette variété peut être vue d'un bon œil et je le comprends pour le joueur mais d'un point de vue externe ça donne une impression de fourre tout sans cohérence juste une volonté d'abreuver indéfiniment la faction phare.

Je ne trouve aucune cohérence entre certaines montures et les storms par exemple. Qu'ils chevauchent des griffons et autres erstaz d'hyppogriffes c'est parfaitement  raccord avec l'esthétique générale de l'arme mais les dracoths, les dracolines, les espèces de pégases dont la tête est un film d'horreur à lui tout seul ça fait vraiment: on invente une monture cool et pouf on y fout un storm dessus.

Les IJ ont des gros sangliers mutants pour caricaturer ce qui est cohérent avec leur force, leur brutalité et la tradition ancienne de chevauchement de sanglier plus classique.

Idem, les ossiarchs ont des destriers d'amalgame d'ossements. On comprend tout de suite le lien entre la faction et la monture. Etc

Plus Games sort des storms,plus ils deviennent une soupe sans âme sans saveur malgré la réussite esthétiques des dernières sorties.

Avec les storms, c'est une nouvelle armée à chaque vague. Ils ont de nouvelles troupes de base, de nouveaux tireurs, nouvelle cavalerie, nouveau monstre. 

Stormcast c'est vanille industriel pour tout le monde.

 

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le Big Boss Orruk avec une autre peinture et on est à des années lumières du cartoon

 

ghrUU8E.jpg

 

Je suis épaté par cette boîte. Les stormcasts sont ENFIN réussis. Et je trouve ces vilains incroyables ! Les proportions étranges ne me gênent pas, au contraire je trouve que ça contribue à les rendre malsains.

 

J'ai vu personne en parler mais je crois qu'on a jamais été aussi proche de voir des Nains du Chaos à AOS. Les Hobgobelins donnent de gros indices visuels de ce à quoi ça pourrait ressembler.

 

Et pour finir, je rejoins Ser Eddard, Kragnos n'a absolument aucun point commun avec sa faction...Il en a 100 fois plus avec les Bêtes du Chaos. J'aime beaucoup la figurine mais son intégration à l'univers est un peu foirée.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Snorri a dit :

Encore une fois le Big Boss Orruk avec une autre peinture et on est à des années lumières du cartoon

 

ghrUU8E.jpg

 

Je suis épaté par cette boîte. Les stormcasts sont ENFIN réussis. Et je trouve ces vilains incroyables ! Les proportions étranges ne me gênent pas, au contraire je trouve que ça contribue à les rendre malsains.

 

J'ai vu personne en parler mais je crois qu'on a jamais été aussi proche de voir des Nains du Chaos à AOS. Les Hobgobelins donnent de gros indices visuels de ce à quoi ça pourrait ressembler.

 

Et pour finir, je rejoins Ser Eddard, Kragnos n'a absolument aucun point commun avec sa faction...Il en a 100 fois plus avec les Bêtes du Chaos. J'aime beaucoup la figurine mais son intégration à l'univers est un peu foirée.

 

Sno

Je me permets de te répondre.

La figurine que tu montres n'est pas simplement un boss peint différemment, il s'agit d'une conversion lourde.

Il est plus malsain effectivement grâce à une peinture plus réaliste mais on notera que ses armes de base sont remplacées par des chaînes et un bloc d'acier à pointes. Sa violence se dégage aussi grâce aux flèches et aux blessures qui en découlent et qui suintent encore.

Ce n'est pas une figurine vendu comme tel par Games. Avec des conversions même les Stormcasts deviennent aussi malsains que ton esprit tordu te le permet.

 

Je rebondis également sur les nains du chaos, en effet on dispose de plusieurs éléments qui laissent supposer un retour dans un format plus classique un jour. 

Autre le fait que Games ne va pas abandonner définitivement une de ses créations pures. Des nains maléfiques ça courent pas tous les livres de fantaisie. L'abandon de la gamme forgeworld tend vers cette idée.

Les nains du chaos sont cités dans Aos à plusieurs reprises.

Enfin un forumeur de Tga a remarqué que les hobgobs avaient des armures plus ouvragés que leurs cousins et surtout comme des runes naines malsaines sur leur bannière. A voir si c'est confirmé dans leur lore ou non.

D'ailleurs le lore parlons en j'espère qu'il sera riche pour cette faction. Qu'on expliquera leur forme famélique, leur appétence pour les trophées, l'existence des hobgobelins à leurs côtés.

Si c'est un simple "bon c'est des orques, ils habitent dans les marais et sont pas gentils", je serai déçu.

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Zarakaï a dit :

 

Non mais ça serait merveilleux que la gamme ork 40k soit remise au goût du jour sur une ligne un peu plus similaire.

 

C'est bon la cartoonerie on en a soupé trop longtemps ? 

 

C'est un problème de peinture et de respect des proportions. GW fait peindre les figs pour que les différents détails ressortent, d'où une impression cartoon pour pas mal d'entre elles. C'est aussi ce côté "cartoon" qui était séduisant au début (ceux qui ont débuté en V5 Batteule et V2-V3 40k comprendront de quoi je parle). On aime ou non, mais perso j'ai largement préféré la vision colorée de l'Empire V6 et avant, plutôt que les espèces de clones singes bossus et plein de têtes de mort et de parchemins qu'on a eus à partir de la V7. Mais j'aime aussi les approches plus sombres, comme ces orcs

 

J'espère que GW sortira une version de cette boîte de base plus limitée, par exemple avec un héros, 5 péons SE, et à peu près pareil côté orc, et des décors, afin de pouvoir aborder le jeu plus simplement. Les boîtes de base avec deux armées de 25-30 figs chacune, ça me rebute systématiquement, je préférais l'époque de Bataille pour Maccragge ou de la V3 40k, avec la trentaine de figs dans la boîte et une approche des règles beaucoup plus facile

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, pyro8 a dit :

Je me permets de te répondre.

La figurine que tu montres n'est pas simplement un boss peint différemment, il s'agit d'une conversion lourde.

Il est plus malsain effectivement grâce à une peinture plus réaliste mais on notera que ses armes de base sont remplacées par des chaînes et un bloc d'acier à pointes. Sa violence se dégage aussi grâce à ses blessures et notamment aux flèches et aux blessures qui en découlent suintant encore.

Ce n'est pas une figurine vendu comme tel par Games. Avec des conversions même les Stormcasts deviennent aussi malsains que ton esprit tordu te le permet.

 

Je ne peux que te donner raison

Néanmoins si on ne regarde que les jambes, où il n'y a quasiment aucune conversion, on peut nettement voir comment une approche différente en peinture peut changer l'ambiance qui se dégage d'une figurine.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas fan non plus, quand au côté cartoon ou non de certaines races c'est effectivement une question de peinture, si on peint ces nouveaux orruks krueleboyz avec des couleurs vives on pourrait vite se croire dans un looney toones. Les proportions de ces dernièrs me font d'ailleurs déjà penser à ça. 

Modifié par Snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jackdead smith a dit :

Exactement. Fallait vraiment être manchot pour pas avoir son exemplaire, rien a voir avec la boîte SoB, Lumineth ou CC.

 

La boîte Lumineth est encore dispo à plusieurs endroits, Element Games, Warhammer World, etc. 

 

Étonnamment d'ailleurs, je m'attendais à ce qu'elle crée un plus gros engouement que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup les troupes orques avec leurs bouclier squig 

Les Longstrike Stormcast vont avoir du soucie à se faire avec ces nouveaux arrivent avec leurs arbalètes qui sont très stylé. 
Je suis juste un peu plus mitigé sur les Hobgobelin, j’ai hâte d’ en savoir un peu plus sur le fluff de cette nouvelle faction 

 

En espèrent que ce ne soit pas le même sketch que pour la boîte Indomitus de 40K ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravis de voir les critiques négatives sur ces nouveaux orks, déjà parce que quand tout le monde est d'accord on s'ennuie (bon ça arrive pas souvent ok ^^) et surtout parce que ça augmente les chances de chopper la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dav a dit :

J’ai cru comprendre dans la vidéo qu’ils parlaient du nouveau format des tables aussi (format aligné sur 40k et Warcry).

 

J’ai écouté le stream de Heavy d’une oreille en voiture et donc je suis pas sur que ça soit dit ou une supposition de Heavy. ?

vue que les gens ne relève jamais se qui ne touche pas directement le design des fig, oui. Ils parlent d'une zone de jeu compatible warcry. Je pense qu'ils présentent mieux le changement de taille minimum de taille que pour 40k, et les gens s'y attendais donc ya moins de surréaction. Dans l'immédiat si on a pas toute les infos sur les nouvelles aptitudes de co, c'est compliqué de juger. L'abjuré va y gagner si il reste à 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Naädhü a dit :

 

La boîte Lumineth est encore dispo à plusieurs endroits, Element Games, Warhammer World, etc. 

 

Étonnamment d'ailleurs, je m'attendais à ce qu'elle crée un plus gros engouement que ça. 

Elle n'est tout simplement pas rentable. En matière de figs, tu en as pour 45€ les 10 Lanciers + 50€ les 5 cavaliers + 30€ Eltharion = 125€. La boîte coûte seulement 20€ de plus, tout ça pour des cartes d'unité, un BT dont on savait qu'il serait obsolète très vite et des dés dont on peut aisément se passer. En gros, ce que tu gagnais à la prendre, c'était les dés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs Ork depuis fin 90' (40k ou battle), je trouves certaines figurines sympas mais sans plus, ce ne sont pas les peaux vertes qui m'ont fait aimer les univers de GW. Il manque la patte Peaux-vertes typique de GW qui est un savoureux mélange entre simiesque, brutale, "drôle", grosse dent, tat de muscle, simplicité et WAAAGH, je ne ressent pas la WAAAGH dans ces figurines et la WAAAGH c'est la base du concept Peaux-vertes.

Comme beaucoup l'on dit ils sont très inspiré Seigneur des Anneaux, et j'ai jamais aimé cette gamme de figurine.

 

Les figurines sont bien sculpté, les proportions, bein c'est les proportions Orques, jambe arqué et petite, grand torse puissant et grand bras costaud, mais ils ne sont plus voutés comme des singes mais dos droit, ca fait bizarre... on perd le côté simiesque.

 

Après le côté cartoon que certains relève des figurines GW je l'ai jamais compris, à moins que les gens s'arrête au style de peinture mais dans ce cas la réflexion est tout de même limitée puisque ce qui a de génial avec les figurine à peindre c'est que tu créer l'ambiance et le style que tu veux. Par exemple ces Orques là, si je les peins comme dans les années 90', peaux bien verte, manche d'arme rouge, damiers, flamme jaune... bein je retrouverais l'ambiance et le style de cette époque malgré une sculpture différente. Le style, l'ambiance, la qualité, le niveau de peinture a bien plus d'impact sur le rendu final d'une figurine que la sculpture... j'ai vue des figurines des années 90' peins avec une véritable ambiance, un style incroyable, un superbe niveau de peinture, ca en jette bien plus que n'importe quel figurine moderne peinte avec un style tabletop/grimdark moyen ;)

 

Bref grand fan des Peaux-verte depuis plus de 20ans, je passe mon tour sur cette boîte, sympa mais qui ne me fait pas faire WAAAGH :D

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les arbalétriers/balistes, je trouve les kruleboyz pas ouf du tout, notamment ce ratio jambes/torse qui les rend difformes, mis dans le mauvais sens du terme (mention spé au big boss sur gros chien, plus risible qu'inquiétant). Autrement GW réussit encore, après les Soulblight, à faire du neuf avec du vieux, et montre que si ils n'avaient pas pris le virage "rigol'ork" pour les peaux-vertes à partir de fin 90/2000, on aurait eu des orks vachement plus sinistres depuis longtemps.

Côté Stormcasts j'aime beaucoup le nouveau Vexillor, et le coup des options casqués/non casqués pour toute les fig ça fait très plaisir à voir. Yndrasta toujours superbe, par contre toujours pas fan des Vindictors (même si les options d'unités mitige ça). Les Praetors sont par contre très classe, et idem l'arcanum avec son masque. J'admire aussi le fait pour GW d'enfin proposer, après un indomitus un peu raté là-dessus, une vraie armée pour ses chouchou: un général charismatique, 3 héros supports (dont un mage), et 4 unités dont 2 lignes... ça c'est un bon début d'armée!

Par contre le fait que la boîte sera exclu (et déjà oversold par GW des info que j'ai en Angleterre) ça c'est encore une fois très moche, surtout quand on sait qu'Yndrasta, le vexillor et les paladins seront exclu à la boîte (ou vendus hors de prix à plus de 100€ sur la VPC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.