Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] AoS V3 - Dominion


kenbian

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Konradkhan a dit :

Sur son live, Heavy disait (de source interne) que Games avait prévu des quantités bien supérieures à la normale pour Indomitus et que malgré cela, ils avaient été surpris de l'engouement. Peut être auront-ils encore augmenté leur production de la V3 ? 

 

Cela étant dit, Indomitus a certes été en rupture assez vite en ligne mais on trouvait des boîtes en magasin (indépendant, cultura, etc) encore des jours voir des semaines après. 

 

Franchement, j'ai vraiment du mal à croire en l'innocence presque enfantine de Gw là dessus, qui a très bien compris ce qu'il faisait et à quel point sa clientèle était composée de fanboy prêts à accepter à peu près n'importe quoi une fois qu'ils ont bien fait monté la sauce avec un savant mélange de hype/frustration. 

 

Qu'ils aient été dépassés par la demande une fois ou deux, ok. Mais que ce soit récurrent sur plusieurs années, mon oeil. Les clients GW ne triplent pas à chaque nouvelle grosse boîte.

 

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

 

La boîte Lumineth est encore dispo à plusieurs endroits, Element Games, Warhammer World, etc. 

 

Étonnamment d'ailleurs, je m'attendais à ce qu'elle crée un plus gros engouement que ça. 

 

elle était franchement pas terrible ni intéressante cette boîte avec aucune réduc (et même un "faux" battletome collector (avec la tranche des pages dorées, youhou!) obsolète 6 mois plus tard qui faisait gonfler artificiellement le prix de la boîte... 16 fig pour 160 balles! ce qui faisait qu'au final c'était même plus intéressant d'attendre les kits à part). C'était uniquement l'attrait pour la nouveauté sur une armée qui avait été teasée ad nauseam pendant plus de 6 mois qui la rendait potentiellement un poil attractive.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ser Eddard a dit :

 

Franchement, j'ai vraiment du mal à croire en l'innocence presque enfantine de Gw là dessus, qui a très bien compris ce qu'il faisait et à quel point sa clientèle était composée de fanboy prêts à accepter à peu près n'importe quoi une fois qu'ils ont bien fait monté la sauce avec un savant mélange de hype/frustration. 

 

Qu'ils aient été dépassés par la demande une fois ou deux, ok. Mais que ce soit récurrent sur plusieurs années, mon oeil. Les clients GW ne triplent pas à chaque nouvelle grosse boîte.

 

 

 

alors je te laisse calculer les frais de production d'une de la quantité de boite indomitus qu'ils ont fait et de le comparer au chiffre d'affaire de GW.. C'est pas une si grosse boite non plus, elle peut pas produire pour plusieurs million de boite en espérant que ça parte dans l’année ( ce qui devrait être stocké, ce qui coute de l'argent). Si miser sur une rupture a du sens pour forcer la main dans le cas d'un produit limité, ça en a aucun sur un produit que tu annonces comme non limité. ( et là t'as toujours un gars qui sort l'exemple des consoles de jeu vidéo........... Spas du tout la même chose, une console publie ses chiffres de vente et c'est un accessoire pour jouer, les jeux eux même son jamais en rupture)

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ascalaphe a dit :

alors je te laisse calculer les frais de production d'une de la quantité de boite indomitus qu'ils ont fait et de le comparer au chiffre d'affaire de GW.. C'est pas une si grosse boite non plus, elle peut pas produire pour plusieurs million de boite en espérant que ça parte dans l’année ( se qui devrait être stocké, se qui coute de l'argent). Si miser sur une rupture a du sens pour forcer la main dans le cas d'un produit limité, ça en a aucun sur un produit que tu annonces comme non limité.

 

Faire monter la frustration et doubler le nombre de boîtes vendues en "made to order"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ser Eddard a dit :

 

Faire monter la frustration et doubler le nombre de boîtes vendues en "made to order"?

lol, le nombre de personne frustré qui du coup n'ont pas acheté la boite à cause de ça. Si tu déçois tu perd des clients, tu gagnes pas des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere que au contraire de soul wars les paladins et arbalétriers orcs se joueront par 3. Les boîtes de base ont toujours eu des effectifs bizarre. Ou alors qu ils en proposeront une version easy to build pour compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ascalaphe a dit :

lol, le nombre de personne frustré qui du coup n'ont pas acheté la boite à cause de ça. Si tu déçois tu perd des clients, tu gagnes pas des ventes.

 

A court terme si. Parce que si tu crois être passé à côté de "la boîte de l'année pleine de figurines ultra cool avec en plus une "bonne affaire"" alors que dans le même temps Internet se remplit de tuto, review, et autres qui concernent ces fig, si on te proposes tout d'un coup d'avoir de nouveau accès (mais sur un temps limité) à ladite boîte que tu croyais avoir ratée et que tu vois au triple du prix sur Ebay, que va-t-il se passer?

 

Alors que si ladite boîte devient un produit de la gamme courante qui reste plusieurs années, une fois la hype passée beaucoup de gens qui s'étaient dit "plus tard" "on verra" "pas les moyens maintenant" ne l'achèteront en fait jamais.

 

M'enfin bon, perso, ce petit jeu commence vraiment à me lasser (Cursed City, avec le quart de la boîte ressorti un mois plus tard... quasiment au prix de la boîte entière (mais ce sont d'innocents agneaux incapables de gérer leur production et/ou leur demande, mais oui...) a enfoncé le clou). Après chacun voit Midi à sa porte.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le sujet de discussion de la politique de sortie de GW. Vous le savez parfaitement. Et je rappelle que les jugements de valeur sur «l'intelligence (ou non) des acheteurs» ne sont pas pas particulièrement tolérés ici. Merci.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tite-Live a dit :

J espere que au contraire de soul wars les paladins et arbalétriers orcs se joueront par 3. Les boîtes de base ont toujours eu des effectifs bizarre. Ou alors qu ils en proposeront une version easy to build pour compléter.


Mouais. Je m'avancerai pas pour les arbalétriers orruks, mais les paladins et les Praetors, c'est le genre d'unité qui se joue par 5, donc faudra probablement compléter soi-même... Au moins les lignes de chaque côté comptent 10 fig/unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi si je me trompe mais sur le site de Warhammer community, ils précisent que l'ensemble de ces figurines seront disponibles plus tard en boîte séparé.

Il n'y aurait donc pas d'exclus à cette boîte. En revanche, il insiste sur la l'intérêt financer de celle ci.

L'absence d'exclusivité est une bonne chose si ça se confirme et me semble cohérent.

J'imagine mal la nouvelle cheffe Stormcast qui fait la couverture du livre de règle n'être disponible que deux jours et encore.

De même le chef sur warg me semble indispensable à toute armée. Il sera vendu séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pyro8 a dit :

Arrêtez moi si je me trompe mais sur le site de Warhammer community, ils précisent que l'ensemble de ces figurines seront disponibles plus tard en boîte séparé.

Il n'y aurait donc pas d'exclus à cette boîte. En revanche, il insiste sur la l'intérêt financer de celle ci.

L'absence d'exclusivité est une bonne chose si ça se confirme et me semble cohérent.

J'imagine mal la nouvelle cheffe Stormcast qui fait la couverture du livre de règle n'être disponible que deux jours et encore.

De même le chef sur warg me semble indispensable à toute armée. Il sera vendu séparément.

 The Core Book with full-art cover is exclusive to this set, while the miniatures will be released separately in future – though Dominion gives you the chance to get them first and at a considerable saving. "

Oui, y'aura pas de figurines exclusives. Mais quand on voit à quel prix sont vendues une partie des figurines d'Indomitus vendues aujourd'hui séparément, choper la boite est au final bien plus intéressant... : https://www.games-workshop.com/fr-BE/Space-Marines-Honoured-Of-The-Chapter-2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup toutes ces nouvelles figurines. Les stormcasts ressemblent enfin à quelque chose :)

Et  je n'ai jamais été très fan des orques et gobelins mais ceux-là me plaisent beaucoup, certaines figurines sont bourrées de détails, chapeau !

J'espère pouvoir mettre la main sur une boîte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plus, pour les Sigmarines qui s’affinent même si cette faction me laisse toujours aussi excité qu'une redif de Josephine ange gardien un lundi soir.

 

Par contre, les orques............ouillle!!!! Je n'aime pas du tout, on dirait juste une sous gamme sans âme (coucou Mantic!) qui singe un mix du sda de peter Jackson et d'autres orcs...

 

 Leur tronc disproportionné sur jambes courtaudes me font penser aux orques de chez Confrontation (RIP), mais en moins beaux...

 

Si c'est une sous-faction, pourquoi pas car sinon les cochons et les squiggs vont me manquer... ainsi que les fils spirituels de Nazgob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle claque ces figouzes, surtout les orruks.

Je suis joueur et collectionneur w40k et bien d autres jeux mais je n'ai jamais accroché AOS....mais là, je me tate vraiment.

Deux petites interrogations à vous soumettre:

-Les nouveaux orks ou assimilés sont-ils une nouvelle faction qui va se développer avec le temps ou seront-ils une sous faction?

-Si on compare les règles aos   avec celles de w40k, quelles sont  les différences (plus simples ou le contraire;...).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Atma a dit :

Si c'est une sous-faction, pourquoi pas car sinon les cochons et les squiggs vont me manquer... ainsi que les fils spirituels de Nazgob.

 

 

il y a 3 minutes, Dust a dit :

-Les nouveaux orks ou assimilés sont-ils une nouvelle faction qui va se développer avec le temps ou seront-ils une sous faction?


Il a été confirmé que ces Kruleboyz rejoindraient les Orruks warclans (Ironjawz et Bonesplitterz). Il faudra donc les considérer comme une sous-faction de ce BT. Niveau fluff, je me demande s'ils vont rendre des comptes à Gordrakk, ou même quelles relations ils vont entretenir avec lui. Leur manière de combattre me semble peut compatible avec la mentalité des Ironjawz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AzarFreymann a dit :

Il a été confirmé que ces Kruleboyz rejoindraient les Orruks warclans (Ironjawz et Bonesplitterz). Il faudra donc les considérer comme une sous-faction de ce BT. Niveau fluff, je me demande s'ils vont rendre des comptes à Gordrakk, ou même quelles relations ils vont entretenir avec lui. Leur manière de combattre me semble peut compatible avec la mentalité des Ironjawz...

 

But who exactly are the upgraded Stormcast Eternals going to be up against? Well, you can think of the new Kruleboyz orruks as representing the other aspect of the twin-headed god – the Mork to the Ironjaw Gork, if you will.

 

Kruleboyz are still brutal, but their cunning makes them more amenable to picking off foes at range and stabbing someone in the back instead of charging in headlong. 

 

https://www.warhammer-community.com/2021/05/29/warhammer-preview-online-unboxing-dominion/

 

En gros pour les non anglophone, Les Ironjawz représente la tête de Gork (Brutal mais Rusé) alors que les Kruleboyz représente Mork (Rusé mais Brutal). Donc j'imagine qu'ils auront leurs gros leader, le "prophète de Mork", là où Gordrakk est le gros leader des Ironjawz "Poing de Gork".

 

 

il y a 21 minutes, Atma a dit :

Si c'est une sous-faction, pourquoi pas car sinon les cochons et les squiggs vont me manquer... ainsi que les fils spirituels de Nazgob.

 

Il y aura toujours les Orques "à l'ancienne" (Ironjawz), les Kruleboyz ne sont pas le nouveau visage des Orques, juste une nouvelle race de peaux-vertes (très inspiré des Hobgeblins quand même ^^, il y a même des Hobgrot :D ), c'est au sens de AoS une sous-faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NonoChapo a dit :

 

But who exactly are the upgraded Stormcast Eternals going to be up against? Well, you can think of the new Kruleboyz orruks as representing the other aspect of the twin-headed god – the Mork to the Ironjaw Gork, if you will.

 

Kruleboyz are still brutal, but their cunning makes them more amenable to picking off foes at range and stabbing someone in the back instead of charging in headlong. 

 

https://www.warhammer-community.com/2021/05/29/warhammer-preview-online-unboxing-dominion/

 

En gros pour les non anglophone, Les Ironjawz représente la tête de Gork (Brutal mais Rusé) alors que les Kruleboyz représente Mork (Rusé mais Brutal). Donc j'imagine qu'ils auront leurs gros leader, le "prophète de Mork", là où Gordrakk est le gros leader des Ironjawz "Poing de Gork".


Oh j'avais raté l'info ! Merci beaucoup ! Ça risque d'être marrant qu'ils soient les deux faces d'une même pièce, mais sans pouvoir s'entendre (les embuscades et pièges, ça n'a pas l'air d'être le trip des Ironjawz) ! Bon, je vais enfin me lancer dans la peinture de mes orruks cet été :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dust a dit :

-Si on compare les règles aos   avec celles de w40k, quelles sont  les différences (plus simples ou le contraire;...).

 

Jusqu'à la V2 j'aurais tendance à dire qu'AoS était un poil plus digeste et fluide que 40k. Par contre de ce qu'on commence à apercevoir des règles de cette V3, j'ai l'impression que ça va justement se rapprocher de plus en plus de 40k. Donc plus de complexité, de couches de règles... Tu as le sujet spécifique sur les règles pour en discuter sinon ou même tu peux ouvrir un sujet en section général pour parler plus spécifiquement de la comparaison AoS/40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très étrange ces jambes aussi courtes pour des êtres vivants dans des marais. Ils doivent galérer à s'y déplacer.

 

Sinon les figurines sont sympas, par contre ça commence à faire beaucoup de redites de même persos cotés SCE. J'aurais préféré plus de trucs originaux comme les chars.
J'espère que j'arriverais à chopper les Orks, ils me font de l'oeil.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais me mettre dans la file pour ne pas louper cette fantastique nouvelle boîte de lancement !

 

Les Kruleboyz Orruks sont vraiment une mise à jour fidèle des Orcs originaux de GW, avant le côté simiesque qu'ils ont pris à 40k/WFB (du sculpteur Kev Adams me semble-t-il) ou encore à WOW (inspiré de ceux de GW). Le côté années 80 / Seigneurs des Anneaux est bien rendu aussi, avec un côté sérieux et sadique absent de la plupart des autres figurines de la Destruction. Outre leurs armes et armures de torture, leur côté disproportionné et bestial ne fait qu'ajouter au malaise qu'ils suscitent. Si j'avais pas 36 armées sur le dos, je me jetterais bien sur eux...

 

Les Stormcast des Ost Thunderstrike sont glorieux, notamment le nouveau char à gryphons, mais mon favori doit bien être le Knight-Vexillor updaté ❤️ Les autres "mises à jour" d'unités appartenant tant aux Chambres de Guerriers qu'aux Sacrosaintes (nouveau Seigneur de C-à-c, nouvelle Mage, etc.), sont top, en attendant, comme l'a laissé entendre Whitefang sur TGA, de nouveaux Dragons pour la resaucée des Chambres Extremis !

 

Sinon, dans la vidéo de la boîte on aperçoit de nouveau décors Azyrite qui ne semblent pas être, pour une fois, des ruines (espérons qu'il ne s'agisse pas de décors imprimés en 3d, comme le fort d'os Ossiarch). Et on sait qu'au moins un Vindictor devrait sortir en format ETB (vu son socle sculpté) en plus de Dominion, probablement offert avec un White Dwarf (comme les deux porte-étendards des Vindictors de la boîte ont la même pose, j'en ferait une petite conversion !).

 

56dLs38YW3tXSm3F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cette faction de kruleboys n'auront pas un BT à eux ? 

Je ne sais pas comment fonctionnent ces systèmes d'allégeance à Aos mais est-ce que ça veut dire qu'on les jouera aux côtés des autres figs orruks où alors ils auront leurs propre truc et les gammes ne seront pas mélangées ?

 

Cette nouvelle gamme d'orques me tentent pour un lancement dans Aos mais si c'est pour devoir jouer des ironjaws avec pour pondre une liste viable c'est pas la peine.

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les BT qui accueillent plusieurs "peuple" disposent de sous-allegeance qui se concentrent sur eux.

Pour les orruks par exemple on peut jouer pur Iron jaws, pur Bonesplitter ou grande waagh qui regroupe tout le monde.

Je pense donc que les kruleboys seront jouables uniquement entre eux sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils font partie du BT orruks warclans ils seront une sous allégeance de celui-ci.

 

C'est a dire qu'ils auront leurs propre règles/aptitudes/traits de co/artefacts.

 

En plus de quelques règles communes avec les autres orques du BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Zarakaï a dit :

Cette nouvelle gamme d'orques me tentent pour un lancement dans Aos mais si c'est pour devoir jouer des ironjaws avec pour pondre une liste viable c'est pas la peine.

Il ne faut pas le voir comme ça. Tu préfères 3 BT avec 10 warscrolls chacun ou 1 BT avec 30 warscrolls ? Perso j'ai vu les armées Fyreslayers ou Sylvaneth, et je penche pour la deuxième option. Avec le BT de 30 warscrolls, tu peux jouer ta sous-faction sans jamais aller chercher les autres, ou alors le jour où tu tournes en rond, bah tu peux diversifier ton armée. Le BT Orruk Warclan a d'ailleurs très bien réussi ça: tu peux jouer Ironjaw ou Bonesplitter puis quand tu en as fait le tour, tu attaques Big Waaaagh puis tu peux passer sur l'autre versant de l'armée. Quand t'as fait le tour de tes 10 warscrolls Fyreslayers, bah tu vas acheter une nouvelle armée de zéro. Et là ça a d'autant plus de sens que ce sont des Orruks, et que c'est juste l'autre face de Gorkamorka.

 

J'en profite pour rejoindre le gros des troupes: ces nouveaux Orruks sont magnifiques, la technique est au point et les concepts sont novateurs. C'est pas mon délire, mais ce sera un plaisir de jouer contre. Mon seul reproche, c'est que pour le moment, on manque de l'aspect marais. Peut-être qu'à terme les Fellwater Troggoth vont les rejoindre ou pourront se retrouver entre les deux armées ?

 

Les Stormcasts sont des Stormcasts. J'ai toujours beaucoup de mal avec les casques angéliques qui sont vraiment un ratage pour moi, et qu'heureusement ils tendent à faire disparaître pour des têtes nues. Le fluff de l'armée c'est une armée de Custodes-like, les meilleurs héros de l'humanité, tu peux pas mettre 10 Liberators casqués en faisant croire que chacun est un grand héros issu de périodes très différentes. Et j'ai beaucoup lu sur l'aspect "plus dark, plus mature" des Stormcast, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre en quoi. Montrez ça:

Révélation


img_7219.jpg?w=417&h=&zoom=2

 

 

A votre femme/copine/parent et ils vous demanderont si ce sont les derniers Avengers avec lesquels vous allez faire joujou. Gros marteau, grosse n'armure, casque engoncé au milieu des épaules,... 'fin c'est un produit dérivé d'une armure d'Iron Man version Fantasy quoi. La gamme Soulblight et les nouveaux Orruks avaient gagné cette finesse et cet aspect plus fin et dark que les Stormcasts n'auront malheureusement jamais j'ai bien peur. Mais après, c'est pas à mon goût mais tant mieux si ça plaît, et surtout tant mieux si ça divise ! Faudrait pas qu'AoS devienne le 50 nuances de Space Marines qu'est 40k.

 

J'ai pas compris pourquoi dans la nouvelle boîte il y avait un personnage spécial Stormcast et pas pour les Kruleboyz ? Lancer la faction avec une tête d'affiche aurait été une excellente idée et aurait de suite donné un charisme à l'armée, drôle d'idée.

 

Pour la vidéo… On est quand même bien loin de celle de la V9 de 40k - qui, si elle manquait parfois de cohérence scénaristique, claquait quand même bien sa maman. Là on a quand même 30 secondes d'un mec qui se balade au milieu des jpeg de boîtes de jeu/dessins de BT, avant de rejoindre ses potes qui sont 2 modèles 3D qu'on a casqué pour pouvoir copier/coller et faire des rangées symétriques de chaque côté de ce qui semble être un portail. Heureusement, la fin de la vidéo avec l'intervention des Stormcast et les Kruleboys est à la fois dynamique et fluffiquement intéressante - voir même assez réaliste avec le chef qui se fait focus et tué très vite. 

 

Bref, y a du bon et du moins bon, heureusement le bon vient des figurines et le moins bon de l'enrobage alors je m'en plaindrais pas trop :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la révélation sur Twitch, il y avait aussi une deuxième vidéo : celle d'un savant stormcast faisant des recherches sur les Kruleboyz et commençant à comprendre qu'ils possédaient des armes trop sophistiqués pour eux et que probablement quelque chose se tramait derrière, dans les marais, et que les stormcast devait s'attendre à de plus grands troubles (si mon anglais n'est pas trop rouillé).

 

ça pourrait effectivement matcher avec le retour des Nains du Chaos, qui tomberaient à pic en antagonistes des Dispossessed et devoués à Grugni, dont le retour est imminent vu le nombre de motifs nains sur les nouveaux stormcast de Dominion : en gros les nouveaux SE sont sponsorisés par les nains de Grugni, et les Kruleboyz par les Nains du Chaos !

 

Si quelqu'un a le lien de la deuxième vidéo je veux bien pour la réétudier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarakaï Actuellement le battletome orruk warclans c'est : 3 allégeances(Ironjaws, Bonesplitterz , Grande Waaggghh)

Pour les allégeances ironjaws et boneplitterz , chacune possèdent 3 sous allégeances mais te limitent ou te focalisent à jouer full ironjaws ou full boneplitterz.

L'allégeance grande waagghh te permet de mélanger ironjaws et boneplitterz.

 

Sans doute que les kruelboys auront droit peut-être eux aussi à une 1 allégeance et 3 sous allégeances. Du coup en grande waagghh on pourra faire des soupes de peaux vertes.

 

P.S : Une allégeance , se sont les règles générales de ton armée.

Une sous allégeance est un choix obligatoire et t'apporte des bonus en plus : aptitude de commandement , artefact, etc. le fonctionnement varie selon le battletome.

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.