Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] AoS V3 - Dominion


kenbian

Messages recommandés

De Grimdark Live via TGA à propos des Kruleboyz :

 

Citation

1  will be fast moving and sneaky.

2 They will be playable in Warclans via Big Waagh! but also get there own Battletome. their source didn't specify this though

3 Hobgrot wolf riders and more warmachines.

4 Chaos Dwarfs will come. They will not be named Chaos Dwarfs.

they have more information down the line that they are keeping to themselves for the moment,

 

Ils vont être rapides et sournois (j'imagine en terme de règles, on s'en doute en voyant la dégaine des figs)

Ils seront jouables dans les warclans via la Grosse Waaagh mais ils auront aussi leur propre battletome. Leur source n'a pas donné plus de précision.

Il y aura des hobgrots chevaucheurs de loups et d'avantage de machines de guerre

Les nains du chaos vont arriver mais sous un autre nom (pas surprenant)

Ils (Grimdark Live) ont d'avantage d'infos mais qu'ils gardent sous le coude pour le moment

 

Il y a encore quelques semaines j'aurais été dubitatif sur ce genre d'infos mas comme leur source a eu du 100% correct jusqu'à Dominion... nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ils seront jouables dans les warclans via la Grosse Waaagh mais ils auront aussi leur propre battletome.

Ça, ça me surprend un peu surtout quand le Warhammer community précise bien qu'ils font partie des warclans " These new additions to the Orruk Warclans have been designed with cues going way back to the early days of Warhammer. "

Je m'attendais a un nouveau bt Warclans directement au début de la v3 du coup mais j'ai l'impression qu'on va se retrouver avec un BT krule boyz de transition qui va finir par disparaître quand le nouveau warclan sortira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez du peu mais je retiens surtout le retour des nains du chaos...Je veux dire on a fait tout un pataquès à juste raison pour les sœurs des batailles mais là on parle des nains du chaos. C'est un serpent de mer depuis des décennies si on écarte la légion d'azghor jamais terminée d'ailleurs.

Je suis un fidèle elfe noir et j'attends Malerion depuis 6 ans mais une sortie Nain du chaos ou équivalent me fera craquer.

En espérant qu'il reprenne des concepts de forgeworld qui a fait un travail démentiel pour moderniser élégamment cette armée.

Bonne nouvelle si les Kruleboys disposent de leur battletome tout en enrichissant les autres orrruks. Ça me semble un bon équilibre.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

De Grimdark Live via TGA à propos des Kruleboyz :

Les nains du chaos vont arriver mais sous un autre nom (pas surprenant)

 

Ce serait une excellente nouvelle. Cette armée a quand même une identité visuelle bien distincte (ce que GW recherche), et cela concorderait avec la disparition de la gamme FW. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un BT dédié c'est cool pour le fluff et, j'espère, des jolis pages de figurines peintes avec des schémas alternatifs, j'espère aussi qu'il y aura un nombre relativement conséquent d'entrées dès la sortie pour pas repasser à la caisse 9 mois plus tard lumineth-style.

Je me demande si on se dirige vers une 40k-ification des armées avec une plus grande liberté de combiner des factions au sein d'une grande alliance (il me semble que c'est assez libre dans l'imperium non ?), peut-être avec les fameux "core bataillons" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machines de guerre, Hobgrot sur louloup, nouveaux dragons pour le SE et Nains du Chaos ? Mais ça va être la foire à la saucisse le début de cette V3 ! Pour le BT Kruleboyz à la sortie, je m'y attendais quand même. Ç'aurait été bizarre de sortir les Nighthaunt dans Legions of Nagash et pas dans leur BT dédié à l'époque de la V2. Du moment qu'OW sort après avoir été mis à jour avec ces entrées-là, c'est le plus important.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tuer la hype pour Dominion (qui perso ne m'a pas emballé) : évoquer une des madeleine de Proust du wargamer moyen. Bon ben j'vais attendre les "Furnaces Kings of Azgorh" ??

 

Edit : ils vont les faire revenir en Thunder Hawk plastique.. 

Modifié par Merexan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kaelis a dit :

Il ne faut pas le voir comme ça. Tu préfères 3 BT avec 10 warscrolls chacun ou 1 BT avec 30 warscrolls ? Perso j'ai vu les armées Fyreslayers ou Sylvaneth, et je penche pour la deuxième option. Avec le BT de 30 warscrolls, tu peux jouer ta sous-faction sans jamais aller chercher les autres, ou alors le jour où tu tournes en rond, bah tu peux diversifier ton armée. Le BT Orruk Warclan a d'ailleurs très bien réussi ça: tu peux jouer Ironjaw ou Bonesplitter puis quand tu en as fait le tour, tu attaques Big Waaaagh

 

Ouais mais Ironjaw et bonesplitter c'est la même esthétique infernale des ork made in GW depuis 20 ans, je mettrais jamais un centime sur de pareilles attrocités.

 

Là c'est vraiment un très gros virage et si je me lance là dedans j'aimerai bien ne pas "avoir" à piocher parmis celle-ci pour monter une liste potable. 

 

En tout cas pour suivre pas mal de pages typées oldhammer ça semble ravir également les anciens joueurs collectionneurs d'orques des années 80 ! Coup gagnant pour Aos selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement @Zarakaï, ça dépend de ce que tu fais des figs, l'Ironjawz se défend bien avec un peu de conversion ! J'ai converti les miens en Uruk Hai (ça va tellement aller avec les nouveaux kyaaaaaa).

 

Et en terme de jeu, c'est le gros kiff d'avoir une vraie allégeance cohérente et pas juste la grande allégeance destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zarakaï a dit :

Là c'est vraiment un très gros virage et si je me lance là dedans j'aimerai bien ne pas "avoir" à piocher parmis celle-ci pour monter une liste potable. 

Tu peux convertir ou utiliser des proxy si ce ne sont vraiment que les figurines qui te dérangent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'hommage aux anciens orques battle des années 90 est super sympa avec les bouclier grimancant, mais les boucliers rouges pétant ne match pas vraiment dans l'univers AoS. Je trouve l'inspiration marécageuse, les orques poissard et vicieux à souhait très réussie, mais niveau  choix de couleur de peinture, c'est pas le meilleur rendu.

 

Je suis partagé, j'aime bien, mais ca ne me provoque pas l'effet waouh que m'a procurée les nighthaunt en son temps. A voir le gameplay et les règles des figs. On parle bcp d'armes empoisonnées ( encore des BM à la pelle ? ? )

 

 

 

Modifié par esteris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour des gobelins sur loup c'est quand même une bonne madeleine.

Tellement de souvenirs  "épiques" avec cette unité à battle ; les tests d'animosités ratés lors d'une tentative de redirection à 3ps d'une grosse unité ennemie, les courses de 18ps pour se faire retourner au CAC par des artilleurs nains, les arcs courts nuls à chier, les charges du fond des ages avec l'amulette qui explose lorsque le héro meurt... Une unité majeur de toutes les listes orcs et gobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est obligé de revenir sur le "ouinouin les autres orcs sont cartoon, cela c'est des vrais méchants " ? C'est assez clair que la personne qui le dira ne regardera jamais un ironjaws en voyant autre chose qu'une armure jaune.

Pour les boubous rouge, c'est une question que je me pose, je suis pas sur que ce soit une peinture. Je serais plus à me dire que çavient d'une race de squig "métalisé" qu'ils fracassent jusqu'à en faire un boubou. Déjà la langue de la bannière me semble bien naturel puis quand tu fais des armures aussi "sauvage" je te vois mal forger un truc avec un trou dedans aussi détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ascalaphe a dit :

on est obligé de revenir sur le "ouinouin les autres orcs sont cartoon, cela c'est des vrais méchants " ? C'est assez clair que la personne qui le dira ne regardera jamais un ironjaws en voyant autre chose qu'une armure jaune.

Mais oui ils sont très beau les Ironjaws, perso c'est un régal de peindre et de voir les brutes et les gore-grunta.

 

il y a 36 minutes, ascalaphe a dit :

Pour les boubous rouge, c'est une question que je me pose, je suis pas sur que ce soit une peinture. Je serais plus à me dire que çavient d'une race de squig "métalisé" qu'ils fracassent jusqu'à en faire un boubou. Déjà la langue de la bannière me semble bien naturel puis quand tu fais des armures aussi "sauvage" je te vois mal forger un truc avec un trou dedans aussi détaillé.

 

Ou alors ces "nains du chaos" à venir auront forgés ces boucliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Albrecht de Nuln a dit :

De Grimdark Live via TGA à propos des Kruleboyz :

 

 

Ils vont être rapides et sournois (j'imagine en terme de règles, on s'en doute en voyant la dégaine des figs)

Ils seront jouables dans les warclans via la Grosse Waaagh mais ils auront aussi leur propre battletome. Leur source n'a pas donné plus de précision.

Il y aura des hobgrots chevaucheurs de loups et d'avantage de machines de guerre

Les nains du chaos vont arriver mais sous un autre nom (pas surprenant)

Ils (Grimdark Live) ont d'avantage d'infos mais qu'ils gardent sous le coude pour le moment

 

Il y a encore quelques semaines j'aurais été dubitatif sur ce genre d'infos mas comme leur source a eu du 100% correct jusqu'à Dominion... nous verrons bien.

 

 

Dans le live, Adam troke a signalé que les Hobgob avait des armures et armes manufacturées car ils servent d'émissaires pour une puissance supérieure envers les Kruleboys. Ca fonctionne assez bien avec le retour des NDC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi et dans le soucis de GW de rester bien clair sur les Grandes Alliances, les hobgobs sont Destru et les Nains du Chaos sont Chaos (!). A ce titre la potentielle armée de Furnaces Kings seront une faction Duardins du Chaos complément affranchie des Hobgobelins. Y'a déjà de quoi faire. 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas d'emballement trop rapide: l'évocation des NDC ne signifie pas que ça sortirai cette année: depuis combien de temps les elfes de Malérion ont été évoqués? Ils ne sont pas encore sortis, et pas encore près de sortir probablement.

 

Patience donc, sinon on va encore générer de la frustration ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori on est sûr qu'ils sortent durant la v3 les elfes de Malerion si j'ai bien suivi non ? Donc on y approche quand même à grand pas (2/3 ans ?)

Si on se concentre sur les nains, ils vont refaire des base de modèle réutilisable pour les nains du chaos donc ca peut arriver aussi très très vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrive après la guerre mais je trouve les orcs vraiment beau. les différences morphologique sont super et surtout compréhensible,

ils vivent dans des marais , ils ne viennent pas de montagne ou de grosse zone de guerre, le coté singe marche aussi.

le faite qu'ils n'ont pas griffes aux mains et au pieds peut ce traduire par leur environnement ou des griffes sont peut être moins nécessaire.

Je suis du même avis que d'autre sur les anciens orcs, ils sont chouettes  mais en terme d'idée à part faire des grosses brutes débiles il y a plus grand chose alors que là avec des orcs rusés et forts on peut partir sur le coté sournois de cette race.

 

Pour les stormcast je suis aussi très contant sur leurs nouvelles formes, certains on une inspiration Dark Soul et Berserk que je trouve folles (sauf ceux en mode hulk qui sont trop statique)

 

Après niveau fig je pense que la baliste et le chef sur troll seront du EASY TO BUILD car à l'époque de la v2 les sorties avec la boite de dépars en étaient.

Pareil pour les éternel de l'orage (tellement bizarre de le dire en français).

 

Pour les NdC j’espère juste que le BT Nain de Grugni sortira avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la logique du lore AOS, les nains seraient plutôt dans la campagne fin v3, nouveau dieu, et la race associé qui monte ( pas trop haut non plus). Après ya techniquement déjà du nain du chaos dans warcry, mais vous attendez pas à des design proches de forge world, ya déjà des gammes alternative qui ressemble à ça, donc il risque d'ajouté un truc dedans. ( des échasses ? ? )

Je pense que les alliés des kruel boy ne sont pas des nains. la V3 a une orientation destruction, donc faut s'attendre à 3 armés dans cette allégeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.