Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] AoS V3 - Dominion


kenbian

Messages recommandés

il y a 6 minutes, ascalaphe a dit :

et la Legion of Azgorh est lié au chaos par quelque chose à part une "religion" ?


Je ne sais pas si c'est encore le démon Hashut aux commandes depuis AoS, mais en théorie c'est là leur lien d'affiliation au Chaos (un peu comme les skavens avec le rat Cornu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de fluff qu'on a, à part gros gros twist dans le background de cette faction, ils seront affiliés au Chaos. C'est notamment les Furnace Kings qui fabriquent armures, arme et les autels du chaos. Il ne faut pas réinventer le fluff parce que les hobgrots accompagnent les Kruelboyz.

 

https://ageofsigmar.lexicanum.com/wiki/Furnace_King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il peut avoir une race naine (au sens de la taille et musculature) a moitié bestiale pour la destruction en mode oni japonais , c'est ça qui est bien avec AoS c'est que le chant des possibles est large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jackdead smith a dit :

Vu le peu de fluff qu'on a, à part gros gros twist dans le background de cette faction, ils seront affiliés au Chaos. C'est notamment les Furnace Kings qui fabriquent armures, arme et les autels du chaos. Il ne faut pas réinventer le fluff parce que les hobgrots accompagnent les Kruelboyz.

 

https://ageofsigmar.lexicanum.com/wiki/Furnace_King

 

De même que si les 'nains du chaos'  vendraient des armes aux nouveaux orcs, pourquoi des 'nains de la destruction' ne vendrait elle pas des armes aux chaos ?

 

Je vois pourquoi le raisonnement est logique dans un sens et faut pas en entendre parler dans l'autre.

 

Surtout que le nom de ces fameux nains changera. Il suffit de dire qu'Hakkut (si il est toujours là) est en fait un dieu du fourneau et hop, c'est plus du chaos...Après tout, les skavens, ils font partis du chaos que depuis AoS, et ca gêne personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une supposition basée sur les éléments du lore des Kruelboys.

Il est précisé que les hobgobs servent des maîtres des ténèbres.

Les rumeurs précisent que les hobgobs sont équipés par les nains du chaos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, khalyst a dit :

Après tout, les skavens, ils font partis du chaos que depuis AoS, et ca gêne personne...

J'allais répondre la même chose, mais en fait, ils font bien partis du Chaos depuis Battle. C'était clairement dit à leurs débuts, dans le jeu de rôle aussi (V1 au moins). C'est vrai que c'était moins (voire pas) dit dans les dernières versions. Le Rat Cornu est un dieu du Chaos mais mineur, tout comme l'est Hashut des Nains du Chaos. Ils ne font pas parti du Panthéon deus 4 dieux majeurs que l'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord. Mais tu le précises bien, il y a chaos et chaos (puissance de la ruine).

 

La grande allégence CAOS regroupe plutot les puissances de la ruines (dont les 4 + le roi cornu) tandis que le chaos lui, a une multitude de dieu...

Après, je suis pas sûr, mais il y avait que deux catégories de dieux à battle, l'ordre et le chaos, non ? (avec les dérivés possibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c’était le message de la première vidéo pour annoncer la V3, qu’un mal « evil » était réveillé.

Et on trouvait déjà la formulation bizarre pour une faction d’la destruction.

 

A mon avis l’arc narratif qui va se profiler petit à petit de la V3 va être le retour de Grugni pour s’opposer à ces fameux Rois Du Fourneau, #kitchennightmare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, khalyst a dit :

Après, je suis pas sûr, mais il y avait que deux catégories de dieux à battle, l'ordre et le chaos, non ? (avec les dérivés possibles).

Non, ce n'était pas aussi binaire. Gork et Mork ne sont ni l'un ni l'autre, La Gueule non plus, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zarakaï a dit :

J'ai peut être manqué le truc, mais la valeur en point estimée de chaque faction c'est quoi d'après vous ? 

On ne connait pas les points, les profils et warscroll, donc c'est un peu compliquer de te répondre. Et même si on avait les warscrolls, il serait difficile d'évaluer les points des unités vu qu'on passe à une nouvelles version avec les modifications de règles qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment bien fait ces nouveau Kruel Boyz, le design lie les orcs et les ogres, avec ces boucliers à gueule et certaines couleurs utilisées, notamment un vert moins flashy pour la peau. ça unifie visuellement la Destruction en quelques sortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alimenter la rumeur des nains du chaos, vous trouvez pas que les ruines sur le socle du boss ork sur caniche font penser à ces nains ? Je veux dire: y' a des runes et surtout, y'a une tète étrange de taureau cornu avec des dents sur la voute.

Alors, Kragnos? Ashut?

Les kruelboyz auraient ils poutrés les nains du chaos ? Que de mystère.

 

Mais sinon, j'espère une cavalerie pour les Kruelboyz. Genre ... le caniche en plus petit ? (fan des wargs du LSDA).

Le troll monté par contre, je suis déçu de ses massues là. J'aurais bien vu deux bon gros boulets à lames tout rouillés et tout pleins de tétanos (genre artwork du bouquin du Hobbit pour ceux qui l'ont).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2021 à 23:33, popom a dit :

Mais sinon, j'espère une cavalerie pour les Kruelboyz. Genre ... le caniche en plus petit ? (fan des wargs du LSDA).

 

Les dernières rumeurs font état d'une cavalerie hobgrot sur loup. Donc pas tout à fait les kruelboyz mais un peu quand même. :)  A voir si le bruxodonte (le nom de la monture du bosskitu) est réutilisé ailleurs dans l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que l’on connaîtra le prix le lundi 14 au plus tard. 
Je suis curieux de voir. 
 

Les objectifs sont vraiment sympas. 
La jauge va encore coûter une blinde. 

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.