Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] AoS V3 - Dominion


kenbian

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Jackdead smith a dit :

7 en Bravery pour un perso censé être le patron de l'armée c'est léger. Sinon bonne carac, je m'attendais pas à un mouvement de 10". On a vu plus fun niveau règles quand même. 

Moi je trouve pas ça déconnant. Les peaux vertes n'ont pas des masses en bravoure. A titre d'exemple, Grodrakk et le Megaboss à pied ont 8 en Bravoure. D'autant plus que ce Killaboss est le héros de la boite, mais pas forcément le patron de l'armée. Ce n'est même pas un personnage nommé. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De War-of-Sigmar, des infos, et une rapide description, des deux nouveaux monstres mentionnés aujourd'hui :

 

Citation

Sludgeraker : is a fuck-off hueg crocodilian that's more of a force of nature than a unit. 16W, 2+ save, ignores wounds or mortals on a 6, main weapon (it's jaws) is 5/+3/+3/-3/D4. +1 to wound rolls if it charged. It's also about 150 points less than it ought to be. What's the catch? After the first time it fights it *MUST* charge the nearest enemy if able for the rest of the game, although a Breaka-boss can check it for a command point.

 

Skyrippa : is a giant bat w/ a scorpion tail rode by a killaboss. 8W, 3 up save, 16 move. Can deep strike. -1 to be hit.

 

Le sludgeraker serait une sorte de crocodile géant et le skyrippa (la monstruosité volante de l'article), une chauve-souris géante à queue de scorpion, montée par un bosskitu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Le sludgeraker serait une sorte de crocodile géant et le skyrippa (la monstruosité volante de l'article), une chauve-souris géante à queue de scorpion, montée par un bosskitu.

 

Si ça se trouve la queue de scorpion correspond à un des RE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit :

De War-of-Sigmar, des infos, et une rapide description, des deux nouveaux monstres mentionnés aujourd'hui :

 

 

Le sludgeraker serait une sorte de crocodile géant et le skyrippa (la monstruosité volante de l'article), une chauve-souris géante à queue de scorpion, montée par un bosskitu.

Si cette rumeur se vérifie, ces deux bestioles me parlent beaucoup ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre D4 dmg ? 
On est sur de la pertinence de l'info car ce serait bien la première fois qu'il y aurait un D4 au lieu d'un d3 ...
ET ça devient la surenchère à l'armure là ... Sérieux ça file un mauvais coton, svg 2+ le monstre ? Non mais c'est un bastilladon le machin ou quoi ? Si c'est réel, faudra peut être arrêté les bêtises là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être dommage 4. Ce qui est pas mal en soit. En revanche la 2+ comme dit plus haut ça devient peinible. Qui dit 2+ dit besoin de BM pour gérer tout ça. 

 

Le soucis vient du fait que tout le monde blesse pareille un monstre qu'un gob. Donc on augmente la résistance avec les pv et la svg.

 

On verra la suite. En attendant la plupart des choses annoncées sont vraiment pas mal et annonce de grand changement. La v3 ne semble pas une simple maj de na v2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne plus trop comprendre l'intérêt du jet de blessure quand ce dernier est fixe.

Surtout que le système de Force/Endurance de 40k (ou même warcry) est quand même assez simple, certes toujours moins qu'un "fait X+ pour blesser, c'est marqué sur ta fiche" mais ça retire un sacré espace de design pour la résistance des différentes unités, résultat il ne reste que la sauvegarde et un éventuel FnP pour gérer ça.

Après je comprend que faire une refonte de l'intégralité des warscrolls soit probablement un chantier trop important, tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça leak sur les profils des Kruelboyz

 

Killaboss avec Stabgrot 140 pts

Swampcalla Shaman 125 pts

 

Hobgrot Slittaz  95 pts/10

5" 1w 6+ B4

grenade 1 att 4+*3+/0/1

Melée 1 att 4+/5+/0/1  touches de 6 explosent

 

Gutrippaz  180pts/10 (ça me semble très cher)

5" 2w 5+ B?

2 att 4+/4+/0/1

Au début de la phase de charge si à + de 3" d'une unité ennemie, choisissez une unité non HERO ou MONSTRE, lancez 2D6 +1 par Gutrippaz, si sup à la Bravery, cette unité a -1 pour toucher jusqu'à la fin du tour.

 

Manskewer Boltboyz 120 pts/3

5" 2w 6+

Aimed Shot 24" 1att 3+/3+/-1/2

Hasty Shot 12" 2 att 4+/3+/-1/2

Aimed shot si personne à 3" et pas bougé

 

Murknob Belch-banna  115 pts

5" 6w 4+

3 att 3+/3+/-1/2

KRUELBOYZ ww12" immunisés aux sorts sur 5+
Au début de la phase de combat, choisissez une unité ennemie à 3" sur 2-5 1BM sur 6 D3 BM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les coûts en points sont véridiques ça fait 1350 pts de Stormcast Eternals dont 3 leaders et 2 battlelines (en supposant que les Vindicators le soit) contre 870 de KruelBoys dont 3 leaders et je dirais entre 2 et 3 battlelines.

Je m'attendais pas à du 1000 versus 1000 mais là presque 500pts de différence ça fait mal quand même ^^

 

(points stormcast venant de la partie rumeur stormcast mais j'ai préféré mettre le calcul ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kurlom a dit :

Si les coûts en points sont véridiques ça fait 1350 pts de Stormcast Eternals dont 3 leaders et 2 battlelines (en supposant que les Vindicators le soit) contre 870 de KruelBoys dont 3 leaders et je dirais entre 2 et 3 battlelines.

Je m'attendais pas à du 1000 versus 1000 mais là presque 500pts de différence ça fait mal quand même ^^

 

(points stormcast venant de la partie rumeur stormcast mais j'ai préféré mettre le calcul ici).

Normal aussi, les joueurs stormcast sont tous des kikoos, faut bien qu'ils aient un avantage ;) 

(ceci est un taunt odieux au sigmarites de tous bords, oui oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kurlom a dit :

Si les coûts en points sont véridiques ça fait 1350 pts de Stormcast Eternals dont 3 leaders et 2 battlelines (en supposant que les Vindicators le soit) contre 870 de KruelBoys dont 3 leaders et je dirais entre 2 et 3 battlelines.

Je m'attendais pas à du 1000 versus 1000 mais là presque 500pts de différence ça fait mal quand même ^^

 

(points stormcast venant de la partie rumeur stormcast mais j'ai préféré mettre le calcul ici).

Je crois que l'équilibre est plus pensé en terme de fig que de points. Ils essayent de mettre une valeur de fig similaire en €. Ce qui démontre bien que jouer une armée d'élite est moins couteuse financièrement

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.