Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] AoS V3 - Dominion


kenbian

Messages recommandés

il y a 1 minute, Orudo a dit :

Il manque pas le killaboss sur sa monture pour les Orruk niveau Coût en point ? Ça les monte sûrement à 1000

Ah oui bien vu ! C'est le plus gros du groupe en plus, ça comblera pas tout mais il doit bien faire dans les 200 pts le bestiau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Albrecht de Nuln a dit :

De War-of-Sigmar, des infos, et une rapide description, des deux nouveaux monstres mentionnés aujourd'hui :

 

 

Le sludgeraker serait une sorte de crocodile géant et le skyrippa (la monstruosité volante de l'article), une chauve-souris géante à queue de scorpion, montée par un bosskitu.

 

La rumeur vient de 4chan (ça fait longtemps que War of Sigmar ne fait plus de leak, hélas, et Atia a disparu), donc c'est pas sûr ...

 

Idem pour le planning de sortie qui est sorti dans le même thread 4chan que les photos du Livre de Base de la v3 (mais dans un post différent), sûrement du faux également. 

 

Quant au prix, si c'est bien 289 dollars Australien, alors c'est exactement le même prix qu'Indomitus, soit - en conversion bizarre GW -, 155 euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la page récapitulative des changements V3 pour chacune des factions AoS, on a la confirmation, pour ceux qui en doutaient encore, que les Kruelboyz sont bien une branche des Orruks Warclans et non une armée à part entière.

 

@HorticulusWF: Autant pour le planning sur 3 ans, je pense aussi que c'est de la m*rde en barre (comme toutes les rumeurs sur autant de temps à l'avance), autant celle sur les deux monstres me semble pertinente. Mais peut-être s'agit-il juste d'un bobard très bien pensé (les noms, le rumour engine...).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Avec la page récapitulative des changements V3 pour chacune des factions AoS, on a la confirmation, pour ceux qui en doutaient encore, que les Kruelboyz sont bien une branche des Orruks Warclans et non une armée à part entière.

Ce qui pourrait alors laisser supposer que le battletome qui sortirait serait celui des Orruk Warclans et pas simplement celui des Kruelboyz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nekhro a dit :

Ce qui pourrait alors laisser supposer que le battletome qui sortirait serait celui des Orruk Warclans et pas simplement celui des Kruelboyz.

Mais ca ne dit quand sortira ce Battletome. Il est fort possible que les KruelBoyz soient traité uniquement dans le fascicule de Dominion pendant quelques temps tout comme les nouveautés d'Indomitus ne sont sortis qu'avec les codex Nécrons et SM quelque semaines/mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vérifier au cas où, mais les armée dans la boite de base voient leur battletome/codex sortir dans les 1 ou 2 mois qui suivent. Les premiers de la version en tout cas. On peut tabler sur août maximum.

 

Edit pour en dessous :

il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ce sera le cas, y a plus vraiment de place au doute ;).

Je prends tojours trop de précautions :P

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nekhro a dit :

Ce qui pourrait alors laisser supposer que le battletome qui sortirait serait celui des Orruk Warclans et pas simplement celui des Kruelboyz.

 

Ce sera le cas, y a plus vraiment de place au doute ;).

 

On a donc désormais un battletome orruk avec trois branches : les orruks des marais (Kruelboyz), les orruks armurés (Ironjawz) et les orruks sauvages (Bonesplitterz). Ça se tient en terme de cohérence et d'allégement des factions disponibles. Je regrette juste le mélange, encore et toujours, des références AoS avec celles de Battle, pas toujours très heureuses avec le temps qui passe (ard'boyz, bonesplitterz...). Même si bien sûr, il sera possible de faire armée uniquement composée d'une des branches du BT.

 

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

Mais ca ne dit quand sortira ce Battletome. Il est fort possible que les KruelBoyz soient traité uniquement dans le fascicule de Dominion pendant quelques temps tout comme les nouveautés d'Indomitus ne sont sortis qu'avec les codex Nécrons et SM quelque semaines/mois plus tard.

 

J'imagine qu'ils vont faire ça puis sortir le BT quelques mois plus tard comme ils ont fait pour les SM/Nécrons après Indomitus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 12:09, Kurlom a dit :

En effet je viens de voir le leak, ça nous fait donc 1050 points de stormcast versus 1070 de kruelboys avec un bonus un personnage à 300 points dans la nouvelle allégeance "sotrmcast eternals", c'est équilibré en fait :D

Donc ca voudrait dire que les Stormcats ne seraient plus "order" mais une allégeance à eux tout seul?

 

Et pour les Alliances du coup?

Modifié par Deudz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Deudz a dit :

Donc ca voudrait dire que les Stormcats ne seraient plus "order" mais une allégeance à eux tout seul?

 

Et pour les Alliances du coup?

Hum, en fait c'est une blague en référence au warhammer preview dans lequel ils ont montré le personnage angélique en faisant une faute de frappe sur la diapo (Sotrmcast au lieu de Stormcast) ce qui m'avait beaucoup fait rire ^^

Les éternels de l'orage font toujours partis de l'Ordre pas de panique :)

(et la boite a bien 1350 points d'éternels contre 1070 d'orruk).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'info passer mais voilà ce que je peux dire (pour une fosi que j'ai des infos AOS et pas 40k)

 

- La boite sera très limité à la vente (laissez tombé le site GW franchement vous allez être déçu) 

- Limitation de 30 boites fixé par magasin (vendredi les commerciaux GW refont le point pour voir si il reste quelques choses pour augmenter la limite mais je pense que ça bougera pas)

- Il n'y aura pas de reprint comme il y a eu pour Indomitus car ça à causé pas ma lde retard sur les autres productions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, xeonlolz a dit :

C'est quand même trop gros de penser qu'il n'y aura pas de reprint non ?

Pas forcément. Ce n'est pas la boite qui est censé rester au catalogue toute la durée de vie de la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je peux vous dire que les magasin GW ont eu 9 boites +- 

La limitation de 30 boites commence à sortir chez de plus en plus de revendeurs (avec le vendredi une possible augmentation de limite mais j'y crois pas)

 

Il y aurait eu pas mal de complication au niveau des reprint de Indomitus et GW n'est pas pour reproduire le processus.

 

Il suffit de voir sur facebook les gros revendeurs de l'hexagone et la belgique indique bien que leurs stock est très limités.

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Endloril a dit :

Alors je peux vous dire que les magasin GW ont eu 9 boites +- 

La limitation de 30 boites commence à sortir chez de plus en plus de revendeurs (avec le vendredi une possible augmentation de limite mais j'y crois pas)

 

Il y aurait eu pas mal de complication au niveau des reprint de Indomitus et GW n'est pas pour reproduire le processus.

 

Il suffit de voir sur facebook les gros revendeurs de l'hexagone et la belgique indique bien que leurs stock est très limités.

 

Mon magasin GW dit qu'il en aura une quinzaine.

 

Aussi, le site GW en ligne aura le système de queue qu'on a vu samedi dernier, mais le manager de mon magasin GW dit que ce système ne s'appliquera pas pour les clients qui viennent commander en magasin (eux seront automatiquement mis en priorité par rapport à la queue). Et si jamais on n'arrive pas à l'avoir...on peut toujours s'arranger avec le stock qu'il recevra.

 

Donc il y aurait possibilité d'avoir plus de chances d'avoir la boîte en commandant via une boutique GW assez tôt. Evidemment, pas de ristourne si vous faites ça. ;)

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BBLeodium a dit :

 

Mon magasin GW dit qu'il en aura une quinzaine.

 

Aussi, le site GW en ligne aura le système de queue qu'on a vu samedi dernier, mais le manager de mon magasin GW dit que ce système ne s'appliquera pas pour les clients qui viennent commander en magasin (eux seront automatiquement mis en priorité par rapport à la queue). Et si jamais on n'arrive pas à l'avoir...on peut toujours s'arranger avec le stock qu'il recevra.

 

Donc il y aurait possibilité d'avoir plus de chances d'avoir la boîte en commandant via une boutique GW assez tôt. Evidemment, pas de ristourne si vous faites ça. ;)

Un manager de magasin GW m'a indiqué n'avoir eu que 9 boites (donc c'est déjà plus cool pour le tien)

 

Pour la commande via le site de GW, ça va faire un Bad Buzz samedi vous allez voir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon c'est typiquement le genre de boite qu'il faut préco en magasin ou encore mieux, chez un indépendant qui fait ses préco À TEMPS.

De cette façon je n'ai jamais été déçu.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.