Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] AoS V3 - Dominion


kenbian

Messages recommandés

J'ai eu la chance de trouver une préco d'un petit revendeur en me baladant sur internet. Mais bon j'ai peur de pas l'avoir quand même .. Tout ça pour seulement la moitié de la boite en plus car je vais sans doute me séparer des orks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, xeonlolz a dit :

J'ai eu la chance de trouver une préco d'un petit revendeur en me baladant sur internet. Mais bon j'ai peur de pas l'avoir quand même .. Tout ça pour seulement la moitié de la boite en plus car je vais sans doute me séparer des orks

Idem, juste les stormcasts m'intéresse...

D'ailleurs, bouteille à la mer, mais si quelqu'un ce débarrasse de la partie Stormcast je suis preneur ;) (avec livre de règles si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sokard a dit :

Idem, juste les stormcasts m'intéresse...

D'ailleurs, bouteille à la mer, mais si quelqu'un ce débarrasse de la partie Stormcast je suis preneur ;) (avec livre de règles si possible)

Ah mon avis, ça va faire comme pour Indomitus, beaucoup de joueurs cherchaient les SM et t'avais par contre du nécrons à la pelle en revente. Ceux qui veulent se faire une armée KruelBoyz tout comme ceux qui ont commencé nécron avec Indomitus vont pouvoir se faire super plaisir pour pas cher.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sokard a dit :

Idem, juste les stormcasts m'intéresse...

D'ailleurs, bouteille à la mer, mais si quelqu'un ce débarrasse de la partie Stormcast je suis preneur ;) (avec livre de règles si possible)

Franchement, je dis pas que c'est impossible d'avoir une boite sur le site de GW samedi (je te le souhaite) mais si tu as l'occasion. Passe par un revendeur qui a son stock de 30 boites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, olifax a dit :

Et bien achetez tous vos boites & vendez moi les KruelBoyz !

En dehors du point figurine,

Avons nous déjà eu une boite aussi bien fournis au niveau nouvelle figurine & ratio Couts/Points ?

Indomitus pour 40k, avant ça aucune boîte ne rivalise en terme de rentabilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Orudo a dit :

Indomitus pour 40k, avant ça aucune boîte ne rivalise en terme de rentabilité. 

Shadowspear a 40K etait pas mal non plus. Mais oui Indomitus c'etait le meilleur deal jamais vu et Dominion s'annonce du meme genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Endloril a dit :

Franchement, je dis pas que c'est impossible d'avoir une boite sur le site de GW samedi (je te le souhaite) mais si tu as l'occasion. Passe par un revendeur qui a son stock de 30 boites 

Seul soucis avec mes petits revendeurs c'est qu'ils ne prennent pas de pré-précommande. Il faut attendre Samedi.

Et aussi ils ne savent pas combien de boites ils vont avoir.

Donc je sens que je vais passer mon tour ! je laisse place au destin pour trouver des stormcasts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kikasstou a dit :

Shadowspear a 40K etait pas mal non plus. Mais oui Indomitus c'etait le meilleur deal jamais vu et Dominion s'annonce du meme genre.


Ouais enfin Indomitus on éxagère beaucoup quand même sa valeur... ^^'

Shadowspear, Dark Imperium, île de sang ou même Black Reach (dans cette ordre croissant) en son temps ont été des biens meilleurs deals, et le resteront encore un bon moment. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lady Numiria a dit :


Ouais enfin Indomitus on éxagère beaucoup quand même sa valeur... ^^'

Shadowspear, Dark Imperium, île de sang ou même Black Reach (dans cette ordre croissant) en son temps ont été des biens meilleurs deals, et le resteront encore un bon moment. ?


Biens meilleurs non. Equivalent, oui. 
Rien qu'en termes de sculptures, et c'est mon avis personnel, mais indomitus surpasse ces boites (c'est un peu injuste de la comparer avec des boites plus anciennes cela dit).
Par contre, le côté édition limitée c'est assez crapuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Lady Numiria a dit :


Ouais enfin Indomitus on éxagère beaucoup quand même sa valeur... ^^'

Shadowspear, Dark Imperium, île de sang ou même Black Reach (dans cette ordre croissant) en son temps ont été des biens meilleurs deals, et le resteront encore un bon moment. ?


Haha j’espère que c’est ironique parce que ça me semble bien faux !

 

Jouant Dark Angels, c’est un vrai plaisir d’avoir pu avoir 2 boites Indomitus pour avoir de la Ravenwing et de la Deathwing dans une boîte de base pour vraiment pas cher. Quand on voit le prix des outriders aujourd’hui…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lady Numiria a dit :


Ouais enfin Indomitus on éxagère beaucoup quand même sa valeur... ^^'

Shadowspear, Dark Imperium, île de sang ou même Black Reach (dans cette ordre croissant) en son temps ont été des biens meilleurs deals, et le resteront encore un bon moment. ?

En termes de contenu oui surement. Tu as X figs avec ces boites pour des prix à peu pret similaire à 10-20€ prêt. Mais en terme de remise du bundle c'est pas du tout le cas. Par exemple le chapelain DA de Dark Vengeance par exemple c'était 15€ vendu en stand alone à l'époque. Un chapelain Primaris comme dans Indomitus aujourd'hui c'est 30€. Et c'est pareil pour toutes les unités des boites. Donc a prix de boite à peu prêt égale, ca te revient aujourd'hui beaucoup plus cher d'acheter le contenu Indomitus au détail que d'acheter le contenu Dark Vengeance au détail a l'époque. Indomitus est donc un bien meilleur deal compte tenu de la remise énorme sur ce bundle.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin c'est comme pour les Combat Patrol, ça reste du deal factice par des prix "standards" totalement éclatés au sol pour faire semblant de rendre la boîte ultra bénéf (on en parle des grappes individuelles DI/Indomitus à 100€?).

Moi je ne mange pas de cette propagande là :D Donc non, pour moi ça reste un deal honnête (même si 155€ le starter ça pique de ouf), mais c'est pas le super deal de la mort qui tue qu'on nous vend (comme cette version si bien que même le rulebook dit "the world's greatest fantasy miniatures game" sur la couverture... il est gentil James Workshop, mais au bout d'un moment - pardonnez-moi l'expression - faut arrêter de pèter plus haut que son cul quand même ^^).

Modifié par Lady Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lady Numiria a dit :

Oui m'enfin c'est comme pour les Combat Patrol, ça reste du deal factice par des prix "standards" totalement éclatés au sol pour faire semblant de rendre la boîte ultra bénéf (on en parle des grappes individuelles DI/Indomitus à 100€?).

Moi je ne mange pas de cette propagande là :D Donc non, pour moi ça reste un deal honnête (même si 155€ le starter ça pique de ouf), mais c'est pas le super deal de la mort qui tue qu'on nous vend (comme cette version si bien que même le rulebook dit "the world's greatest fantasy miniatures game" sur la couverture... il est gentil James Workshop, mais au bout d'un moment - pardonnez-moi l'expression - faut arrêter de pèter plus haut que son cul quand même ^^).

 

Oui tout le monde sais que le world best fantasy game ever , c est warmachine ?

Modifié par BlobDylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

155€ prix GW pour 2 armées à 1000 points et le livre de règles version complète (collector ou pas), ça reste un excellent deal. Les figurines GW sont (même sans être un fanboy absolu) les meilleures du marché ou parmi les meilleures si on veut être mesuré. 
Dans les gammes alternatives, il faut souvent choisir entre la qualité et le prix. Ce genre de boîte permet de concilier les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kikisscool a dit :

Ce genre de boîte permet de concilier les deux.

Reste cependant le problème de la disponibilité, surtout si celle boite ne bénéficie pas d'un Made to order (comme Indomitus) en cas de rupture rapide. Un super deal qui n'est disponible que quelques heures, ça le relativise. Mais on verra ce qu'il en sera réellement le jour de la précommande.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense bien qu'il y aura quelques boites par-ci par-là, mais ce ne sera pas «je vais dans n'importe quelle boutique et ressort avec ma boite sous le bras à coup sûr» quelques semaines après la sortie. Ces stocks épars restant feront plus figure d'exception qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.