Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] AoS V3 - Dominion


kenbian

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sylvern a dit :

J'ai surtout l'impression qu'ils n'avaient pas prévu que leur site soit down lors des derniers rush (cursed city...), et que cette fois ils "organisent" un peu mieux la pénurie  :):):) 

 

Ils ont voulu surtout éviter les précédents, je me souvient que pour Indomitus, le site ramait a mort et plusieurs ici n'ont pas put valider leur commande a cause des déconnexions intempestive de ce dernier, y compris lors du paiement... Plus qu'à attendre pour voir si l'on va pouvoir commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été admis sur le site à 11h02. J'avais l'écran d'attente depuis 10h33.

J'ai passé commande, checkout / paiement / et voila fini on ne peut plus retourner sur le site sauf à refaire la queue.

Et sous le coup du stress, je suis allé hypervite, je ne sais même pas si j'ai fait attention à le prendre en français. ?

Mais du coup je suis ressorti et ca a du faire de la place dans la queue (tout dépend de combien de personnes sont admises sur le site en même temps)????

Modifié par Sylvern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer ma commande, pareil que mon vdd, j'étais sur l'écran d'attente depuis 10h30 et admis vers 11h01.

Sur le moment, j'ai aussi douté car je ne voyais pas la boite anglaise et je me demandais si celle proposé était bien en Français mais dans la partie AOS, j'ai bien vu qu'il y avait la distinction entre les 2, j'ai donc réussi à avoir ma commande en Français :).

 

Bonne chance pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou. J'y étais à 10h30 : rien.

J'actualise ensuite vers 10h34 : admis dans la queue.

A 11h : 1h d'attente annoncée. Comme beaucoup ça diminue plus vite que prévu (il est 11h11 et le site m'annonce plus que 15min).

 

Je reste pour voir s'il reste du stock une fois le délai écoulé à titre expérimental, la boite ne m'intéressant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tibo a dit :

C'est fou. J'y étais à 10h30 : rien.

J'actualise ensuite vers 10h34 : admis dans la queue.

A 11h : 1h d'attente annoncée. Comme beaucoup ça diminue plus vite que prévu (il est 11h11 et le site m'annonce plus que 15min).

 

Je reste pour voir s'il reste du stock une fois le délai écoulé à titre expérimental, la boite ne m'intéressant pas.

... ben libère ta place pour ceux qui attendent d'acheter non ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur wayland, j'ai eu le temps de mettre le produit dans mon panier, mais au moment de valider la commande, tout était déjà vendu. Pourtant, j'ai pas trainé parce que je sais comment ça allait se passer. Les stocks ont donc fondu en seulement quelques secondes... 

 

Non non, ça ne génère absolument aucune déception chez le client, leurs méthodes.... vive GW.

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du stock. Je laisse ma place.

J'ai l'impression qu'il y a eu un son au moment ou je rentrais dans la boutique. 3 notes jouées. Plutôt pas mal si l'on est pas rivé sur l'écran.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, idem, j'ai eu le son. Ce qui me fait dire qu'il reste du stock, c'est que j'ai eu le lot de pièces dans le coffret, qui est l'équivalent je pense de la clé de Cursed City, donc limité aux premiers exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ascalaphe a dit :

ya toujours des tokens ? ( commande passé ya bien 10 min)

 

J'ai pu commandé il y a 5min, et j'ai eu les tokens.

 

EDIT : la page de la file d'attente indique qu'il reste du stock encore.

Modifié par Noct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.