Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] AoS V3 - Dominion


kenbian

Messages recommandés

Pareil que vous tous, connecté vers 11h34, encore du stock, et là je me reconnecte pour prendre le temps de regarder des nouveautés et recommander des trucs, et il y en a encore.

 

La page d'attente qui signale qu'il y a encore du stock c'est sympa.

 

Franchement les stocks et la gestion c'est pas mal du tout, à croire qu'ils apprennent de leurs erreurs. Le bémol restera les revendeurs indépendants. C'est regrettable, après peut-être que dans un cas pareil c'était plus simple de centraliser la majorité des stocks d'un seul côté, d'un point de vue gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai l'impression que c'est très bien tout ça, je me suis connecté par curiosité ayant déjà préco une boite chez ma boutique indépendante, et du coup je m'en suis pris une deuxième pour avoir les tokens.

ça s'est très bien passé la solution a l'air viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karbur a dit :

Bah j'ai l'impression que c'est très bien tout ça, je me suis connecté par curiosité ayant déjà préco une boite chez ma boutique indépendante, et du coup je m'en suis pris une deuxième pour avoir les tokens.

ça s'est très bien passé la solution a l'air viable.


J’ai hésité aussi mais je me suis demandé ce que j’allais faire du 2ème bouquin, et des héros… le reste ok c’est pas perdu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MHP1982 a dit :


J’ai hésité aussi mais je me suis demandé ce que j’allais faire du 2ème bouquin, et des héros… le reste ok c’est pas perdu…

 

J'ai pas eu de soucis pour solder mes rebuts d'Indomitus à mes amis, je pense que ce sera la même ici.

Le livre j'ai fait un heureux dans une asso et tant pis pour les persos, dans le pire des cas ce sera cadeau.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ascalaphe a dit :

moi je vois plus de fil d'attente, c'est normal ? 45 minutes et encore des tokens, soit le système ralentie sévère soit ya un stock de token monstrueux.

edit: ok, elle est revenu ^^.

dans la description des tokens, il est précisé le nombre de coffret : 33050

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Tout ça pour ça ?

 

On accède au site sans même passer par la file d'attente maintenant.

 

Alors soit GW a prévu beaucoup beaucoup de boites, soit la file a vraiment bien dilué et le fait de limiter les boites à 2 maximum par compte a porté ses fruits, soit les gens sont beaucoup moins attirés par AoS que 40k... ?

 

À surveiller dans les prochaines heures / prochains jours mais quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que chacun pourra avoir sa boite sereinement. Enfin. Belle évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Gatem a dit :

Tiens tiens tiens... les stocks ne seraient donc pas écoulés dès aujourd'hui ?! ???

Effectivement, tu avais raison, au moins pour ce qui concerne le site de GW ^_^

Comme tu le dis, tant mieux car ce n'était pas forcément le scénario le plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dis pas de bêtise, il a été confirmé que les revendeurs indépendant serait limité à 30 boites max, non ? du coup, pour une fois ont a des chiffres. Les tokens sont encore présent chez games donc ya moins de 30 000 boites vendu + 30x nombre de boutique max. J'ai vue passé sur facebook des boutique en ligne qui boycoté games mais ça ressemble pas mal à un flop ce lancement. Je savais qu'AOS se vendaient moins mais je suis très étonné là. Surtout que games avait communiqué qu'il y en aurait pas des masses contrairement à indomitus.

edit: j'ai jamais été du genre à penser qu'il y avait des bots sur les produits 40k. Ya des gens qui achètent pour revendre c'est clair, mais pas si organisé que ça. Mais ça a du avoir un impacte la fil

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Akwon a dit :

40k décidément plus populaire qu'AoS

 

C'est évident et ce depuis toujours, mais vu le précédent Indomitus, j'en voudrais pas à GW d'avoir pris ses précautions pour la préco.

Et puis on dira ce qu'on voudra, mais je trouve ça plus sain qu'il en reste après 3h de préco.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ascalaphe a dit :

si je dis pas de bêtise, il a été confirmé que les revendeurs indépendant serait limité à 30 boites max, non ? du coup, pour une fois ont a des chiffres. Les tokens sont encore présent chez games donc ya moins de 30 000 boites vendu + 30x nombre de boutique max. J'ai vue passé sur facebook des boutique en ligne qui boycoté games mais ça ressemble pas mal à un flop ce lancement. Je savais qu'AOS se vendaient moins mais je suis très étonné là. Surtout que games avait communiqué qu'il y en aurait pas des masses contrairement à indomitus.

edit: j'ai jamais été du genre à penser qu'il y avait des bots sur les produits 40k. Ya des gens qui achètent pour revendre c'est clair, mais pas si organisé que ça. Mais ça a du avoir un impacte la fil

 

Mon revendeur est limité à... 0 boîte. Il apprécie vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.