Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] AoS V3 - Dominion


kenbian

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Kikasstou a dit :

On va vraiment avoir droit au suivi du colis de chacun en temps réel? :P


ce n’est pas un suivi de commande, seules 3 personnes ont donné le statut de commande. C’est pour clarifier comment cela fonctionne. Quand c’est des boites à 150 balles mini tu aimerais bien qu’il y a pas de problèmes. Ma voisine (qui partage la même porte d’entrée) a volé deux colis donc prédire quand ça arrive c’est très important pour moi. (Bon elle a déménagé mais quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ma commande qui était marquée comme non envoyée sur le site GW et le site du transporteur était bien arrivée à mon magasin GW ce matin. Par contre comme dit plus haut, c'est sur que la livraison a domicile n'arrivera qu'en milieu de semaine pro : en gros, les gens qui précommandent sont lésés par rapport a ceux qui ne précommandent pas, étrange comme politique ???

Modifié par Orchal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ça n'arrive pas en même temps en boutique et chez les particuliers. Personne n'est lésé. Si vous achetez via une boutique, le vendeur fait point relais et stock la marchandise le temps que la date de vente arrive. GW ne peut en revanche pas contrôler combien de temps un colis va mettre pour arriver chez un particulier et le colis doit arriver après le 3 juillet. Donc oui, ils prennent une marge qui permet de s'assurer cela. En contre partie, le colis doit arriver chez vous.

 

C'est un choix du consommateur de choisir son mode de livraison avec les avantages et inconvénients qui sont liés à chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que peut importe leur choix, ils seront critiqués. Si ça arrive avant, certains diront qu'ils font ça pour avantager la vente en ligne sur leur site et qu'ils imposent une date de vente aux boutiques.

 

A l'inverse si ça arrive avec 3 - 4 jours de "retard", c'est pas acceptable car les gens le veulent le jour même. Sachant que les boutiques ont reçues les commandes client.

 

De la même manière si il y a beaucoup de boîte, les gens commentent que GW fait un flop avec son produit et que c'est un échec. Si il n'y a pas assez de boîtes, c'est inacceptable tout le monde ne peut pas en avoir.

 

C'est juste impossible de contenter tout le monde. Alors que globalement les pré-commandes se sont bien passées pour les clients. Les délais ont l'air d'être globalement tenus avec des boutiques approvisionnées et des colis en cours de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emotion intense en ouvrant cette boite. Ce retour au medieval fantastique apres avoir quitté Battle V8 et des annees de 40K me fait ressurgir pleins de souvenir. Le livre de règle est vraiment sublime. J'en ai vu beaucoup des bouquins de regles mais celui la est vraiment magnifique que soit les illustrations, les photos ou les couleurs de mise en page, c'est un sans faute visuel.

 

Les figurines sont toujours au top. Pour avoir monte mes Stormcast de la boite v1 il y a peu, le gap est monstrueux sur le moulage et le detail des figs. Les nouveaux Thunderstrike sont superbes. 

 

Seance montage aujourd'hui :D

 

Edit : detail interessant mais le vindictor prime peut etre un homme ou une femme. c'est la premiere fois que je vois ça ;)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Emotion intense en ouvrant cette boite. Ce retour au medieval fantastique apres avoir quitté Battle V8 et des annees de 40K me fait ressurgir pleins de souvenir. Le livre de règle est vraiment sublime. J'en ai vu beaucoup des bouquins de regles mais celui la est vraiment magnifique que soit les illustrations, les photos ou les couleurs de mise en page, c'est un sans faute visuel.

 

Les figurines sont toujours au top. Pour avoir monte mes Stormcast de la boite v1 il y a peu, le gap est monstrueux sur le moulage et le detail des figs. Les nouveaux Thunderstrike sont superbes. 

 

 

Tout pareil! Le livre des règles est magnifique !

 

Et que dire des figurines. Je suis en train de me demander si je vais pas jouer stormcasts du coup. ^^

 

Petit détail cool également, la présence de deux illustrations cartonnées au dessus et en dessous des grappes (alors qu'avant il n'y en avait qu'une).

 

Et un petit mot sur les goodies réservés aux revendeurs: 1 porte-clef squig, un pin's Warhammer Age of sigmar, 5 cartes postales numérotées et surtout une douzaine (je crois) de protège warscrolls d'une superbe qualité! Compatible avec les fiches d'aptitudes de Warcry (mais pas les fiches de Warhammer quest). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, à 50€ le livre, on est sur du très bel ouvrage (j'ai pas encore tout lu). A part les règles un brin mal écrites et avec des conventions cheloues de maquettage, le reste est un quasi 20/20 surtout en termes de lore, gros gros point positif du bouquin, 40K devrait en prendre de la graine (ça manque de photos de figurines tout de même... une page de photos par factions à l'ancienne aurait été cool, et une section modélisme également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le livre de règles est absolument magnifique. Pour moi l’une des plus belles publications de Games. 
Les figurines sont magnifiques aussi. Vraiment c’est une très belle boîte.

Le manuel du général est très bien pensé avec un format très pratique.

 

Bref, je suis très content de mes achats ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pour changer de w40k, je me suis lancé dans l aventure aos avec dominion.

Je dois dire que je ne m attendais pas à un tel niveau de qualité de gw.

C'est vraiment du top niveau, les figs, le bouquin, les règles super sympas...

J ai donc décidé de me lancer dans aos et cette gamme....(ma commande de vikings  chez mierce miniatures attendra...).

GW t as fait de moi un homme heureux...

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé sur le site de GW leur boite et qui l'attentent en livraison, vous avez eu un message indiquant que la boité était parti de votre coté ? Car le statut chez moi est toujours en préparation. Je déménage dans 10 jours et je commence a m'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Edmak a dit :

Pour ceux qui ont commandé sur le site de GW leur boite et qui l'attentent en livraison, vous avez eu un message indiquant que la boité était parti de votre coté ? Car le statut chez moi est toujours en préparation. Je déménage dans 10 jours et je commence a m'inquiéter...

J’ai reçu un mail cet aprèm comme quoi c’était expédié, vérifies dans tes spams au cas où…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2021 à 12:04, Ser Eddard a dit :

 

Le livre a l'air top, surtout niveau fluff, il a l'air de mettre la barre encore un cran au dessus. Ayant déjà trop de fig à peindre, j'ai pas pris la boîte (seuls les persos SE m'intéresseraient), mais le bouquin, oui... D'autant que les bouquins de base ont tendance à garder une vraiment bonne qualité (toutes proportions gardées) par rapport aux suppléments où le texte comme traduction ont tendance à être baclés.

 

 

 

Je suis curieux d'avoir ton avis à ce sujet.

J'avais un peu rattrapé mon "retard" sur le fluff avec le livre de règle V2 sachant pertinemment que je ne jouerai jamais cette version.

Pour le moment, j'ai suffisamment de figurines à peindre donc pas vraiment d'achat (à part peut-être en occasion) à prévoir. Mais, comme j'adore le fluff et l'évolution de l'histoire d'AOS, j'aimerai savoir ce que donne le fluff de ce bouquin.

Merci à toi (et à vous qui souhaitez répondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bloodymarins a dit :

Mais, comme j'adore le fluff et l'évolution de l'histoire d'AOS, j'aimerai savoir ce que donne le fluff de ce bouquin.

 

Ce sera à développer en section fluff bien sûr mais pour là où j'en suis de ma lecture, c'est un régal. Belles illustrations, belle mise en page, tout en français (malgré quelques choix de traduction... hauts en couleur à cause des noms de base), peu de fautes de frappe (mais c'est toujours trop). La description des royaumes est le clou du spectacle pour le moment. En lisant le chapitre sur Aqshy, j'avais l'impression de lire un supplément de jeu de rôle (Hammerhal Aqsha, c'est du grand art !). On a des infos sur les villes, leur organisation, fonctionnement, les habitants... Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner et d'en apprendre d'avantage. Signe que le contrat est pour le moment rempli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, très alléchant!

Comme beaucoup l'ont déjà dit en d'autres lieux du forum, il manquait terriblement de description plus terre à terre comme justement ces fameuses informations sur les diverses cultures des royaumes plutôt survolées auparavant. 

C'est bien si cela avance en ce sens! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloodymarins : le fluff du livre du base est essentiellement un condensé de l’ensemble de ce qui est su depuis la V1/V2 jusqu’aux BR inclus. 

Cependant, on a la prochaine étape tout même, liée aux Croisades Eophores. C’est à dire la volonté de sigmar d’étendre les zones d’influence des colonies de l’ordre dans l’ensemble des royaumes. Ces croisades ont pour points de départ les villes fortifiées sigmarites comme Hammerhall ou Excelcis. 

 

De plus, on a un certain nombre de petites nouveautés ou approfondissements dans la présentation de chaque royaume, avec à chaque fois un développement sur la façon dont les croisades se passent dans ledit royaume mais aussi une présentation assez détaillée d’une cité de Sigmar dans le royaume en question.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @maîtremage, comme je ne lis pas les BR, c'est un bon rattrapage ce livre ?

Déjà j'ai compris quelques petits bouleversements à la lecture de certains passages du BT SGL. 

De toute façon, je prendrai bien ce livre à l'occasion car le fluff AOS est toujours un régal. 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2021 à 14:07, Edmak a dit :

Pour ceux qui ont commandé sur le site de GW leur boite et qui l'attentent en livraison, vous avez eu un message indiquant que la boité était parti de votre coté ? Car le statut chez moi est toujours en préparation. Je déménage dans 10 jours et je commence a m'inquiéter...

Ben moi GW m'a envoyé un mail ce lundi " votre commande est en route! " . Sur le suivi UPS c'est toujours en "Transmitted" et je poireaute encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, frostphoenyx a dit :

Ben moi GW m'a envoyé un mail ce lundi " votre commande est en route! " . Sur le suivi UPS c'est toujours en "Transmitted" et je poireaute encore...

Même cas, j'ai contacté gw. Réponse : c'est en dédouanement. Le 7 juillet... Pour une préco du 19/6.

Du coup j'ai transféré la livraison en boutique...

On ne m'y reprendra plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.