Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] AoS V3 - Dominion


kenbian

Messages recommandés

il y a 46 minutes, toubotouneuk a dit :

Les gobelins sont super chelous. Les torses sont exagérément grands, les têtes ressemblent à des animatroniques des années 80... franchement, c'est pas mal !

Si tu parles des hobgrots (ceux couleur ocre/orangé) ce sont plus le pendant hobgobelin de AOS que celui des gobelins communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AzarFreymann a dit :

Sur FWS Heavy parle du "14-19" pour la sortie, mais il parle de quel mois ? Du mois de juin ? Je pensais que ça sortirait plus tard vers juillet à la base... ? 

il spécule préco le 3 juillet, avec 2 semaines de préco.

Sinon quelqu'un qui gére plus en anglais peut débrief les 8 truc sur la v3 qu'ils ont annoncé ? J'ai pas tout compris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AzarFreymann a dit :

Sur FWS Heavy parle du "14-19" pour la sortie, mais il parle de quel mois ? Du mois de juin ? Je pensais que ça sortirait plus tard vers juillet à la base... ? 

 

Ils confirment sur Community que ce sera en préco pour juin. Donc sortie début juillet. Un peu plus tôt que 40k l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent (mise à part l'unboxing sur caméra déficiente)

Nouveautés intéressantes tant pour les Stormcast que pour la Destruction

 

Vu sur Warhammer community =

A propos des Kuel boys : apparemment c'est bien confirmé pour une sous-faction des Orruk Warclans.

 

"These new additions to the Orruk Warclans have been designed with cues going way back to the early days of Warhammer. The leering faces on their red shields will no doubt feel familiar to hobbyists of a certain vintage while setting them apart from other Orruks."

 

A suivre

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nekhro a dit :

Dans le live, il est bien question de juin (mais je ne sais plu si c'est sortie ou préco).

du coup sortie 3 juillet, heavy parle du 3 et spas un samedi en juin ^^.

Sinon toujours personne sur les 8 truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous ! Du coup, on va faire rentrer cette boite dans le budget du mois ! :D

Edit : confirmation de la préco pour juin :
 LWkp8.png

Indomitus a été proposée à ± 160€ si je ne me trompe pas, donc on peut s'attendre à avoir un pri similaire pour Dominion ?

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas 150 euros Indomitus ?

 

Sorti de cette question, cette preview me laisse une impression partagé. J'avais caressé l'espoir que la Stormcast ailée ne soit pas dans la boite pour l'acheter a part et ne pas précommander cette fois ci... Mais c'est raté, vu les délais et les prix pratiquer pour acheter les figs de QG a part d'Indomitus, j'avoue que cela fait sérieusement réfléchir... D'un autre côté, autant j'ai rien a redire sur les Stormcast (a part peut-être le QG masculin, dont même le heaume a une barbe, ce que je trouve un peu ridicule), autant les Kruelboyz ne me séduisent pas : cette fusion entre le style de Warcraft et de SDA s'éloigne un peu trop de l'esprit de Warhammer a mon goût, et je ne connais personne a priori pour échanger la partie peau verte... Ca va être beaucoup de réflexion jusqu'à la précommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que je comprend,

plus d'aptitude pour en charge pour les monstres

plus de points de co

des aptitudes pour interrompre toute les phases ennemie

et les sort persistant qui bouge à chaque phase de héro ( ça ramène les sort lumineth à la normal vue qu'il bouge pas)

Et j'ai pas l'impression qu'ils disent quoi que ce soit sur cette nouvelle façon de faire les armées

 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Warthog2 a dit :

c'était pas 150 euros Indomitus ?

 

Sorti de cette question, cette preview me laisse une impression partagé. J'avais caressé l'espoir que la Stormcast ailée ne soit pas dans la boite pour l'acheter a part et ne pas précommander cette fois ci... Mais c'est raté, vu les délais et les prix pratiquer pour acheter les figs de QG a part d'Indomitus, j'avoue que cela fait sérieusement réfléchir... D'un autre côté, autant j'ai rien a redire sur les Stormcast (a part peut-être le QG masculin, dont même le heaume a une barbe, ce que je trouve un peu ridicule), autant les Kruelboyz ne me séduisent pas : cette fusion entre le style de Warcraft et de SDA s'éloigne un peu trop de l'esprit de Warhammer a mon goût, et je ne connais personne a priori pour échanger la partie peau verte... Ca va être beaucoup de réflexion jusqu'à la précommande.

155 euros indomitus :).

 

Je suis de l'avis inverse, je trouve ces Orks magnifiques, typés Horoukai (SdA).

La boite donne vraiment envie ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis content, je trouve les deux armées magnifiques. Les Stormcasts gagnent définitivement en charisme et rien que le char vaut le détour. Et les Boyz sont parfaitement darks et originaux comme on les aime. Mention spéciale pour le boss sur le Troggoth (avec le coussin dans le dos xd) et le boss sur sa monture aussi. Mais toutes les figurines transpirent de détails. 

 

Et je suis content car malgré tout ça, je n'ai pas eu le coup de cœur donc je ne prendrai pas la boîte. ^^ J'attends juste de pouvoir choper sur le marché secondaire le livre de règles. Et j'attends bien évidemment d'affronter ceux qui auront craqué. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff le style de cette nouvelle faction orruks !
Je trouve un côté nippon très inspiré avec les boucliers et plaques ventrales en rouge associé aux démons oni, qui ressort trop bien.

Ils ont fait un bon boulot la da, j'espère d'autres unités dans la même approche.

 

Modifié par maxwaagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbaletriers et la baliste orcs sont super, enfin un peu de tir pour les peaux-vertes !

Les icônes et boucliers ne visages grimaçant rappellent vraiement ceux des anciens orcs, en plus tribal et plus dérangeant.

 

Les hobgrots sont un peu bizarres par contre, au niveau morphologique c'est pas très harmonieux.

 

Tout ça va venir gonfler ma collection d'ironjawz, bonesplitterz et gloomspite gitz, en plus ils seront mixable avec les orruks warclans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.