Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Chapter Approved Grand Tournoi 2021


Kikasstou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, do-in a dit :

C'est moi ou ca empêche  les eldars de sortir leur Wraithknight a 1 cp ?

Sur le WK il y a quand même le mot de clé de faction <Craftwordl>.

On est sauvé!!

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, do-in a dit :

 

Mon anglais est pourri, jai limpression que justement si tu est aeldari tu a pas le bonus

Comme dit par les autres, le mot clé seul AELDARI ne te permet pas de le faire.

Toutefois, ASURYANI oui, et en plus de ça s'ils sont tous deux du même <CRAFTWORLD> c'est optionnel.
C'est pour éviter un Drukhari de sortir un WK (par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le-Captain a dit :

C'est pour éviter un Drukhari de sortir un WK (par exemple)


Je crois même que tu ne peux pas en Matched Play GT2020, vu que tu dois être Battleforged, et que pour ce faire, tu ne peux pas choisir AELDARI comme mot-clé en commun pour toutes les unités de tes détachements. 

  • All of the units in each Detachment in your Battle-forged army must have at least one Faction keyword in common, and this keyword cannot be CHAOSIMPERIUMAELDARIYNNARI or TYRANIDS, unless the Detachment in question is a Fortification Network (this has no effect on your Army Faction).

Disons que la restriction Battleforged se suffit à elle-même pour ne pas pouvoir faire de soupe avec des Super-lourds à la base... A moins qu'un exemple obscur ne m'échappe. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles battle-forged t'empêchent d'avoir des factions différentes au sein d'un détachement, mais pas au sein d'une armée. Tu peux donc avoir 1 détachement super lourd d'une faction différente de ton détachement principal, du moment où tu as un mot-clé commun à tous tes détachements.

Modifié par vaidaick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est samedi et en revenant du marché,je suis passé par la boutique de jeu.

Quand j'ai le vu pack GT2021 à (accrochez-vous) 32 euros 50!!!!!!!!

Eh ben il peut se le garder GW, c'est le prix d'un codex, il fut un temps.Jamais je mettrais autant d'argent dans des modifications de règles et de réajustement de point.

Ce n'est pas correct,dans un principe de service aprés-vente GW devrait rendre accessible par PDF gratuit tout changement de règles et réajustement de points pendant une version.

L'achat initial étant le GBN et le codex.

32.5 euros !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.