Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Legion of Night 1000 pts


Magelan

Messages recommandés

il y a 16 minutes, eldiran a dit :

Salut,

 

Si tu commences avec une liste à 1000pts et que tu inclus un prince Vhordrai et 5 BK, je te conseil de compléter avec de la troupe. Probablement deux packs de 20 squelettes à 170pts chacun (ou 30 et 10) afin de tenir des objectifs. Y a peut être moyens de remplacer 1 pack de squelettes par autre chose.

Oui je pense aussi mais peut être que finalement le format 1000 points n'est pas l'idéal avec un truc qui coûte d'emblée 455 points ☠️.

 

Après rien n'empêche pour moi de patienter et partir progressivement sur une liste à 2000... L'important c'est déjà de monter et peindre l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais surtout qu'à 1000pts tu veux pas joueur la version nommée pour ne pas perdre ton artefact et ton trait de commandement. Surtout que le prince est intéressant avec un autre vampire sur dragon zombie.

 

Rien ne t'empêche de monter le prince et de le jouer comme la version non nommée. 

 

A 1000pts, il aura un impact fort sur la partie mais il faudra pas l'envoyer au casse pipe pour autant. C'est clairement une orientation de liste agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eldiran a dit :

Je dirais surtout qu'à 1000pts tu veux pas joueur la version nommée pour ne pas perdre ton artefact et ton trait de commandement. Surtout que le prince est intéressant avec un autre vampire sur dragon zombie.

 

Rien ne t'empêche de monter le prince et de le jouer comme la version non nommée. 

 

A 1000pts, il aura un impact fort sur la partie mais il faudra pas l'envoyer au casse pipe pour autant. C'est clairement une orientation de liste agressive.

 

D'accord ! 

Je commence à y voir plus clair en attendant de recevoir le BT !

Du coup sûr une liste à 2k l'ajout d'un DZ fait la différence . Sinon sur 1000 pts la version nommée n'est pas si essentielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version nommée pourra se soigner de 1d6 PVs supplémentaires mais coûte plus cher, te fait perdre l'artefact et le trait de commandement. Sa propre capa ne s'utilise que sur un autre héro que tu envoies au cac donc elle est aussi perdue.

 

Donc oui, je partirais sur un non nommé à 1000pts. Mais à 2000pts combiné avec une version non nommé ça peut faire très mal.

 

Après le BT vient juste de sortir donc tout reste à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.