Aller au contenu
Warhammer Forum

[BloodBowl] Ork Sauvaj ! Ze White Tigerzzz


Snorri

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après les Conquistadors : ICI

Un terrain à la plage : 

Et des hommes-lezards que je n'ai pas présenté ici

 

Aujourd'hui c'est le moment de m'attaquer à un gros morceaux ! Une équipe d'orks du Nouveau Monde

Trêve de blabla, place aux photos :

 

mTqBvKy.jpg

 

Commentaires, Critiques et Encouragements très bienvenus !

 

Sno

Modifié par Snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Non malheureusement mes talents de sculpteur n'ont rien à voir. Cest une figurine Underworld dont le plastique est coloré pour être prête à jouer.

J'espère que la figurine te plaît quand même 

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux !

Pour la basket, en fait je trouve ça super important que les 2 aspects de Blood Bowl soient représenté : la fantasy et le sport. Si je lui met pas d'équipement sportif, c'est juste un orc sauvage de warhammer, et pas un lineman de BB. A l'inverse je trouve que les humains de BB2016 manquait de fantasy et c'est pour ça que j'avais essayé de les convertir.

En tout cas c'est dans cette esprit que toute l'équipe va être faites.

Un nouvel exemple avec le lanceur, qui a besoin d'encore un peu de boulot :

 

agYF2u5.jpg

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'aime beaucoup, même si le passage épaule/biceps du bras droit reste à affiner.

 

Citation

Si je lui met pas d'équipement sportif, c'est juste un orc sauvage de warhammer, et pas un lineman de BB.

 

Bah, il a quand même des épaulettes et un poing amoricains qui fint plus BB qu'orques sauvages...

Mais bon, c'est ton choix, et je le comprends.

 

Barbarus : tu vas utiliser le roster Orques de GW ou celui des OS de la Secret League?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 15:32, Barbarus a dit :

tu vas utiliser le roster Orques de GW ou celui des OS de la Secret League?

Principalement le rooster Orques mais occasionellement je testerais bien celle de la Secret League. 

 

Voici le premier black ork. J'ai choisi de garder un maximum d'armure. De plus ce seront les seules joueurs à porter un masque. Ca résoud, à mon gout, un gros problème de certaines équipes de BB. Il est parfois très difficile de différencier les postes. Là avec mes tout-nus et mes types en armure, pas de soucis !

 

ycFxszQ.jpg

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/5/2021 à 07:40, Snorri a dit :

Salut !

Non malheureusement mes talents de sculpteur n'ont rien à voir. Cest une figurine Underworld dont le plastique est coloré pour être prête à jouer.

J'espère que la figurine te plaît quand même 

 

Sno


J'aime toujours les conversions, surtout quand elles ne sont pas en green-stuff + carte plastique + métal + autres, parceque ça permet plus facilement à tous de se les réaproprier et d'en faire sa version.
En tout cas, le reste de ta production suit et c'est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très mais vraiment très classe. J’adore le style que ça leur donne. J’adore le masque du BO. Par contre il fait vraiment moins sauvaj’ que les autres je trouve. Peut-être remplacer les plaques d’armures entre les jambes par un pagne. En tout cas je vais suivre tout ça et vu le résultat de ta team conquistadors ça promet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dwarfkeeper, Helmut, Jamel et Castnietzsche ! 

Citation

J’adore le masque du BO. Par contre il fait vraiment moins sauvaj’ que les autres je trouve. Peut-être remplacer les plaques d’armures entre les jambes par un pagne.

C'est un compromis, ainsi on peut vraiment les différencier des linemen et autres lanceurs ou blitzeurs.

 

La suite avec un premier blitzeur ! Je suis très content de la pose. Il se jette en avant ! Et il a vraiment l'air fou furieux

WwGr2YO.jpg

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à part le bémol déjà cité (trop d'armure pour des OS à mon goût), j'adooore et je trouve les convertions/idées super bien pensées!

 

Barbarus: hâte de voir la team au complet!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite arrive au pas de course. Et forcément comme les orques d'Underworld ne sont que 4 j'ai du aller chercher des orques warhammer !

 

DpnBfpO.jpg

 

Sno

Modifié par Snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 16:22, Jamel018 a dit :

Vraiment génial. As tu déjà pensé à un schéma de peinture ? 

Merci ! 

J'ai pensé à un schéma, qui est beaucoup conditionné par les couleurs d'équipes que je possède déjà.

Je vais partir sur du rayé blanc et noir (avec le vert de la peau), et les quelques fourrures présentent en peaux de zèbre. 

 

Pour aujourd'hui un 2nd Ork Noir , avec une pause différente mais la même logique : de l'armure et un masque 

 

QCpl4mH.jpg

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette équipe d'Ork ! 

Peut-être en plus du masque pour les Orks noirs ajouter quelques plumes ou os afin de les lier aux autres et casser la différence du tout armure ! 

Sur quoi penses-tu partir pour le soclage ? Du sable comme tes conquistadors ? De l'eau ? 

 

Hâte de voir la peinture et à l'occasion l'équipe de lézard dont tu parles sur ton premier message ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chogoris !

Pour les Orques noirs je verrai à la peinture si il y a besoin de les lier plus.

Pour le soclage ce sera même chose, un terrain bien sec.

 

Je prendrais les hommes-lezards en photo à l'occasion :)

 

En attendant voici un Ork de plus et j'en profite pour vous montrer le lanceur qui a reçu une petite peau pour cacher la liaison disgracieuse sur le biceps.

 

cjMC2or.jpg

Ye40lKB.jpg

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui une figurine très spéciale.

J'ai toujours adoré GorkaMorka (même si je n'y ai jamais joué) et surtout les Diggas: des tribus humaines qui vivent comme des orks, et parfois se peignent en vert.

J'ai voulu avoir la même chose à Blood Bowl. Je pense les jouer en count as gobelin en partie amicale. J'en ai 4 de prévu, j'espère qu'ils vont vous plaire :)

 

 

qWRRIfS.jpg

 

 

Sno

Modifié par Snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jamel018 !

Oui tout à fait je vais essayer de leur faire ces caractéristiques peintures vertes sur la peau.

 

En voici un autre, qui a réussi à voler, lors de son dernier repas, un casque, un gantelet mais seulement une basket :

 

QmPdbhU.jpg

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.