Aller au contenu
Warhammer Forum

[Lumineth ] listes presque full cav


Helltalon

Messages recommandés

Bonjour, la majorité des listes Lumineth que j'ai trouvé tournent toutes autour des archers. Je me demandais ce que pourrait donner selon vous une liste très orientée sur les unités montées comme celle ci :

 

Great Nation Helon

 

Leaders

Vaniri lord regent (general, total eclipse) 

Hurakan wind mage (transporting vortex) 

Scinari lore seeker (lambent light) 

 

Units

2*5 Hurakan windchagers

2*5 Vanari dawnriders (speed of Hish) 

 

Endless spell

Prismatic palisade

 

Total 980/1000pts

 

Le but serait de rush les obj pour marquer des points puis faire la savonnette. Les windchagers servant à harass et les dawnriders de marteau. La palissade permettant de générer des couloirs et le vortex de me redéployer plus facilement.

 

Que pensez vous de cette liste en terme de fun à jouer avec comme contre, ainsi que de sa dureté ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos retours ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être très sympa à jouer et à affronter si ton adversaire ne sort pas une liste trop forte lui non plus. Je pense que tu auras du mal à gérer ce qui est armuré par contre. Mais le côté très savonette doit être très agréable.

En terme de dureté ce n'est vraiment pas une liste violente et tu évites tout ce qui est craint/fumé/frustrant/surcôté en lumineth. Il n'y a que Total eclipse qui peut frustrer ton adversaire.

 

Donc si tu veux ramollir ta liste tu peux changer le sort de ton lord régent. Si tu veux plus de punch en restant dans le thème, tu peux remplacer le lord régent et le Wind mage par un esprit du vent ou en enlevant la palissade en plus et sortir Sevireth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Pour gérer ce qui est armuré je pensais utiliser le sort du régent pour essayer de faire des bm à 5+ avec les dawnriders. Il est vrai que le sort éclipse peut être frustrant, je l'ai choisi dans l'optique d'empêcher ou réduire l'utilisation des stratagèmes générique de courses ou charges auto.

Pour Seviret/ esprit du vent je pense plutôt le rentrer dans une version 1500-2000pts de cette liste, j'ai l'impression que le perso est un peu trop fumé en bas pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.