Aller au contenu
Warhammer Forum

Lumineth Hit & Run


khalyst

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurai souhaité savoir si le combo suivant dans la grande maison d'Helon fonctionnait :

 

Avec un mage, cibler une unité de dawnrider vanari avec le sort permettant de doubler la caractéristique de move.

Aller impacter avec ce groupe de cavalier, préalablement buffé aux hormones, les lignes adverses.

A l'aide de la capacité de commandement et d'un loreseeker préalablement disposé à 18" de la zone d'impact des cavaliers ET idéalement sur un objo, faire battre en retraite les cavaliers.

 

Permettant ainsi, avec l'aide d'un appuie feu d'archer, abattre proprement une groupe d'unité avec potentiellement pas de possibilité de représailles. Rééditer au T2 si possible car le double move permet de replacer loin de porter les cavaliers...

 

Car du coup je partirai sur la base suivante :

 

Allegiance: Lumineth Realm Lords

Great Nation:Helon

 

LEADERS

 

Scinari Cathallar (140) General - Command Trait: Loremaster - Lambent Light - Artefact: Silver Wand - Lore of Hysh: Speed of Hysh

Scinari Calligrave (100) - Lore of Hysh: Lambent LightScinari

Loreseeker (160) - Lore of Hysh: Protection of Hysh

Vanari Bannerblade (110) - Artefact: Metalith Dust

 

UNITS

 

5 x Vanari Bladelords (120)

10 x Vanari Auralan Wardens (120)

10 x Vanari Auralan Wardens (120)

10 x Vanari Auralan Sentinels (140)

10 x Vanari Auralan Sentinels (140)

5 x Vanari Dawnriders (130)

 

ARTILLERY

 

Vanari Starshard Ballistas (100)

 

BATTALIONS

 

Auralan Legion (120)

 

Merci d'avance de vos commentaire (pour l'instant c'est pour de l'amical, et c'est toutes les entrées que je possède).

 

 

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n’est pas possible car l’aptitude d’Helon a lieu à la fin de la phase de combat, donc après les ripostes adverses. Et heureusement, on est déjà suffisamment haï comme ça ! ?

 

Sinon en amical ta liste est très bien pour débuter, un peu trop de héros peut être. J’échangerai juste les sorts de la Cathallar et du loreseeker. La première sera derrière tes lignes et leur fera profiter de protection de Hysh alors que ton loreseeker sera plus souvent seul devant et pourra lancer lambient light plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Edoval a dit :

Non ce n’est pas possible car l’aptitude d’Helon a lieu à la fin de la phase de combat, donc après les ripostes adverses. Et heureusement, on est déjà suffisamment haï comme ça !

 

Oui bien sur mais quand je dis que j'aurai pas de riposte c'est car mes actions auraient suffit à tuer la cible. Ce que je veux savoir c'est si le loreseeker peux bien permettre ce trick ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement le même souci, j'en ai peint 5, je voulais faire une liste cavalerie en 1000, au final je fais une liste de tir avec 2 balistes, un sevireth et 20 archers. . . Bon , les mecs en face sont des mangeurs d'enfants un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.