Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] AOS V3 les règles


karbur

Messages recommandés

C est la même règles que pour les cités de Sigmar avec les stormcast / kharadron / sylvaneth...

 

Après il y a débat sur le 1/4 car les outils officiels considère des tranches (ils autorisent 2 unités pour 5 en tout), la où le wording indique plutôt clairement que ce serait 2 pour 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2021 à 08:02, Alris a dit :

les outils officiels considère des tranches (ils autorisent 2 unités pour 5 en tout), la où le wording indique plutôt clairement que ce serait 2 pour 8

 

Dans le warscroll builder, si tu sélectionnes deux unités stormcast pour ta liste CoS, la ligne reste en rouge jusqu'à ce que tu aies huit unités au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre question bête à propos de la cohésion d’unité : les figurines d’une unité doivent rester toutes à 1" l’une de l’autre ou c’est 1" ou moins ? ?

 

Ça peut tout changer au niveau du placement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une unité de 5 où moins, chaque figurine doit se tenir à 1" où moins d'une autre figurine de l'unité. Pour une unité de plus de 5 figurines, chaque figurines doit se tenir à 1" où moins d'au moins 2 figurines de l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on est sur le sujet "alliés", ma question est : si je joue STD Profanateurs, que je rajoute une unité "Monstre"-"Beast Of chaos" ou "Maggotkin". Est-ce qu'il gagne le mot clé de l'armée, à savoir Slaves to Darkness - Profanateurs, pour pouvoir se soigner en début de phase ? 
Exemple concret : Glottkin dans une liste Slaves to darkness, en allié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Drammhud a dit :

Pour une unité de 5 où moins, chaque figurine doit se tenir à 1" où moins d'une autre figurine de l'unité. Pour une unité de plus de 5 figurines, chaque figurines doit se tenir à 1" où moins d'au moins 2 figurines de l'unité.


Comme GW précise souvent le "ou moins", ça m’a mis le doute. Merci pour la précision ?

 

Ah et je ne sais pas si ça été posté, mais le Warscoll Builder a été mis à jour pour la V3. 

Modifié par Dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2021 à 11:00, Dav a dit :

Ah et je ne sais pas si ça été posté, mais le Warscoll Builder a été mis à jour pour la V3.

La FAQ ne semble pas ajoutée en revanche, les unités de cursed city étant encore impossible à prendre en individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous savez s’il y a le warscoll V3 de Alarielle dispo quelque part en français ?

J’ai les sorts persistants et les forêts mais rien trouvé pour la reine éternelle ?

 

On va découvrir la V3 vendredi soir et j’aimerais la jouer avec son nouveau warscoll (surtout face à Kragnos ? ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lloyd a dit :

Son profil est à jour sur l'application de warscroll Wh AoS :)

 


J’avais pas du tout pensé à l’application !! Merci pour l’info ?

 

Vivement la version française maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lonewolf j’avais posté ici même le lien vers le leak du livre Kragnos sur Reddit. On m’avait dit que ça ne pas posait pas de problème vis à vis de la charte du forum apparement. ?

 

Mais rien trouvé en VF. 
 

Au final j’ai tout traduit et j’ai modifié/raturé les changements au crayon des warscolls du battletome Sylvaneth en m’aidant des photos et la FAQ ? #systemeD

Modifié par Dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lonewolf a dit :

 

A partir du moment où il n'est pas unique dans ton profil de batailles rangée, quelle règle te l'interdirai ?

Pas le fait qu'il ai un chapeau pointu en tous cas ?

Top ! J'avais pas fait gaffe qu'ils avaient retiré "unique" dans le MDG !! trop bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.