Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - Fallen] Pour la nouvelle Caliban.


Inquisiteur will

Messages recommandés

Bonjour à tous sur le Warfo.

 

Je suis nouveaux sur le forum, je commence mon premier sujet qui porte sur les déchus dark angels ou Fallen a vous de voir.

 

La prochaine sortie ma enfin décidé à choisir mon camps qui est entre les deux ^^, mais le projet va êtres assez important, je compte monté une armée de dechus avec un fluff maison pour expliquer un tels rassemblements qui est hors normes.

 

La base des dechus porteras des armures MARK 3 ou parfois la MARK 4, mais aussi du forge world pour les pièces les plus importantes.

 

Les protagonistes les plus emblématiques tels que cypher seras sa figurine officielle, mais pour luther et son nouvelle ami le démon Marbas seront des conversions maisons ( abaddon pour la conversion de Luther, et magnus le rouge pour la conversion de marbas).

 

Pour commencer la figurine test qui représente un vétéran fallen qui a connue les grandes guerres ou multiples croisade noirs.

 

Frère arthuriel :

 

ANCIEN VETERAN de la première légion, 12 ème compagnie dark angels, rattaché aux conclaves noirs nouvellement formé par Luther.

 

ÉLÉMENT : dangereux et ayant été vue dans la 13 ème croisades noirs aux seins de la black légions sur la planète Cadia.

 

 

1622488649-20210531-185244.jpg

1622488736-20210531-185410.jpg

 

1622488792-20210531-185402.jpg

 

 

 

 

Le futur conclaves noir :

 

le groupe du conclaves est formé d'ancien vétérans de la légion tous adeptes du combat aux corps à corps, leurs principales forces est leurs expériences aux combats forgé dans la longue guerre contre l'imperium au côté des légions traîtresses durant les croisades noirs d'abandon.

 

Luther jugea bon une fois rassemblé sur la nouvelle caliban de regroupé ses guerriers féroces et habiles en un groupe capable de venir à bout d'escouades d'élites tels que la redoutable deathwings; qui aujourd'hui ce dresse face aux nouveaux plans de luther.

 

1622488845-20210531-185455.jpg

 

L'escouade est en cours de peinture actuellement, pour les conversions c'est très simple.

 

j'ai obtenue ce visuel avec un mélange de casque MK3 en plastique GW horus heresy ainsi que les gantelets et marteau énergétique, mais aussi le kit dark angels pour space marines et pour la base ce sont les nouveaux spaces marines du chaos.

 

Je possède pas mal de stock pour faire avancer le projet grâce notamment à l'ami Sokard qui ma vendue un très beau lot de légionnaire horus heresy FW, mais aussi divers commandes effectué aux préalable bien avant l'annonce du nouvelle index .

 

1622489008-20210531-185550.jpg

1622488962-20210531-185557.jpg

 

1622489054-20210531-185852.jpg

1622489141-20210531-185715.jpg

1622489196-20210531-195712.jpg

 

Un grand merci à lui pour ce très beau lot vendue, je compte bien donner vie a ce magnifique lot compte sur moi ?. ( pour une futur partie IRL ? ).

Modifié par Inquisiteur will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les figurines.
Par contre je ne suis pas sur qu'Abaddon soit un bon choix pour une conversion de Luther
- Luther est plus petit qu'un Astartes de la grande croisade du fait qu'il était trop vieux pour être pleinement transformé.
- On a jamais eu de représentation de Luther en armure terminator. Toujours en armure énergétique, je pense qu'il faudrait plutot repartir sur la figurine actuelle d'Azrael (la bure cache partiquement toute l'armure) en lui collant une barbe et en changeant son pack dorsal pour un d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mec, je lui vends des figs le samedi matin et le lundi, il a déjà une base d'armée peinte !

Franchement je suis jaloux ! Surtout que tes figs sont pas mal du tout.

Je vais suivre ton sujet avec attention ;)

 

Après pour Luther, tu peux aussi partir sur une conversion à base de stormcast. Tu auras ainsi un style d'armure très Old School parfait pour des Fallen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.