Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fil de discussion Soulblight Gravelords


Kaelis

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Grimmjow a dit :

J'ai un doute, tu perd une partie de tes squelettes, tu les immunises a la bravoure avec un point com ou le trait de commandement.

Le tour d après tu les actives après ton adversaire, tu peux toujours lancer les dés de ceux qui te manquent de ton effectif de départ ?

Pour l exemple nous sommes en phase de corps a corps bien sûr.

 

Je n'ai pas le wording devant moi mais de mémoire ce qu'est que dans la présente phase. 

 

Mais par contre, avec une danse macabre tu le fais deux fois. 

Modifié par dajobi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Grimmjow a dit :

J'ai un doute, tu perd une partie de tes squelettes, tu les immunises a la bravoure avec un point com ou le trait de commandement.

Le tour d après tu les actives après ton adversaire, tu peux toujours lancer les dés de ceux qui te manquent de ton effectif de départ ?

En y repensant, si le tour d après es que tu peux le faire aussi si tu les actives avant ton adversaire ?

Pour l exemple nous sommes en phase de corps a corps bien sûr.

Les squelettes, tu ne peux lancer des dés et les ranimer sur 4+ que ceux qui sont mort a la phase de corps a corps en court.

 

Si tu tape avant ton adversaire, tu n'en ranimera pas s'il te fait des pertes ensuite a la meme phase. Si tu en a qui sont mort avant, la phase de cac, tu ne les ranime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Elnaeth a dit :

Ils se prennent par tranche de 20. 40 me semble bien si tu veux avoir un pack qui tienne la route. Par 20 pour faire un cordon ca demandera un peu de ressource a l'adversaire pour les tomber. 

 

Si tu ne joues pas en tournois, normalement ut peux prendre 4 proxies pour fignoler 40 zombies. Moi je vais jouer des goules converties en count as

 

Merci. Non, pas du tout compétitif. C'était juste pour info.

De toute façon, je suis déjà full proxy sur les zombies avec du fireforge même si je pense me prendre une boîte de ceux de GW pour varier. Ils sont franchement très beaux en plus. 

Je compte leur prendre une charrette avec et un nécro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Elnaeth a dit :

Les squelettes, tu ne peux lancer des dés et les ranimer sur 4+ que ceux qui sont mort a la phase de corps a corps en court.

 

Si tu tape avant ton adversaire, tu n'en ranimera pas s'il te fait des pertes ensuite a la meme phase. Si tu en a qui sont mort avant, la phase de cac, tu ne les ranime pas.

Des squelettes a full effectif, tu ne les fait pas taper en premier et tu leur adjoint une danse macabre de Vehnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bloodymarins a dit :

 

Merci. Non, pas du tout compétitif. C'était juste pour info.

De toute façon, je suis déjà full proxy sur les zombies avec du fireforge même si je pense me prendre une boîte de ceux de GW pour varier. Ils sont franchement très beaux en plus. 

Je compte leur prendre une charrette avec et un nécro. 

J'avoue. En liste normale/fluff/fun, 40 c'est bien. 60 c'est sale. 20 ca peut le faire aussi pour tenir des ptits objo et embeter un flanc. J'te rejoins ils sont magnifiques !

 

il y a 2 minutes, HuffyGML a dit :

Des squelettes a full effectif, tu ne les fait pas taper en premier et tu leur adjoint une danse macabre de Vehnel.

Bien sur, sauf si c'est la dernière unité eligible et que l'adversaire fait expres de pas taper dessus avant que tu ne les actives (chose qu'il peut faire aussi en chargeant avec 2 unités par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elnaeth a dit :

La, il me semble tu as pu, malgré toi, tricher... Tu devrais relire la regle des squelettes...

Non non, je te confirme que je les joue selon les règles:

Il y a 1 heure, Kaelis a dit :

En ce qui concerne les squelettes, leur repop n'est limité qu'au fait de perdre des figurines en phase de combat. Donc tant qu'un squelette est en vie, les autres peuvent revenir.

Je n'ai pas précisé parce que ça coulait de source pour moi mais c'est effectivement la phase de combat en cours. Donc normalement avec le Nécromancien, tu ramènes statistiquement 75% de tes morts à chaque phase, ce qui te grignote petit à petit d'un tour sur l'autre. On est complètement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kaelis a dit :

Non non, je te confirme que je les joue selon les règles:

Je n'ai pas précisé parce que ça coulait de source pour moi mais c'est effectivement la phase de combat en cours. Donc normalement avec le Nécromancien, tu ramènes statistiquement 75% de tes morts à chaque phase, ce qui te grignote petit à petit d'un tour sur l'autre. On est complètement d'accord.

Yeap, du coup comme ensuite il y a eu discussion sur ça je voulais confirmation. 
Oui, s'il n'y a que du cac (et contre du STD c'est souvent le cas) il y a beaucoup de cac donc le repop + vanhel est souvent avantageux, pour peu que les squelettes ne doivent pas taper avant ^^

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.