Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Budget stormcast


Grosmeo22

Messages recommandés

Tu a énormément de StormCast sur le marché de l'occasion, tu peux trouver facilement ton bonheur.

Leboncoin et les groupes Facebook en regorgent.

 

Tu a aussi les Start Collecting et la boite de base qui sont trés intéressants, que tu peux avoir à bas pris via les revendeurs Anglais.

Quitte à revendre la partie de la boite de base qui ne t'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 points c'est déjà bien.

 

Peint les, prend ton temps, teste différente partie du jeu. T'as pas besoin de 2000 points de suite. Comme ça tu pourras investir tranquillement (une ocasion par ci, un perso qui te plait par là, une boîte un peu plus grosse un mois où tu as un peu plus de sous), sans te prendre la tête, et faire évoluer ton armée sur le temps, te l'approprier, te faire plaisir sur la peinture....etc.

 

Il ne faut pas céder au chant des sirènes qu'est la politique de sorties très nombreuses et très rapide de Games Workshop, ou aux modes d'Internet qui donnent de fausses impressions.

 

Quand j'ai commencé, j'ai mis des années (oui oui "des") à collectionner une armée haut elfe de 1000 points (je crois) avec mon pauvre argent de poche de l'époque. Et ça fait partie de mes meilleurs souvenirs dans le domaine des figurines: les moments où je découvrais l'univers, où j'apprenais à peindre. C'est toujours cool le moment de la découverte, faut prendre son temps et savourer!

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ser Eddard a dit :

Quand j'ai commencé, j'ai mis des années (oui oui "des") à collectionner une armée haut elfe de 1000 points (je crois) avec mon pauvre argent de poche de l'époque. Et ça fait partie de mes meilleurs souvenirs dans le domaine des figurines: les moments où je découvrais l'univers, où j'apprenais à peindre. C'est toujours cool le moment de la découverte, faut prendre son temps et savourer!

Je ne peux qu'appuyer. J'ai commencé à jouer à 12 ans.J'ai mis 1 ans pour avoir 30 figurine du seigneur des anneau et 3 ans supplémentaires pour avoir mes deux groupes de gobelins, mon groupe d'orc et mon chariot tiré par des loups. Ca sert à rien d'investir pour du 2000 points directement.  Surtout si tu as un budget super bas (et que tu viens chez GW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.