Aller au contenu
Warhammer Forum

[Soulblight Gravelords] Le retour des Comtes Vampires - reprise de jeu en V2


Nethana

Messages recommandés

Le 06/08/2021 à 16:17, Tallarn's Men a dit :

En tant que joueur Ironjawz, j'atteste que le Krusha est un cas spécial. C'est de loin l'un des monstres les plus forts du jeu. Il a une grosse faiblesse aux blessures mortelles, surtout la version Ironsunz que tu as affronté.

 

Donc il y a bien des solutions en Soulblight mais ça va demander de la strat et une liste pour gérer le bestiau :)

 

J'ai plié en deux un Maw Krusha avec une unité de garde des Cryptes (qui étaient boosté par danse macabre il faut l'admettre). Il faut viser la BM contre ce bestiaux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2021 à 15:47, Kikasstou a dit :

C'est moi ou les monstres sont beaucoup trop fort dans ce jeu?

Le problème ne vient-il pas surtout du fait qu'à un format bas en point, vous jouez tous les deux des énormes monstres qui font office de deathstar ? Là en gros c'est comme si vous faisiez du Nagash contre Kragnos en 2000, mais échelle 1000 points. Du coup ça polarise la partie autour du fait que le premier qui chope l'autre clôt la partie (cf. la première partie de la ligue FWS par exemple). Personnellement, comme on commence tout juste le jeu, pour l'instant on se restreint à des petits QG en 1000 points (de 50 à 200 points pour le moment), on joue plein d'unités et franchement on s'éclate, y a encore plein de choix à faire T3.

 

@PiersMaurya T'affrontes des listes vachement conceptuelles quand même, genre Kairos/Archaon ou 40 Horreurs Roses... Quand toi en face tu joues un Wight King et des Kosargi, on vous sent pas tout à fait sur le même niveau de "fun" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2021 à 13:38, Kaelis a dit :

T'affrontes des listes vachement conceptuelles quand même, genre Kairos/Archaon ou 40 Horreurs Roses... Quand toi en face tu joues un Wight King et des Kosargi, on vous sent pas tout à fait sur le même niveau de "fun"

 

C'est ça de jouer avec des gens que je connais pas : je sais pas si c'est du milieu dur ou mou avant, et une fois que j'ai la liste adverse sous les yeux je peux difficilement dire 'Attends une seconde je change la mienne' ?

 

Après bon, les Kosargi OK c'était expérimental, mais le roi revenant monté c'est pas si mal. Il accompagne bien les unités pour en relever, pour un héros à 135 pts il tank bien. Et il peut mettre un petit D3 BM en charge pour achever un truc de façon situationnelle. C'est triste pour le BT mais il me paraît limite mieux que le Vampire Lord standard.

 

Par contre c'est vrai que je galère bien à faire des listes qui me plaisent avec ce BT, surtout avec ce que j'affronte en ce moment. En 3 parties affronter Téclis, Archaon, Kairos, bon à ce niveau tous les sorciers que je joue ils payent leurs sorts pour rien j'aurai aussi bien fait de ne jouer que Nagash directement.

 

Et ça c'est un gros point noir que je trouve à AOS par rapport à Battle, dans la catégorie #C'étaitMieuxAvant j'ai vraiment l'impression que la magie si tu as pas moyen de sortir un gros caster bien sale façon Téclis, limite autant ne pas en jouer car le camp en face aura souvent un gros thon pour t'annuler ta phase. Et chez nous ça implique soit Nagash, soit de tout donner en magie avec au choix Vyrkos, machine mortis, corpse cart, ou légion de la nuit, griffe de morbegh.

 

Si vous avez de meilleurs retours ça m'intéresse :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 12/08/2021 à 15:46, dajobi13 a dit :

 

J'ai plié en deux un Maw Krusha avec une unité de garde des Cryptes (qui étaient boosté par danse macabre il faut l'admettre). Il faut viser la BM contre ce bestiaux.  

Je suis témoin, j'y étais ?

 

Je dois encore prendre le temps de lire le BT que j'aurai en physique jeudi mais vous risquez de me voir pas mal ici dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.