Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] [Île De France] Recherche de joueurs


valent18

Messages recommandés

Bnsoir le Warfo,

 

Une requête peut-être complétement incongrue...

 

Je rechercherais des personnes en Île de France pour jouer à Warhammer Battle avec/contre moi, en V6, et quelque soit la taille/type de la bataille. (j'ai au moins 3000 points pour chaque armée que je posséde)

 

Je joue O&G, Elfes sylvains, Royaumes Ogres, Rois des Tombes et Skavens. Je peux prêter une (ou plusieurs) armée.s

 

Je joue en V6 car pour moi ça a été la version du jeu la plus équilibrée qui fut, au contraire de la V7 (règles excellentes mais armées déséquilibrée) et V8 (règles WTF avec armées devenues débiles et concurrence pour celui qui aura la plus grosse...bestiole sur la table de jeu).

 

S'il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, crom a dit :

Bon résumé ?

 

Si tu veux un conseil, livres d'armées v6 et livre de règles v7, ça vaut vraiment le coup... dommage que tu sois loin, j'aurais ressorti mes skavens. ?

Merci ?

C'est rare par les temps qui courent de voir des gens partager mon point de vue sur ces dernières versions...?

 

ça aurait été avec plaisir, qui sait un jour pourquoi si j'ai possibilité de me déplacer par exemple...eh !

 

J'avoue que c'est vraiment une bonne idée de mélanger les L.A V6 avec le GBR V7, c'est ce que je faisais quand j'ai commencé (en 2005), vu que Games est passé en V7, mais jouant des armées sans L.A V7...bé voilà quoi. En tournoi ça picote très dur quand tu joues Ogres (V6 du coup) contre du H.E V7, tu ne comprends pas tellement la partie est vite pliée ^^!

 

Il y a 8 heures, ange-dechu a dit :

Potentiellement intéressé même si j'ai patafixé mes armées pour KOW. Tu es de quel coin de l'île de France ?  C'est quand même plusieurs départements  ?

Je n'ai pas précisé le département, car je serais prêt à me déplacer dans tout le secteur pour une bonne bataille !

Je suis dans le 93, précisément.

 

Je me posais aussi la question s'il serait possible de voir un revendeur, ou un club de jeu possédant tables et décors autoriserait une partie de Warhammer Battle, pour jouer avec encore plus de matériel de jeu (j'ai pas mal de choses, mais des décors basiques chez moi seulement, type forêts, haies et une seule colline).

 

Je précise aussi que je remonte ponctuellement en IDF, et que je n'y vis pas (je suis de Montpellier), mais quand je monte, je reste quelques semaines en général.

 

Actuellement j'y suis jusqu'au 15 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.