Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kragnos, vos avis, vos envie, vos listes.


BlobDylan

Messages recommandés

Salut a tous,

 

On ne vas pas se mentir, le papa de la destruction, pour le moment il n est pas fou (Bon, si, fou furieux...). A l approche de la v3, il est difficile de dire si les règles lui serons plus favorable,  et si son coût en point se justifiera 

 

Néanmoins,  à l heure d aujourd'hui, j aimerai savoir avec quoi, qui, comment, l envisagez vous.

 

Je l ai pour ma part testé dans une liste Beastclaw non optimisée,  et il s est sans surprise fais gérer  par un tarpit de zombie, puis proprement découper par des graveguard ( no sans en avoir tué 17 lors de sa phase se combat.).

 

Bref a vos claviers,  je suis curieux d avoir vos retours et réflexion. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Nous y voilà,  première game v3 ce soir avec le papa Kragnos.

 

Je joue ceci:

 

PLAYER : Feldun

BATAILLON PRINCIPAL : Ogor Mawtribes
Heros1 : Butcher, Lore of Gutmagic : Blood Feast, Lore of Gutmagic : Ribcracker, BLOODGULLET [135]
Heros2 : Kragnos, le Glas des Empires [695]
Heros3 : [Général] Tyrant, BLOODGULLET : ‘Nice Drop of the Red Stuff!’, BLOODGULLET : Splatter-cleaver, BLOODGULLET [160]
Unités1 : 4 Ironguts, Bellower, Gutlord, Rune Maw Bearer [245]
Unités2 : 8 Leadbelchers, Thunderfirst [360]
Unités3 : 4 Leadbelchers, Thunderfirst [180]
Unités4 : 4 Leadbelchers, Thunderfirst [180]
Sorts1 : Chronomantic Cogs [45]
Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]
 

Retour à venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit retour de la partie.

 

Je commence car je suis one drop. Mais mon adversaire pose avec ses mouvement pré partie Sevireth a 3 ps de Kragnos. ( Après vérification il ne peu pas le faire, mais quand j ai vu ça on étais T3. Cela dis il peu le faire avec les cavalier)

 

Il l empêchera globalement Kragnos de bouger toute la partie, en se positionant à 3 pas et en s enfuuiant en phase de tir. Même si t3 j ai su trouver une ouverture vers ses warden avancé. 

 

Il tuera personnellement les Warden déjà diminué (Il n y en a plus que 15) la cathalre et les Blade lord ( via le transfert de touche de la cathalare.).

 

Petit plaisir tout de même quand la cathalare a du faire ses 20 FNP sur l attaque principale.

 

Pour le reste de la partie je me débrouille comme je peu a clean l objo du lore seaker et a conserver le flanc droit.

 

Je jongle avec les autres et les tactique pour marquer 19 pts.

 

Mon adversaire fini a 25. Par contre niveau attrition il me table rase alors que je lui prend a peine 1000 pts.

Modifié par BlobDylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le post nous invite à présenter nos proposition voici  la liste que j'ai joué dernièrement contre du Tzeentch :

 

Allegiance: Ogor Mawtribes
- Mawtribe: Thunderbellies
- Mortal Realm: Ghur
- Grand Strategy: Beast Master
Triumphs: Bloodthirsty

Leaders
Kragnos, The End of Empires (695)
-
 Allies
Huskard on Thundertusk (335) in Vanguard
-
 General
- Blood Vulture
- Command Trait: Storm Chaser
- Artefact: Shatterstone
- Mount Trait: Alvagr Ancient
- Prayer: Keening Gale

Battleline
4 x Mournfang Pack (320)
-
 Gargant Hackers
- Reinforced x 1


Stonehorn Beastriders (320) in Alpha-Beast Pack
-
 Weapon: Blood Vulture


Stonehorn Beastriders (320) in Alpha-Beast Pack
-
 Weapon: Blood Vulture

Core Battalions
Alpha-Beast Pack
Vanguard

Total: 1990 / 2000
Reinforced Units: 1 / 4
Allies: 695 / 400
Wounds: 78

 

J'ai un peu galérer pour que ça rentre au niveau points et au niveau des bataillons,  dès qu'on veux caser Kragnos on n'a pas une souplesse folle, essayez vous verrez c'est lourdingue.

Le prêtre permet de dissiper ou de conjurer les sorts (j'ai juste oublié de le faire pendant la partie!!) , la horde ventre foudre permet d'envoyer  les 4 Mourfang  charger tour 1.

 Un petit compte rendu de comment ça n'a pas vraiment fonctionné:

Je joue deuxième au round 1 en faisant reculer mes Stonehornes pour ne pas essuyer de tirs  , mon tour venu un des Stonehornes va choper de l'objectif,  le Huskard congèle 4 horreur rose transformées illico en 8 horreurs bleu ,  le second Stonehorne charge celles qui n'ont pas encore muté (belle sauvegarde invu contre plus de 80 tirs de contre charge!!!) et ça se présente plutot bien:  il reste un bon paquet d'horreurs mais il n'y a plus que des bleus  à la fin du round ,  Kragnos souri, il est en embuscade pour charger round 2  et mes Mourfang  sont aussi à portée de charge après avoir dezinguer un  Burning Chariot à l'impact  . Helas pas de double tour: entre les tirs (18 tirs 3+, 3+, D3 dégats) d'une unité de Flammers en soutien et les attaques des horreurs mon Stonehorne  dest hors jeu mais le vrai soucis c'est l''Emerald LifeSwarm qu'invoque mon adversaire: il ressuscite trois horreurs roses (soit l'équivalent de 15PV) puis encore 2 horreurs  mon tour venu et qui fera ça toute la partie 2 fois par round. Kragnos charge, épaulé par le Thundertusk pour que l'adversaire frappe en dernier ,  il défoncera des tripotés d'horreurs rose et bleus mais il en reviendra toujours! Mes Mourfang sont aussi out,  explosés au tir de contre charge  des flammers, ça devient tendu... Round trois le deuxième Stonehorne qui gerbait les autre objectifs avec professionnalisme ce fait chopper par un gros pack de Tzengor: adios amigos. Fin round 4  c'est le prêtre qui c'est trop fait crié dessus par Kragnos (4BM au total) se  barre pour aller  récupérer un autre objectif mais il se fait salement défoncer par un Thaumaturge énervé qui trainait dans les parages quant à  Kragnos , il est  presque venu à bout des horreurs mais il ne lui reste plus qu'un seul PV , toute son armée est anéantie, l'adversaire contrôle toute la table: c'est la défaite.

La liste est sympa à jouer  mais le tir est un vrais soucis pour Kragnos et les Mourfang,  pour une prochaine partie je laisserai tomber la Horde Ventrefoudre, mon prêtre prendra l'artefact universel qui donne l'invu à 5+, le trait de commandement  Grand Pretre et la prière de universelle de Guérison et je n'oublierai pas de conjurer les sorts!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je me permets de relancer un poil ce sujet concernant Kragnos.

 

Vu qu'il est disponible pour toutes les armées de la destruction, dans quelle optique vous préférez intégrer la biquette dans vos listes par rapport à un autre monstre ?

Auriez-vous des retours de parties le concernant (et dans quelle liste vous avez pu le jouer) ?

En bref, Kragnos est-il viable sur une table de manière compétitive ou gardera-t-il rageusement sa place dans la vitrine ?

 

Dans une vidéo de FWS, il était sortie avec 3 Méga-Gargants (SoB) et c'est vrai que ça en jetait sur la table de jeu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ma part je joue gloomspite. Je n'ai pas encore essayé Kragnos avec une liste de gobelins, mais uniquement avec des squigs (j'aime bien les listes à thème).

Je n'étais pas fan de son warscroll au départ, aucune synergie avec le reste de la liste. Mais finalement il n'est pas si mal. Globalement, je le joue sur un flan (tout seul) et je joue le reste sur un autre flan.

Je ne le trouve pas facile à jouer à cause de son gros socle et il est relativement fragile. Mais ça fait 2 "grosses" menaces à gérer sur la table en même temps qui viennent impacter assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alleluia Kragnos est de retour dans le game avec cette FAQ de décembre ! 

Il passe de moyen a monstrueux !! 

Je le joue en Kruelboyz donc bénéficie moins de l'aptitude de la charge a 3D6, ce sont les copains Ironjaw qui doivent être contents ! 

 

Et vous alors ? Qu'en pensez vous en lisant son nouveau warscroll ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • la ward a 6+ , sans up de cout en point , gros +( en gros il gagne il gagne la nouvelle amulette gratos ) 
  • la charge a 3d6 en bulle de 12 est vraiment top et pas que pour les ironjaw ( SoB et krullboyz vont aimé aussi ) 
  • il compte pour 18 a 30 fig sur les objo 

3 up pour aucun malus ( pas de up de cout en point notamment ) , vraiment c est le dieu qui s en sort le mieux de cette faq 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.