Jump to content
Warhammer Forum
BlobDylan

Kragnos, vos avis, vos envie, vos listes.

Recommended Posts

Salut a tous,

 

On ne vas pas se mentir, le papa de la destruction, pour le moment il n est pas fou (Bon, si, fou furieux...). A l approche de la v3, il est difficile de dire si les règles lui serons plus favorable,  et si son coût en point se justifiera 

 

Néanmoins,  à l heure d aujourd'hui, j aimerai savoir avec quoi, qui, comment, l envisagez vous.

 

Je l ai pour ma part testé dans une liste Beastclaw non optimisée,  et il s est sans surprise fais gérer  par un tarpit de zombie, puis proprement découper par des graveguard ( no sans en avoir tué 17 lors de sa phase se combat.).

 

Bref a vos claviers,  je suis curieux d avoir vos retours et réflexion. 

 

Merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendre les règles de la v3 c'est tout ce qu'il y a à faire sinon le jouer en fun/partie amical et assumer son profil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous y voilà,  première game v3 ce soir avec le papa Kragnos.

 

Je joue ceci:

 

PLAYER : Feldun

BATAILLON PRINCIPAL : Ogor Mawtribes
Heros1 : Butcher, Lore of Gutmagic : Blood Feast, Lore of Gutmagic : Ribcracker, BLOODGULLET [135]
Heros2 : Kragnos, le Glas des Empires [695]
Heros3 : [Général] Tyrant, BLOODGULLET : ‘Nice Drop of the Red Stuff!’, BLOODGULLET : Splatter-cleaver, BLOODGULLET [160]
Unités1 : 4 Ironguts, Bellower, Gutlord, Rune Maw Bearer [245]
Unités2 : 8 Leadbelchers, Thunderfirst [360]
Unités3 : 4 Leadbelchers, Thunderfirst [180]
Unités4 : 4 Leadbelchers, Thunderfirst [180]
Sorts1 : Chronomantic Cogs [45]
Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]
 

Retour à venir 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Voici un petit retour de la partie.

 

Je commence car je suis one drop. Mais mon adversaire pose avec ses mouvement pré partie Sevireth a 3 ps de Kragnos. ( Après vérification il ne peu pas le faire, mais quand j ai vu ça on étais T3. Cela dis il peu le faire avec les cavalier)

 

Il l empêchera globalement Kragnos de bouger toute la partie, en se positionant à 3 pas et en s enfuuiant en phase de tir. Même si t3 j ai su trouver une ouverture vers ses warden avancé. 

 

Il tuera personnellement les Warden déjà diminué (Il n y en a plus que 15) la cathalre et les Blade lord ( via le transfert de touche de la cathalare.).

 

Petit plaisir tout de même quand la cathalare a du faire ses 20 FNP sur l attaque principale.

 

Pour le reste de la partie je me débrouille comme je peu a clean l objo du lore seaker et a conserver le flanc droit.

 

Je jongle avec les autres et les tactique pour marquer 19 pts.

 

Mon adversaire fini a 25. Par contre niveau attrition il me table rase alors que je lui prend a peine 1000 pts.

Edited by BlobDylan

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisque le post nous invite à présenter nos proposition voici  la liste que j'ai joué dernièrement contre du Tzeentch :

 

Allegiance: Ogor Mawtribes
- Mawtribe: Thunderbellies
- Mortal Realm: Ghur
- Grand Strategy: Beast Master
Triumphs: Bloodthirsty

Leaders
Kragnos, The End of Empires (695)
-
 Allies
Huskard on Thundertusk (335) in Vanguard
-
 General
- Blood Vulture
- Command Trait: Storm Chaser
- Artefact: Shatterstone
- Mount Trait: Alvagr Ancient
- Prayer: Keening Gale

Battleline
4 x Mournfang Pack (320)
-
 Gargant Hackers
- Reinforced x 1


Stonehorn Beastriders (320) in Alpha-Beast Pack
-
 Weapon: Blood Vulture


Stonehorn Beastriders (320) in Alpha-Beast Pack
-
 Weapon: Blood Vulture

Core Battalions
Alpha-Beast Pack
Vanguard

Total: 1990 / 2000
Reinforced Units: 1 / 4
Allies: 695 / 400
Wounds: 78

 

J'ai un peu galérer pour que ça rentre au niveau points et au niveau des bataillons,  dès qu'on veux caser Kragnos on n'a pas une souplesse folle, essayez vous verrez c'est lourdingue.

Le prêtre permet de dissiper ou de conjurer les sorts (j'ai juste oublié de le faire pendant la partie!!) , la horde ventre foudre permet d'envoyer  les 4 Mourfang  charger tour 1.

 Un petit compte rendu de comment ça n'a pas vraiment fonctionné:

Je joue deuxième au round 1 en faisant reculer mes Stonehornes pour ne pas essuyer de tirs  , mon tour venu un des Stonehornes va choper de l'objectif,  le Huskard congèle 4 horreur rose transformées illico en 8 horreurs bleu ,  le second Stonehorne charge celles qui n'ont pas encore muté (belle sauvegarde invu contre plus de 80 tirs de contre charge!!!) et ça se présente plutot bien:  il reste un bon paquet d'horreurs mais il n'y a plus que des bleus  à la fin du round ,  Kragnos souri, il est en embuscade pour charger round 2  et mes Mourfang  sont aussi à portée de charge après avoir dezinguer un  Burning Chariot à l'impact  . Helas pas de double tour: entre les tirs (18 tirs 3+, 3+, D3 dégats) d'une unité de Flammers en soutien et les attaques des horreurs mon Stonehorne  dest hors jeu mais le vrai soucis c'est l''Emerald LifeSwarm qu'invoque mon adversaire: il ressuscite trois horreurs roses (soit l'équivalent de 15PV) puis encore 2 horreurs  mon tour venu et qui fera ça toute la partie 2 fois par round. Kragnos charge, épaulé par le Thundertusk pour que l'adversaire frappe en dernier ,  il défoncera des tripotés d'horreurs rose et bleus mais il en reviendra toujours! Mes Mourfang sont aussi out,  explosés au tir de contre charge  des flammers, ça devient tendu... Round trois le deuxième Stonehorne qui gerbait les autre objectifs avec professionnalisme ce fait chopper par un gros pack de Tzengor: adios amigos. Fin round 4  c'est le prêtre qui c'est trop fait crié dessus par Kragnos (4BM au total) se  barre pour aller  récupérer un autre objectif mais il se fait salement défoncer par un Thaumaturge énervé qui trainait dans les parages quant à  Kragnos , il est  presque venu à bout des horreurs mais il ne lui reste plus qu'un seul PV , toute son armée est anéantie, l'adversaire contrôle toute la table: c'est la défaite.

La liste est sympa à jouer  mais le tir est un vrais soucis pour Kragnos et les Mourfang,  pour une prochaine partie je laisserai tomber la Horde Ventrefoudre, mon prêtre prendra l'artefact universel qui donne l'invu à 5+, le trait de commandement  Grand Pretre et la prière de universelle de Guérison et je n'oublierai pas de conjurer les sorts!! 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.