Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Death] Le contingent Petrifex Elite


Jackdead smith

Messages recommandés

 

OBRSubFactions-Oct24-PetrifexElite3sgrd.

 

Bonjour à tous, pour la V3.0 d'AoS je me monte actuellement une force d'Ossiarch Bonereapers avec le schéma des Petrifex Elite. Je vise dans un premier temps une liste de 1000 points pour débuter et je l'agrémenterai ensuite au fil des parties. Je jouerai possiblement une campagne de Path to Glory (Crusade version AoS) avec.

 

OBRSubFactions-Oct24-Army2nsefdcsx.jpg

 

 

Le schéma de couleurs reprends de manière fidèle le schéma de la sous-factions des Petrifex Elite. Les Petrifex Elite sont une armée de nomades qui écument les Royaumes Mortels en recherche d'ossements fossilisés, leur permettant de monter une armée solide et implacable. Ils possèdent des armures rouges et des ossements couleurs pierre (ossements fossilisés), seule la tête est de couleur os. 

 

Toutes les figurines sont peintes exclusivement avec la peinture Contrast et le rendu souhaité est Tabletop. Seul les éclaircissements et les socles ne seront pas traités en Contrast. Place aux Mortek Guards :

 

2khg.jpeg

 

2jsu.jpeg

 

589g.jpeg

 

x2mb.jpeg

 

Au niveau des couleurs :

 

Sous-couche : Corax White

Armures Contrast: Blood Angels Red avec les arêtes en Wild Rider Red

Ossements du corps Contrast: Basilicanum Grey (éclairci au Wraithbone sur les boucliers, épaulettes et casques)

Têtes Contrast: Skeleton Horde (léger drybrush de Wraithbone)

Pagnes, lames et saphirs Contrast: Akhelian Green

Manches des armes Contrast: Black Templar

Socles : Agrellan Badland puis Contrast - Guilliman Flesh et un brossage à sec de Wraithbone. Contours noirs et touffes GW.

 

Tous les conseils, encouragements et observations sont les bienvenues, alors n'hésitez pas!

 

Le prochain sur l'établi est un Mortisan Boneshaper.

 

 

 

 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

L'effet de masse rend super bien, ta peinture est très propre et très agréable à regarder.

Maintenant, passons à la critique :

_J'aime beaucoup ton choix de lames bleutées, mais je trouve qu'elles manques un poil de définition (éclaircit les un tout petit peu plus)

-pour tes manches d'armes, un petit brossage à sec de gris serait vraiment sympa

Le reste est franchement bien, même si j'aime plus contraster les couleurs, mais ça c'est juste une question de goût.

Je vais suivre ton sujet pour voir la suite ^^

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

m2fo.jpeg

rfrs.jpeg

 

 

J'ai bouclé mon Mortisan Soulshaper aux couleurs des Petrifex Elite. J'ai l'impression d'avoir fait une grossière erreur en appliquant la même couleur sur les gemmes que sur la robe, qu'en pensez vous?

Le problème c'est que je sais pas en quelle couleur les faire. Les gemmes des troupes son bien turquoise et les tissus également.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, la couleur des gemmes et de la robe ne me choque pas. Les gemmes ont un effet brillant apporté par le blanc que la robe n'a pas. Éventuellement l'aspect brillant de la gemmes sur l'arrière pourrait être renforcé mais c'est pour pinailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.