Aller au contenu
Warhammer Forum

SYLVANETH 1000 points Aide Liste


Yukihina

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je débute dans cette nouvelle armée et j'ai un petit tournoi en 1000 points à la fin du mois.

J'ai du mal à créer une liste donc je fais appel à vous pour m'aider ;)

 

Voici ce que j'ai en figurines :

 

Alarielle

Durthu

Branchwaith

Drycha

Warsong Revenant

Branchwych

Arch revenant

Trelord Ancien

 

3 Kurnoth Epee

6 Kurnoth Faux

10 Tree revenant

Une multitude de dryades ^^

 

Merci d'avance pour votre aide :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en 1000 j'aime bien Alarielle, Branchwych, 2*5 tree revenant (ou 1 x5 et 10 dryades) et t'invoques par exemple des kurnouth avec Alarielle.... 

Mais bon, c'est pas super super simple pour l'adversaire, mais si tu commences pas contre un mec qui a du tir qui pique (kharadon, Lumineth), t'es un peu dans la merdouille.... Pareil si tu rates les sorts de la Branchwych, ou qu'elle n'est pas à portée d'Alarielle pour utiliser l'artefact winterleaf....

C'était mon petit moment sylvaneth ! 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, recqq a dit :

Gnarlroot 

drycha - sort de soin 

branchwraith - sort de res

 

6 KH faux

10 dryad 

5 tree rev

1pc ou sort persistant. 

toutes les phases sont jouées, ça tape, ça tanke, des relances. Testée et approuvée 

 

Même liste sauf que je joue 2 x3 KH avec épée pour créer 2 menaces et mieux prendre la table ! Tu peux changer drycha par le nouveau perso, mais à 1000pts, je trouve que le boost en magie que ca apporte ne compense pas la perte de punch tir/cac de drycha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, esteris a dit :