Aller au contenu
Warhammer Forum

SYLVANETH 1000 points Aide Liste


Yukihina

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je débute dans cette nouvelle armée et j'ai un petit tournoi en 1000 points à la fin du mois.

J'ai du mal à créer une liste donc je fais appel à vous pour m'aider ;)

 

Voici ce que j'ai en figurines :

 

Alarielle

Durthu

Branchwaith

Drycha

Warsong Revenant

Branchwych

Arch revenant

Trelord Ancien

 

3 Kurnoth Epee

6 Kurnoth Faux

10 Tree revenant

Une multitude de dryades ^^

 

Merci d'avance pour votre aide :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en 1000 j'aime bien Alarielle, Branchwych, 2*5 tree revenant (ou 1 x5 et 10 dryades) et t'invoques par exemple des kurnouth avec Alarielle.... 

Mais bon, c'est pas super super simple pour l'adversaire, mais si tu commences pas contre un mec qui a du tir qui pique (kharadon, Lumineth), t'es un peu dans la merdouille.... Pareil si tu rates les sorts de la Branchwych, ou qu'elle n'est pas à portée d'Alarielle pour utiliser l'artefact winterleaf....

C'était mon petit moment sylvaneth ! 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, recqq a dit :

Gnarlroot 

drycha - sort de soin 

branchwraith - sort de res

 

6 KH faux

10 dryad 

5 tree rev

1pc ou sort persistant. 

toutes les phases sont jouées, ça tape, ça tanke, des relances. Testée et approuvée 

 

Même liste sauf que je joue 2 x3 KH avec épée pour créer 2 menaces et mieux prendre la table ! Tu peux changer drycha par le nouveau perso, mais à 1000pts, je trouve que le boost en magie que ca apporte ne compense pas la perte de punch tir/cac de drycha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, esteris a dit :

 

Même liste sauf que je joue 2 x3 KH avec épée pour créer 2 menaces et mieux prendre la table ! Tu peux changer drycha par le nouveau perso, mais à 1000pts, je trouve que le boost en magie que ca apporte ne compense pas la perte de punch tir/cac de drycha.

 

 

Gnarlroot sublime drycha 

et buff bien aussi la branchwraith qui va être stable dans les sorts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pourquoi mettre des KH faux ? je vois pas leur intérêt, les épées taperont aussi bien et te chieront plein de mortel. Je te dirais de mettre l'ancien à la place de drycha, il tapera un peu moins mais tu vas te faire plaiz sur les bonus de save. Le sort persistant qui donne de la save est auto includ aussi, à 40pts c'est le sort le plus fort du jeu ( hors chaine qui elles sont buggé).

parcontre tu as pas de foret ? Ils te les faut absolument.

edit: j'avais pas vue la date

 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 03:01, ascalaphe a dit :

pourquoi mettre des KH faux ? je vois pas leur intérêt, les épées taperont aussi bien et te chieront plein de mortel. Je te dirais de mettre l'ancien à la place de drycha, il tapera un peu moins mais tu vas te faire plaiz sur les bonus de save. Le sort persistant qui donne de la save est auto includ aussi, à 40pts c'est le sort le plus fort du jeu ( hors chaine qui elles sont buggé).

parcontre tu as pas de foret ? Ils te les faut absolument.

edit: j'avais pas vue la date

 

 

Les épées sont meilleures sur une unité de 3 KH, mais quand on passe à un pack de 6 KH, ça devient assez compliqué de faire taper tout le monde avec des épées, d'où l'utilisation des faux pour permettre à tous les KH de taper au CaC. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnarlroot

TLA commandante

Warsong avec calice

Tree revenants

Tree revenants

K Hunter Epée

Spiteswarm hive (ça se proxy bien avec les bits de toutes les petites bébétes des grappes!!!)
 
ou
 
Gnarlroot
Warsong commandante avec calice
Durthu
Tree revenants
Tree revenants
K Hunter Epée
 
Tree revenants en ligne, ça bouge super bien pour faire les objectifs.
A ce format, le warsong est tellement un couteau suisse. Comme il connait tout le domaine de magie, on peut lui donner en plus le sort générique arme enflammée et  il peut facillement se défendre sans être ridicule avec 5 attaques à dommage 3!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez comique que d'un coup les tree revenants deviennent de très bonne ligne grâce à leur mouvement alors qu'à part leur tp ils ont tout d'inférieur au dryad XD ( deux fois moins de pv, deux fois moins d'attaque, pas de -1 pour être touché, pas de +1 save sans support, 2 de move en moins, etc etc...).

Enfin, de toute façon, le jeu va partir sur mass mortel et dégâts sans pa ( pour faire face à l'augmentation des saves et ignore pa), du coup, je pense que c'est un mauvais plan d'avoir moins de pv.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je peux apporter mon avis sur le sujet des lignes suite à une game de samedi dernier.

J'avais en ligne 2x10 dryads et 1x5 Tree Revenants. J'ai été bien content des tree pour chopper les objo. Ils n'ont pas combattu mais grâce à la TP (et mauvaise protection des objo par mon adversaire) ils ont pu aller chercher pas mal de points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, keche a dit :

Salut !

 

Je peux apporter mon avis sur le sujet des lignes suite à une game de samedi dernier.

J'avais en ligne 2x10 dryads et 1x5 Tree Revenants. J'ai été bien content des tree pour chopper les objo. Ils n'ont pas combattu mais grâce à la TP (et mauvaise protection des objo par mon adversaire) ils ont pu aller chercher pas mal de points !

c'est leur boulot, être une ligne sur 3 qui peut passer par derrière en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et merci pour vos réponses. Mon sujet etait créé en V2 mais maintenant qu'il y a la V3 on pourrait utiliser mon sujet pour en parler.

 

Vous avez des idées de listes en V3 en 2000 points?

Quelle clairière?

Quelles lignes ?

 

Etc etc.

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à 2000 points j'vais fait ça comme petit ébauche de liste :

 

Alarielle

Treelord Ancien

Warsong

20 dryads

5 tree

5 tree

3 kurnoth épée

Umbral spemlportal

Spiteswarm hive

 

En clairière Gnarlroot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BlobDylan a dit :

C est ce qui tourne le plus visiblement. A quelques adaptation près. La version opti verra 3x tree revenant plutôt que dryade, qui il faut le dire sont devenue franchement mauvaise ?

 

Mauvaise en quoi ? Elles ont plus de mouvement de base, autant d'attaque, deux fois plus de pv et repop plus facilement. Et je parle même pas de leur -1 pour être touché et leur +1 save en natif qui une fois cumulé avec l'ancien et le sort leur donne une réduction de la Pa de 3 en plus de leur save 4+. Parce qu'un gars a dit que le tp des tree revenante était super important pour prend les objo ça deviendrait mauvais d'avoir un excellent profil qui est casi intuable en 1 tour ? C'est une armée qui fonctionne en grande partie sur les bonus de save et le heal, une fois tp ton tree revenant si tu as personne pour faire une autre menace ou engluer, il meurt en 2 coup.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.