Aller au contenu
Warhammer Forum

[StD] La garde draconique à 1000points


Ilionas

Messages recommandés

La garde draconique est un bataillon de guerrier d'airains utilisant le feu d'Aqshy comme une arme pour en enduire leur corps et leurs épées, ces guerriers reptiliens se jettent avec fureur dans la bataille en hurlant des prières et des cris de guerre. Les reptiliens sont des mercenaires, se vendant au plus offrant, mais leur sens de l'honneur allant à la défense de leur lieu de vie et leur tribu leur donne des affinités avec les civilisations organisées de l'ordre. 

 

Bon c'est une petite partie du fluff d'un nouveau projet que j'aimerai porter sur les tables d'age of sigmar et l'armée qui me tente le plus dans sa conception c'est les slave to darkness.

C'est une ébauche de liste à 1000 points mais j'ai peur de manquer grandement d'impact avec ces unités. J'aime beaucoup l'allégeance des chevaliers du trône vacant et j'aime beaucoup imaginer une escouade de cavaliers sur dragons du coup je vais jouer ça.

 

Mon premier jet de liste est le suivant :

Allégeance STD de nurgle

Elus des hautes sphères

3 Varanguards (Général)

- Armes ensorcellées

- Pile in à 6 pas

- Corrupted nullstone

 

Seigneur draconique sur bête d'Aqshy

Chaos lord sur Kharkadrak

 

Prophète draconique

Chaos Sorcerer Lord 

- FeP 9ps

 

5 cavaliers de l'ordre

5 chaos knights

- Armes ensorcellées

 

5 gardes draconiques

10 Guerriers du chaos

- Hallebardes et boucliers

 

Pour un total de 960 points, qu'en pensez vous? Est-ce que j'aurais suffisamment d'impact?

D'ailleurs j'aurais aimé avoir une synergie avec des Vanguards Stormcast que va jouer ma copine.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Premièrement, je pense que ta liste aura de l'impact, tu n'auras pas de soucis à te faire là dessus. 

 

Ensuite, mais ce n'est qu'un avis personnel, je préfères jouer la marque de Slaanesh sur une liste avec pas mal de cavalerie, ça permet d'avoir la relance des charges gratuitement autour de ton général, et en plus à côté d'un héros tu as la double touche sur du 6 qui est très appréciable, surtout dans une optique de punch. Les chevaliers du chaos cognent très dur le tour où ils ont chargé (en tout cas si tu les joues avec des lances). 

La marque de Nurgle est plus intéressante sur des listes avec un warshrine et des gros packs d'unité (à mon humble avis). 

 

Sinon ta liste se tient bien, pour plus jouer sur une optique de rentre dedans, je ne mettrai pas de guerriers du chaos pour rentrer 5 chevaliers du chaos supplémentaires et acheter 1pc. 

 

Pour la synergie avec la liste de ta partenaire, il me faut des infos dessus pour plus t'orienter ^^; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.