Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Grande Libraire de Mordheim - site de référence francophone pour Mordheim


Dreadaxe

Messages recommandés

Voilà un nouveau site qui va intéresser tous les fans francophones
https://is.gd/mordheimfr

uc?id=1Bkde7aaf_A9xdyGgbCxTR4DkdyvUZCoP

Petite présentation :

Bienvenue à la Grande Librairie de Mordheim !



Si vous êtes arrivés ici, c'est probablement que vous êtes d'accord avec nous. Il faut être lucide et voir les choses en face : en 1999, Games Workshop a publié LE meilleur jeu d'escarmouche du monde, Mordheim - la Cité des Damnés, créé par Tuomas Pirinen, le concepteur qui a permis à Games Workshop de passer au 3ᵉ millénaire !

Ce site est dédié à la mise à disposition de fichiers imprimables, respectant le plus possible la charte graphique des documents originaux de Mordheim. Ni plus ni moins que les documents en français déjà existants – vérifiés et erratés si nécessaire – et les traductions produites par les scribes de la Grande Librairie de Mordheim.

Dans leur malheur, ces scribes se sont lancés dans cette tâche suite au Confinement provoqué par la Grande Épidémie de 2020 CI et depuis, ils continuent leurs traductions, cloîtrés dans la Grande Librairie. Même s'ils restent claquemurés, ils publient l'avancée de leurs travaux sur le facebook du site : https://www.facebook.com/LaGrandeLibrairiedeMordheim

La Grande Librairie recrute toujours de nouveaux adeptes. Envie de discuter ? Envie de participer ? Rejoins-nous sur le Discord : https://discord.gg/Rafzbnm8Cb !

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai pris le temps d'imprimer quelques bandes et je compte bien rouvrir mes cartons de déménagement pour retrouver mes Reiklanders et pourquoi pas en monter une autre ? 

Je sais que quelques boites avec des grappes intactes m'attendent.... À condition d'avoir un bon jet d'exploration et tomber sur le bon carton... 

 

J'hesiterai pas à poster par ici pour demander des conseils et apporter de la vie dans la cité des damnés. 

 

Un grand merci en tout cas pour ce partage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

Salut Dreadaxe,

j'ai travaillé a l'ajoute d'une règle pour Mordheim.

Avoir un dos pour les figurines pour retiré la vue à 360° afin de réfléchir aux positionnement des figurines

Je peux t'envoyer ça ? que ça soit mis a la disposition des joueurs ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2022 à 09:19, boitenferail a dit :

Salut Dreadaxe,

j'ai travaillé a l'ajoute d'une règle pour Mordheim.

Avoir un dos pour les figurines pour retiré la vue à 360° afin de réfléchir aux positionnement des figurines

Je peux t'envoyer ça ? que ça soit mis a la disposition des joueurs ?

 

Inscrits toi sur le Discord pour en discuter.

Le but de la Grande Librairie est de proposer les Grade 1 et 2 (officiel quasiment officiel, et approuvé par la communauté internationale). Les grade 3 ou 4 ne sont pas encore gérer.

 

Surtout quand c'est une variante de règles ?

On a eu dans le même style quelques discussion pour revaloriser l'armure...

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.