Aller au contenu
Warhammer Forum

Compatibilité


SpaceCrusader

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j'ai trouvé un vieux Retour du roi (le bleu), j''essaie de me lancer timidement dedans.

Mais du coup, niveau choix de troupes et d'options, c'est plutôt vide.

Du coup, j'essaie de me procurer Le Seigneur des anneaux (le bleu qui semble être la V4) et j'ai quelques questions.

1- Ce livre vaut-il plus le coup que le Retour du roi, ou rien de flagrant?

2- Ces "suppléments" Seigneur des anneaux listés dans ce sujet

sont-ils compatibles avec le Retour du roi ou le Seigneur des anneaux V4, ou seulement avec le Hobbit V5?

3- Le Hobbit, un voyage inattendu est-il le dernier livre des règles en français?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On va éviter de nouveau les incitations au piratage. Une fois pour toute.

 

1) La V4 est une version plus aboutie que la V3, disons la plus stable. Donc oui ça vaut le coup par rapport à la V3, mais c'est très obsolète maintenant. Les V5 et 6 sont très basées dessus.

 

2) Les suppléments de 2012, ils sont compatibles puisque ce sont les profils qu'ils changent, pas les règles. Et ils sont sorties à la même époque que la V5, qui est compatibles avec les profils SDA. Je pense que par rapport au livre d'armée SDA accompagnant la V6, le grandes évolution ce doit être les précisions des armes pour les coups spéciaux. Pour ce qui est des profils en soit, il y a des évolutions notables, notamment sur les héros, pas toujours dans le bon sens.

 

3) Oui, la V5 est le dernier LDR en VF, et les suppléments de 2012 pour les profils SDA en VF.

GW ne fait plus que de la VO depuis, malheureusement.

 

La question à se poser, c'est ton objectif : parties entre amis, alors une version ancienne peut faire l'affaire (V4 facile à trouver en occas, V5 plus à jour, il doit il y avoir peu de différence avec la V6).  Si tu veux faire des parties avec des gens en V6 (tournois, clubs), là il faudra te mettre à l'anglais.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.