Aller au contenu
Warhammer Forum

[VENTE/ECHANGE/ACHAT] Druk, sm contre necron


fracassor

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais du tri dans les collections. Plus bas dans le message vous trouverez ce qui m’intéresse à l'échange ou à l'achat.

les prix à l'unité sont indiqués dans la liste.

Les fdp sont d'environ 5euro avec assurance et sont à votre charge si le lot pris est d'une valeur inférieure à 100euro.

les armées entières sont vendues à moins de 40% du prix neuf.

En cas d'échange, je me base sur la valeur neuve des figs pour équilibrer et chacun finance ses frais de port. Je ne donne pas mes figurines. Je les vends ou je les échange. j'ai joué avec et elles sont d'occasion.

remise en main propre sur Bourges ou Montlucon voir Clermont fd. Paiment par paypal (frais à votre charge si vous souhaitez une assurance paypal) ou par virement (espèce si remise en main propre).

 

je recherche à l'échange pour compléter ma collection :

  • 1 roi silencieux
  • 1 monolith (2021)
  • 2 goliath truck gsc

 

Je suis preneur de figs dans toute condition (peint, assemblés etc.)

Je cherche des figs à des prix d'occasion.

 

Galeries photo :

sm  : https://photos.app.goo.gl/mhYu2R1AKK2UYPwo7
drukhari : https://photos.app.goo.gl/HCp6QKVPZTUH2PKz8

 

Liste des figurines en vente/échange :

 

-SM leviathan  (seulement en échange):

  • 2 capitaine termi
  • 2 apothicaire
  • 2 archiviste

 

- Livre de règle V10 = 30e dfdp out ou remis en main propre : 40e fdp in ( ca pese une tonne !)

 

-drukhari

  • 2 venoms (15e fdp out)
  • 2 tantalus pro-paint par studio66 (120e fdp in)

 

A bientôt et bons jeux.

Fred'

 

Modifié par fracassor
up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@fracassor

Bonjour,

Article H- Pensez à indiquer dans votre premier post ce qui a été vendu ainsi que toutes autres mises à jour possibles (ajout de figs, mise à jour des ventes/réservations/achat, ajout de photo, mise à jour des prix, info sur les figs...).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fracassor a modifié le titre en [VENTE/ECHANGE/ACHAT] TAU, SMC contre CW
  • fracassor a modifié le titre en [VENTE/ECHANGE/ACHAT] TAU, SMC contre CW/ADMECH/CUSTODES/BT
  • 2 semaines après...
  • fracassor a modifié le titre en [VENTE/ECHANGE/ACHAT] razorwing, mordian, tau, smc contre CW/ADMECH/CUSTODES/BT
  • fracassor a modifié le titre en [VENTE/ECHANGE/ACHAT] smc , krieg genadier fw contre admech/BT/Sista
  • fracassor a modifié le titre en [VENTE/ECHANGE/ACHAT] IK, smc (20% du prix neuf), krieg genadier fw contre admech/BT
  • fracassor a modifié le titre en [VENTE/ECHANGE/ACHAT] IK contre admech/BT
  • 2 semaines après...
  • fracassor a modifié le titre en [VENTE/ECHANGE/ACHAT] Druk, sm contre necron

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.