Aller au contenu
Warhammer Forum

Débuter slaanesh


Gutss

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de commencer ce magnifique jeu qu’est warhammer aos et mon choix c’est porté sur les hedonithes de slaanesh.

J’ai commencé mon armée avec un start collecting et maintenant je ne sais pas sur quoi me tourner pour compléter tout ça. Du coup je m’en remets à vous pour quelques conseils sur quoi prendre et si vous avez des bonnes listes d’armées.

Merci beaucoup d’avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne m'y connais plus trop dans Slaanesh mais j'ai déjà regardé pour faire une armée 1000 points rapidement.

Si tu achètes la nouvelle boîte Broken Realm, il est possible de te faire une armée à 930 points (tu peux compléter un PC à 50 points ou un sort persistant). Tu n'as qu'un seul héros et c'est clairement un désavantage!

 

Host Godseeker:

 

The contorted Epitome (général)

 

10 Daemonettes (ligne)

1 seeker chariot (ligne si Host godseeker)

 

2x5 ou 1x10 seekers

3 Fiends

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les dépravés !

Alors, pour débuter Slaanesh c'est un peu particulier, car au delà des figurines il te faut également des unités de démon à invoquer.
Malheureusement, ça en fait une armée chère a démarrer.
Par contre, on a eu pas mal de bundle intéressant, le start collecting est très bien même en 2 exemplaires et la boite du broken realms (https://www.games-workshop.com/fr-BE/Broken-Realms-The-Exquisite-Pursuit-2021) est également intéressantes. 
Si tu sais également mettre la main sur la moitité Slaanesh de la boite Shadow and Pain (malheureusement plus en vente sur le site GW mais peut être encore trouvable autrement), c'est également une très bonne base : https://www.warhammer-community.com/2020/11/04/shadow-pain-unboxed/
Il te faudra également le battletome.

En comptant sur le fait que tu arrives à avoir cette moitié de boite là, voilà ce que je te conseillerais