Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

Il y a 3 heures, PiersMaurya a dit :

Ça sentirait pas un peu la fuite GW histoire de faire monter la hype tout ça ? ?

Les fuites GW ça n'existe pas. Tu peux être sur que tout ce qui sort n'est pas maitrisé par la com GW et que ça les fait bien chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kikasstou a dit :

ce qui sort n'est pas maitrisé par la com GW et que ça les fait bien chier.

Comme le dit War Of Sigmar pour le leak WE avec codex + Angron...ça les a fait vibrer à ce qu'il parait. En général GW ne leak rien, pareil pour le leak Siege of Terra(la boîte HH) ils l'avaient pas prévu des masses...La hype pour un produit à venir fait baisser la hype qu'ils se font chier à créer pour les produit fraîchement sortis...et ils aiment moyen!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, roudairain a dit :

C'est quoi cette histoire avec les WE et Angron? C'est une fausse rumeur ou quelque chose de plus élaboré?

Il y a eu un leak de type "comme au bon vieux temps" qui parle de chaos, garde impériale... Ça a pas mal gavé Games. Le leak a été supprimé dans la foulé. Mais je crois qu'on peut encore le trouver sur War of Sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kenbian a dit :

Ah, pas de figurines aujourd'hui.. vous pensez que l'arrêt de la com est dû à des problèmes de production ?

Parce que je trouve ça bizarre d'entamer la com puis de tout arrêter d'un coup ?

J'ai arrêté d'essayer de chercher une logique a leur com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas comment va être répartie la sortie BT. Si après la grosse boite y a 2 semaine de nécro / autres jeux, puis de nouveau du BT, ça me surprend pas que dans les révélation du lundi ils passent à autres choses un lundi où deux. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie Black Templar est prévue en novembre. Même si c'est en début de mois, ça laisse près de 2 mois de teasing ! Donc faut s'attendre à du goutte à goutte avec plus de figurines montrées en octobre. Voir même dans un Warhammer Preview même si pour l'instant encore aucun n'est annoncé.

https://www.warhammer-community.com/2021/08/13/whos-getting-a-new-codex-in-2021-find-out-with-our-road-map-for-warhammer-40000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kaelis a dit :

La sortie Black Templar est prévue en novembre.

 

La boite d'armée va sortir bien avant, probablement d'ici la fin du mois. Ce qu'il y a dedans sera logiquement dévoilé avant. Donc dans les semaines à venir. Ne pas oublier aussi que GW va faire des révélations de nouveautés (en présence physique, comme au bon vieux temps) le week-end du 18/19 septembre lors de la Gen-Con. Ce serait aussi un moment idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

La boite d'armée va sortir bien avant, probablement d'ici la fin du mois. Ce qu'il y a dedans sera logiquement dévoilé avant. Donc dans les semaines à venir. Ne pas oublier aussi que GW va faire des révélations de nouveautés (en présence physique, comme au bon vieux temps) le week-end du 18/19 septembre lors de la Gen-Con. Ce serait aussi un moment idéal.

My bad j'avais complètement fait l'impasse sur cette boîte ! Effectivement, ça veut probablement dire un teasing durant le mois jusqu'à la sortie. On verra si c'est le même principe que la boîte Ork ou pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kaelis a dit :

My bad j'avais complètement fait l'impasse sur cette boîte ! Effectivement, ça veut probablement dire un teasing durant le mois jusqu'à la sortie. On verra si c'est le même principe que la boîte Ork ou pire. 

En fait ca dependra des sorties AoS. La semaine prochaine il y a enfin la preco des BT Stormcast et Orruks. Mais il n'y a pas encore tous les kits annoncés. Donc a voir si ca prends 2 ou 3 semaines ou si ca arrivera apres. La boite BT viendra probablement immédiatement derrière. Par contre le teasing au compte goutte depuis plusieurs semaines n'a pas beaucoup de sens je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kikasstou a dit :

En fait ca dependra des sorties AoS. La semaine prochaine il y a enfin la preco des BT Stormcast et Orruks. Mais il n'y a pas encore tous les kits annoncés. 

 

Et il reste aussi la fin des nouveautés orks ;).

 

Si ça doit être en préco le dernier samedi de septembre, le 25, ça ne laisse plus qu'une seule fenêtre pour le 18 (le 11 étant pris par les tomes AoS). Vu tous les kits restant pour les Eternels/Kruelboyz/Orks, ça me semble finalement très compliqué pour ne serait-ce qu'une préco en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, ce n'est plus franchement vrai. Prends la couverture du codex mechanicus, le grand patron technoprêtre dessus n'existe pas en figurine. Y a un temps, GW, a eu une politique de mise en scène de ses figs via des illustrations mais j'ai l'impression qu'avec les codex v9, ce n'est plus d'actualité. Un peu à l'image de la construction des dit codex, qui sont plus narratif, j'ai l'impression qu'ils sont dans la démarche de créer une atmosphère et une ambiance de leur univers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2021 à 21:24, kenbian a dit :

Ah je savais pas ça, ça vient d'un article sur WarCo ?

 

Oui :

 

https://www.warhammer-community.com/2021/08/10/six-more-reasons-to-get-unreasonably-pumped-about-the-upcoming-us-open-series/

 

Citation

Warhammer will be hitting Gen Con in full force, including exciting news (just like the old days) you won’t want to miss.

 

A voir s'ils maintiennent une présence physique (pas mal d'éditeurs sont en train d'annuler leur venue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2021 à 09:34, Albrecht de Nuln a dit :

 

Et il reste aussi la fin des nouveautés orks ;).

 

Si ça doit être en préco le dernier samedi de septembre, le 25, ça ne laisse plus qu'une seule fenêtre pour le 18 (le 11 étant pris par les tomes AoS). Vu tous les kits restant pour les Eternels/Kruelboyz/Orks, ça me semble finalement très compliqué pour ne serait-ce qu'une préco en septembre...

 

C'est pas évident en effet. 

Sachant que les sorties AoS devaient sortir en Août, je pense qu'ils ont entre 2 semaines et 1 mois de retard sur leur planning de sortie. Mais je peux me tromper, bien entendu :).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.