Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

Il y a 8 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Grand Temps ??

 

 

 

Ah non mais moi je dis ça parce que quitte à bouffer du SM, autant que ce soit avec classe (c'est à dire avec tabards, sceaux de puretés et bougies).

 

Mais sinon moi je l'ai dit, j'attend les eldars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils a regardé un de mes White Dwarf de 2004 et a vu que ses Genestealers n'ont pas changé depuis cette date. Même si les kits ont plutôt bien vieilli, un petit refresh ne leur ferait pas de mal.

Pour les Eldars, c'est vrai que les kits commencent sérieusement à dater et les figs font un peu zarbs face aux figs plus récentes, elles accusent le poids des ans.

 

Bref, c'est un peu toutes les armées qui auraient besoin d'être revues comme pour les Necrons, au vu des standards actuels.

 

Au final, ça va être une sortie en bloc ou plus diffuse ? Et quelqu'un sait-il quand on peut espérer avoir un premier visuel officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SexyTartiflette a dit :

Oui les BT ont des unités spécifiques, mais dire que c'est pour ça qu'ils nécessitent un codex c'est une histoire d'oeuf et de poule

Quand je dis qu'ils ont des figs spécifique, je veux dire que c'est un chapitre inscrit dans le fluff depuis pas mal de temps. Ils ont peut être pas fait l'hérésie d'Horus, mais ils sont aussi connu que les IF, BA, SW etc... Ils ont leur organisation propre et ils sont très reconnu dans l'impérium. A l'inverse les Crimson Fist pour les IF ou les Flesh Tearers pour les BA, ce ne sont que des chapitre successeur à leur codex primo genitor et ils sont très secondaire. Je comprendrais que tu poses ce genre de question quand le Codex BT est apparu (en V4 je crois) et qui à l'époque n'avait aucune raison que ce chapitre soit choisi en particulier plutot qu'un autre. Mais aujourd'hui les BT font partis du paysage 40K au même titre que les autres chapitres SM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n’ai jamais compris pourquoi ils avaient donnés tant d’importance à un chapitre qui esthétiquement ressemblait beaucoup à des DA voir à des BA. Le côté chevalier gothique me semblait déjà bien traité dans ces deux chapitres sans qu’il

en necessite un troisième encore plus gothique.

Après je préfère cela au côté lisse des Primaris, et je suis sûr que les figs vont être oufs, mais j’ai vraiment du mal à saisir la politique créative de GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un élément qui semble manquer au puzzle pour certains, est le soutien (lobbying ? ?) dont ont bénéficié les Black Templars à l'occasion des derniers sondages réalisés par GW auprès de la communauté. Cela a pu les inciter à débloquer le projet dans les cartons. 

Ça s'est passé comme ça pour les soeurs vraisemblablement. 

 

Le fait que Maxime Corbeil, un des sculpteurs du studio, soit un fan de Black Templars n'est sans doute pas étranger aussi à cette sortie. 

 

Je trouve que cette attention pour GW sur les BT est plutôt porteuse d'espoir pour les autres sous-factions iconiques délaissées (World Eaters, Emperor's children etc), sans même parler des factions principales (eldars, garde impériale) dont on sait tous que la refonte est une question de temps. Pour l'instant ce sont les Orks qui y ont droit. Chacun son tour donc. 

 

Quand à la surdose de primaris, ils en ont encore pour une dizaine d'années de sorties, mais on pourrait penser que tous les anciens se sont habitués à la mise en avant des space marines depuis le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dworkin le fou a dit :

Personnellement je n’ai jamais compris pourquoi ils avaient donnés tant d’importance à un chapitre qui esthétiquement ressemblait beaucoup à des DA voir à des BA. Le côté chevalier gothique me semblait déjà bien traité dans ces deux chapitres sans qu’il

en necessite un troisième encore plus gothique.

Après je préfère cela au côté lisse des Primaris, et je suis sûr que les figs vont être oufs, mais j’ai vraiment du mal à saisir la politique créative de GW

Peut être un élément de réponse ou tout du moins une piste a explorer. Effectivement les DA ont un côté chevalier particulièrement bien ancré et développé on pourrait totalement les comparer aux chevaliers médiévaux, qu'ils soient liés à un seigneur ou a un royaume.

Les BT quand a eux sont comparables aux Templiers de la même époque, ayant globalement le même principe du chevalier en armure (encore que même là on pourrait en discuter longuement, équipements, uniformes, méthodes de combat, principes d'accès à la fonction) mais ils ont un structure politique totalement différente. Là où les chevaliers répondent d'un seigneur, les templiers répondent à leur commanderie et a dieu uniquement. 

C'est ce caractère qui est repris dans leur fluff, étant les seuls à reconnaître la vraie nature de l'empereur, le côté "rien a faire" des institutions également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dworkin le fou a dit :

qui esthétiquement ressemblait beaucoup à des DA voir à des BA.

Euh absolument pas!

Les Blood Angels sont absolument pas dans le thème du chevalier. C'est un thème qui va se rapprocher de l'art de la Renaissance avec ses nombreuses peinture d'ange etc... ça se voit avec l'utilisation massive de torse avec pec et abdo sur les armures d'artificier qui donne une allure de statue grec ou romaine aux BA.

Quand au DA, On a un thème de chevalier pendant le HH mais pour ce qui est de 40k on est plus sur un thème de moine qui cherche la repentance pour les péchés de la legion. Tout chez les DA ramène à cela, les robes complète, les encensoirs etc..

Chez les BT on est vraiment sur le chevalier en croisade. Le côté fanatique religieux, des bures par dessus l'armure et l'utilisation de lanterne.

 

Même si les DA et BT semble proche esthétiquement on se rend compte qu'ils sont quand même opposé. Les DA sont tournés vers eux même, la ou les BT sont tournés vers l'hérétique pour lui faire mangé du bolt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SexyTartiflette a dit :

V9 qui s'est senti obligé de sortir tous les suppléments SM, comme si un joueur BA ou DA ne pouvait pas attendre avec un codex SM V9 et un simple petit FAQ/Errata le temps de patienter (mais apparemment un joueur Ork/Tau/démon oui ?)

 

Moi le premier j'en ai marre de cette sortie de primaris comme tu dis ad nauséam. Et on peut dire même d'Imperium ad nauséam.

 

Avec les sorties SoB à répétition par exemple. Seulement voilà les SoB ont rien eut ou presque en 20 ans. Les BT ont eut pratiquement le même traitement depuis la V4.

 

Si c'était un codex à part entière qui sortait ça m'énerverait aussi, seulement voilà ce sera un supplément. Pour moi c'est ce que GW aurait dut faire depuis des années. Un tronc commun à tous les SM et des suppléments, plutôt qu'avoir un codex BA qui a été le seul à avoir un stormraven pendant des années, ou des boucliers tempêtes dans le codex vanille en 3+ invulnérable partout quand dans les autres ça restait invu 4+ juste au corps à corps.

 

Et comme GW sort un supplément c'est mine de rien beaucoup moins de travail qu'un codex à part entière et beaucoup moins de déséquilibre.

 

Avec ce modèle GW pourrait limite sortir des suppléments pour tous les codex et ça ce serait topitop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les anciens se sont habitués à la mise en avant des space marines depuis le temps

il est possible d'être habitué mais de quand même trouvé cela gênant, il existe un phénomène de frustration  qui ne fais que croitre, quand tu a l'impression que les autres ont tout et toi rien, le savoir n'est en rien une immunité.  

 

il y a 10 minutes, PiersMaurya a dit :

 

Avec ce modèle GW pourrait limite sortir des suppléments pour tous les codex et ça ce serait topitop.

"Tous"? Non merci! de nombreux codex n'ont pas besoin de supplément, il ont juste besoin de plus d'attention, que l'on se penche sur leurs mécaniques leurs entrées et structures. comme une bonne partie du jeu une vison a long terme.

 

Le tout pouvoir a l'artistique comme il a été décrit ressemble un peu  "à mettre la charrue avant les bœuf", les Fan seront aux anges pour X ou Y sortie mais cela  aura t'il un effet bénéfique pour le jeu? cela passe en 50éme dégré dans la réflexion.

 

Si il y a de belle fig je ferai mon fan boy et j'en prendrais, mais clairement un peu marre des Primaris et de l'Imprerium  en ce moment.   

 

Citation

   la refonte est une question de temps

La notion de temps chez GW demande une certaine patiente, en temps que BT tu ne pourras pas me contredire ^^    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne me sens pas heureux de toutes les sorties primaris qui me gavent certainement autant que les joueurs qui n'aiment pas les SM.

 

Je les prends même comme une trahison de GW qui m'inviterait à jeter plus de vingt ans d'achat et de travail ... Et je sais que je ne suis pas le seul.

 

Donc ne croyez pas que tous les joueurs SM se sentent comblés par la primaris attitude de GW.

 

Mon chapitre des Graal Templars n'en accueille encore aucun, et je ne compte pas me précipiter pour les intégrer.

 

Alors oui, aujourd'hui, j'espère de la nouveauté pour les Templars (peut être même à tord si cela doit rejeter tout ce que je possède et que j'aime actuellement), après tant d'années de patience, comme d'autres joueurs et armées (mes Catachans se sont contentés de leurs deux récents personnages), et j'espère bien en profiter enfin, tout comme je souhaite aux joueurs des autres armées de pouvoir en profiter rapidement à leur tour (je n'irai pas me plaindre sur leur sujet parce que "c'est vraiment trop injuste"). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Potius Mori Quam Foedari, perso, comme beaucoup je pense, j'aurais préféré qu'ils refassent les persos et unités, comme ils le faisaient avant, plus grand et mieux proportionnés, comme le sont les Primaris sans pour autant faire de nouvelles unités.

 

Les figs ont toujours connus des évolutions de design et de taille. Il n'y a pas besoin d'aller voir du côté des Primaris pour voir de grandes différences depuis le début de la gamme.

 

Je trouve dommage que ce changement de figs se soit fait par la pirouette scénaristique Primaris. Et je trouve encore plus dommage qu'en regardant les standards et tailles actuelles les Primaris soient finalement à la taille que devraient être les First Born, voir même légèrement plus petit (à vérifier). Si on lit le nouveau fluff vu que les nouvelles figs humaines sont plus grandes, moins tassées, il aurait fallu refaire la gamme First Born taille des figs Primaris actuelles et faire les figs Primaris une tête de plus (et toutes les figs humaines au passage, mais ça c'est encore autre chose).

Du coup ça rend encore moins crédible les Primaris quand on regarde les figs.

 

Par contre j'apprécie le rythme des sorties SM pour uniformiser un peu l'armée pour ceux qui jouent Primaris parce que personnellement ayant eu à collectionner (et c'est encore le cas pour pas mal d'unités spéciales tant qu'il n'y aura pas leur équivalent Primaris) des armées avec des figs ayant des décennies de différence de taille et de style, ça fait clairement tache au niveau taille et style.

 

D'un côté, il faudrait que Games refonde toutes les anciennes armées comme ils l'ont fait pour les Necrons. Mais là, il y en aura pour se plaindre d'avoir à tout racheter parce que les figs sont plus belles... Et si ils refont les différentes armées très vite, beaucoup se plaindront de ne pas pouvoir suivre le rythme des sorties, surtout ceux ayant plusieurs armées, alors que rien n'oblige ceux qui font plusieurs armées à se précipiter sur les sorties.

 

Perso, j'ai arrêté le Chaos en attendant mieux suite à la sortie des Primaris parce que je trouvais que mes figs faisaient tache et les Terminators me semblaient encore moins crédibles qu'avant niveau taille.

Et les figs trop lisses Primaris me gavent aussi même si je préfère largement leurs proportions.

 

Bref, il n'y a pas de solution idéale et ça ne sert à rien de ressasser sempiternellement les mêmes reproches, on ne pourra rien y changer et tout le monde a déjà eu l'occasion de le faire et Games est largement au courant de ce qui lui est reproché.

 

Là, on aurait enfin ce que beaucoup attendent, des unités personnalisées d'une armée Space Marines et pas des figs lisses et standardisées comme c'est le cas actuellement. Ça commence par les Black Templars, c'est un choix surprenant, mais ça annonce plutôt du bon pour la suite.

Les Orks devraient avoir le droit à une refonte aussi. Les armées ressortent avec de nouveaux standards quand même plus rapidement qu'avant. Certes ça pourrait être plus rapide, mais encore une fois il n'y a pas de solution idéale et il faut aussi savoir se réjouir des bons côtés et pas uniquement se focaliser sur les mauvais.

 

Du coup, ça serait bien qu'on se recentre sur le sujet au lieu de transformer ce topic en débat sur la politique de Games et le voir fermé à raison d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2021 à 10:45, Kikasstou a dit :

Les BT ne sont pas des simples successeurs lambda. Ils ont des unites  particulières et des persos dedies. Ils ont meme plus de persos nommés que les IF. Et ils avaient un codex dedies pendant pas mal de version. Du coup je pourrais comprendre ton raisonnement s'ils faisaient d'un coup un supplément Flesh Tearer ou Emperor's Spear. Mais les BT c'est pas nouveaux.

 

Ce qui est surprenant en revanche c'est qu'ils choisissent ce supplément pour accueillir les premieres unites dediees Primarisée la ou des chapitres historiques comme BA/DA/SW n'ont eu qu'un seul perso et attendaient leur garde sanguinnienne / loups tonnerres etc... primarisee. On imagine que ca viendra un jour mais en attendant c'est la fete pour les BT.

 

Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de fusionner les Imperial Fists et les Black Templars, au final ? Les IF jouissent d'une aura et d'une popularité comparables aux autres chapitres de la 1ère Fondation ?

 

Que ça soit en termes esthétiques ou en choix de couleurs, les BT sont nettement plus classes. C'est le problème un peu avec ce Chapitre : il est traité avec l'attention d'un Primogenitor tout en étant un chapitre successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toubotouneuk a dit :

 

Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de fusionner les Imperial Fists et les Black Templars, au final ? Les IF jouissent d'une aura et d'une popularité comparables aux autres chapitres de la 1ère Fondation ?

 

Que ça soit en termes esthétiques ou en choix de couleurs, les BT sont nettement plus classes. C'est le problème un peu avec ce Chapitre : il est traité avec l'attention d'un Primogenitor tout en étant un chapitre successeur.

Être de la seconde fondation, ne signifie pas que tu ne peux pas surclassé ces ancêtre :).

L’élève dépasse le maitre, c'est bien cela qu'on dit ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sergent BILKO a dit :

Être de la seconde fondation, ne signifie pas que tu ne peux pas surclassé ces ancêtre :).

L’élève dépasse le maitre, c'est bien cela qu'on dit ? ?

 

Je parle en termes de jeu et de fluff : on a un chapitre avec une identité visuelle forte, des couleurs simples qui rendent bien, et un chapitre au fluff assez neutre et bouffé par deux de ses successeurs (Crimson Fists et BT), avec des couleurs qui font mal aux yeux et rendent très mal. Les Chapitres de la 1ère Fondation ont une identité visuelle forte et/ou un fluff impactant (surtout s'il n'est pas écrit par Matt Ward). Les Imperial Fists font sous-Ultramarines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours étonné de constater qu'il y a des hobbyistes qui découvrent que depuis 30 ans GW sort des Space Marines, toujours, tout le temps.

C'est comme ça, et ça le sera sans doute jusqu'à la fin de GW.

 

Ils n'en ont jamais fait mystère, à raison puisque c'est toujours la faction la plus vendue tout jeux confondus, et avec d'autant plus de transparence que JJ a annoncé sans ambiguïté que les plans de sortie des Primaris étaient déjà prêts pour 15 ans.

 

C'est un fait qui devrait faire partie du paysage hobbyistique de tout à chacun, qu'on achète des SM ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit :

Être de la seconde fondation, ne signifie pas que tu ne peux pas surclassé ces ancêtre :).

L’élève dépasse le maitre, c'est bien cela qu'on dit ? ?

De toute façon, il n'y a plus de chapitre Imperial First depuis le passage d'une Bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, toubotouneuk a dit :

 

Je parle en termes de jeu et de fluff : on a un chapitre avec une identité visuelle forte, des couleurs simples qui rendent bien, et un chapitre au fluff assez neutre et bouffé par deux de ses successeurs (Crimson Fists et BT), avec des couleurs qui font mal aux yeux et rendent très mal. Les Chapitres de la 1ère Fondation ont une identité visuelle forte et/ou un fluff impactant (surtout s'il n'est pas écrit par Matt Ward). Les Imperial Fists font sous-Ultramarines

Merci pour les précisions.

Nous sommes donc d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 4 pages sur une rumeur... Pas la moindre certitude. 

 

Perso ce qui me gave le plus avec la primatisation c'est le temps qui à passé dans l'univers et que à part les perso blood qui ont une longévité surnaturelle, je trouve illogique qu'on nous réchauffe tout les persos. Calgar aurait dû avoir une belle mort sur vigiles, Grimaldus devrait être mort ou dans un dread. Hellbrecht devrait baver sur le tapis. Ragnar devrait s'être laisser pousser une barbe blanche et Ezekiel, Azrael, et Samael devraient avoir des remplaçant ( et je ne parle même pas de Yannick de la garde qui devrait être momifié) à la limite que le perso reverend de fer iron hand ait survécu me pose moins de problème, on lui change des pièces.

 

Bref que les orks ne fassent que grossir avec le temps, que les eldars et  les chaotiques dans l'oeil soient quasi eternels okai mais les humains c'est illogique. 

 

Le Rubicon primaris c'est un peu con et facile. 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kielran a dit :

Donc 4 pages sur une rumeur... Pas la moindre certitude. 

 

Perso ce qui me gave le plus avec la primatisation c'est le temps qui à passé dans l'univers et que à part les perso blood qui ont une longévité surnaturelle, je trouve illogique qu'on nous réchauffe tout les persos. Calgar aurait dû avoir une belle mort sur vigiles, Grimaldus devrait être mort ou dans un dread. Hellbrecht devrait baver sur le tapis. Ragnar devrait s'être laisser pousser une barbe blanche et Ezekiel, Azrael, et Samael devraient avoir des remplaçant ( et je ne parle même pas de Yannick de la garde qui devrait être momifié) à la limite que le perso reverend de fer iron hand ait survécu me pose moins de problème, on lui change des pièces.

 

Bref que les orks ne fassent que grossir avec le temps, que les eldars et  les chaotiques dans l'oeil soient quasi eternels okai mais les humains c'est illogique. 

 

Le Rubicon primaris c'est un peu con et facile. 

 

Pour infos un space marine  (hors Blood Angels)  vie 1000 ans alors tout ceux que tu as citer ont encore le temps avant de rendre leur dernier souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kielran a dit :

Donc 4 pages sur une rumeur... Pas la moindre certitude. 

 

Le même genre de rumeur qui pourrait nous faire dire qu'il y aura une élection présidentielle en France en 2022. 

 

Bon après c'est qu'une rumeur... Notre Madame Irma locale (ni même certains à Lenton au HQ de Games Workshop) n'en a pas la moindre certitude également. 

 

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ! ?

 

PS : Un Space Marines ça peut avoir une espérance de vie qui va au-delà du millénaire, si il ne meurt pas au combat avant... Et sans être un Primaris. Tu peux aller te renseigner sur les 'Rivets de Service', une Marque d'Honneur représentant les années et centenaires de Service au sein d'un Chapitre, par exemple. Ou bien regarder du côté de la Black Library, où certains auteurs te diront qu'un Space Marine vieillit tellement lentement qu'il est, d'une certaine manière, ce que l'on appelle 'Biologiquement Immortel' dans l'univers de la Science-Fiction.

Il n'y a pas un seul Space Marines qui soit effectivement mort de vieillesse dans le background de Warhammer 40.000.

Le plus âgé parmis eux, en dehors des Dreadnoughts, est Dante, qui a 1547 ans.

 

Il y a 23 heures, Kikasstou a dit :

Ils ont peut être pas fait l'hérésie d'Horus

 

Euh... Et Sigismund alors ? Premier Capitaine de la Légion des Imperial Fists. Porteur de l'Épée Noire. Premier Champion de l'Empereur. Haut Sénéchal des Black Templars. 

 

Et c'est sans compter tous les Imperials Fists, originaire de la Légion, qui ont suivis Sigismund et rejoint les rangs des Black Templars lors de la Seconde Fondation et l'instauration du Codex Astartes. 

 

D'une certaine manière, ils ont vécus l'Hérésie d'Horus pour certains. ?

 

 

Pour en revenir au sujet, on a une idée de si les sorties seront étalés sur plusieurs semaines d'ailleurs ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 1000 ans même, on ne connait pas la durée de vie exact d'un SM parce qu'ils finissent tous par mourir au combat. Et c'est bien pour ça que c'est pas super crédible l'avancé du fluff, vu qu'au final le casting bouge pas. GW fait un entre deux parce qu'au fond, il ne veut pas faire une croix sur les noms iconiques qui ont si longtemps porté la licence. Mais c'est maladroit parce que du coup, le fluff fait un peu chiqué. 
 

Citation

Le plus âgé parmis eux, en dehors des Dreadnoughts, est Dante, qui a 1547 ans.


Ben justement, il est pas 1800 maintenant? 

Modifié par Vhailor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Naädhü a dit :

Le plus âgé parmis eux, en dehors des Dreadnoughts, est Dante, qui a 1547 ans.

 

Révélation

hjtmlbclnxf31.jpg?auto=webp&s=d9ac4d353d

il y a 19 minutes, Naädhü a dit :

Pour en revenir au sujet, on a une idée de si les sorties seront étalés sur plusieurs semaines d'ailleurs ? 

Ils ont sortis la 2eme vague sista en plusieurs fois? Parce que d’après les rumeurs on est sur 4/5 persos, un kit de croise et un kit de frere d’epee plus peut etre quelques babioles soit pas beaucoup plus que les sistas. Si c’est bien le contenu pour moi ca tient en 2 semaines max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kikasstou a dit :

ls ont sortis la 2eme vague sista en plusieurs fois?

 

Je crois bien que oui. Le Castigator ne faisait pas partie des précommandes à la sortie du Codex si je ne m'abuse. Il y avait peut-être d'autres kits qui manquaient à l'appel à ce moment-là également, je ne saurais dire lesquels exactement si c'est bel et bien le cas ! ?

 

 @Vhailor Difficile de savoir l'âge exact de grand-père Dante, je suis allé rechercher l'information sur le Lexicanum. Peut-être bien qu'il approche des 1800 balais en effet. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

Ils ont sortis la 2eme vague sista en plusieurs fois?

 

Il reste encore le char et le perso avec son étendard.. sans parler de la patrouille si ils comptent en sortir une.

 

Vu la rumeur c'est 5 persos, 2 kits d'escouade et une grappe de véhicule. Plus les cartes, les des et le codex. Pour moi ça peut facilement tenir en 1 semaine. Mais tout dépend du rythme de sortie que va avoir Games a ce moment là, c'est très variable en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loué soit Dorn, l'Empereur a enfin entendu mes prières ! ?

 

Ça veut dire plus de peinture de marines tant que je ne sais pas ce qui sort (je m'en voudrais de peindre une unité pour me rendre compte qu'un kit de conversion sort 2 mois plus tard ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.